Posté le : 10-05-2010 à 19:04
DOMI j'espère que tout va bien pour toi, que tu gardes le moral malgré tout ! Je sais qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le fofo, mais si tu as besoin de moi, mon téléphone est toujours allumé, et n'hésite pas ! Gros bisous ma belle !!
SASKIA super les photos de l'artiste ! trop top !! j'adore ! idem pour l'invitation, sinon tu n'as qu'a rajouter comme phrase pour ceux qui n'auront pas compris : thème de la soirée : Pays du soleil, ou en titre de l'invitation par exemple.
PICA j'ai pas acheter le libre "je ne sais pas maigrir" mais j'ai acheté le livre de recette du Dr DUKAN (ou il explique rapidement le concept au début pour ceux qui n'ont pas lu "je ne sais pas maigrir")
je suis entrée dans la phase de croisière, donc 1 jour protéine pure, et 1 jour protéine légume
donc hier à midi j'ai mangé pavé de boeuf grillé au barbecue uniquement, avec ile flottant DUKAN (je déconseille.... lol rien à voir avec les vrai ile flottante) ensuite le soir je me suis fais une galette DUKAN (son d'avoine et son de blé, fromage blanc 0% et oeuf) ca ressemble à un pancake, que j'ai mangé en salé avec du saumon froid, fromage blanc O% salé, et oeuf au plat par dessus
aujourd'hui j'ai mangé escalope de dinde grillé avec ratatouille maison (sans matière grasse bien entendu) et 2 yaourt 0%, un vanille et l'autre framboise
aujourd'hui c'est mon 7ème jour et j'en suis à 4,2 kilos
Sinon LUCAS est à nouveau malade, rhume + toux ! je sais plus quoi faire
1 semaine sur 2 il est malade ! alors bien sur la nounou me le fait remarquer "c pas normal qu'il soit tjs malade" bla bla bla, et moi ca fait le 3ème médecin que je vois, et qui me dit de ne pas m'inquiéter !
je lui recommence une cure de 4 jours de CELESTENE comme m'a conseillé mon médecin traitant, et puis voila....mais ca commence à etre pesant les remarques, et puis qu'il soit tjs malade !
GROS BISOUS A TOUTE !!!!!!!