D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:46
Dsl pour toi gouramis tu peux nous faire un recap avec tes dates rrr prises de dudu etc? Moi aussi j'en ai pris du dudu pour Louis je peux peut être taider cool Saskia!!!! Ta vu je te lavais dit que ça allait le faire par contre ils te demandent un doc du boulot kom koi ya pas d'autre post? G pas eu ça moi g pas chercher non plus LOL fais gaffe aux heures de sortie ke gygy va te mettre le mien pour ça il était chiant
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:11
pica, moi ça va mon doc c'est un bon pote a mon cousin :wink: je ne sais pas si c'est pour cette raison mais PAS d'heures de sortie!!!! hip hip hip houra!!!!!!!!!! :lol: :youpi: a moi les petites balades en poussette avec ma cherie lorsqu'il fait beau!!!! :bbgrl: :wink: mais vous voyez, ça fait une semaine que je n'ai pas bossé et je revis!!! - je profite enfin de moi : j'ai le temps de me raser, de me mettre des cremes, de bronzer, de squater le net, de me reposer... - de ranger, trier ma maison - de faire a manger et ça c'est de l'exception!!!!! :lol: je n'ai jamais autant cuisiné sur une semaine que sur 4années completes :shock: :lol: - de profiter de l'exterieur... je profite aussi de ma vava bien evidemment mais ça c'est comme d'hab je n'ai jamais derogé a ma regle : maeva avant tout!!!! et dire qu'elle ne se rend pas compte que sa maman va etre la pour elle pendant plus de 10mois!!!! :shock: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 20:49
bonsoir!! [size=18:9986566582][color=red:9986566582]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !!! deja 2 ans ça passe tellement vite... pleins de bisous, je te souhaite d'etre bientot grand frere!! hihiii :wink: [/color:9986566582][/size:9986566582]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:17
Ptdr j'ai trouve des rimes ce soir!!! Le jeudi c'est choupi et ses séries!!! (ça s'est connu!LOL) et maintenant y'a : le vendredi c'est saskia et kholanta!!! Ptdr... Et le pire c'est que je suis mdr a sortir mes bétises!!!! Allez bonne soirée!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:50
Salut tout le monde!!!!!! Alors déj: [size=18:8669db780e][color=red:8669db780e]BON ANNIVERSAIRE HUGO!!!!!!!!!!![/color:8669db780e][/size:8669db780e]T'as bien choisi ton jour d'anniversaire!! :wink: J'ai l'impression que c'était hier que de bon atin je recevais un texto "je suis maman d'un petit Hugo.." :D Domi, alors la maison?? moi aussi je te fais de gros bisous!!!! Gouramis, désolée pour ta pds, je comprend ta deception!! J'ai eu 7mois d'essais pour Lucas, c'est hyper long sur le coup mais tu verras quand tu l'auras dans tes bras tu te diras que c'est passé vite!!! :wink: Saskia, bien joué!!! :D :D :D profite à fond!!!!!!!!!!!! moi aussi je me dis que je vais bientot lever le pied car ca se goupille bien, il me reste mai et juin de boulot c'est la grosse periode pour moi, aprés juillet/aout en général c'est le grand calme et le 6 sept quand tout le monde va reprendre le taf, moi je commencerai mon congés!!!!yes!!! Pour les oeufs à rayures roses c'est pas le lapin c'est un arbre magique, je l'ai toujours pas!! Peraudrey, il a été gaté mon petit roi??!!! Pour le lit ben ca va il s'endort dedans sans trop se relevé par contre il débarque dans notre chambre en pleine nuit et le matin!! heureusement y'a pas d'escalier chez nous! Reve, bon retablissement à Olivier!! c'est un truc de fou cette histoire!!! :shock: Pour l'apart, on va prendre le temps que bb2 naisse qu'on finisse de payer la voiture on se laisse 2/3ans pour etre sur de ce qu'on veut et le trouver!! Joulse, dommage pour ton alliance, j'espère que tu trouveras ton bonheur! Pour mon homme il réagit bien à la grossesse, il est content, ca le stresse un peu mais autant que moi en fait!! Par contre je crois vraiment qu'il va vouloir garder la surprise pour le sexe!! on en a parlé hier il a l'air motivé en fait... :? Je crois que Saskia va devoir prendre son mal en patience!! :lol: :lol: Sourissette, elle va bien miss Helolo?? et ton homme il est rentré?!! et ta facade t'as trouvé?? Choupi, il a l'air bien ton terrain!!! tu vas habiter à wisteria lane?!! :lol: :lol: Pucesc, courage j'espère que ca va aller mieux dns ta famille!!! Pica, j'ai pas décroisé les doigts!!!! Pouss,Callena, bisous!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:19
[size=18:8ae5cddb5b][color=blue:8ae5cddb5b]Joyeux anniversaire HUGO !!! [/color:8ae5cddb5b][/size:8ae5cddb5b] MARIEA pkoi wistéria lane ? loool SASKIA bien tes rimes, mais le vendredi je regarde aussi Koh Lanta loool
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:21
Au fait les filles, j'ai acheté un livre de recette pour régime Dukan !!! jcrois que jvais me lancer, car tt ceux qui le font autour de moi, ont perdu entre 3 et 5 kilos en 1 semaine !
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:44
[quote:254b7616b4="choupinette67"]Au fait les filles, j'ai acheté un livre de recette pour régime Dukan !!! jcrois que jvais me lancer, car tt ceux qui le font autour de moi, ont perdu entre 3 et 5 kilos en 1 semaine ![/quote:254b7616b4]. Choupi, ma mère fait ce régime dukan ! Elle a perdu 13 kilos depuis septembre 2009, oui effectivement ça fonctionne mais voir si il n'est pas trop dangereux sur le long terme. Renseignes toi ! Bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:45
Joyeuxxxxxx anniversaireeeeee Hugo !!!! Je te fais de gros bisous !!!!!! Tas de beaux yeux tu sais LOL !!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:48
[quote:dabf977e2d="saskia22"]Ptdr j'ai trouve des rimes ce soir!!! Le jeudi c'est choupi et ses séries!!! (ça s'est connu!LOL) et maintenant y'a : le vendredi c'est saskia et kholanta!!! Ptdr... Et le pire c'est que je suis mdr a sortir mes bétises!!!! Allez bonne soirée![/quote:dabf977e2d] ma pepette est "toctoc" comme dirait Maëva !!!!!! LOL
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:11
Choupi, wisteria lane, parceque tu vas habiter dans une impasse avec des belles maisons!! Lool! :wink: Gouramis, il fait beau chez toi?!! nous il pleut c'est nul!! :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:41
joyeux anniversaire HUgo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller moi je men vais faire ma paella!!!!!!!! bisous a toute
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:46
[quote:04ec11789c="mariea31"]Choupi, wisteria lane, parceque tu vas habiter dans une impasse avec des belles maisons!! Lool! :wink: Gouramis, il fait beau chez toi?!! nous il pleut c'est nul!! :cry:[/quote:04ec11789c] Mariea Il ne pleut pas pour l'instant !! C'est assez couvert mais le ciel est tout de même lumineux ! C'est ça le SUD !!!!!!! On va au ciné aujourd'hui voir Iron Man 2 !!! Bonne journée !!!!!!!! Bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:03
Un très joyeux anniversaire Hugo!!!! Je te souhaite une très belle journée et pleins de cadeaux!!! saskia,merci pour le résumé! Cool,pour tes congés,profites en à fond,en plus c'est le beau temps qui t'attend!!! Réve, :shock: :shock: :shock: :shock: punaise l'histoire!!!!Prompt rétablissement à ton homme. Domi,moi j'y crois encore tu sais,j'ai un très bon feeling pour toi. pour alan,gygy n'a pas tt de suite vu la crevette et pendant 1 semaine écho ts les jours et puis au bout d'une semaine,hop,la crevette était là. Je croise les doigts,mais je suis sûre que la crevette est là. Bisous à vous ttes!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:18
coucou! JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO !!! j'imagine qu'arthur et hugo se sont bien amusé! les photos les photos!!!! puce merci; c'est vraiment encourageant ce que tu dis pour ton fils Allan!! j'espere que domi va avoir pareil!!! je croise les doigts a fond!!! ici il crachotte c'est gris mais il fait bon, pas froid! j'ai vu mon homme et maintenant je glandouille!! je vais preparer a manger pour poucinette et moi! bisous a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.