Posté le : 06-05-2010 à 11:21
oh b y'a bien du monde d'un coup!!!!! :shock: :lol: :lol:
peraudrey, oui on rend les clés le 1er juillet.
et a l'allure où vont les choses je sens bien que je vais avoir mon popotin chez bm pendant quelques jours :?
vivement le verdict!!!
domi, pense a moi et mariea lors de tes cuites surtout!!!! :lol:
vivement les photos de ta maison!!!
oh choupi, mais ton regime je le connais! un de mes chefs le faisait (ou le fait encore je sais pas) mais une chose est sure : il a fondu!!!!!
pour l'aide auprès de la famille, zhom hier a mit sur son msn un truc du style : "a vos bons coeurs : ponçage, peinture..."
lol avec maeva, tu peux elever le ton de ta voie...pppffff aucun effet a part les pleurs! les cris! elle est comme moi, elle se calme seule.
hier lorsque je l'ai mise au dodo : a pas dodo moi! et direct debout dans son lit a pleurer... je teste d'elever ma voie : Non! il est l'heure! tu dois dormir et puis c'est tout. elle fait aussi diversion en disant : un calin maman! soit dernier calin soit je sors de la chambre et pleurs pendant 2min...et hop plus rien mais si tu fais comme zhom : essai de negocier...c'est raté!
sourissette, ouf tu vas enfin pouvoir avancer dans ton projet maison
aille pour tes nuits! elle est dans ta chambre?
mariea, tu me fais peur avec l'etape "grand lit" lol
et dire que dans 2mois meme pas j'y ai droit aussi :lol:
pour la libido, je m'inquiete maintenant que tu parle de pillule car lol imagine moi je ne la prends meme pas :?
b oui tu pourrai nous dire le sexe!!!! de toute façon je suis sure que si il veut le savoir, il va plutot fouiller chez toi pour voir ce que tu achete que de venir fouiller sur fofo :wink: