Posté le : 26-05-2010 à 12:00
reve, tu as un super jardin!!! quel regal!!!lol
pour les voisins retraités, c'est pas plus mal... au moins c'est calme! lol
je commence quelques details dans la chambre de maeva et c'est encore plus long lol... j'ai commencé lilo mais pas encore fini je mets photo sur face.
youpi!!!!!! si tu viens dans le nord!!!!!! tu me tiens au courant!!!!!! si c'est aout n'hesite pas a me dire si tu veux passer quelques jours a la maison!!!! c'est avec grand grand plaisir!!!!
domi, c'est chouette pour le poney. franchement je ne sais pas si maeva en ferai autant...
joulsse, tu es sublime!!!!!!!! ta robe et ton maquillage : parfait!!!!
et ta deco, j'ai envie de piquer dans le pot de tagada!!!!!! lol
choupi, b ecoute, j'ai remarqué que c'est pas le jour meme que je suis fatiguée... c'est le lendemain où j'ai un sacré coup de mou et où je ne me sens pas très bien.
mariea, en fait j'adore cette grossesse. elle n'a absolument rien a voir avec celle de vava. j'aurai eu cette grossesse a la 1ere, je crois que j'aurai fait bb2 avant :lol: . parfois pendant quelques jours je n'ai meme pas l'impression de l'etre tellement tout va bien. mais parfois j'ai le contrecoup comme je disais a choupi. où j'ai envi de dormir toute la journée, ou j'ai envi de rien, où j'ai envi de vomir, douleurs au ventre...
donc hop repos mais pas facile avec maeva.
là aujourd'hui c'est journée zombie. je dois aller faire les courses par ex mais je n'ai meme pas le courage de me laver :lol:
et pour couronner le tout, il pleut! genial.
tu as raison, ça passe aussi beaucoup plus vite. ça y est je boucle les 3eme mois. et quand je pense je me dis...oulala on va vite arriver a l'accouchement et a vrai dire c'est la plus grosse peur que j'ai.
je vais faire le plein de fruits ce midi. peiche, fraise... pour me donner un coup de fouet. car je dois avoir un manque de vitamine...
dès fois je suis limite de m'evanouir. comme tout a l'heure, ça commence par sueurs, un petit vertige et je me sens toute flagada... il faut que je m'allonge si non je tombe.
le 11rdv chez gygy je vais lui en parler.
voir si je peux avoir un autre truc que gynefam sans acide folique.
j'ai lu sur un de mes livres qu'il fallait arreter au bout de 12mois de grossesse car c'est pas bon pour bébé.
il y a peut etre un complement que je puisse prendre...
donc la c'est operation fruits et legumes naturels!!!!!!!!!!