D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:32
Bonsoir les filles ! Mes rggggg ont débarqué ! Ca y'est !!!!!! On va s'y remettre !!!! Bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:33
C'est parti pour le Cycle 4 !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 09:21
coucou merci à toute pour avoir pensé a hugo!!! on fait une grosse fête hier aprem!!!! par contre c'est aujourd'hui que je vois audrey!!!!!!donc les photos c'est ce soir!!!!! aujourd'hui il pleut!!!!!c'est trop nul!!!!!! gouramis dslé pour tes rrrrr!!!!mais garde espoir!!!! on a toute eu des cycles de m****...et du psychotage a fond!!!!!!mais ca fait partie du jeu!!! dit toi que la bonne nouvelle c'est que tu vas vite recommencer les tp et a sauter sur ton homme!!!!!!! bonne journée à toute!!! moi je file à mes fourneaux pour préparer un bon repas a audrey et son chéri.....(j'ai prévu un repas avec du gingembre...on s'est jamais desfois qu'audrey fasse un tp ce soir!!!!! :wink: ) bisous!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:37
youhouhhh me voila!! joulsse c'est vrai je suis completement decalé j'ai pas l'habitude de pas travailler le samedi donc je me croyai aujourd'hui en fait c'est aujourd'hui que vous vous voyez!!! geniale ton idee du gigembre!!!!! :lol: gouramis, gynefam en fait c'est des vitamines qui aident le corps de la femme a bien se preparer a accueillir bébé; moi perso j'en prenais c'est toujours bon a prendre des vitamines en vue d'une grossesse! moi j'ai arreté ma pilule quand mon cheri est parti au gabon donc comme il y est resté plus de cinq mois, pendant cinq mois mon corps s'est remi en route sans pilule lol j'avai aussi des cycles variant entre 26 et 36 jours environ, d'un coté meme 36 jours je psychotai pas vu que c'etait pas possible sans mon homme :lol: d'un autre j'etais encore plus pressé qu'il rentre son absen,ce et mon desir de bébé etait encore plus dur; mais a son retour ça a marché au premier mois quand je m'y attendai pas car on s'est pas beaucoup vu ce premier mois et c'etait neuf mois avant notre mariage donc un peu insousiante a me dire nonnn ça va pas marcher neuf mois avant quand meme!!! et si.... c'est impossible de ne pas y pensser mais si tu te trouve pleins d'ocupations de loisirs, le temps passera plus vite!!! moi je croise les doigts pour toi!! MARIE alors je te dis mes dimanches LOL le 8 et 9 on va a la mer voir mes parents qui y seront en camping, j'espere qu'il fera beau! le 16 rien de prevu je prie pour que pas de garde!!!!!!!!!!!!!! le weekend du 23 ya mes beaux parents qui descendent :x le 30 rien de prevu mais fete des meres donc risque d'etre invité par parents ou grands parents? a voir... et juin ce qui est pri c'est le weekend du 20 mariage le 19 et apparament ma belle soeur arrive le 20 voili voila!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:45
Je suis désolée pour le retard bon anniversaire Hugo!!!! Passe une bonne journnee avec ton copain Arthur! Hier pas de connection sur mon tel, nous étions a walibi en Belgique avec le collègue de zhom et sa femme (vous savez, la responsable de magasin) trop sympa! Les filles (du même âge) s'entendent super bien! On a passe une superbe journée! Et hier soir, mon homme a eu la magnifique idée de toucher a la freebox il n'arrive pas a nous connecter en haut débit car il sait pas quoi mettre comme identifiant et mot de passe. Il sait plus si c'est nous qui lavons créer ou si c un que l'on nous a fourni. Bref il a redemare la freebox et la, bloqué! Plus rien ne fonctionne depuis hier soir, ni Internet, ni tv... Et waouh quel vide! En plus il ne sait pas ou il a mît le papier d'installation pour tout relancer... On est coince. Domi, toi qui en a une, tu ne peux pas nous la communiquer???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:20
C bon les filles! Un grand grand merci a abilio et choupi! Vous m'avez sauve!!! LOL on a suivi le lien video du reebot et ça fonctionne nickel! Ouf!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:33
[quote:5da1ac4703="saskia22"]C bon les filles! Un grand grand merci a abilio et choupi! Vous m'avez sauve!!! LOL on a suivi le lien video du reebot et ça fonctionne nickel! Ouf![/quote:5da1ac4703] Enfin moi je faisais surtout l'intermédiaire :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:36
alors Maeva a fait pipi ?? :D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:51
Ptdr j'ai voulu teste une journée sans couche au matin elle a fait un caca au pot. Ensuite elle a fait pipi. Mais disons que ce pipi était limite force au pot. Elle se retenait pour pas y aller...,jusqu'à ce quelle puisse plus. Et au moment ou on était au tel, elle disait pipi. Mais en fait c'était pour me dire quelle avait denouveau fait caca.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:04
[quote:f7fc7d9c30="saskia22"]Ptdr j'ai voulu teste une journée sans couche au matin elle a fait un caca au pot. Ensuite elle a fait pipi. Mais disons que ce pipi était limite force au pot. Elle se retenait pour pas y aller...,jusqu'à ce quelle puisse plus. Et au moment ou on était au tel, elle disait pipi. Mais en fait c'était pour me dire quelle avait denouveau fait caca.[/quote:f7fc7d9c30] Jme sentais déja coupable car vava disait "pipi" et toi tu lui demandais "dans le pot ?" et la elle disait "non" jpensais déja qu'elle avait fait comme Lucas (de Mariea) et a fait pipi sur son lit parceque maman était au téléphone lol :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:33
coucou les filles ben alors vous avez deserté?? joulsse peraudrey des photos !!!! peraudrey alors??? tp comme il faut??? on a coupé les cheveux de louis ce week end il fait petit homme maintenant...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:55
Salut tout le monde!!! comment ca va? Moi je suis crévée!! le week-end n'a pas été de tout repos, pluie tout le w-end, Lucas enfermé=Lucas trop pénible!! Le mois s'annonce chargé pour moi, vivement fin juin ma semaine de vacances à l'océan, j'ai besoin de repos et de changer d'air! Reve, je te donne mes dates, tu vas voir c'est dur dur mai/juin pour moi: -08/09mai: on va bosser à Béziers -ascension, on est là, on va surement aller à Castres car annif de Lucas/de mon papa/de mon frère/de ma BS! -22 mai, on va bosser dans le Lot -23, annif Lucas chez mes BP -29/30 on va bosser à Mirepoix -05/06/07 juin on va bosser dans les LANdes -13juin bapteme de Lucas -19/20juin pas sur mais normalement on bosse. - 24juin au 1juillet vacances bien méritée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc soit on se voit pour l'ascension soit on se voit en juillet! :cry: Saskia, alors comme ca, tu tentes le "sans-culotte"?!!! :lol: Moi j'attend l'été! :lol: Pica, moi aussi j'ai coupé les cheveux de Lucas, je l'ai bien réussi il est tout beau!! :D Domi, comment tu vas? c'est quand que tu as rdv? Joulse, il etait content de son anniversaire Hugo? bien joué pour le gingembre!! :top: Peraudrey , alors le gingembre a fonctionné? :lol: GROS BISOUS à toutes!! J'ai du boulot par dessus la tête cette semaine, si vous me voyez pas trop c'est normal!! :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:21
ben dis dc tu vas bien bouger marie !!! et le bidou il pousse? reve ton homme rentre quand? puces comment ça va? et cette chose dont tu devais nous parler? domi comment tu te sens? saskia alors les " vacances"?? joulsse tu as une idée de ta nouvelle bague? choupi la sauveuse de free comment ça va? et au fait ton taf ça se passe mieux? peraudrey alors ces fameux tp? ton dossier a été concluant? pouss des photos de ta puce!!!!!!!!!!!! gouramis dsl pour tes rrr nouveau cycle nouvel espoir !!! jespere navoir oublié personne.. :oops: gros bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:25
[quote:63c7b14925="choupinette67"][quote:63c7b14925="saskia22"]Ptdr j'ai voulu teste une journée sans couche au matin elle a fait un caca au pot. Ensuite elle a fait pipi. Mais disons que ce pipi était limite force au pot. Elle se retenait pour pas y aller...,jusqu'à ce quelle puisse plus. Et au moment ou on était au tel, elle disait pipi. Mais en fait c'était pour me dire quelle avait denouveau fait caca.[/quote:63c7b14925] Jme sentais déja coupable car vava disait "pipi" et toi tu lui demandais "dans le pot ?" et la elle disait "non" jpensais déja qu'elle avait fait comme Lucas (de Mariea) et a fait pipi sur son lit parceque maman était au téléphone lol :lol: :lol:[/quote:63c7b14925] non non t'inquiete, et puis si c'est pas ça, c'est qu'elle s'agripe a moi en disant : veut dire allo moi!!! jusqu'a ce que je lui passe...mais y'a certaines personnes où je peux pas :? (chef) et là c'est la cata!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:31
mariea, et oui je tente le sans-culotte. et c'est vraiment pas facile. je ne sais pas ce qu'elle a mais pour le pipi, on dirait qu'elle a une trouille bleue, elle pleure, ne veut pas s'assoire, reste debout en pietinant les mains a sa pepette.... et là soit elle capitule, soit elle fait sur place. mais tout ça après une bonne 1/2h et c'est pas facile de la voir comme ça. et puis après avoir fait dans le pot, elle eclate de rire, elle est toute contente... ce matin, elle fait sur le pot mais 5min après hop dans le canapé. elle n'avait apparemment pas fini. mais pour caca, c'est ok. pica, mariea, on joue a la coiffeuse??? :lol: pica, b ecoute les vacances : le pied sauf que depuis hier un coup de fatigue terrible! je me demande dans quel etat je serai en bossant :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.