D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:42
[quote:39524da838="saskia22"]b ecoute je tombais de fatigue... je me suis dis : allez petite sieste dans le fauteuil avec maeva. j'ai mis dessins animés. Le matin elle peut les regarder a la chaine et s'endormir devant... tu parle toutes les 5min : - Maman, Tilili! (sa poupée) - Maman, a boire! - Maman!!!! caca couche! - Maman! un Bybel - Maman, fait pas dodo moi. - Maman dort pas! (si j'avais les yeux fermés) - Maman, pas ça! (si le dessin animé ne lui plaisait pas) bref, 1h de Maman! Maman! :lol: franchement peraudrey, profite a fond d'arthur et ses quelques mots!!!! :lol: Parce que là c'est SSSShhhuuuttttt!!!! maeva arrete de parler!!! :lol:[/quote:39524da838] Ptdr [color=red:39524da838]Saskia[/color:39524da838], j'ai la même à la maison. Une vraie piplette :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:48
[color=violet:21b9599417]Saskia[/color:21b9599417] t'inquiète même si Arthur ne dis pas beaucoup de mots, si j'essaie de faire la sieste lui aussi me harcèle de Maman !!! Ohlàlà c'est la poisse pour ton chantier !!! C'est toujours comme ça, toi tu es toujours là pour aider les autres mais souvent personne ne vient t'aider en retour ! Vous avez donné la dédite pour votre logement actuel ? [color=violet:21b9599417]Reve[/color:21b9599417] tu as bien raison de profiter de ton homme !!! Merci pour ma bannière ! Pfff c'est trop chiant si tu dois bosser le dimanche !!! Tu seras mieux payée au moins ? [color=violet:21b9599417]Choupi[/color:21b9599417] bravo pour ton régime !!! C'est impressionnant ! C'est pas trop dur ? [color=violet:21b9599417]Merry[/color:21b9599417] ça fait plaisir de te revoir ! Ca va mieux le moral ? [color=violet:21b9599417]Gouramis [/color:21b9599417]coucou ça va aujourd'hui ? [color=violet:21b9599417]Souriss'[/color:21b9599417] quoi de neuf chez toi ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:48
coucou Comment allez vous ??? La maison a bien commencé je vous mets des photos tres vite !!! Moi le moral revient j'ai fais garder léa ce qui m'as permis de profiter de mon homme.A moi la cuite le 15 mais a marseille car comme vs le savez MARSEILLE est CHAMPION !!!!! Je ne vous ai pas lu :oops: :oops: CHOUPI j'ai juste vu pr le régime de choupi !!!!Bravo ca me donne envie ce regime mais que pour 4 kg alors si tu pouvais me donner des renseignements???Si j'ai bien compris premiere semaine que proteine mais ensuite deuxieme phase legumes et proteines jusqu'a ce qu on perd son poids voulu mais vu que moi je veux perdre que 4 kg je risque de les perdre ds la 1ere semaine non ???Alors je passe direct en phase 3???? MARIEA comment ca va ???Lucas est moins penible moi léa fait plein de caprices en ce moment :? :? SASKIA ta maison avance vite c'est cool MSSAGE POUR VAVA attention a l'artiste il faut y aller délicatement avec le ventre de maman.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:49
BRAVO A LUCAS pour ses premiers pas !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:50
Bon moi je ne suis qu'à J18 mais je psychote déjà !!! Ca fait 4 nuits que je rêve que je suis enceinte, et en plus hier à mon horoscope ils ont dit un truc genre que les coincidences se multiplie et signifient quelque chose !!! Bon ben de toute façon je vais faire encore quelques TP pour la forme lol mais je pense que maintenant il n'y a plus qu'à attendre le verdict dans 15 jours...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:51
[quote:1b3fdafaf5="domidu64"]coucou Comment allez vous ??? La maison a bien commencé je vous mets des photos tres vite !!! Moi le moral revient j'ai fais garder léa ce qui m'as permis de profiter de mon homme.A moi la cuite le 15 mais a marseille car comme vs le savez MARSEILLE est CHAMPION !!!!! Je ne vous ai pas lu :oops: :oops: CHOUPI j'ai juste vu pr le régime de choupi !!!!Bravo ca me donne envie ce regime mais que pour 4 kg alors si tu pouvais me donner des renseignements???Si j'ai bien compris premiere semaine que proteine mais ensuite deuxieme phase legumes et proteines jusqu'a ce qu on perd son poids voulu mais vu que moi je veux perdre que 4 kg je risque de les perdre ds la 1ere semaine non ???Alors je passe direct en phase 3???? MARIEA comment ca va ???Lucas est moins penible moi léa fait plein de caprices en ce moment :? :? SASKIA ta maison avance vite c'est cool MSSAGE POUR VAVA attention a l'artiste il faut y aller délicatement avec le ventre de maman.[/quote:1b3fdafaf5] en fait c personnalisé en fonction de ton poids et du poids à perdre, tu peux le calculer directement sur www.regimedukan.com en fait la premiere phase oui c que proteine seul, ensuite tu alternes un jour protéine légume et un jour protéine seul PERAUDREY non pour le moment c pas dur, car j'ai des résultats donc je reste motivé !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:51
Et bien pour la maison, j'attends le retour de Chine de mon homme, càd mecredi prochain. On devrait pouvoir signer l'aquisition définitive du terrain chez la notaire, et la prochaine étape sera le dépôt de la demande de permis de construire. Il paraît qu'il faut compter encore 2 mois !!!! :shock: Purée, à ce rythme, on est pas prêt d'emménager. Sinon, en Chine mon homme a fait la connaissance d'un architecte sénégalais formé en France et qui vit à Dakar !! La super aubaine ! Ils ont bien sympathisé et mon homme lui a parlé de notre projet. L'architecte trouve que notre terrain est super bien situé et que du coup, on l'a eu pour une bouchée de pain : 35.000 € - tu parles d'une bouchée de pain !!!! Il s'est proposé de reprendre notre projet et d'en assurer le suivi jusqu'à la fin car l'autre architecte nous saoûle, on sent qu'il n'est motivé que par l'argent.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:54
Ca y est j'ai lu!! Donc tout d'abord ma Domi adorée, je te redis pareil, je pense fort à toi et si ca t'as besoin je suis là!!! :cry: Choupi, bravo pour ton régime!! c'est super bien!!! allez on est à fond avec toi!! t'inquiète je te vole pas la vedette!! :wink: Et méga bravo à mon petit Lucas pour ses 1er pas:!!!! Gouramis, désolée pour tes rrr mais ce qui a de bien c'est que tes cycles se régulent t'as sur la bonne voie!!!!! nouveau cycle nouvel espoir!!! Pica, ben pareil pour toi ma louloute!! courage sans ton homme mais comme tu dis si bien vous avez réussi à faire Louis vous reussirez numerobis!! :wink: Peraudrey, je suis super heureuse que ton dossier ait porté ses fruits!!!! trop génial Adrien!!! :D et j'adore ta bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas eu le temps de commenter mes j'adore les photos de ton petit bonhomme pour ses 2ans!! il est trop beau!! et géniales les photos avec Hugo!!! c'est mignon de les voir tous les 2 et de se dire qu'ils nous ont rendu heureuses à 2jours d'intervalles!!! :D :wink: Joulse, pareil que pour AUdrey, il est toujousr aussi beau ton petit Hugo, enfin "petit" c'est vite dit il a poussé comme un champignon!!!! et pour ton mariage? il te reste bcp de choses encore?, ca te stresse pas trop où avec ton boulot t'as même pas le temps d'y penser!!!! Saskia, justement hier je me demandais quand tu passais ton echo!!! t'as de kla chance de pouvoir le dire pour le sexe!!! moi je peux rien dire il va falloir que j'achète des choses en cachette et que je les planque... :roll: Je vois que ton repos n'est pas de tout repos avec Vava!!! :lol: c'est quoi cette famille qui vient pas vous aidez c'est vraiment pas sympa!! aaah si j'étais pa si loin! en même temps je vois pas trop en quoi je pourrais aider ton homme!! :roll: Reve, prend soin de notrre tonton olivier!!!! :D et te laisse pas faire au boulot!!!!!!! me tarde de vous revoir!!! Bon ici aprés le gros coup de blues de lundi ca va bcp mieux!! Lucas s'est calmé, il redors dans son grand lit sans que ca prenne 2h, il fait plus de crises!! pourvu que ca dure!! là il est à la crèche jusqu'à midi et demi!! merci pour vos messages de soutien ca fait du bien et ca rassure de voir que chez vous aussi c'est pareil!!merci!! merci!! Sinon concernant la libido, chez nosu c'est pareil j'ai l'impression d'être une vieille!! bon faut dire que la pilluel moi ca me coupe tout , quand je la prend pas ca va bcp mieux, bon là avec la grossesse c'est pas la folie des grands jours!! aprés bb ce sera stérilet et libido normale!!! y'a pas moyen je suis pas vieille!!! je veux revenir à la belle époque de nos 20ans ou c'était calin casi tous les jours!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:56
[quote:9dc3122f93="choupinette67"][quote:9dc3122f93="mariea31"]HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: Jeudi c'est choupi!!!! et aujourd'hui c'est aussi Marie!!!!! car aprés un début de semaine bien violent aujourd'hui devrait etre plus calme!!!!!!!!!!! Vous m'avez manqué!!!!!!!!!! je rien lu donc je suis à la bourre je vais lire et ja'rrive!!!!!!!!!!!!![/quote:9dc3122f93] :youpi: :youpi: :youpi: ouéééééééééééééé t la !! mais attention, ne me vole pas la vedette, le jeudi c choupi, et pas "le jeudi c marie" lol SASKIA si on habitait à côté, on vous aiderait sans soucis !!!!!!!!![/quote:9dc3122f93] ouai mariea!!!! trouve toi un autre jour!!!! ptdr le jeudi c'est choupi!!!!! lol merci choupi!!!! c gentil! c'est vrai que normalement on aide pas pour avoir en retour mais enfin bon j'estime que lorsqu'une personne passe la plupart de son temps libre a faire des travaux chez quelqu'un, la poindre des choses c'est de lui rendre en retour. je suis degue qu'en meme aussi degue pour seb car il n'a pas eu forcement de merci a l'epoque mais pppfff la meme pas un coup de main :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:58
[quote:66a4b9e3b0="Sourissette"][quote:66a4b9e3b0="saskia22"]b ecoute je tombais de fatigue... je me suis dis : allez petite sieste dans le fauteuil avec maeva. j'ai mis dessins animés. Le matin elle peut les regarder a la chaine et s'endormir devant... tu parle toutes les 5min : - Maman, Tilili! (sa poupée) - Maman, a boire! - Maman!!!! caca couche! - Maman! un Bybel - Maman, fait pas dodo moi. - Maman dort pas! (si j'avais les yeux fermés) - Maman, pas ça! (si le dessin animé ne lui plaisait pas) bref, 1h de Maman! Maman! :lol: franchement peraudrey, profite a fond d'arthur et ses quelques mots!!!! :lol: Parce que là c'est SSSShhhuuuttttt!!!! maeva arrete de parler!!! :lol:[/quote:66a4b9e3b0] Ptdr [color=red:66a4b9e3b0]Saskia[/color:66a4b9e3b0], j'ai la même à la maison. Une vraie piplette :lol:[/quote:66a4b9e3b0] :lol: et le pire c'est que lorsque je suis sortie de ma fatigue en me disant : allez ça sert a rien, tu n'arrivera pas a te reposer... je m'active et elle vers 18h elle s'endort :shock: chipie!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:58
Ah ben non entre temps ca continue!! :lol: :lol: Ma sourissette, allez courage pour les demarches!!!!! et trop bien pour al super aubaine de l'architecte!!! et ta facade?!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Ma domi, j'ai vu ca pour l'OM!!!! trop bien!!!!! :bravo: vous allez vous éclater à Marseille!!!!!! Pour la maison c'est top aussi!!! vivement les photos!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:59
[quote:a4e34c3be3="saskia22"][quote:a4e34c3be3="choupinette67"][quote:a4e34c3be3="mariea31"]HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: Jeudi c'est choupi!!!! et aujourd'hui c'est aussi Marie!!!!! car aprés un début de semaine bien violent aujourd'hui devrait etre plus calme!!!!!!!!!!! Vous m'avez manqué!!!!!!!!!! je rien lu donc je suis à la bourre je vais lire et ja'rrive!!!!!!!!!!!!![/quote:a4e34c3be3] :youpi: :youpi: :youpi: ouéééééééééééééé t la !! mais attention, ne me vole pas la vedette, le jeudi c choupi, et pas "le jeudi c marie" lol SASKIA si on habitait à côté, on vous aiderait sans soucis !!!!!!!!![/quote:a4e34c3be3] ouai mariea!!!! trouve toi un autre jour!!!! ptdr le jeudi c'est choupi!!!!! lol merci choupi!!!! c gentil! c'est vrai que normalement on aide pas pour avoir en retour mais enfin bon j'estime que lorsqu'une personne passe la plupart de son temps libre a faire des travaux chez quelqu'un, la poindre des choses c'est de lui rendre en retour. je suis degue qu'en meme aussi degue pour seb car il n'a pas eu forcement de merci a l'epoque mais pppfff la meme pas un coup de main :cry:[/quote:a4e34c3be3] et vous pouvez pas dire du genre "écoute on est un peu à la bourre, ca vous dérangerez pas de nous aider un peu stp ? " Oui MARIE ca peut etre le lundi, le mardi, le mercredi bon le vendredi pas trop, ou le samedi mais JEUDI c CHOUPI :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:00
[color=red:a27df91435]Mariea[/color:a27df91435], je suis contente que tout soit redevenu normal avec Lucas. C'était une mauvaise passe. Profites en bien de pour te reposer et recharger tes batteries. De mon côté, Hélolo a repris ses nuits de folie. Elle se réveille à 03h00 et dit : "Maman, dodo est fini !" Grrrrr :evil:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:00
Hé les méchantes??? le jeudi c'est choupi mais aujourd'hui c'est aussi Marie et puis c'est tout!!! et je suis pas une traitresse c'est mon homme le traitre!!!! :lol: :lol: :gr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:02
[quote:af47881fd2="Sourissette"][color=red:af47881fd2]Mariea[/color:af47881fd2], je suis contente que tout soit redevenu normal avec Lucas. C'était une mauvaise passe. profites en bien de pour te reposer et charger tes batteries. De mon côté, Hélolo a repris ses nuits de folie. Elle se réveille à 03h00 et dit : "Maman, dodo est fini !" Grrrrr :evil:[/quote:af47881fd2] :shock: ma pauvre........... !!!! élève un peu la voix ! avec Lucas ca marche, quand le week end il se réveille à 6H, j'entre dans sa chambre, je le recouche decoucement en lui disant que c pas l'heure bon ca marche rarement, il se remet à pleurer, et la j'élève la voix en disant "NON LUCAS, FAUT ENCORE FAIRE DODO" et la il pose la tete sur le matelas et silence...... ! il se rendort en général
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.