D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:55
coucou!! aurelia, t'as des nouvelles photos de ta maison? c'est quand que tu sauras le sexe de bébé? vu qu'on saura pas celui de marie, t'as interet a nous le dire toi sinon on va devenir dingues!!! loool domi, sourissetre ça en est où vos maison? domi tu as l'eau sur ton terrain? ma collegue elle est vcerte car on lui a toujours pas racordé l'eau donc ça peut pas commencer depuis janvier! peraudrey, j'ai oublié de te dire mpoi aussi je kiffe ta banniere avec le tracteur rouge identique a celui d'arthur c'est trop fort! bons tp!!!!!!! oui c'est un peu ça je fais l'infirmiere, on fait pas de bébé nous mais comme on fera pas dé bébé avant un bon moment il faut pas perdre le rythme... LOLet s'il part dans quelques mois, on en profite avant! il est en arret jusqu'au 20; ils ont pas de news du mec; mais un nouveau temeoignage en faveur de mon homme evidament donc le mec doit aller au comissaria temoigner vous savez que mon boss veut nous passer en horraires variables; des filles se sont renseigner a un syndic apparament il n'aurait pas le droit on aurait nos plannings acquis... a verrifier moi je dis; quoi qu'il en soit on est quasi sures qu'il veut avoir tous ses caissiers je parle au masculin car on a deux mecs dans l'equipe :lol: bref on pensse que c'est pour pouvoir nous faire bosser le dimanche! car 3 magasins de la ville sont ouverts le dimanche matin et ont leurs parking plein ILS FONT CHIER LES GENS!!!!!!!!!!! :nul: aucune tolerance! ils n'ont cas ouvrir les creches le dimanche alors!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:03
C'est JEUDI, et JEUDI c'est CHOUPI :lol: Coucou !!!!! Alors MARIEA jte préviens tt de suite, ta intéret à etre la parceque sinon c pas la peine de me mettre la pression lol !! bon par contre ctaprem jrisque de pas trop etre la, faut que j'aille trouver les costumes des enterrements de vie de célibataire de mon frère et ma future belle soeur ! AH Lucas se reveille, jreviens tt à l'heure (pour celle qui ont pas vu sur FB, il commence à marcher seul !!!!!!!!!!)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:51
bon ben en vous attendant je regarde le destin de lisa :D jsuis trop contente pour mon régime, j'entame mon 4ème jour, et je suis déja à -3,2 kg !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:08
reve, non je n'ai pas de nouvelles photos. pour l'instant y'a pas eu de changement trop visibles car ils ont poncé les enduits et mit une 1ere couche de blanc. ensuite, carrelage, peinture et extension. On commence a flipper un peu car dans un mois 1/2 ça doit etre fini et que on en est loin. Et on est confronté a quelques soucis : Beau papa, qui fait presque tout, a changé de poste. Il est a la journée toute la semaine. Seb se retrouve donc seul. Seb est degue car il a aidé tous ses cousins/cousines (3chantiers) et sa soeur (il y a passé des journées et des journées). Moi parfois j'en avais marre car je ne le voyais presque pas. Il me repondait : Faut bien aider! et puis eux viendront quand nous on aura notre maison. Tu parle!!!!!!! personne ne vient l'aider. et bp est aussi degue car sur les chantiers des cousins/cousines il a passé des semaines completes et que son bf a lui (papa des neveux, qui sait tout faire) et a peine venu 2aprem chez nous. le pire c'est que y'a quelques jours il lui a demandé si il pouvait venir pour faire salle de bain de l'une d'elle... :shock: bref, on manque de bras et donc on va surement manquer de temps.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:15
reve, t'inquiete! moi je ne vous trahierai pas comme le fait mariea :lol: :lol: Je vous dirai le sexe dès que je le saurai!!!! :wink: renseigne toi bien pour ton taf et tes plannings. c''est claire que bosser le dimanche pour toi ne va pas etre facile pour la garde, surtout que ton homme n'est pas là tout le temps. moi perso dans la boutique où j'etais on commencait a bosser le dimanche et moi j'y trouvais mon compte car avant j'avais jamais de week end complet (2jours de suite) alors que là on a dit ok pour dimanche mais on veut 2jours a la suite et donc c'etait cool. surtout que comme mon zhom fait les postes non stop, il bosse dimanche et jours feriers donc connait pas les week end le samedi/dimanche. donc on avait nos week end ensemble (en semaine)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:16
waouh choupi :shock: c'est un regime de monstre que tu fais!!!! a toi les bikinis cet été!!!! 8)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:18
[quote:7c4eef5837="saskia22"]waouh choupi :shock: c'est un regime de monstre que tu fais!!!! a toi les bikinis cet été!!!! 8)[/quote:7c4eef5837] oui !!! c un sacré régime, mais je suis dans la phase d'attaque, c très rapide la perte de poids, et c mon dernier jour, ensuite j'ai la phase de croisière, et la je devrais perdre 10 kilos jusqu'à début septembre, et ensuite la phase de stabilisation (10 jours par kilo perdu) voila donc si tout se passe bien, je serais passé de 72 à 58 kilos (jsuis déja à 68 hihi)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:20
ptdr je suis avec maeva sur les genoux, elle voit ta banniere et me dit (enfin plutot : crie) : Oh winnie!!!!!! regarde maman!!!!!! maman!!!!! un winnie!!!!! en papotant avec son doigt sur l'ecran!!!! :lol: a force de gesticuler, elle m'a broyé mon ventre... petit frere ou petite soeur ne va pas etre presser de sortir de là... avec tous ses cris, ses pleurs, sa violence... :lol: :lol: une brute la fille!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:25
[quote:863872cf9d="saskia22"]ptdr je suis avec maeva sur les genoux, elle voit ta banniere et me dit (enfin plutot : crie) : Oh winnie!!!!!! regarde maman!!!!!! maman!!!!! un winnie!!!!! en papotant avec son doigt sur l'ecran!!!! :lol: a force de gesticuler, elle m'a broyé mon ventre... petit frere ou petite soeur ne va pas etre presser de sortir de là... avec tous ses cris, ses pleurs, sa violence... :lol: :lol: une brute la fille!!!![/quote:863872cf9d] :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:33
HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: Jeudi c'est choupi!!!! et aujourd'hui c'est aussi Marie!!!!! car aprés un début de semaine bien violent aujourd'hui devrait etre plus calme!!!!!!!!!!! Vous m'avez manqué!!!!!!!!!! je rien lu donc je suis à la bourre je vais lire et ja'rrive!!!!!!!!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:34
[quote:9aca0d1bfc="saskia22"]reve, non je n'ai pas de nouvelles photos. pour l'instant y'a pas eu de changement trop visibles car ils ont poncé les enduits et mit une 1ere couche de blanc. ensuite, carrelage, peinture et extension. On commence a flipper un peu car dans un mois 1/2 ça doit etre fini et que on en est loin. Et on est confronté a quelques soucis : Beau papa, qui fait presque tout, a changé de poste. Il est a la journée toute la semaine. Seb se retrouve donc seul. Seb est degue car il a aidé tous ses cousins/cousines (3chantiers) et sa soeur (il y a passé des journées et des journées). Moi parfois j'en avais marre car je ne le voyais presque pas. Il me repondait : Faut bien aider! et puis eux viendront quand nous on aura notre maison. Tu parle!!!!!!! personne ne vient l'aider. et bp est aussi degue car sur les chantiers des cousins/cousines il a passé des semaines completes et que son bf a lui (papa des neveux, qui sait tout faire) et a peine venu 2aprem chez nous. le pire c'est que y'a quelques jours il lui a demandé si il pouvait venir pour faire salle de bain de l'une d'elle... :shock: bref, on manque de bras et donc on va surement manquer de temps.[/quote:9aca0d1bfc] :wink: ma pepette, Je te souhaite bien du courage, en matière de travaux et que quasi personne viennent donner un p'tit coup de main = on s'y connait ! Tenez bon !!!!!! On vous embrasse !
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:35
[quote:51d3305e33="saskia22"]ptdr je suis avec maeva sur les genoux, elle voit ta banniere et me dit (enfin plutot : crie) : Oh winnie!!!!!! regarde maman!!!!!! maman!!!!! un winnie!!!!! en papotant avec son doigt sur l'ecran!!!! :lol: a force de gesticuler, elle m'a broyé mon ventre... petit frere ou petite soeur ne va pas etre presser de sortir de là... avec tous ses cris, ses pleurs, sa violence... :lol: :lol: une brute la fille!!!![/quote:51d3305e33] :lol: Elle est UNIQUE Vava !! TU m'étonnes l'artiste va rester bien au chaud tant qu'il peut mais tu verras ils vont en faire des belles ensemble !!!! lol
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:36
[quote:7640be5b79="choupinette67"]bon ben en vous attendant je regarde le destin de lisa :D jsuis trop contente pour mon régime, j'entame mon 4ème jour, et je suis déja à -3,2 kg ![/quote:7640be5b79] FELICITATIONS CHOUPI !!! C'est super le poids que tu as déjà perdue ! Continues comme ça ! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:37
[quote:27162b83c0="mariea31"]HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: Jeudi c'est choupi!!!! et aujourd'hui c'est aussi Marie!!!!! car aprés un début de semaine bien violent aujourd'hui devrait etre plus calme!!!!!!!!!!! Vous m'avez manqué!!!!!!!!!! je rien lu donc je suis à la bourre je vais lire et ja'rrive!!!!!!!!!!!!![/quote:27162b83c0] :youpi: :youpi: :youpi: ouéééééééééééééé t la !! mais attention, ne me vole pas la vedette, le jeudi c choupi, et pas "le jeudi c marie" lol SASKIA si on habitait à côté, on vous aiderait sans soucis !!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:37
[quote:6774cef6a0="gouramis"][quote:6774cef6a0="choupinette67"]bon ben en vous attendant je regarde le destin de lisa :D jsuis trop contente pour mon régime, j'entame mon 4ème jour, et je suis déja à -3,2 kg ![/quote:6774cef6a0] FELICITATIONS CHOUPI !!! C'est super le poids que tu as déjà perdue ! Continues comme ça ! :wink:[/quote:6774cef6a0] Merci !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.