D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:36
Coucou les filles vous êtes en super forme et les Lucas aussi :wink: [color=red:68b232794e]Mariea[/color:68b232794e], moi qui me plains d'avoir une tornade à la maison, et bien je constate que ce n'est rien comparé à Lucas. Il a placé la barre très haut j'avoue. En ce moment, Hélolo est infernale. Le fait que son père ne soit pas là doit jouer. Pourtant, de nous deux, c'est moi la plus sévère, je comprends rien. Elle est limite insolente. Elle lève l'index en fronçant les sourcils et me dit : "Maman, arrête, arrête hein !!!" :shock: . Avec moi, ça passe pas, je la recadre illico. Et puis, qu'est-ce qu'elle est capricieuse !! Quand elle n'a pas le biscuit qu'elle veut, elle fait la crise du siècle. Là, j'avoue que c'est de ma faute de lui proposer différents paquets de gâteaux alors que dehors, la majorité des enfants au Sénégal n'ont jamais mis un biscuit dans leur bouche ! Dis, tu nous feras quand même pas languir jusqu'à la fin pour le sexe de bébé !! Pour Héloïse, cela ne m'avait rien fait de découvrir son sexe à l'accouchement. En revanche, mon homme a tenu très difficilement, il voulait savoir. Si nous avons bb2, je voudrais savoir le plus tôt possible. [color=red:68b232794e]Domi[/color:68b232794e], alors c'était bien le bord de mer ? ton chantier a donc démarré ; racontes un peu. De notre côté, nous en sommes toujours au stade de la paperasserie pour l'acquisition du terrain, mais la notaire nous a assuré que ce serait OK au retour de mon homme, soit dans 2 semaines.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:46
coucou les filles Alors la maison a commencé on va allé voir ca cet aprem,léa a des boutons rouges sur les cuisses genre piqure de moustique mais elle en a bien une quinzaine alors piqure ou varicelle???????? SOURISSETTE la mer c'etait super on a eut un temps de fou :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:47
Peraudrey, Pour mon zhom somnabulisme de sa femme c'est : je dis des propos incohérents, tout en dormant je me mets assisse dans le lit, je fais des gestes bizarres, parfois je me lèves ou je prends ma lampe de chevet et je la poses par terre !! Et le pire de tout je fais des spasmes violents !! Pour un autre test, non merci ! J'en ai déjà fait 3 qui se sont avérés négatif ! Et ça me mets le moral dans les chaussures. Je préfères attendre demain !!!!!! Bisous :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:50
pica, non pas de controle avant le 7mai. pas de nouvelles pertes, je suis contente. comme dit zhom : c'est bébé qui ne voulait pas que tu retourne bosser donc il te donne une excuse. mariea, tu nous le dis a nous qu'en meme! tu vas pas nous laisser comme ça sans savoir le sexe :shock: bon courage avec ton monstre :wink: ah peraudrey!!!! youpi!!!! maintenant il faut qu'il garde le rythme!!!! :lol: 1-2-1-2-1-2... oui c'est bien le petit lorenzo dont tu parle. c'est degeulasse! je ne sais pas encore si il est partant ppour sacha mais moi je pense que je suis decidée :lol: alors il doit suivre!!!! :lol: rrooo j'ai pas tout lu mais faut que je me sauve...mes pates vont etre trop cuites
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:46
Domi,j'espère que c'est pas la varicelle! :? elle a pas de fièvre? Tu prends des photos des travaux!! Sourissette, il est pas tout le temps comme ca c'est par période! Mais là depuis 1 semaine il avait du monde avec lui: Jeudi/samedi: il était chez mes parents avec ses oncles et ses taties tous autour de lui à s'en occuper et jouer! Samedi soir: passage au nouveau lit! dimanche: il a passé la journée avec sa copine Léa, quand elle est partie il a réclamé "Léya" pendant 1h! le soir ma cousine(sa marraine) et mon frère de Paris ont dormi chez nous, Lundi il a passé la journée avec eux! Mardi: toujours mon frère + aprés ma mère qui est venu chercher mon frère! Mercredi matin: crèche de jouer avec les copains dehors, il a mangé dehors à la crèche, trop cool!! Du coup depuis hier midi il est "seul" et comme monsieur voudrait que la terre entière s'arrete de tourner pour jouer avec lui et que ben moi j'ai pas que ca à faire et ben il s'en prend à moi!! Sur ca on rajoute dimanche/lundi sans sièste, nuit pourrie hier reveil à 7h, il est au top du gratin!!! Voilà il faut juste qu'il retrouve son calme!! Sourissette, ben avant d'être enceinte je disais "ooh c'est gé-nial de pas savoir!! mo la prochaine fois je garde le mystère!!" Tu parles!! :mdr: depuis que je le sais j'en peux plus je veux savoir!! je trouve que ca n'a rien de magique d'attendre, c'est de la torture!!! :lol: Je suis curieuse comme un pot de chambre alors tu parles si je peux attendre!! Le pire c'est que ca m'est complètement égal que ce soit une fille ou un garcon mais j'ai besoin de savoir!!!! saskia, y'a pas que moi qui suit curieuse! :mdr: Ben si mon homme veut pas savoir, il voudra que PERSONNE le sache!! et si il sait que je vous l'ai dit (capable de fouiller sur fofo) je pense qu'il m'en voudra!! Mais je pense pas qu'il tienne! :think:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:02
Alors la jsuis pas d'accord!!! Il veut peut être pas savoir mais nous si! Il peut pas nous en empêcher c'est injuste!!!! Il faut qu'il craque et le 1er jour!!! Si moi, le pied total!!! Maeva a la siete... Terrasse dégagée... Bronzette a volonté! Que je laime ce soleil!!!! C'est trop bon!!!! Je vous laisse, plus de batterie sur mon tel... A tout a l'heure!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:22
allez, je fais un effort pour aller au congelo me chercher un cornet d'amour a la fraise cremeuse!!!!! 8) 8) 8) ptdr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:30
T'inquiète pas Saskia, je suis sure qu'il dit ca ^maintenant parcequ'il sait qu'il peut pas savoir mais le jour de l'écho je prend les paris que d'ici qu'il rentre dans la salle il aura changé d'avis!! et là c'est bb qui va pas vouloir!! Profite de ta glace!!! Alors ici Lucas a capitulé, je l'ai vaincu il dort!! gnagnagnagna!! Du coup je profite du dernier rayon de soleil avant la pluie de demain... Pour le boulot c'est le calme avant la tempète alors j'en profite aujourd'hui pour me pencher sur ce que je voudrais faire pour le bapteme, comme je veux pas aire un livret de messe basique, ni un carte simple, je vais faire un livret/carte!!! héhéhé pas co nne la blonde!! du coup je vais plancher sur mes dessins... Saskia, tu te prépares à l'éventualité d'avoir une fille ou t'es sure de ton coup?!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:08
MARIE moi j'espere que c'est la varicelle apres j'en serai débarrassé en plus y'a 10 jours quand on a été a la mer elle a joué avec un petit qui avait pleins de boutons sur les jambes.Au fait mariea y'a un truc auquel tu n'as pas pensé si varicelle léa a lucas l'aura aussi :lol: :lol: :lol: :mdr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:10
MARIEA j'ai vu les boutons de la puce et je crois bien que ca en est liquide ds bouton prepares toi ds 10 jours c'est ton tour !!!!!!! PDS faites en attente des resultats
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:38
Re bonjour ! [color=violet:2c107be1f1]Souriss' [/color:2c107be1f1]et bien c'est vraiment long l'administratif pour ta maison !!!! Courage, patience pour la maison et patience avec Hélolo ! [color=violet:2c107be1f1]Merry[/color:2c107be1f1] je suis comme toi je suis hyper curieuse !!! Je ne tiendrai pas sans savoir le sexe !!! Rien que pour les séries télés et les films je lis les résumés de la fin avant de les voir lol ! La honte ! Mon frère m'appelle "spoiler queen" ahahahah (oui j'avais dit que j'étais drôle aujourd'hui). [color=violet:2c107be1f1]Saskia [/color:2c107be1f1]et ben c'est la belle vie aujourd'hui ! Super ! [color=violet:2c107be1f1]Gouramis [/color:2c107be1f1]oui je te comprend pour le test, au moins demain tu seras fixée une bonne fois pour toutes ! Je comprends aussi que ton homme ait du mal à dormir si tu fais le cirque à côté !!! [color=violet:2c107be1f1]Domi[/color:2c107be1f1] c'est peut être la varicelle ou bien peut être une allergie à quelquechose ! Tu vas l'emmener chez le doc ? Je viens d'avoir une cliente qui m'a rendue folle de rage !!!! Elle venait faire photocopier des papiers pour son attestation de carte vitale, et elle arrêtait pas de me dire "les bougnoules ils n'ont pas tant de problèmes" "si j'avais un nom pas français ce serait plus simple" etc !!! Je me suis contenue, contenue, j'en pouvais plus... Je rêvais de lui gueuler dessus, en plus c'est une idiote elle ne comprend rien, c'est un cas social et elle ne sait même pas mettre deux boucles d'oreilles assorties !!! J'ai répondu hyper froidement genre "je ne pense pas, non"... Grrrr je suis on fire !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:53
Ah oui [color=violet:5d5555fecf]Merry [/color:5d5555fecf]je voulais te demander pour le lit ça va toujours bien ? Comment ça s'est passé la première nuit ? Tu lui a expliqué ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:15
mariea, oui je me suis preparée a avoir une fille aussi!! :lol: seulement j'ai l'impression que si c'est une fille... on est ok sur tout! seul le prenom a conclure mais si non fringues, matos, on est OP meme la deco je sais ce que je veux (j'avais hesité pour vava donc la je c quoi faire) garçon, faut que je m'habitue plus a cette idée :wink: domi, trop fort pour la varicelle!!! non pas parce que léa l'a. mais parce qu'elle l'a refilé a son amoureux le pauvre sans s'en rendre compte.... et là je dis : Lucas, le petit jesus t'as puni de toutes tes betises de ce matin! :non: :bou: vivement le resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peraudrey, oui la vie est belle!!!! :lol: là je fait quelques cartons. Les meubles commencent a bien se vider. et moi je fais un mur de cartons :lol: je prefere m'y mettre serieusement car c'est deja dans 2mois et j'ai pas envi de faire tout ça en derniere minute avec un gros bide alors qu'il fera surement beau dehors et que je ne pourai en profiter. donc c'est tri, rangement, lessives, don de ce que je veux plus..... mine de rien ça prend du temps :shock:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:17
peraudrey, tu as vraiment des clients a claques!!!!!!! ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent!!!! :shock: :x allez, vois ça du bon coté : ça te fait de l'ambiance au taf et tu ne t'ennuie pas!!!!! :wink: enfin j'espere
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:57
Domi, Ah non!!!!!!! :gr: punaise il me manquerait plus que ca!!! Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saskia, t'as bien profité?? moi non!! j'ai un client qui m'a appelé, donc tout pleins de modifs + ici ils font l'entretien des espaces verts dans la résidence donc c'est à base de tondeuse, karcher, coupe-haies et souffleuse, donc Lucas n'a dormie que de 13h à 14h, et moi j'ai du faire mon boulot en falsh eclair avec Lucas sur les genoux!!!! y'a des jours comme ca on peut rien faire c'est pourri dès le début!! peraudrey, trés sympa ta cliente!! non y'a pas à dire tu peux faire un bouquin, moi j'adore "les breves de comptoir de Gourio" t'as qu'à faire les "brèves de guichets"!!! ca cartonnerait!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.