Posté le : 20-05-2010 à 09:35
[quote:ee0cdc8647="saskia22"]reve, je reviens car je viens de lire la suite de ton recit et :
:twisted: :twisted: je suis pas ok!!!!!
depuis un moment il fait meilleurs temps dans le nord qu'au sud... alors pouette pouette hein!!!!! :lol:
t'es nule! en plus ça ferai une occas pour se revoir!!!!! vilaine!
et je dis : vive olivier!!!!!! :lol:
[/quote:ee0cdc8647]
figure toi, que le jour où je remonterai, c'est bien parceque je sais que je vais vous revoir que je serai motivé! lol
tu vois j'ai toujours eu mes congés en septembre! là c'est la premiere et derniere fois que j'ai aout, je compte bien en profiter pour profiter de la chaleur, du jardin, d'aller a la piscine avec mes copines, a la mer.... dans le nord je prefere a yaller, yaller l'hiver!!!
alors pour le coloris de la cuisine, j'aime bien le gris comme la photo de sourissette, noir je trouve ça sombre, aprés tout depend du reste de la deco de la maison, j'ai vu des cuisines noires qui allaient super bien avec le reste de deco, moderne...
pour la plaque vitroceramique c'est le nettoyage que j'aimai! lol
[b:ee0cdc8647]
[color=red:ee0cdc8647]domi, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ee0cdc8647][/b:ee0cdc8647]
[color=red:ee0cdc8647]
marie,[/color:ee0cdc8647] on te sent plus detendu depuis ces jours ci! ça se voit que lucas est mignon!! roooooooo alors juillet ya pas moyen faut se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peraudrey[/color:ee0cdc8647], moi quand je disai j'ai fais bapteme express c'etait pire que toi!!!!!
mes grands parents, mes parents, le parain la maraine et nous!
on a fais des minis pizzas, des quiches, je sais plujs exactement, que du decongelé!! je sais meme plus le dessert! c'etait vraiment pour faire plaisir a mon homme!
j'ai ate samedi, et tu te sent comment????? j'imagine, quand tu n'etais pas en essais, tu mattais tes tetons a la poste, alors là.... ça doit yaller! LOL
[color=red:ee0cdc8647]sourissette[/color:ee0cdc8647], merci, moi aussi je suis hyper rancuniere, puis surtout au niveau de sa mere je sent qu'elle m'apprecie pas, je la sent manipulatrice... bref ça me donne pas envie de faire le moindre effort! je copmmence a medioter pour rester zen ce weekend; pourvu que ça passe vite!!
aujourd'hui, j'ai une grosse penssée pour toi, attention ya pas qu'une signature, y'en a pleins!!!!!!!!!! lol
cat[/color:ee0cdc8647], tu dis que tu comprends enfin pourquoi je disai que c'etait le plus beau jour de ma vie!; je me souviens pas, pour maxime ça s'etait pas bien passé?
je suis deçu qu'on ait pas pu suivre ta seconde grossesse, et l'evolution de tes enfants
bon, je vous laisse je dois me pencher sur la feuille d'impots!! grrrrrrrrrrrrr