D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:43
oui on a tout coupé ça commençait a boucler derriere et devant ça pousse pas lol donc la c tout court mais egalisé !! ne pense pas a bosser ça na aucune importance ty retournera pas.. ton chef a dit koi de la decision du doc du travail?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:03
Il a dit que j'allais leur manquer beaucoup! qu'il comprenait. mais que le retour sera difficile avec une aussi grosse coupure (10mois). il me demande si je compte revenir.... il a plus parlé aussi des formalités... je dois lui donner ma gestion client, mes derniers dossiers traités... je vais essayer d'y passer demain ^pour tout lui donner si non, c'est plus au dessus que ça doit parler. deja apparemment ils etaient au courant de ma grossesse. que j'allais pas bien en ce moment... mais voilà, je dois a la fois leur annoncer officiellement ma grossesse car je ne leur avais rien dit et leur donner en meme temps mon arret. tout en leur demandant une attestation comme quoi y'a pas de possibilité de reclassement. :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:21
Ptdr decidemment a chaque fois que je me mets devant la tv, le prénom Sacha est présent! La je zappe sur M6 et le titre du téléfilm : Sacha, mon amour trop fort! Hazard, coïncidence... En tout cas, le type est pas mal du tout LOL! Humm assez viril avec sa petite barbe...LOL
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:31
Alors oui je te caches pas le retour est difficile j'ai été arrêtée a 1 mois jusqu'au bout + congé mater + congé parental et Cp soit plus Dun an et demi dans uncontxte similaire au tiens voiture km++++ objectifs de folie chef de brin LOL ça se passait mal très mal je n'étais pas a ma place j'y suis retournée changer de chef ouf et voilà Mais toi tu necomptes pas y retourner... Ils sont pas cencer savoir ... Après c lavietu es enceinte il sera bientemps de leur dire quetu reviens pas d'ici la ça aura peut etre changer ds ta tête LOL ça leur plaitpas c pareil mais un truc qui me chiffonne cla demande de tonfameux document.. Imagine ils te disent oui ona un post juste pour tembeter... C obligatoire cedoc?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:32
Salut mes louloutes, je fais une petite pause pour prendre un bain de fofo car j'en ai besoin!! Saskia, c'est un jolie prénom Sacha, j'aime bcp! je suis contente que tu sois arrété et que ca se passe bien avec ton chef!!!! :wink: Pica, oui je vais pas mal bouger, ca va pas etre de tout repos mais je vais faire le plein de petetes!!! Alors moi depuis hier j'arrête pas de pleurer, car ca se passe pas bien avec Lucas en ce moment il nous fait crise sur crise!! il n'écoute rien du tout et n'en fait qu'à sa tête, du coup moi je suis fatiguée je me remet en cause dans mon rôle de maman et dans les choix que j'ai fait quant à la garder avec moi! je me rend à l'évidence il s'ennuie et ca fonctionne plus!! du coup je baisse les bras il va aller chez la nounou 2jours par semaine en plus de l acrèche!! y'en a une trés sympa avec qui je m'entend bien elle habite l'apart au dessus! donc je vais lui demander si elle veut pas le prendre, elle n'a pas l'agrément du coup la crèche ne sautera pas je vais continuer les 2 demi-journées à la crèche et 2jousr plein chez elle, je fais des prières pour qu'elle puisse au moins à partir de septembre!! Voilà!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:35
Rooo Saskia justement moi aussi je me suis dit pareil en voyant le titre!!! Trop fort c un signe !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:36
Sinon j'ai pris rdv pour la 2nde echo le 08 juin, il me tarde!!! bOn c'est officiel mon homme veut vraiment pas savoir le sexe donc ce sera bb surprise!!!!!!!!.........sauf pour moi :hinhin:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:38
Elle n'a pas dagrement mais je crois que tu peux kan MM. La payer par cheque emploi service ? A voir si tu peux réduire tes impôts...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:58
[quote:274c327bc4="picaxu"]Elle n'a pas dagrement mais je crois que tu peux kan MM. La payer par cheque emploi service ? A voir si tu peux réduire tes impôts...[/quote:274c327bc4] c'est que pour 2jours alors ca va! elle n'a pas l'agrément mais ca fait 16ans qu'elle est ass' mat je la vois tout les jours elle estferme mais gentille parfait pour la crapule, le truc c'est que si je demande une nounou qui dépend de la caf la place en halte garderie de Lucas saute! donc tant mieux si elle l'a pas!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:02
Coucou les filles !! Quel triste temps depuis le début d'après-midi !!!! :( Il pleut ... J'ai fait tout ce que j'avais à faire et je vais faire un peu de rangement et ménage !! J'ai commandé GYNEFAM, la pharmacie ne l'avait plus en stock, je vais chercher la boîte demain matin !! Ca me portera bonheur pour le cycle 4 ! Gros bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:27
Salut fofo ! Je passe vite fait avant d'aller à mon 2eme boulot. La connection internet ne marche plus chez moi mais ça devrait vite être rétabli. J'ai passé un super dimanche avec Julie, Jonathan et Hugo ! Je sais pas si le gingembre a fait effet mais depuis mercredi on a fait beaucoup beaucoup de Tp et aucun protégé youpiiiiiiii ! Choupi moi aussi je compte faire le régime Dukan, j'attends d'avoir eu mon 2eme bébé lol ! Gouramis je suis dégoutée pour tes RRR !!! Bon allez le C4 c'est le bon, hein ! Merry t'en fais pas c'est normal de craquer parfois, Arthur aussi est parfois pénible, Adrien ne sais plus comment faire quand il le garde à la boucherie, heureusement qu'il va à l'école en septembre. Pica t'as refait un test ? Les autres plein de bisous !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:32
[quote:079f6a5945="picaxu"]Alors oui je te caches pas le retour est difficile j'ai été arrêtée a 1 mois jusqu'au bout + congé mater + congé parental et Cp soit plus Dun an et demi dans uncontxte similaire au tiens voiture km++++ objectifs de folie chef de brin LOL ça se passait mal très mal je n'étais pas a ma place j'y suis retournée changer de chef ouf et voilà Mais toi tu necomptes pas y retourner... Ils sont pas cencer savoir ... Après c lavietu es enceinte il sera bientemps de leur dire quetu reviens pas d'ici la ça aura peut etre changer ds ta tête LOL ça leur plaitpas c pareil mais un truc qui me chiffonne cla demande de tonfameux document.. Imagine ils te disent oui ona un post juste pour tembeter... C obligatoire cedoc?[/quote:079f6a5945] j'en sais rien si il est obligatoire. c'est le doc du travail qui m'a dit de le joindre a son inaptitude. mais comme j'ai envoyé l'inaptitude avec mon arret de travail, je vais voir si ils me reclament le doc ou pas
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:40
[quote="mariea31"][quote:76f8b391c0="picaxu"]Elle n'a pas dagrement mais je crois que tu peux kan MM. La payer par cheque emploi service ? A voir si tu peux réduire tes impôts...[/quote:76f8b391c0] c'est que pour 2jours alors ca va! elle n'a pas l'agrément mais ca fait 16ans qu'elle est ass' mat je la vois tout les jours elle estferme mais gentille parfait pour la crapule, le truc c'est que si je demande une nounou qui dépend de la caf la place en halte garderie de Lucas saute! donc tant mieux si elle l'a pas![/quote C pour ça que en ces ça doit passer ss pour autant perdre tes avantages crèche caf
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:42
[quote:7b8cea85e8="mariea31"]Salut mes louloutes, je fais une petite pause pour prendre un bain de fofo car j'en ai besoin!! Saskia, c'est un jolie prénom Sacha, j'aime bcp! je suis contente que tu sois arrété et que ca se passe bien avec ton chef!!!! :wink: Pica, oui je vais pas mal bouger, ca va pas etre de tout repos mais je vais faire le plein de petetes!!! Alors moi depuis hier j'arrête pas de pleurer, car ca se passe pas bien avec Lucas en ce moment il nous fait crise sur crise!! il n'écoute rien du tout et n'en fait qu'à sa tête, du coup moi je suis fatiguée je me remet en cause dans mon rôle de maman et dans les choix que j'ai fait quant à la garder avec moi! je me rend à l'évidence il s'ennuie et ca fonctionne plus!! du coup je baisse les bras il va aller chez la nounou 2jours par semaine en plus de l acrèche!! y'en a une trés sympa avec qui je m'entend bien elle habite l'apart au dessus! donc je vais lui demander si elle veut pas le prendre, elle n'a pas l'agrément du coup la crèche ne sautera pas je vais continuer les 2 demi-journées à la crèche et 2jousr plein chez elle, je fais des prières pour qu'elle puisse au moins à partir de septembre!! Voilà!![/quote:7b8cea85e8] tu sais mariea, je suis de tout coeur avec toi. mais une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord c'est le fait de te remettre en cause dans ton role de maman!!! :gr: là non! je ne peux pas te laisser dire ça! et qu'en a ton choix de mode de garde, je ne pense pas que ça aurait changé quelques chose si lucas etait gardé par quelqu'un d'autre. maeva va a la creche, elle etait gardé par bm... et lorsque tu parle de lucas parfois je reconnais aussi maeva. je pense que c'est surtout l'age. Nous contredire, dire non a tout, faire des crises a repetition pour un oui ou un non... c'est une periode difficile a gerer pour les parents... surtout lorsque la fatigue est presente, que les hormones de grossesse nous jouent des tours... :wink: :lol: accroche toi, courage, le combat lucas/maman est loin d'etre terminé mais je suis sure que tu vas surmonter tout ça et le remporter haut la main :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:46
[quote:aee2811aff="peraudrey"]Salut fofo ! Je passe vite fait avant d'aller à mon 2eme boulot. La connection internet ne marche plus chez moi mais ça devrait vite être rétabli. J'ai passé un super dimanche avec Julie, Jonathan et Hugo ! Je sais pas si le gingembre a fait effet mais depuis mercredi on a fait beaucoup beaucoup de Tp et aucun protégé youpiiiiiiii ! Choupi moi aussi je compte faire le régime Dukan, j'attends d'avoir eu mon 2eme bébé lol ! Gouramis je suis dégoutée pour tes RRR !!! Bon allez le C4 c'est le bon, hein ! Merry t'en fais pas c'est normal de craquer parfois, Arthur aussi est parfois pénible, Adrien ne sais plus comment faire quand il le garde à la boucherie, heureusement qu'il va à l'école en septembre. Pica t'as refait un test ? Les autres plein de bisous !!![/quote:aee2811aff] :youpi: :youpi: :youpi: bravo adrien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi j'espere que l'effet gingembre made in joulsse va porter ses fruits!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.