D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:37
Roooh non je suis encore toute seule... Je vais me suicider au yaourt périmé (Choupi qui est l'auteur de cette citation ?)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:27
Bon moi je suis à fond ce mois-ci, alors d'après mes calculs j'ai toujours mes RRR autour du J29/J30, et pour ce cycle J30 c'est le 18 mai... Donc le 19 je vais commencer à psychoter grave vu que je suis déjà à fond !!!!!! Le 20 ça va être encore pire .... etc etc... Je pense attendre le 23 pour faire le test (le jour du baptême d'Arthur !)... Mais est-ce que je vais tenir ? En plus il y a une fête des classes le 22 mai, ça veut dire picolage en tout genre donc si je suis enceinte ça craint je vais pas me souler ! A suivre ! Ohlala ce cycle je le sens super bien je suis hypra motivée !!!!!!! :fou: :youpi: :bravo: :youpi: :fou:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:53
[color=red:3555ae5b86]Peraudrey[/color:3555ae5b86], tu me fais rire :mdr: T'es ultra motivée dis-donc ! On t'accompagnera dans ton psychotage à compter du 19 mai donc. Stp, va me jeter tes yaourts périmés :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:47
[quote:0b00307f16="peraudrey"]Roooh non je suis encore toute seule... Je vais me suicider au yaourt périmé (Choupi qui est l'auteur de cette citation ?)[/quote:0b00307f16] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est CHandler non ? On sla tape ?? :D (traduction : give me five ?)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:53
Les filles, je suis sur le cul!!!! :shock: :? :oops: :x J'ai eu le visite ce midi de mr l'inspecteur de la secu qui venait me controler. surprise je lui dis : pourtant j'avais les sorties autorisées, pourquoi j'ai tout de meme un controle? parce que sachez le mesdames : meme avec les sorties autorisées, on a des horaires a respecter : on doit rester a domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. j'ai telephoné a la sécu. c'est bien vrai! et ça pour TOUS les jours de la semaine. genial!!!! mon arret se transforme donc en pension! je dis au mec : - c'est tout de meme inhumain ce truc! ça veut dire que pendant 7mois je ne peux meme pas m'absenter une aprem! - non. Vous etes payés par la secu, ceux sont les regles!!! -je lui dis, je ne suis pas malade, je suis en arret car faisait enormement de kilometre sur mes journées et donc j'ai une inaptitude du medecin du travail... vous vous rendez compte que pendant 7mois je ne peux meme pas aller manger par ex chez ma mere et rester un bout de l'aprem. -non! si non vous perdez vos indemnites! - est ce normal aussi que le controleur soit venu a 13h15 alors que c'est pendant les heures de sorties. -oui! il peut venir a n'importe quelles heures, voir si vous etes presente ou pas. -mais j'etais a 2doigts de prendre ma douche. ça se passe comment dans ces cas là, si je ne reponds pas. -si c'est pendant les heures de presence... vous perdez vos indemnités! conclusion : entre 9h et 11h et 14h 16h, jusqu'en octobre je dois limite rester dans mon fauteuil en attendant sagement au cas où il se repointe! genial!!! genial!!!! genial!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:55
[quote:d31fa0d802="peraudrey"][color=violet:d31fa0d802]Souriss'[/color:d31fa0d802] pfff et à quelle heure elle se re-lève le matin ? [color=violet:d31fa0d802]Choupi[/color:d31fa0d802] merci de ce geste ! Le BIUF te revaudra ça ! [color=violet:d31fa0d802]Saskia[/color:d31fa0d802] j'aime bien tes tapisseries ! [color=violet:d31fa0d802]Merry[/color:d31fa0d802] du coup moi aussi je pense mettre Arthur dans un grand lit assez vite... Ce soir je vais à la réunion de prépa du baptême ça me crève d'avance... En plus c'est à 20h30, l'heure ou je me larve sur le canapé normalement... Du coup là je cherche sur le plan de la ville où c'est la salle paroissiale... Et puis faut que je cherche un petit topo sur St Arthur. A priori le baptême sera le 23 mai (dans 15 jours !!!!). ET oui là c'est de l'organisation à la dernière minute où je ne m'y connais pas !!![/quote:d31fa0d802] comment tu vas faire??? :shock: tu prevois un grand bapteme?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:56
[quote:e26a5f7079="peraudrey"]Bon moi je suis à fond ce mois-ci, alors d'après mes calculs j'ai toujours mes RRR autour du J29/J30, et pour ce cycle J30 c'est le 18 mai... Donc le 19 je vais commencer à psychoter grave vu que je suis déjà à fond !!!!!! Le 20 ça va être encore pire .... etc etc... Je pense attendre le 23 pour faire le test (le jour du baptême d'Arthur !)... Mais est-ce que je vais tenir ? En plus il y a une fête des classes le 22 mai, ça veut dire picolage en tout genre donc si je suis enceinte ça craint je vais pas me souler ! A suivre ! Ohlala ce cycle je le sens super bien je suis hypra motivée !!!!!!! :fou: :youpi: :bravo: :youpi: :fou:[/quote:e26a5f7079] Le 22 mai c'est mon anniv... tu me ferai un super cadeau si c'etait +++!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:58
[quote:872cbe8d60="saskia22"]Les filles, je suis sur le !!!!!!! :shock: :? :oops: :x J'ai eu le visite ce midi de mr l'inspecteur de la secu qui venait me controler. surprise je lui dis : pourtant j'avais les sorties autorisées, pourquoi j'ai tout de meme un controle? parce que sachez le mesdames : meme avec les sorties autorisées, on a des horaires a respecter : on doit rester a domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. j'ai telephoné a la sécu. c'est bien vrai! et ça pour TOUS les jours de la semaine. genial!!!! mon arret se transforme donc en pension! je dis au mec : - c'est tout de meme inhumain ce truc! ça veut dire que pendant 7mois je ne peux meme pas m'absenter une aprem! - non. Vous etes payés par la secu, ceux sont les regles!!! -je lui dis, je ne suis pas malade, je suis en arret car faisait enormement de kilometre sur mes journées et donc j'ai une inaptitude du medecin du travail... vous vous rendez compte que pendant 7mois je ne peux meme pas aller manger par ex chez ma mere et rester un bout de l'aprem. -non! si non vous perdez vos indemnites! - est ce normal aussi que le controleur soit venu a 13h15 alors que c'est pendant les heures de sorties. -oui! il peut venir a n'importe quelles heures, voir si vous etes presente ou pas. -mais j'etais a 2doigts de prendre ma douche. ça se passe comment dans ces cas là, si je ne reponds pas. -si c'est pendant les heures de presence... vous perdez vos indemnités! conclusion : entre 9h et 11h et 14h 16h, jusqu'en octobre je dois limite rester dans mon fauteuil en attendant sagement au cas où il se repointe! genial!!! genial!!!! genial!!![/quote:872cbe8d60] alors en fait SASKIA sur ton arret de travail tu as 3 cases 1 : sortie non autorisée 2 : sortie autorisée si sortie autorisée, sortie limitée (et la le médecin doit cocher la case, si il ne coche pas la case, c les heures de sortie que tu as dis plus haut) nous les patients qui sont en chimio, ont des sorties illimités car rien que des traitements qui dur 5 heures ou meme pour se changer les idées !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:59
à voir donc si ton médecin peut refaire un arret de travail, avec sorties illimitées
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:23
[color=red:0979b9352d]Saskia[/color:0979b9352d], purée c pas cool ça. Encore heureux que tu étais là lors de son premier passage. Et au moins, tu es avisée désormais. [color=red:0979b9352d]Peraudrey[/color:0979b9352d], Hélolo pète la forme dès 06h30. Si je veux rester au lit jusqu'à 07h00, c'est mort. Je suis deg. Je sais pas comment elle fait pour avoir besoin d'aussi peu d'heures de sommeil. En tout cas, moi j'en ai besoin plus qu'elle.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:30
[quote:0b8dfd7998="choupinette67"][quote:0b8dfd7998="saskia22"]Les filles, je suis sur le !!!!!!! :shock: :? :oops: :x J'ai eu le visite ce midi de mr l'inspecteur de la secu qui venait me controler. surprise je lui dis : pourtant j'avais les sorties autorisées, pourquoi j'ai tout de meme un controle? parce que sachez le mesdames : meme avec les sorties autorisées, on a des horaires a respecter : on doit rester a domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. j'ai telephoné a la sécu. c'est bien vrai! et ça pour TOUS les jours de la semaine. genial!!!! mon arret se transforme donc en pension! je dis au mec : - c'est tout de meme inhumain ce truc! ça veut dire que pendant 7mois je ne peux meme pas m'absenter une aprem! - non. Vous etes payés par la secu, ceux sont les regles!!! -je lui dis, je ne suis pas malade, je suis en arret car faisait enormement de kilometre sur mes journées et donc j'ai une inaptitude du medecin du travail... vous vous rendez compte que pendant 7mois je ne peux meme pas aller manger par ex chez ma mere et rester un bout de l'aprem. -non! si non vous perdez vos indemnites! - est ce normal aussi que le controleur soit venu a 13h15 alors que c'est pendant les heures de sorties. -oui! il peut venir a n'importe quelles heures, voir si vous etes presente ou pas. -mais j'etais a 2doigts de prendre ma douche. ça se passe comment dans ces cas là, si je ne reponds pas. -si c'est pendant les heures de presence... vous perdez vos indemnités! conclusion : entre 9h et 11h et 14h 16h, jusqu'en octobre je dois limite rester dans mon fauteuil en attendant sagement au cas où il se repointe! genial!!! genial!!!! genial!!![/quote:0b8dfd7998] alors en fait SASKIA sur ton arret de travail tu as 3 cases 1 : sortie non autorisée 2 : sortie autorisée si sortie autorisée, sortie limitée (et la le médecin doit cocher la case, si il ne coche pas la case, c les heures de sortie que tu as dis plus haut) nous les patients qui sont en chimio, ont des sorties illimités car rien que des traitements qui dur 5 heures ou meme pour se changer les idées ![/quote:0b8dfd7998] en fait la on a regardé sur l'arret que le mec avait; il est ecrit : sorties autorisées : oui (une case) non (une case) et rien d'autre. mon doc a mit "oui" donc je suis en sorties autorisées mais malgré cela y'a les horaires a respecter. tu peux avoir une derogation par la secu ou ton doc pour des absences illimités mais il faut qu'il y ait des raisons medicales (genre examens medicaux prolongés comme tu parle).
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:34
[quote:debbe27749="saskia22"][quote:debbe27749="choupinette67"][quote:debbe27749="saskia22"]Les filles, je suis sur le !!!!!!! :shock: :? :oops: :x J'ai eu le visite ce midi de mr l'inspecteur de la secu qui venait me controler. surprise je lui dis : pourtant j'avais les sorties autorisées, pourquoi j'ai tout de meme un controle? parce que sachez le mesdames : meme avec les sorties autorisées, on a des horaires a respecter : on doit rester a domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. j'ai telephoné a la sécu. c'est bien vrai! et ça pour TOUS les jours de la semaine. genial!!!! mon arret se transforme donc en pension! je dis au mec : - c'est tout de meme inhumain ce truc! ça veut dire que pendant 7mois je ne peux meme pas m'absenter une aprem! - non. Vous etes payés par la secu, ceux sont les regles!!! -je lui dis, je ne suis pas malade, je suis en arret car faisait enormement de kilometre sur mes journées et donc j'ai une inaptitude du medecin du travail... vous vous rendez compte que pendant 7mois je ne peux meme pas aller manger par ex chez ma mere et rester un bout de l'aprem. -non! si non vous perdez vos indemnites! - est ce normal aussi que le controleur soit venu a 13h15 alors que c'est pendant les heures de sorties. -oui! il peut venir a n'importe quelles heures, voir si vous etes presente ou pas. -mais j'etais a 2doigts de prendre ma douche. ça se passe comment dans ces cas là, si je ne reponds pas. -si c'est pendant les heures de presence... vous perdez vos indemnités! conclusion : entre 9h et 11h et 14h 16h, jusqu'en octobre je dois limite rester dans mon fauteuil en attendant sagement au cas où il se repointe! genial!!! genial!!!! genial!!![/quote:debbe27749] alors en fait SASKIA sur ton arret de travail tu as 3 cases 1 : sortie non autorisée 2 : sortie autorisée si sortie autorisée, sortie limitée (et la le médecin doit cocher la case, si il ne coche pas la case, c les heures de sortie que tu as dis plus haut) nous les patients qui sont en chimio, ont des sorties illimités car rien que des traitements qui dur 5 heures ou meme pour se changer les idées ![/quote:debbe27749] en fait la on a regardé sur l'arret que le mec avait; il est ecrit : sorties autorisées : oui (une case) non (une case) et rien d'autre. mon doc a mit "oui" donc je suis en sorties autorisées mais malgré cela y'a les horaires a respecter. tu peux avoir une derogation par la secu ou ton doc pour des absences illimités mais il faut qu'il y ait des raisons medicales (genre examens medicaux prolongés comme tu parle).[/quote:debbe27749] vous avez quoi comme arret de travail ? les anciens encore ?? sur les nouveaux tu dois indiqué si les horaires sont limité ou non ! je rédige très souvent des arrêts de travail, et je coche à chaque fois la case "horaires de sortie illimité" mais je sais que les anciens arrets n'avaient pas de case, du coup je barrais la ligne des horaires et je marquais "de 0 à 24H"
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:35
[quote:e262425369="choupinette67"]à voir donc si ton médecin peut refaire un arret de travail, avec sorties illimitées[/quote:e262425369] pour les sorties libres (illimitées) c'est ce dont je t'ai parlé avant il faut une derogation. y'a eu apparemment des abus donc voilà. demain je dois m'absenter toute la journée pour aller chercher tapisserie, peinture... j'espere que vu que j'ai été controlé aujourd'hui, je ne le suis pas demain :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:41
en fait c'est depuis 2010 apparemment que c'est encore plus strict. je viens de trouver ça sur le net : [color=blue:538be12cf6]Les sorties autorisées[/color:538be12cf6] Votre médecin peut vous autoriser ou non à vous absenter de votre domicile durant votre arrêt de travail. S'il vous autorise à vous absenter, [b:538be12cf6]vous devez tout de même être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h[/b:538be12cf6], sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Si votre état de santé le justifie, votre médecin peut autoriser des sorties totalement libres. Dans ce cas, il indique sur le volet de l'avis d'arrêt de travail destiné au service médical de votre caisse d'Assurance Maladie, [b:538be12cf6]les éléments d'ordre médical justifiant cette autorisation[/b:538be12cf6]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:44
[quote:04c205edb3="choupinette67"][quote:04c205edb3="saskia22"][quote:04c205edb3="choupinette67"][quote:04c205edb3="saskia22"]Les filles, je suis sur le !!!!!!! :shock: :? :oops: :x J'ai eu le visite ce midi de mr l'inspecteur de la secu qui venait me controler. surprise je lui dis : pourtant j'avais les sorties autorisées, pourquoi j'ai tout de meme un controle? parce que sachez le mesdames : meme avec les sorties autorisées, on a des horaires a respecter : on doit rester a domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. j'ai telephoné a la sécu. c'est bien vrai! et ça pour TOUS les jours de la semaine. genial!!!! mon arret se transforme donc en pension! je dis au mec : - c'est tout de meme inhumain ce truc! ça veut dire que pendant 7mois je ne peux meme pas m'absenter une aprem! - non. Vous etes payés par la secu, ceux sont les regles!!! -je lui dis, je ne suis pas malade, je suis en arret car faisait enormement de kilometre sur mes journées et donc j'ai une inaptitude du medecin du travail... vous vous rendez compte que pendant 7mois je ne peux meme pas aller manger par ex chez ma mere et rester un bout de l'aprem. -non! si non vous perdez vos indemnites! - est ce normal aussi que le controleur soit venu a 13h15 alors que c'est pendant les heures de sorties. -oui! il peut venir a n'importe quelles heures, voir si vous etes presente ou pas. -mais j'etais a 2doigts de prendre ma douche. ça se passe comment dans ces cas là, si je ne reponds pas. -si c'est pendant les heures de presence... vous perdez vos indemnités! conclusion : entre 9h et 11h et 14h 16h, jusqu'en octobre je dois limite rester dans mon fauteuil en attendant sagement au cas où il se repointe! genial!!! genial!!!! genial!!![/quote:04c205edb3] alors en fait SASKIA sur ton arret de travail tu as 3 cases 1 : sortie non autorisée 2 : sortie autorisée si sortie autorisée, sortie limitée (et la le médecin doit cocher la case, si il ne coche pas la case, c les heures de sortie que tu as dis plus haut) nous les patients qui sont en chimio, ont des sorties illimités car rien que des traitements qui dur 5 heures ou meme pour se changer les idées ![/quote:04c205edb3] en fait la on a regardé sur l'arret que le mec avait; il est ecrit : sorties autorisées : oui (une case) non (une case) et rien d'autre. mon doc a mit "oui" donc je suis en sorties autorisées mais malgré cela y'a les horaires a respecter. tu peux avoir une derogation par la secu ou ton doc pour des absences illimités mais il faut qu'il y ait des raisons medicales (genre examens medicaux prolongés comme tu parle).[/quote:04c205edb3] vous avez quoi comme arret de travail ? les anciens encore ?? sur les nouveaux tu dois indiqué si les horaires sont limité ou non ! je rédige très souvent des arrêts de travail, et je coche à chaque fois la case "horaires de sortie illimité" mais je sais que les anciens arrets n'avaient pas de case, du coup je barrais la ligne des horaires et je marquais "de 0 à 24H"[/quote:04c205edb3] ah b le mec de la secu m'a parlé de ça. que certains docs barrent la mention et note a coté : sorties libres il me dit que c'est uniquement pour faire plaisir aux patients car ça n'a aucune valeur. ce n'est pas valable pour la sécu. c'est ridicule leur truc!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.