D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:47
[quote:432fc9abd2="picaxu"]coucou fofo !!!!!!!!!!! c clair c mort en cemoment et on peut pas dire que ce soit a cause du bo temps.. c deprimant serieux !! on a été avec la gd mere de louis chercher des jouets cette apers midi on lui a acheté un balai a sa taille et une dinette au moins il nous pique plus nos affaires et il seclate ss rien casser lol et j'ai decidé de lui faire de la deco ds sa chambre j'ai acheté 3 toiles a peindre 15*15 cm et je n'ai pas la moindre idée de quoi en faire... javais penser prendre une pour faire des empruntes de main avec de la peinture a doigts mais faut faire une sous couche ? et les 2 autres je c pas... je suis nulle coté creation et je seche[/quote:432fc9abd2] Pica : moi côté création déco je suis moyenne, je suis comme toi un peu plus douée en cuisine !!!!!! Sur le net, tu peux avoir des idées super ou bien alors fais appelle à SASKIA !!!!!!!!! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:16
COucou les filles Lucas a TOUJOURS le rhume......... et puis j'ai craqué hier soir, avec les remarques de la nounou, je me suis contrainte à faire ce qu'elle disait pour ne plus avoir de remarque (remarques sur les chaussures...... je lui ai acheté une nouvelle paire, remarques sur le bonnet....... jai fais 4-5 magasins......... ils ne font plus de bonnet d'hiver, c la collection été maintenant !) surtout que je lui ai dis, limite elle me traite de menteuse, elle mdit "mais non y en a encore" bref ca msoule....... SInon je suis trop fière de lui, il fait de + en + de pas seule ! avant il fallait l'inciter, mais la il fait de lui même ! Autre question : qu'avez vous comme jouet à la voiture ??? les trucs pour poussette ca marche ausi pour les sièges autos ? car Lucas devient de + en + impatient en voiture si il n'a rien à faire, mais des jouets "simple" il les balance ! et j'en ai marre de les rechercher dans la voiture ! si vous avez des trucs et astuces, jsuis preneuse !! Pour le terrain, alors les photos que je vous ai mise la dernière fois, ne sont plus d'actualité, on a eu un coup de coeur pour un autre terrain (dans la même ville) mais pas dans le lotissement ! du coup on attends. Le constructeur nous rappelle dès qu'il en c plus !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:41
Salut les filles !!! Bon moi je psychote toujours, verdict dans une semaine ! [color=violet:f1d3a23043]Choupi[/color:f1d3a23043] quand j'ai lu que tu avais craqué j'ai cru que tu avais changé de nounou lol ! Dans la voiture je donne des livres à Arthur il aime bien ! Pfff je suis à nouveau énervée ! Hier je suis allée choisir la gourmette comme je vous ai expliqué, et finalement le parrain et la marraine (qui sont tous les deux aisés : roulent en Audi, viennent de se payer une cuisine à 10 000 euros, font des week end prolongés à l'étranger une fois par mois...) viennent de me dire "ah bah on peut pas mettre plus de 60 euros chacun pour la gourmette !!! Ca m'énerve car il ont des sous, Adrien qui est la parrain de la fille de son frère (= parrain d'Arthur) lui a payé une gourmette à 170 euros SEUL en plus, moi j'ai dépensé je ne sais pas combien pour ma copine entre son mariage et son bébé qui arrive... ET eux ils font les comptes ça me gave !!!!! EN plus moi qui suis quand même réputée pour être la pire des radines je n'oserait pas dire à quelqu'un "ah bah non ça c'est trop cher, démerde toi pour payer le reste ou alors prend un truc moins cher mais moins bien"... En tout cas pour le baptême du bébé de ma copine (qui est sensé être mon filleul) alors là je ne mettrai pas un centime de plus que 60 euros !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:47
[quote:d56f39f0a6="peraudrey"]Salut les filles !!! Bon moi je psychote toujours, verdict dans une semaine ! [color=violet:d56f39f0a6]Choupi[/color:d56f39f0a6] quand j'ai lu que tu avais craqué j'ai cru que tu avais changé de nounou lol ! Dans la voiture je donne des livres à Arthur il aime bien ! Pfff je suis à nouveau énervée ! Hier je suis allée choisir la gourmette comme je vous ai expliqué, et finalement le parrain et la marraine (qui sont tous les deux aisés : roulent en Audi, viennent de se payer une cuisine à 10 000 euros, font des week end prolongés à l'étranger une fois par mois...) viennent de me dire "ah bah on peut pas mettre plus de 60 euros chacun pour la gourmette !!! Ca m'énerve car il ont des sous, Adrien qui est la parrain de la fille de son frère (= parrain d'Arthur) lui a payé une gourmette à 170 euros SEUL en plus, moi j'ai dépensé je ne sais pas combien pour ma copine entre son mariage et son bébé qui arrive... ET eux ils font les comptes ça me gave !!!!! EN plus moi qui suis quand même réputée pour être la pire des radines je n'oserait pas dire à quelqu'un "ah bah non ça c'est trop cher, dé!!! toi pour payer le reste ou alors prend un truc moins cher mais moins bien"... En tout cas pour le baptême du bébé de ma copine (qui est sensé être mon filleul) alors là je ne mettrai pas un centime de plus que 60 euros ![/quote:d56f39f0a6] mais PKOI tu continues à être amie avec elle ??????? jtrouve ca abusé ! moi parrain et marraine ont acheté une gourmette et un collier avec pendentif ! jpense bien qu'ils avaient + de 60 euros chacun ! surtout en or....
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:32
coucou les folles dingues!! domi, en repassant par ici, essais de nous laisser le soleil ok? amuse toi bien! saskia, moi en eté j'avais juste acheté un pantacourt de grossesse, ensuite c'etait jupe elastiques, et c'etait la mode des teeshirt amples donc ça tombait bien ça me fesait des tessshirt moulant lol; c'est quiand dejka ton echo où tu connaitras le sexe? marie, je te comprends pour ton envie de "mystere", moi aussi quand j'aurai un autre enfant j'aimerai garder le sexe secret comme ton homme lol; tu nous mettras les photos de l'anniversaire!! peraudrey, ta copine ne me surprends plus!; en tout cas j'ai ate d'etre dans une semaine, et ton homme il psychote? choupi, genial j'espere que pour ton terrain tu sauras vite!; moi dans la voiture elle dort dés qu'on met le contact donc aucun jouet sauf son nounou qu'elle ne quitte que pour prendre le bain! lol picau, met nous une photo on te diras ce que tu peut fairte de tes etoiles car je vois pas trop comment c'est! moi j'adore le scrapbooking mais tu vois la derniere fois que j'en ai fais j'etais enceinte, quasi deux ans que j'ai pas pris le temps d'en faire; faut dire entre le mariage, la maison j'ai pas eu le temps; et ça me manque; je cherche des idees; et faudrait aussi que je pensse a developper mes photos depuis l'eté dernier lol!! la honte! ça va mieux mes piqures! j'ai mis une huile essentielle a la lavande ou un truc du style c'etait miraculeux!!! [color=red:256798f3e8] l'une de vous regarde LOST ????[/color:256798f3e8] j'en suis a l'episode 15 saison 6 j'ai trop ate de voir la suite! je vais repartir bosser!! pfff gro bisou a toutes
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:33
au fait choupi ta nounou elle est graaave!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:57
c'est encore moi! je suis trop grrrrrrrrrrr!!! mes beaux parents devaient venir le weekend prochain : de dimanche matin a lundi soir : la derniere fois qu'ils sont venu c'etait au mois d'aout pour feter l'annif! depuis soit disant qu'ils n'ont pas eu le temps de venir! sachant qu'ils sont allé au sky,; en espagne et meme au maroc plusieurs jours; et là ils ont que deux jours pour venir nous voir... BRFFFF là mon homme me dit qu'ils ne peuvent pas venir; motif valable soit : mon beau pere a un calcul rhenal doit se faire operer alors mon homme me dit qu'il va remonter dans le nord les voir quelques jours et qu'il veut prendre la petite!!!! non mais je reve là! c'est une operation asse banale; on l'opere pas du coeur! il passe un an sans se soucier d'elle; et là il la reclame il veut qu'on la lui amene en plus moi je bosse donc ça veut dire que je dois me separer d'elle quelques jours pour qu'il la voie alors qu'il passe un an sans la voir en disant qu'il a pas le temps; sauf qu'il a le temps pour voyager... vous trouvez ma reaction exessive ou quoi? je dois partir bosser, je suis trop enerver en plus pas le droit de protester ; ma BM arrete pas de dire que c'est gravbe et blabla!! :twisted:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:39
Peraudrey, je pense que cette fois tu te dois d'être honnête avec ta copine. Explique lui que trouver une gourmette a 60euros c'est mission impossible. Dit lui quelle doit pas connaitre les prix. Perso je trouve ça abuse, déjà elle vient pas a son anniv et pour son baptême fait pas effort financier. Ils ont peut être un trou dans leur finance mais dans ce cas, on dit pas : je prends la gourmette. Il faut vraiment que tu ais une discution avec.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:45
Rêve, prochaine écho le 11juin. Je c pas si on saura le sexe... Je prévois d'acheter des robes normales (un peu ample sur le ventre) comme ça je pourrai peut être les remettre. J'ai acheté un pantalon en lin blanc chez cache cache. Qui a une élastique comme un pantalon de grossesse (style bandeau a la taille) nickel! De toute façon en ce moment je trouve que les fringues pour femme enceinte c affreux! On dirai des trucs de mémères! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:24
Choupi, pour les jouets en voiture je ne peux pas taider, maeva ne prends que sa tetine et son Doudou en voiture. Comme moi petite, on lui a appris a regarder le paysage et la si elle dort pas, on a la chance d'avoir un descriptif de tout ce quelle voit. Elle reconnait longtemps a l'avance maintenant si on arrive chez sa Mamy, au magasin... Je te rassure aussi, cela ne veut pas dire quelle est sage, on a droit a des crises et la celui qui conduit est heureux de conduire!!! Ptdr entre : maman, tetine est tombe. Maman doudouuuuuu!!!!! Maman pas musique! Maman, soif moi!... Qu'elle peut répéter 50fois.... Rrrrgggg! LOL rêve, perso vu l'entente avec ma bm, je dirai : je n'ai personnellement pas le temps de venir donc non on peut pas (ni mon homme, ni ma fille) remonter vous voir. Après tout est différent. Je c que mon homme ne partirai pas sans moi (sauf si c'était grave). Et si en plus eux ne font pas une halte chez moi lors de leurs nombreux voyage, c'est une raison en plus que j'aurai pour ne pas y aller.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:05
bonjour desertique fofo ben ya pas foule ici...... gros bisous les louloutes
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 18:14
Salut les filles !!! [color=red:2911e02db4]Mais où êtes-vous ?????????[/color:2911e02db4][size=24:2911e02db4][/size:2911e02db4] C'est le désert en ce moment ! Je pense à vous toutes et j'espère que vous passez un bon dimanche. Gros bisous :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:37
pica, les photos que tu as mise sur face, c'est ce dont tu parlais? les trucs que tu savais pas quoi en faire? je pensais que c'etait des bandes de tapisserie que tu parlais. en tout cas felicitation!!! je trouve que c une bonne idée et c'est super jolie! perso, j'attaque le decor de la chambre de vava. donc je fais la plage (ciel, mer et sable) et le bar, comme sur la photo de petsociety dans les photo de mon facebook (pour celles qui ont un pet, vous devez voir ce que je veux dire : une des piece du rez de chaussé); j'y ajoute, une lilo (de lilo et stitch) des palmiers et soleil, nuage.... j'ai deja commencé au crayon gris et suis assez fier de moi. je viens d'acheter la peinture, :shock: 100€ (et c'est des petits pots!) :shock: maintenant faut voir ce que ça va donner en peinture :? j'vous mets des photos (models que je reproduits) de ce que je veux faire c'est plus simple [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/jardin,81717665847e3f616702598482a43e12.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/81717665847e3f616702598482a43e12.bmp[/img][/url] mon model pour ciel, mer, sable et le bar [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/palmiers-serpent-2-1,509eaa213dfba3ad6b0bcd54a5da3c86.png.html][img:bac44b921d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/509eaa213dfba3ad6b0bcd54a5da3c86.png[/img:bac44b921d][/url] les palmiers [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/stitchbonus3-1,b069ce1089cfac2bb2d423e49eed1444.jpg.html][img:bac44b921d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b069ce1089cfac2bb2d423e49eed1444.jpg[/img:bac44b921d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/1961199301-1,68208d2d1f9c60aea92cefa1036987da.jpg.html][img:bac44b921d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/68208d2d1f9c60aea92cefa1036987da.jpg[/img:bac44b921d][/url] lilo (mais je ne sais pas encore laquelle) car je veux aussi faire une planche de surf [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/image-1,5bdd7d9cc9daebbded1f6d3e2e610d94.jpg.html][img:bac44b921d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/5bdd7d9cc9daebbded1f6d3e2e610d94.jpg[/img:bac44b921d][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:44
[color=red:faed6ba4a6]Mariea[/color:faed6ba4a6], étant à Saly tout le w-e, j'ai pensé très fort à Lucas pour son anniversaire. Tu l'embrasseras très fort de ma part.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:16
[color=red:462b36c5c8]Peraudrey[/color:462b36c5c8], j'en reviens pas que l'on puisse être pingre à ce point, surtout lorsque l'on a les moyens et qu'on l'affiche. C'est encore pire. Pour le coup, rends lui la monnaie de sa pièce et ne dépenses pas un sous de plus pour elle. Mais, ça craint quand même ce genre de relations d'adultes alors que les enfants n'y sont pour rien. En parlant de gourmette, il est arrivé un truc effrayant à Hélolo la semaine dernière. Elle est allée accompagnée notre aide ménagère-nounou au marché et subitement, Hélolo s'est mise à pousser un cri strident de révolte en pointant du doigt un monsieur d'une 50e d'années. La nounou interpelle le gars en lui demandant ce qu'il avait fait à Hélolo, et dans le même temps, elle s'aperçoit que sa gourmette en or (cadeau de naissance de sa Mamie) avait disparu. Evidemment le gars répond qu'il n'a rien fait et continue son chemin. Hélolo se plaint du poignet et la Nounou, telle une lionne, attrape le gars par le col et insiste en lui demandant de rendre ce qu'il a pris. Là, la foule se rapproche et le gars n'a pas le choix, il recrache la gourmette d'Hélolo dans la main de la nounou et se casse. Un truc hallucinant :shock: :shock: . J'ai grandement félicité notre nounou qui a fait preuve d'un courage inouï. A sa place, beaucoup auraient laissé l'affaire, car à Dakar les voleurs sont souvent armés de couteaux et sont très violents. Mais en même temps, il n'avait pas trop le choix car il risquait de se faire lyncher par la population. Au Sénégal la population déteste les voleurs et n'hésite pas à faire justice elle-même. Certains en sont morts d'ailleurs. Vous vous rendez-compte, le gars s'en est pris à mon Hélolo en lui arrachant sa gourmette :evil: . Purée, si ça avait été moi, il ne s'en serait pas sorti comme ça. Il aurait fini au commissariat (à Dakar, il y a un policier à chaque coin de rue pratiquement en centre ville). Bref, notre Hélolo s'est bien défendue aussi :lol: . En rentrant à la maison, elle a dit : "Monsieur a fait bobo à Héloïse. Seynabou a tapé Monsieur" trop drôle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.