[quote:04581c3ab0="joulsse"]coucou!!!!
comment va le fofo!!!
j'ai pas eu trop de retard dans ma lecture....;merci!!!!!!
sourissette, helolo est trop forte!!!!
c'est fou qu'un petit réagisse comme ca!!!!! elle aurait pu avoir peur!!!
et bravo à ta super nanny!!!!!
saskia, j'adore ta déco et tes idées de peintures!!!!!
tu aura l'impression d'être en vacance dans la chambre de maeva!!
c'est dans 1 mois, que tu emmenage?
Domi, t'es rentrée de Marseille?
pas trop saoule??????
mariea, on veut des photos de l'anni de lucas!!!
il a eu quoi comme cadeau?
et ton gateau? tu as fait le train?
peraudrey, le tic tac est en route!!!tu as quoi comme symptome?
et ta copine c'est pas une vrai copine et a ta place je lui dirai franchement ce que je pense!!! si on peut pas tout se dire entre copine, ben c'est pas une vraie amie!!!!
Choupi, bon anni de mariage!!! ca passe super vite, j'me souviens encore de tes préparatif!!!!!
reve, ton chéri va mieux?et tes piqures!!!pas trop douloureux!!!! ca craint a cet epoque de ce faire piquer!!!
pouss, je ne suis pas venue pour l'ascension car il faisait pas assez beau!!et puis j'avais pas mal de truc a faire!!!! la prochaine fois ce sera fin aout!!!
pica, bravo a ton petit artiste!!! c'est trop mimi
puce, donne nous des petites news!!! j'espère que tu arrive a passer ces dures epreuves!!!
et une petite photo de la communion??????
gouramis, tu vas au festival? trop bien!!!!!
callena, t'es toujour en vacance?
alors moi j'ai eu droit à mon enterrement de vie de jeune fille ce samedi!!
j'vous raconte:
mes copines sont arrivées chez moi à 13h, elles m'ont déguiser en cow boy (chapeau, bottes, chemise,...)
ensuite, direction un poney-club!!!!!
je suis montée sur un double poney pendant 1h sous la pluie, dans la boue.....trop drôle!!! j'étais dans le manège, j'ai fait des sauts d'obstacles....j'ai adoré !!!!!
et je suis jamais montée a cheval, je précise!!
ensuite, je suis allée en ville pour vendre des accessoires au passant, pour faire ma cagnotte!
après j'ai eu les yeux bandés et je suis arrivée dans un endroit emblématique pour moi et mon chéri( un hotel/resto où j'avais fait ma demande)
nous sommes allées profiter du spa (hammam, sauna, piscine a remou) et j'ai eu droit à un massage d'1h par un homme !!!!
et ensuite 1 h d'accès au spa.
trop bon après le cheval et la pluie!!!
le soir, nous sommes allées dans la maison de mes parents (qui sont en vacances) et j'ai été deguisé en nicky abott (les feux de l'amour...pour celles qui ne connaissent pas!!!!)
perruque blonde, rouge a levre rouge , robe du soir noir+ strass, talon haut blanc+strass......
et mes copines étaient toutes habillées en robe du soir, maquillées, coiffées!!!trop belles!!!
on a bien rigolé, on a mangé, bien bu..;et voilà!!!!!!!
une super journée!!!!!
et vous? c'était comment votre enterrement de vie de jeune fille?
racontez moi!!!!!![/quote:04581c3ab0]
Joulsse
Ohhhhhh mon enterrement de vie de jeune fille : c'était extra et saskia pourra en témoigner !!!!!!!
Pour ma part, ça s'est passé chez mes parents où tout le monde s'est donné RDV ! Au début c'était chacun de notre côté et ensuite on s'est rejoint !
Mes amies m'ont déguisé en prof de gym (collants fluos, mini shorts, couettes, maquillage horrible, ballerine taille 38 alors que je fais du 40, des gros seins, faux tatouage, ...)
Elles m'ont fait boire de la vodka rouge redbull dans un bidon de cycliste : 2 avant de partir ! J'étais bien partie !! hihi :lol:
Direction place de Péruwelz en Belgique, j'avais pour mission d'aller dans les pubs et vendre des tickets pour assister à un cours de gym collectif sur la place. Et bien j'ai réussi !!!!!
Je me suis trouvée pas mal mais bourrée !!!!
Ensuite retour chez mes parents, dans le jardin , j'ai mangé un peu et ensuite j'ai fait mes olympiades de gym : différentes épreuves assez farfelues et j'ai gagné des trophés (en forme de sexe masculin bien évidemment) !!!!
Mon futur mari nous a rejoint chez mes parents : et là on a fait le jeu des zamours !!!!
Et pour conclure le bonhomme brûlé !! La tradition...
Pepette (Saskia) a peut être des dossiers ! En tous cas, j'en ai sur elle !!!!!!
Et voilà