Posté le : 15-05-2010 à 09:44
[quote:d66003a472="mariea31"]Bonjour les filles!!! Merci d'avoir penser à Lucas!!!!! Il était content de son gatteau d'anif et de ses cadeaux!! c'est pas fini on va chez mes parents feter le sien celui de mon père, de mon frère et de ma bs!! faut que j'aille acheter les cadeaux ce matin vu que biensur c'est tjrs à la dernière minute chez moi...
Domi, régale-toi bien à Marseille!! il va faire beau!! :wink:
Reve, eh ben dis donc ils t'ont pas ratés les moustiks!!! :shock: Pourtant il faisait super super froid!!!! de toute facon dans ce coin c'est des moustiks mutants!!! notre Pucesc a interet à prendre la totale: bougies et prises anti-moustiks, citronelle et crème paisante, pour ses vacances!!
Joulse, bon enterrement de vie de jeune-fille!!!!!! :lol: il me tarde que tu nous racontes tout ca!!
Choupi, comment ca va?!! et Lucas finit le rhume!! t'inquiète à partir de la semaine prochaine il refait beau!! :wink: et ton terrain???!!!!!
Saskia, c'est cool que tu sentes ton artiste bouger!!! Dans mon bidou, c'est parti!!! je le sens faire des galipettes, je sens ses pieds, ses mains, les bons petits coups!! il repond aux caresses et aux bercement c'est vrai mignon et je trouve que c'est LE truc magique de la grossesse!!
Je suis comme reve j'aime pas les echos 3D, j'en ai eu une pour la 2nd de Lucas et je trouve ca moche...de toute facon je suis bizarre, contrairement à Lucas là j'ai pas d'écho tous les mois j'ai que les 3officielles (+datation) et je préfère, je trouve que ca a un coté mysterieux que j'aime bcp pour cette grossesse...je dois etre un peu tordue...
Pica, alors t'as trouvé l'inspiration pour les peintures?? moi je te trouve trés créative et tu t'en sortiras trés bien!!! :wink:
Peraudrey, oui Lucas était content de sa journée!! il a eu une gourmette pour sa naissance mais j'ai toujours peur qu'il la perde!! il va avoir une medaille pour son bapteme! alors on peut psychoter??? :lol:
Gouramis, t'as retrouvé le soleil du sud toi?? ici ca commence!! :D
Pucesc, sourissette, pouss', bisous à vous!!![/quote:d66003a472]
Mariea Joyeux anniversaire à Lucas en retard sur le fofo mais sur Facebbok j'y ai pensé !!!!!!! Oui le soleil est de retour, ça fait du bien !!!!
Domi : amuses-toi bien !!!!!
Reve : ne grattes pas tes piqures surtout !!!!! Courage
Joulsse : profites bien de ta journée, car elle va passée très vite !!!! J'en sais qqchose !! lol :wink:
Saskia : l'artiste fait déjà des siennes, ça doit être super de le sentir bouger !
Peraudrey : Alors psychotage ou pas ??????? :roll:
Pusec, choupi, pouss, sourisette une grosse "besse" = bisous en ch'ti !!!!!!!
:wink: