D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:51
[quote:a34cfd182c="saskia22"]Mariea, peraudrey. j'adore votre version de mon invitation! j'adopte! reve, ça va tes piqures de moustiques ne te grattent pas trop? domi, tu part comment a marseille?? choupi, devant ta tv? pica, je sens bien que tu vas tomber enceinte pile au moment ou tu vas commencer ton regime;. lol De mon coté, tout va bien. Je me sens raplapla, nausées a gogo... et ouffff!!! je ne bosse pas. alors mes journées sont composées de rangement, cartons, lessives, tv, dodo, preparation du repas et bien sure ma vava qui prend tout mon temps. mais là va falloir que je me remue un peu. car deja passer la journée en pyj, c'est pas le top! :? mais lol c'est tellement bon parfois... :lol: coté maison, peintures placo et plafonds pour zhom et beau papa attaque aujourd'hui le carrelage. coté bébé, depuis ce matin, j'en suis certaine!!! c'est lui que je sens bouger!!! bon c'est pas des coups, forts et precis mais comme des spasmes dans mon bidou. encore style gargouillis d'instestins mais je suis sure que c'est lui... je reconnais le truc!!! :lol: :lol:[/quote:a34cfd182c] Je pars samedi 7h au faite djé te fais dire que c'est faux un marseillais ne range jamais son echarpe !!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:05
[quote:fe422daf1b="domidu64"]CHOUPI T ES OU ?????????????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ALLEZ L OM[/quote:fe422daf1b] chui la !!!!!!!!!!!!! y avait mon frère et ma belle soeur qui ont débarqué pour que mon homme répare l'ordinateur
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:08
JE sais on est JEUDI, mais JEUDI férié, y a mon homme :D alors j'en profite un petit peu !!!! sinon DOMI comment va tu ? tu te prépare à faire la fête ??? j'ai hate de voir les photos de ta maison !!!!!!!!!! SASKIA super que tu sentes ton artiste !!!!!! ca doit faire plaisir !! ca me manque un peu de plus sentir, parfois j'ai des bulles dans mon ventre (ca mrapelle que certaine ont cru etre enceinte à cause de ca, marie et joulsse jcrois) et ca mfait repenser à quand j'étais enceinte... !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 19:48
coucou fofo !!!!!!!!!!! c clair c mort en cemoment et on peut pas dire que ce soit a cause du bo temps.. c deprimant serieux !! on a été avec la gd mere de louis chercher des jouets cette apers midi on lui a acheté un balai a sa taille et une dinette au moins il nous pique plus nos affaires et il seclate ss rien casser lol et j'ai decidé de lui faire de la deco ds sa chambre j'ai acheté 3 toiles a peindre 15*15 cm et je n'ai pas la moindre idée de quoi en faire... javais penser prendre une pour faire des empruntes de main avec de la peinture a doigts mais faut faire une sous couche ? et les 2 autres je c pas... je suis nulle coté creation et je seche
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 07:39
Joyeux anniversaire à notre Lucas d'amour!!!!!! Je te souhaite une très belle journée remplie de cadeaux!!!! Gros bisous a vous ttes,je ne vous oublie pas :wink: :wink: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:14
Bon anniversaire Lucas!!!!!!!!!!!! Domi, je te posais la question comment tu pars.(avion, bus. Voiture) Pas quand. Car ça promet d'être riche en vomito...LOL
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:53
Salut les filles !!! [size=18:385c62c349][color=red:385c62c349]BON ANNIVERSAIRE A MON PETIT LUCAS ADORE !!!!!!!![/color:385c62c349][/size:385c62c349] [color=violet:385c62c349]Marie [/color:385c62c349]je suis sûre que tu vas faire de cette journée un jour exceptionnel pour lui ! [color=violet:385c62c349]Domi [/color:385c62c349]vous devez être super contents pour la victoire de Marseille !!! Bon week end !!! [color=violet:385c62c349]Choupi[/color:385c62c349] comment ça va louloute ? [color=violet:385c62c349]Pica[/color:385c62c349] TOI tu es nulle côté création ??? Il vaut mieux entendre ça qu'être sourd mais bon quand je repense à tes faire parts, tous les trucs que tu as réalisés pour le bâptême de Louis etc... c'est clair que tu es hyper douée niveau créatif !!! Fais toi confiance, je suis sûre que ce sera super !!! [color=violet:385c62c349]Saskia[/color:385c62c349] du coup heureusement que tu es en arrêt tu peux faire tout ce que tu as à faire à ton rythme ! Ce matin je suis allée choisir la gourmette pour le bapteme d'Arthur mais son parrain et sa marraine (qui lui offrent) voulaient mettre 100 euros max et elle fait 195 euros !!! En même temps il n'y avait RIEN en dessous de 150 euros, et les moins chères étaient trop fines, la fille m'a dit qu'elles risquaient de casser souvent avec un casse cou comme Arthur donc ça ne vaut pas la peine !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 16:20
joyeux anniversaire LUCAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros poutoux!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:08
[size=24:399e0c326f][color=blue:399e0c326f] :bravo: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:[/color:399e0c326f][/size:399e0c326f] Gros bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:10
[quote:aa31a27a8f="peraudrey"]Salut les filles !!! [size=18:aa31a27a8f][color=red:aa31a27a8f]BON ANNIVERSAIRE A MON PETIT LUCAS ADORE !!!!!!!![/color:aa31a27a8f][/size:aa31a27a8f] [color=violet:aa31a27a8f]Marie [/color:aa31a27a8f]je suis sûre que tu vas faire de cette journée un jour exceptionnel pour lui ! [color=violet:aa31a27a8f]Domi [/color:aa31a27a8f]vous devez être super contents pour la victoire de Marseille !!! Bon week end !!! [color=violet:aa31a27a8f]Choupi[/color:aa31a27a8f] comment ça va louloute ? [color=violet:aa31a27a8f]Pica[/color:aa31a27a8f] TOI tu es nulle côté création ??? Il vaut mieux entendre ça qu'être sourd mais bon quand je repense à tes faire parts, tous les trucs que tu as réalisés pour le bâptême de Louis etc... c'est clair que tu es hyper douée niveau créatif !!! Fais toi confiance, je suis sûre que ce sera super !!! [color=violet:aa31a27a8f]Saskia[/color:aa31a27a8f] du coup heureusement que tu es en arrêt tu peux faire tout ce que tu as à faire à ton rythme ! Ce matin je suis allée choisir la gourmette pour le bapteme d'Arthur mais son parrain et sa marraine (qui lui offrent) voulaient mettre 100 euros max et elle fait 195 euros !!! En même temps il n'y avait RIEN en dessous de 150 euros, et les moins chères étaient trop fines, la fille m'a dit qu'elles risquaient de casser souvent avec un casse cou comme Arthur donc ça ne vaut pas la peine ![/quote:aa31a27a8f] coucou ma bimbo !!!!!! ca va et toi ??? :D
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:54
[color=darkblue:85b9426f57][b:85b9426f57][size=18:85b9426f57]joyeux anniversaire lucas !!!!!!!!!!!!!!![/size:85b9426f57][/b:85b9426f57][/color:85b9426f57] de notre part a tous les 3 ! j'ai beaucoup penssé a lui aujourd'hui!! j'en reviens pas que ça passe si vite franchement! pleins d'enOrmes bisous !!, et j'espere qbien vous voir en juin !!!!!!!!!!!!! en ce moment j'ai du mal a me connecter au fofo, pas vous? saskia j'ai vu ton echo sur fb; c'est trop mignon! mais je prefere l'echo normale que 3D; genial que tu le sente deja bouger! tu as ressorti tes habits de grossesse? ça sera pas tout a fait la meme saison que maeva par contre; va te falloir des trucs de grossesse d'eté aussi cette fois! peraudrey, elle accouche quand ta copine au fait, aniota a une gourmette mais encore un peu grande; et la chaine elle fait que tiirer dessus donc au placard!!! lol je vous raconte : j'ai en tout 15 piqures aux deux jambes; un truc de ouff! j'ai pris des anti allergique et une huile essentielle top; tellement j'etais gonflé c'etait horrible! ça m'empechait de dormir tellement ça demangait j'ai bien vu que c'etait des moustiques mais la pharmacienne me crioyait pas tellement c'etait gonflé elle croyait que c'etait des aoutas je sais pas l'ecrire... ça demange encore mais plus gonflé! je serai plus dispo dimanche je passerai papoter plus longuement! en attendant je vous fais de gros bisous, surtout a Lucas! :wink: :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 21:34
coucou les filles!!! joyeux anniversaire à lucas!!!! je passe en coup de vent car je prépare tout les derniers trucs du mariage!!! et demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille!! j'viendrai tout vous raconter!! bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:27
Bonjour les filles!!! Merci d'avoir penser à Lucas!!!!! Il était content de son gatteau d'anif et de ses cadeaux!! c'est pas fini on va chez mes parents feter le sien celui de mon père, de mon frère et de ma bs!! faut que j'aille acheter les cadeaux ce matin vu que biensur c'est tjrs à la dernière minute chez moi... Domi, régale-toi bien à Marseille!! il va faire beau!! :wink: Reve, eh ben dis donc ils t'ont pas ratés les moustiks!!! :shock: Pourtant il faisait super super froid!!!! de toute facon dans ce coin c'est des moustiks mutants!!! notre Pucesc a interet à prendre la totale: bougies et prises anti-moustiks, citronelle et crème paisante, pour ses vacances!! Joulse, bon enterrement de vie de jeune-fille!!!!!! :lol: il me tarde que tu nous racontes tout ca!! Choupi, comment ca va?!! et Lucas finit le rhume!! t'inquiète à partir de la semaine prochaine il refait beau!! :wink: et ton terrain???!!!!! Saskia, c'est cool que tu sentes ton artiste bouger!!! Dans mon bidou, c'est parti!!! je le sens faire des galipettes, je sens ses pieds, ses mains, les bons petits coups!! il repond aux caresses et aux bercement c'est vrai mignon et je trouve que c'est LE truc magique de la grossesse!! Je suis comme reve j'aime pas les echos 3D, j'en ai eu une pour la 2nd de Lucas et je trouve ca moche...de toute facon je suis bizarre, contrairement à Lucas là j'ai pas d'écho tous les mois j'ai que les 3officielles (+datation) et je préfère, je trouve que ca a un coté mysterieux que j'aime bcp pour cette grossesse...je dois etre un peu tordue... Pica, alors t'as trouvé l'inspiration pour les peintures?? moi je te trouve trés créative et tu t'en sortiras trés bien!!! :wink: Peraudrey, oui Lucas était content de sa journée!! il a eu une gourmette pour sa naissance mais j'ai toujours peur qu'il la perde!! il va avoir une medaille pour son bapteme! alors on peut psychoter??? :lol: Gouramis, t'as retrouvé le soleil du sud toi?? ici ca commence!! :D Pucesc, sourissette, pouss', bisous à vous!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:44
reve, oui j'ai deja ressorti quelques trucs de grossesse. en meme temps j'avais deja pas grand chose (je mettais toujours les memes trucs) et en plus je m'aperçois aussi que c'est pas du tout la bonne saison. du coup je crois que je vais m'acheter quelques trucs. Cet été je ne veux pas avoir l'air d'un boudin :lol: je veux etre une femme enceinte charmante! mignonne! sexy! :lol: avec un beau teint! (pas tout blanche comme a vava, je faisais trop pitier malgré mon visage arrondi) bref, a moi les petites robes.... :lol: et les gambettes bronzées!!!!!!!!!! :shock: soigne toi bien pour tes boutons!!! elle t'a donné un truc pour pas gratter? joulsse bonne journée!!!!! domi, bon sejour a marseille!!!! :wink: attention! l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé!!!!! mariea, pour les echos, je suis plus ou moins ok avec toi; moi si j'avais que les 3echos ça irai. mais tu vois a la 1ere grossesse j'aurai pas pu. je pense que c'est parce qu'on l'a deja vecu et que on est moins impatientes. mais rrrooo quelques part, quand je suis dans son cabinet pour une simple consultation. et qu'elle me fait une petite echo je suis ravie de pouvoir le voir!!!! pour l'echo 4D, c'est vrai que les images etaient bof. mais quand je vois les photos de la cousine de zhom... waouh c'est trop beau! a la 2eme echo on voyait trop bien sa frimousse. et lorsque j'ai regardé la photo a la maternité a coté de sa petite tete :shock: :shock: on la reconnait bien!!!!! c'est impressionnant!!! choupi alors ce jeudi avec zhom? pica, je comprends pas ton histoire de papier... :oops: c'est comme de la tapisserie? c'est pour en faire quoi? je vais chercher des idées... mais raconte pas de betises!!!! tu es une pro coté cuisine ça c'est sure mais alors comme dit peraudrey : t'as vu les trucs que t'as fait de tes mains???? "boite souvenir", "faire-part"....
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 09:44
[quote:d66003a472="mariea31"]Bonjour les filles!!! Merci d'avoir penser à Lucas!!!!! Il était content de son gatteau d'anif et de ses cadeaux!! c'est pas fini on va chez mes parents feter le sien celui de mon père, de mon frère et de ma bs!! faut que j'aille acheter les cadeaux ce matin vu que biensur c'est tjrs à la dernière minute chez moi... Domi, régale-toi bien à Marseille!! il va faire beau!! :wink: Reve, eh ben dis donc ils t'ont pas ratés les moustiks!!! :shock: Pourtant il faisait super super froid!!!! de toute facon dans ce coin c'est des moustiks mutants!!! notre Pucesc a interet à prendre la totale: bougies et prises anti-moustiks, citronelle et crème paisante, pour ses vacances!! Joulse, bon enterrement de vie de jeune-fille!!!!!! :lol: il me tarde que tu nous racontes tout ca!! Choupi, comment ca va?!! et Lucas finit le rhume!! t'inquiète à partir de la semaine prochaine il refait beau!! :wink: et ton terrain???!!!!! Saskia, c'est cool que tu sentes ton artiste bouger!!! Dans mon bidou, c'est parti!!! je le sens faire des galipettes, je sens ses pieds, ses mains, les bons petits coups!! il repond aux caresses et aux bercement c'est vrai mignon et je trouve que c'est LE truc magique de la grossesse!! Je suis comme reve j'aime pas les echos 3D, j'en ai eu une pour la 2nd de Lucas et je trouve ca moche...de toute facon je suis bizarre, contrairement à Lucas là j'ai pas d'écho tous les mois j'ai que les 3officielles (+datation) et je préfère, je trouve que ca a un coté mysterieux que j'aime bcp pour cette grossesse...je dois etre un peu tordue... Pica, alors t'as trouvé l'inspiration pour les peintures?? moi je te trouve trés créative et tu t'en sortiras trés bien!!! :wink: Peraudrey, oui Lucas était content de sa journée!! il a eu une gourmette pour sa naissance mais j'ai toujours peur qu'il la perde!! il va avoir une medaille pour son bapteme! alors on peut psychoter??? :lol: Gouramis, t'as retrouvé le soleil du sud toi?? ici ca commence!! :D Pucesc, sourissette, pouss', bisous à vous!!![/quote:d66003a472] Mariea Joyeux anniversaire à Lucas en retard sur le fofo mais sur Facebbok j'y ai pensé !!!!!!! Oui le soleil est de retour, ça fait du bien !!!! Domi : amuses-toi bien !!!!! Reve : ne grattes pas tes piqures surtout !!!!! Courage Joulsse : profites bien de ta journée, car elle va passée très vite !!!! J'en sais qqchose !! lol :wink: Saskia : l'artiste fait déjà des siennes, ça doit être super de le sentir bouger ! Peraudrey : Alors psychotage ou pas ??????? :roll: Pusec, choupi, pouss, sourisette une grosse "besse" = bisous en ch'ti !!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.