Posté le : 04-05-2010 à 21:34
[quote:c14cd460cd="rêveninie"]coucou les copines!!!
DOMI je suis vraiment sur le !!!! franchement j'esperai trop, j'y croyais!!! pffff que te dire? je pensse trés fort a toi!!! bon courage pour vendredi, ton homme t'acompagne?
je suis sure que la roue va enfin tourner, car tu le merite!!!!!!!
enormes bisous, bonne chance!!
picau, desolé pour toi! mais c'est clair si deja tes cycles sont reguliers c'est vraiment un super point positif!
je comprends a 100% ta peine que ton homme reparte; je sais ce que c'est, encore plus quant on a besoin d'eux pour planter la fameuse graine!
alors tu sais quoi, moi si j'avai des jumeaux, je crois que je serai contente car au fonc mon fantasme c'est d'avoir trois enfants!; et mon homme m'a dit qu'il serait content si ça nous arrivait! maintenant c'est clair c'est quand meme angoissant sur certains points...
aurelia, ici c'est l'inversse le pipi in the pot; le caca dans la couche! LOL
marie, le truc dur c'est de bosser + garder le petit; moi rien que quand je fais mes comptes, j'attends qu'elle dorme sinon je peux pas me concentrer, elle le fait exprés comme quand je vois qu'elle telephone, elle fait des betises pour attirer mon attention
si je suis assmat, j'ai interer a bien m'organiser pour gerer mon temps boulot et gestion maison!!
peraudrey, genial trop contente pour ton homme qui se laisse seduire... LOL merci pour les photos! vous ave l'air de bien vous etre amusé! moi je m'inquiette pas qu'elle parle peu, car elle comprend tout! ils parleront un jour et là on leur dira "mais tais toi!!!" loll
ici aussi c'est calins suir calins en ce moment, de jour comme de nuit! lol
mon homme est rentré lundi, et est en arret maladie!!
la journée est passé trrop vite!!! j'ai rangé ma paperasse, je voyais plus mon bureau et trouvais meme plus la souris! :oops:
gros bisous
je vais boire un coup pour domi! courage ma belle![/quote:c14cd460cd]
non marie, c'est quand elle voit que je telephone, qu'elle est vilaine! j'ai meme pas encore bu :roll: