Posté le : 16-03-2010 à 12:32
Coucou les filles,
[color=red:8b87d44947]Peraudrey[/color:8b87d44947], il a pété un câble Adrien ou quoi ?Visiblement, il ne retient en mémoire que ce qui l'arrange. C'est peut-être un peu trop facile de sa part de jouer les victimes, non ? Connaissant mon caractère, je choisirais l'option 2, même si objectivement ce n'est pas la meilleure. La première n'est pas non plus la solution. Il faudrait à mon avis trouver une solution plus soft tout en lui faisant une sorte d'électro choc. Mais, là je sèche ...: think:
Félicitations à Arthur pour ses petits mots. Hélolo aussi me fait des crises comme celle que t'a fait Arthur récemment. C'est pénible, elle veut toujours TOUT tout de suite. La patience, connaît pas ! Hier, elle a eu droit au coin car elle a déchiré son livre de Oui-Oui. Au bout de 10 min de pleurs au coin, elle s'est calmé et m'a dit "Maman, le coin c'est fini !".
[color=red:8b87d44947]Domi,[/color:8b87d44947] j'ai pas bien compris si tu étais mariée sous le régime de la communauté universelle (tous les biens des époux sont mis en commun pendant la vie de couple), ou le régime de la séparation de biens ou le régime de la communauté réduite aux acquets. Mes notions de droit de la famille remontent à ma première année de droit, donc ça date... mais je pourrais t'aider comme Peraudrey.
[color=red:8b87d44947]Reve[/color:8b87d44947], j'adore l'épisode du gâteau d'anniv d'Anita. A sa place, Hélolo n'aurait pas lâché l'affaire et je n'aurais pas pu m'en sortir comme toi.
[color=red:8b87d44947]Mariea[/color:8b87d44947], ménage toi quand même ma belle. Tu as bien raison de te prévoir qq vacances prochainement. J'ai adoré le "pétés pétés pétés bibibibi" de Lucas. Trop drôle !
[color=red:8b87d44947]Callena,[/color:8b87d44947] j'ai adoré ton proverbe. Moi qui suis rancunière, j'en prends bonne note. J'espère que ta chute ne te laisse pas trop de séquelles. de mon côté, j'ai enfin repis un rythme régulier de monte. J'ai retrouvé toutes mes sensations et le plaisir de monter et sauter.
[color=red:8b87d44947]Saskia[/color:8b87d44947], pour ton taux, pas d'inquiétude. Comme te l'ont dit les filles, seule la progression doit t'importer. Je ne comprends pas trop la réaction de tonton Séb non plus. Il connâit bien sa mère et pourrait faire davantage d'efforts pour te préserver car c'est quand même toi qui te prend toujours tout en pleine face !
De mon côté, j'ai retrouvé un rythme de boulot normal. J'ai inscrit Hélolo à l'école maternelle ce matin. Limite il n'y avait plus de places en petite section car sont privilégiés les enfants qui ont suivi la scolarité dans leur établissement en Très petite section. Hélolo ira donc en petite section dès septembre malgré le fait qu'elle soit de début janvier. J'ai dû négocié en expliquant qu'elle était propre et que depuis l'âge de 6 mois, elle est en crèche toute la journée, blabla bla ...
Côté maison, la signature chez le notaire pour le terrain est prévue en fin de semaine. :lol: