D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:10
Bon c'est quoi ce binz je suis encore toute seule ??? En plus j'ai passé 2 heures à faire une jolie bannière et personne n'est là pour me complimenter !!! Bon ben je vais parler à Audrey !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:11
Salut Audrey, ça va ? Quoi de neuf ? J'adore ta nouvelle bannière, trop classe le tracteur rouge en photo ET sur la bannière !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:12
Salut ! Ouais je sais c'est la classe, merci ! Bon ben moi tout va très bien, j'ai encore fait des TP hier donc je croise les doigts pour que ça marche !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:13
Bon ben moi je te laisse Audrey il n'y a personne sur le fofo c'est MORTIBUS aujourd'hui !!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:03
[quote:65b7e1d6f3="peraudrey"]Bon c'est quoi ce binz je suis encore toute seule ??? En plus j'ai passé 2 heures à faire une jolie bannière et personne n'est là pour me complimenter !!! Bon ben je vais parler à Audrey ![/quote:65b7e1d6f3] Coucou Audrey !!! Arrêtes de parler toute seule, je suis là ! J'espère que ce cycle sera le bon !! Et le mien aussi ! J'ai commencé Gynéfam aujourd'hui. Ca ne peux pas me faire de mal. :) Ta bannière est à croquer !!!! J'ai regardé les photos sur FB il est adorable ! Bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:03
[quote:53dfb080b9="peraudrey"]Bon c'est quoi ce binz je suis encore toute seule ??? En plus j'ai passé 2 heures à faire une jolie bannière et personne n'est là pour me complimenter !!! Bon ben je vais parler à Audrey ![/quote:53dfb080b9] lol! trop belle ta banniere!!!! trop fort le pointeur en tracteur rouge comme le sien!!! ça correspond vraiment très bien!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:05
[quote:56412e06ae="peraudrey"]Salut ! Ouais je sais c'est la classe, merci ! Bon ben moi tout va très bien, j'ai encore fait des TP hier donc je croise les doigts pour que ça marche !!![/quote:56412e06ae] faudra me donner la recette pour les tp!!!!! comment vous faites pour en faire autant??? :shock: c'est moi où j'ai deja la libido d'une vieille? :? y'a bien longtemps le temps où l'on faisait des calins TOUS les soirs... :? :oops: j'ai honte!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:10
je suis venue aussi vite que j'ai pu pour avoir plus d'infos sur notre domi.... mais apparemment elle n'est pas passée par ici... :? bon b je lui laisse le soin de vous annoncer sa nouvelle. ma domi, sache que je pense très très fort a toi. n'hesite pas tu sais où me trouver :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:17
Oh Ben la soit t'en a trop dit soit pas assez..... Pour la libido c pareil ici je réfléchissait hier soir mais comment on faisait pour faire GP tous les jours et des fois Max 5 fois ds la MM. Journée???????? On est vieux LOL
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:18
Domi c des jumeaux?????
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 17:44
Ce n'est pas juste on veut savoir !!!! Vite DOMI ! Vite !!!!!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:53
DOMI ????????????????? ta qqchose à dire ????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:14
Bah alors ? tu nous fais languir là !!! et SASKIA t une vilaine, tu nous as mis l'eau à la bouche et puis tu pars lol
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:21
coucou!!! alors domi? comment va tu? j'ai pensé fort à toi aujourd'hui et j'espère de tout coeur que tu as une bonne nouvelle a m'annoncer!!!!! je suis un peu fatiguée aujourd'hui car j'ai bossé à 5h30 ce matin pour préparer l'ouverture d'un nouveau magasin!!! je repasse plus tard pour prendre de vos nouvelles...et moi aussi j'ai mis quelques photos sur facebook bises
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:35
COUCOU Alors comme je m y attendais un peu c'est bien un oeuf clair,gygy avait raison mais le fait qu il m'ait donné une semaine entre les deux echos m'a permis de me preparer a cette eventualité dc ca va a peu pres ca ira moins bien ce soir apres ma cuite on a laissé léa chez ma mere jusque demain soir et je ne veux pas gacher ces moments en pensant a tt ca. Donc j'ai pas voulu les cachets car c meme pas dit que ca marche je rentre hopital vendredi matin pr une aspiration et je ressors fin d'aprem voila.Puis apres attendre que mon taux chute durant un mois et c'est reparti pr un tour.En attendant a moi l'alcool et les boites je fais la maligne mais je suis deg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.