D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:55
reve, oui finalement j'ai opté aussi pour la lilo tahitienne, ça colle parfaitement avec le theme. et je suis contente car a part les mains et les pieds, je me suis bien debrouillée pour la dessiner en grand sur le mur. en dessin il ne me reste plus que les palmiers a faire. je commence la peinture, et c'est pire que je ne le pensais. lol c'est pas une partie de rigolade surtout pour degager les angles (entre plafond et murs par ex) attention faut pas deborder!!!! il faut un max de patience!!!! :lol: et moi c'est fou lorsqu'il faut me concentrer, ça me detend! je suis zen!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:33
Salut mes louloutes préférées!!!!! Saskia, j'aime bien tes idées pour la chambre de vava!!! ca va être super!!! :D :wink: on est toutes avec toi!!!! Sinon t'as de la chance d'être en congés!!! Peraudrey, alors????????????, j'adore ce psychotage!!!!!! je croise tout!!!!!!!!!!!!! Allez dis nous que t'as pas tes rrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reve, non je prépare pas la baptême!! je bosse!!! j'ai gros boulot jusqu'au 3juin il me restera la dernière semaine pour préparer, j'ai déjà la déco!!! :D ca va mieux tes boutons??? Gouramis, et toi t'en es ou de ton cycle?!!! Domi, alors raconte??? c'était bien!!!!! ?? Joulse, sympa ton enterrement!!!! :lol: :lol: Tu paniques pas trop pour le mariage??!!! t'en es où??? raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pica, tu t'en es bien sorti de tes tableaux!! mais faire bosser son fils c'est de la triche!!! :lol: :lol: :lol: Sourissette, incroyable ton histoire de gourmette!! bravo à notre super Helolo qui se laisse pas faire!!! :lol: :lol: :lol: j'adore ta fille!!! :D et un grand respect à ta nounou!! dis donc elle s'est pas dégonflée!!!! sympa!!! merci de penser à moi quand tu vas à Saly!! et qu'est ce que j'aurais aimé y etre avec vous!!!! :D Bises à tout le monde!!! J'ai pas mal de boulot + lucas toute la journée mais je serai là pour attendre ma petite Peraudrey!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:34
Non!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié ma Choupi!!!!!! alors laisse tomber pour ce que te dis ta nounou!!! y'a que toi qui sait ce qu'il faut pour TON fils!!! elle est noiunou elle est pas coatch maternelle!!! chacun sa place!!!! Il me tarde de voir pour ton terrain et encore uen fois: je croise les doigts pour votre projet!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:45
Salut les filles ! [color=violet:c7a3a7b58e]Saskia[/color:c7a3a7b58e] vous avez plein de traditions que je ne connaissais pas dans le nord ! C'est bien je trouve ! Je vais essayer d'aller voir la vidéo sur FB. Pour mon psychotage c'est sûr que je tiendrai jusqu'au 22 !!! C'est trop pénible de dégager les angles je déteste ça lol ! [color=violet:c7a3a7b58e]Souriss'[/color:c7a3a7b58e] oui je suis à fond dans mon psychotage là !!! J'adore les photos d'Hélolo !!! Particulièrement la 5ème : toute mimi mais bien décidée, c'est tout à fait Hélolo, non ?! [color=violet:c7a3a7b58e]Reve[/color:c7a3a7b58e] ah oui je me souviens que tu avais eu un assez long congé maternité/parental ! Pourquoi tu n'avais pas fait d'EVJF ? [color=violet:c7a3a7b58e]Merry[/color:c7a3a7b58e] et non pas de RRR !!! Et toujours pas de traces de sang à l'horizon ! Je psychote de plus en plus, si je n'ai toujours rien demain je vais commencer à vraiment y croire !!! Pour le baptême tu fais un grand truc ou bien un truc simple ? Moi on sera seulement 16, on va faire des salades genre salade de riz, salade de pâtes, taboulé. Je vais aussi faire deux cakes aux olives (d'ailleurs si quelqu'un à une recette facile et bonne je prend !). Il va aussi y avoir des plateaux de charcuterie géants (normal avec mon chéri boucher). Après s'il fait beau on va faire un barbecue avec plein de brochettes, côtes de boeuf et de porc, chipolatas etc... ET s'il ne fait pas beau il fera cuire des rôtis. Enfin trois gâteaux commandés chez le pâtissier du coin.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:55
Ah oui j'ai besoin de vous, vous vous rappelez quand on était enceintes il y avait une liste de tous le matériel à avoir pour l'arrivée de bébé, ça vous dit quelque chose ? J'ai changé d'ordi et bien sûr j'ai perdu la liste, et je voulais la filer à la cousine d'Adrien qui attend son 1er bébé. Est-ce qu'une d'entre vous l'a encore et pourrait me l'envoyer ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:56
Salut Peraudrey!!!! pas de rrr....c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi tu attends?? tu aimes te faire souffrir??!! :lol: :lol: Ben pour le baptême: tout pareil!! :lol: On est 17 avec Lucas! j'ai reduis au strict minimum car on avait envie de le faire chez nous mais c'est petit! on va faire un peu comme toi pour le repas, je sais pas trop quoi encore mais ca va être un peu genre apéro/entrée/plat: -brochettes tomates/mozza -brochettes melon jambon, -toasts picard -salade de surimi et pates -foie gras -salade pomme de terre/jambon -salade grecque tomate feta olive origan concombre -roti froid -pain de légumes Et puis pour le desert j'hésite entre un bon gateaux ou une pièce montée... Pour la déco ca va être chocolat et turquoise...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:04
Hello les filles, Merci à toutes pour vos compliments. [color=red:27f0bda270]Saskia[/color:27f0bda270], le gars a littéralement arraché la gourmette d'Hélolo de son poignet et l'a mise illico dans sa bouche. Beurk !!! Du coup, il y a un petit anneau qui s'est brisé, mais rien de grâve. Je vais la donner à réparer dans une bijouterie. [color=red:27f0bda270]Reve[/color:27f0bda270], c'est vrai qu'elles ont été super courageuses toutes les deux. J'en reviens toujours pas. Ma mère profite bien de son séjour et d'Hélolo. Comment va ton homme au fait ? [color=red:27f0bda270]Peraudrey[/color:27f0bda270], tu as tout compris : la 5e photo est la plus représentative d'Hélolo, Miss caractère :wink: [color=red:27f0bda270]Mariea[/color:27f0bda270], oui j'ai bien pensé à toi à Saly car tu connais l'endroit :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:05
[quote:291ea3fa3a="peraudrey"]Ah oui j'ai besoin de vous, vous vous rappelez quand on était enceintes il y avait une liste de tous le matériel à avoir pour l'arrivée de bébé, ça vous dit quelque chose ? J'ai changé d'ordi et bien sûr j'ai perdu la liste, et je voulais la filer à la cousine d'Adrien qui attend son 1er bébé. Est-ce qu'une d'entre vous l'a encore et pourrait me l'envoyer ?[/quote:291ea3fa3a] Non ca me dit rien.... j'ai que la liste que m'a donné la maternité. D'ailleurs à ce sujet, cette grossesse passe vite j'halucine, samedi soir en rangeant mon sac je tombe sur des papiers que la maternité m'a donné donc je commence à lire[i:291ea3fa3a]....blabla...inscription à la maternité à partir du 6°mois....bla...prendre rdv anesthésiste 6°mois...blabla...[/i:291ea3fa3a] ok c'est bon j'ai le temps!! au fait j'en suis où??? ...aaah!!! je suis au début de mon 5ème mois!!! Au secours!!! Alors phase de culmpabilisation je m'implique pas assez dans la grossesse!! bon ca ca passe... j'ai du boulot jusqu'à fin juin j'aurais plus de temps aprés!! et puis depuis le début je m'occupe de rien question achats et préparatifs re-culpabilisation!! :lol: et puis je commence à réfléchir qu'en fait il va falloir que je réfléchisse un peu car Luca est né en été et là il va naitre en hiver donc en fait en dehors du gros materiel où on a tout va falloirq ue j'achète pas mal de truc genre turbulette bb d'hiver.... :lol: :lol: ca passe super vite!!!! J'attende de savoir le sexe (3semaines!!!!!!!) je passe le bapt^me le 13 et puis je vais commencer à m'y mettre!! Bon voilà j'ai vidé mon sac sur ce sujet ca me deculpabilise de vous en parler!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:16
coucou enfin le fofo revit !!! choupi c clair laisse tombé les propos de ta nounou meme si cest dur den faire abstraction... alors le regime ça donne koi tu tiens le coup? tu mangeais koi dans la periode 1? jai commencé hier et je trouve ça super dur... je suis pas sure de tenir bien longtemps.. peraudrey ahhhhhh jaime le psychotage !!!! vivement le 22 !!! ou mm avant... :wink: pour ta " copine".... no comment... tu merites tellement mieux... prend kk dautre comme marraine.. lol alors non je suis pas creative du tout ...; je sais copier mais pas didée dorigine pour moi... donc c pas dur une fois que ta le matos et les mesures de faire du decoupage et recopier ce kon voit... et c'est ce que j'ai fait ss honte je lavoue pour le bapteme !! pour la recette du cake jen ai une cake jambon champignon olive saskia super idée !!!! dis dc ça va te faire du boulot !!! bien courageuse de se lancer dans une telle aventure.. marie bon courage ds ton boulot +lucas alors il a été gaté pour son anniv? vous avez fait koi? et oui je fais travailler louis... je suis pas douée en dessin donc la au moins c original on c marré ( enfin moi lui il a pas tout compris) a faire ça.. on a des commandes des gds parents gouramis sympa lse traditions des photos de ton evjf !!!! alors ce cyle ten est ou? tu prends encore dudu? reve alors comment va ton homme? et le mec il a été entendu par les flics? pour tes bp .... ben c nul ce kils font.. sourissette dis dc ta fille est super forte !!! sen rendre compte et incriminer le mec !! wahouuuu et ta nounou mm aps peur trop bien domi t ou????????????? viens nous raconter !!!!!!!! comment tu vas ? joulsse des photos !!!! au fait g voté aussi !!! trop choux tous,les 2 alors ton alliance ta trouvé pour finir? ten es ou de tes préparatifs? puces comment ça va? tavais pas un truc a nous raconter au fait? callena ta encore disparu? pouss comment ça va? ouhhhhh jen ai marre de free... on a canalsat par la freebox... tous les ans ils nous mettent un mois 3 semaine ou 15 jours de canal+ gratuit c super... sauf que systématiquement juste apres ya plus rien qui fonctionne le tel deconnne la tv se coupe... grrrrrr et ils peuvent rien faire soit disant... sinon jai commencé hier le regime dukan... enfin plus mou moins deja ce week end parce que j'ai deja mangé bcp de viande mais avec accompagnement... et j'ai trop de mal a le suivre surtout j'ai de bons fruits ds le frigo... manger la viande ss rien c dur... et boire bcp aussi... grrr
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:36
choupi ta été ou pour calculer le nombre de jours pour chaque phase? parce qu j'ai été sur le site et sur lappli i phone et j'ai pas le mm resultat... dun coté 2 jours et de lautre 4 jours pour la phase 1...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:47
[quote:6b096e284c="peraudrey"]Salut les filles ! [color=violet:6b096e284c]Saskia[/color:6b096e284c] vous avez plein de traditions que je ne connaissais pas dans le nord ! C'est bien je trouve ! Je vais essayer d'aller voir la vidéo sur FB. Pour mon psychotage c'est sûr que je tiendrai jusqu'au 22 !!! C'est trop pénible de dégager les angles je déteste ça lol ! [color=violet:6b096e284c]Souriss'[/color:6b096e284c] oui je suis à fond dans mon psychotage là !!! J'adore les photos d'Hélolo !!! Particulièrement la 5ème : toute mimi mais bien décidée, c'est tout à fait Hélolo, non ?! [color=violet:6b096e284c]Reve[/color:6b096e284c] ah oui je me souviens que tu avais eu un assez long congé maternité/parental ! Pourquoi tu n'avais pas fait d'EVJF ? [color=violet:6b096e284c]Merry[/color:6b096e284c] et non pas de RRR !!! Et toujours pas de traces de sang à l'horizon ! Je psychote de plus en plus, si je n'ai toujours rien demain je vais commencer à vraiment y croire !!! Pour le baptême tu fais un grand truc ou bien un truc simple ? Moi on sera seulement 16, on va faire des salades genre salade de riz, salade de pâtes, taboulé. Je vais aussi faire deux cakes aux olives (d'ailleurs si quelqu'un à une recette facile et bonne je prend !). Il va aussi y avoir des plateaux de charcuterie géants (normal avec mon chéri boucher). Après s'il fait beau on va faire un barbecue avec plein de brochettes, côtes de boeuf et de porc, chipolatas etc... ET s'il ne fait pas beau il fera cuire des rôtis. Enfin trois gâteaux commandés chez le pâtissier du coin.[/quote:6b096e284c] pour les traditions y'en a que l'on fait depuis tout petit et en realité je ne sais meme pas si c'est une tradition du nord ou pas. on le decouvre lorsqu'on nous dit : je connaissais pas... tu me donne trop envie avec ton repas de bapteme!!! j'en salive!!!! vivement le 22 alors!!! j'ai hate!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:48
[quote:94494c7c18="peraudrey"]Ah oui j'ai besoin de vous, vous vous rappelez quand on était enceintes il y avait une liste de tous le matériel à avoir pour l'arrivée de bébé, ça vous dit quelque chose ? J'ai changé d'ordi et bien sûr j'ai perdu la liste, et je voulais la filer à la cousine d'Adrien qui attend son 1er bébé. Est-ce qu'une d'entre vous l'a encore et pourrait me l'envoyer ?[/quote:94494c7c18] sur le net et sur le livre "j'attend un bébé" il doit y avoir
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:52
sinon ds le fofo ya une liste plutot pas mal..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:54
[quote:39fca707c6="mariea31"][quote:39fca707c6="peraudrey"]Ah oui j'ai besoin de vous, vous vous rappelez quand on était enceintes il y avait une liste de tous le matériel à avoir pour l'arrivée de bébé, ça vous dit quelque chose ? J'ai changé d'ordi et bien sûr j'ai perdu la liste, et je voulais la filer à la cousine d'Adrien qui attend son 1er bébé. Est-ce qu'une d'entre vous l'a encore et pourrait me l'envoyer ?[/quote:39fca707c6] Non ca me dit rien.... j'ai que la liste que m'a donné la maternité. D'ailleurs à ce sujet, cette grossesse passe vite j'halucine, samedi soir en rangeant mon sac je tombe sur des papiers que la maternité m'a donné donc je commence à lire[i:39fca707c6]....blabla...inscription à la maternité à partir du 6°mois....bla...prendre rdv anesthésiste 6°mois...blabla...[/i:39fca707c6] ok c'est bon j'ai le temps!! au fait j'en suis où??? ...aaah!!! je suis au début de mon 5ème mois!!! Au secours!!! Alors phase de culmpabilisation je m'implique pas assez dans la grossesse!! bon ca ca passe... j'ai du boulot jusqu'à fin juin j'aurais plus de temps aprés!! et puis depuis le début je m'occupe de rien question achats et préparatifs re-culpabilisation!! :lol: et puis je commence à réfléchir qu'en fait il va falloir que je réfléchisse un peu car Luca est né en été et là il va naitre en hiver donc en fait en dehors du gros materiel où on a tout va falloirq ue j'achète pas mal de truc genre turbulette bb d'hiver.... :lol: :lol: ca passe super vite!!!! J'attende de savoir le sexe (3semaines!!!!!!!) je passe le bapt^me le 13 et puis je vais commencer à m'y mettre!! Bon voilà j'ai vidé mon sac sur ce sujet ca me deculpabilise de vous en parler!! :lol:[/quote:39fca707c6] hihi trop fort!!! j'espere que j'arriverai au 5eme mois avec la meme pensée que toi et c'est deja bien parti! je finis mon 3eme mois et c'est souvent grace aux gens qui me disent : tu as deja un gros bidon!!! que je realise... ah oui! ça se voit! lol ah oui je suis enceinte de 3mois... lol ma bm m'a meme dit ce week end qu'a l'allure où je grossis... a 9mois j'arriverai plus a m'assoire dans le canapé. lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:58
[quote:eed17a8a23="picaxu"]choupi ta été ou pour calculer le nombre de jours pour chaque phase? parce qu j'ai été sur le site et sur lappli i phone et j'ai pas le mm resultat... dun coté 2 jours et de lautre 4 jours pour la phase 1...[/quote:eed17a8a23] bon courage pour ton regime. tu veux perdre combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.