D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:02
Salut ma Peraudrey, pour Lucas je te renvoie au message précendant il est trop ch...!!!!!!!!! Pour Adrien sans protection hip hip hip ................hourra!!!!!!!!! j'espère que ca va durer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ta bonne humeur va faire tache d'huile jusqu'à moi!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:02
[quote:389e1c0725="mariea31"][quote:389e1c0725="choupinette67"][quote:389e1c0725="mariea31"]Bande de pipelette!! Pour le sexe de bb, moi je le saurai et pas lui donc j'achèterai des trucs mais je les planquerai! en même temps je suis sure et certaine qu'il tient pas il voudra savoir le jour même! :lol: Mais par contre on va surement garder la chose pour nous 2!! :wink: Choupi, pff si il est comme le mien ton fils c'est desctructor!! tout ce qui dépasse il enlève ou arrache!! l'aeroballe il ressemble plus à rien il reste que la base!! Pica, bon courage pour ton week-end BP!!! Nous on voulait partir mais heureusement qu'on a rien réservé parce qu'il pleut tout le week-end avec 13° et lundi/mardi 10° :shock: :evil: Saskia, alors puisque tu vas pas appelé ton fils comme ca je peux te le dire: Flavio, ca me fait penser à Flavie Flamand ou pire à "glavio" bre pas glamour!! Peraudrey, alors??? Bon pensez à moi aujourd'hui mon fils est monstrueux avec moi!!! :evil: :evil: :evil: Gros gavage!!!!![/quote:389e1c0725] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Glavio !!!![/quote:389e1c0725] Tu comprends pourquoi je dis que ca va être la loose absolue si c'est un petit mec, ca me fait à peu prés ca pour tous les prénoms qui me passe par la tête....c pas gagné!! Bon courage avec ton monstre toi aussi !!! c'est à peu près ca pour moi aussi!! depuis ce matin il se roule par terre pour à peu près tout! je lui demande d'aller changer la courche il hurle!! il se trimbale avec la bouteille de sirop de menthe je te laisse imaginer la suite...il se suspent à la porte de la machine à laver, il s'enlève les chaussons, les chaussettes, le pantalon la couche et court tout nu, aprés il fait pipi sur son lit!! Voilà à quoi ressemble ma matinée!! et ca dure depuis 7h!! sachant que je suis à moitié reveillé depuis 5h on est en conflit ouvert!! "Relou Lucas" VS "Not patiente merry" qui va gagner???????? Marie car à 11h30 il mange à 12h30 MAXIMUM je deplis son lit parapluie je le met dedans et je veux pas le voir avant 16h!! :evil:[/quote:389e1c0725] Courage Merry c'est toi la meilleure !!!!! Tiens bon, pense à la sieste qui approche !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:04
MARIEA Moi pareil, j'ai gagné ! je viens de le mettre au lit, il sautait dans le lit, il voulait pas, op couché j'ai un peu élevé la voix, pour le moment j'entends plus rien...!! Courage !!!! Espérons pour toi que ce soit une fille alors, car jte vois mal avec un Glavio !!! lol PERAUDREY ouiiiiiiiiiiiiii toujours à fond, on ralentit un peu, sinon on va être à court !!! il est entrain de chercher la suite :lol: (la saison 3 !) Ctaprem il va faire chaud, 29 ° ici (hihi le maximum de toute la france, jsuis fière lol) et je vais aller voir le terrain avec mon papa !!!!! (pour avoir l'avis d'un ancien lol)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:05
Peraudrey, merci pour ton soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:06
[quote:ddac2c8822="mariea31"]il se trimbale avec la bouteille de sirop de menthe je te laisse imaginer la suite...il se suspent à la porte de la machine à laver, il s'enlève les chaussons, les chaussettes, le pantalon la couche et court tout nu, aprés il fait pipi sur son lit ![/quote:ddac2c8822] Ah ok je viens de comprendre Lucas : le sirop c'était pour te faire un petit cocktail, après il voulait t'aider à faire une lessive donc il a ouvert la machine à laver et il a enlevé ses fringues pour les mettre dedans !!! Il voulait juste t'aider en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:07
[quote:e88ce1ad5f="peraudrey"][quote:e88ce1ad5f="mariea31"]il se trimbale avec la bouteille de sirop de menthe je te laisse imaginer la suite...il se suspent à la porte de la machine à laver, il s'enlève les chaussons, les chaussettes, le pantalon la couche et court tout nu, aprés il fait pipi sur son lit ![/quote:e88ce1ad5f] Ah ok je viens de comprendre Lucas : le sirop c'était pour te faire un petit cocktail, après il voulait t'aider à faire une lessive donc il a ouvert la machine à laver et il a enlevé ses fringues pour les mettre dedans !!! Il voulait juste t'aider en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:e88ce1ad5f] bah oui mariea !!!!!!!!! pauvre gosse qui se fait engueuler alors qu'il veut bien faire :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:07
[quote:3566ab805d="choupinette67"]MARIEA Moi pareil, j'ai gagné ! je viens de le mettre au lit, il sautait dans le lit, il voulait pas, op couché j'ai un peu élevé la voix, pour le moment j'entends plus rien...!! Courage !!!! Espérons pour toi que ce soit une fille alors, car jte vois mal avec un Glavio !!! lol PERAUDREY ouiiiiiiiiiiiiii toujours à fond, on ralentit un peu, sinon on va être à court !!! il est entrain de chercher la suite :lol: (la saison 3 !) Ctaprem il va faire chaud, 29 ° ici (hihi le maximum de toute la france, jsuis fière lol) et je vais aller voir le terrain avec mon papa !!!!! (pour avoir l'avis d'un ancien lol)[/quote:3566ab805d] C'est sur que Glavio...........c'est pas possible!!! Le truc c'est que si mon homme decide de pas savoir va falloir trouver les 2!! en même temps si moi je sais que c'est une fille je lui laisse choisir un prénom et je lui dis "wouaaaah j'adore celui-là"!!!!! :mdr:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:08
[quote:718bd2124a="peraudrey"][quote:718bd2124a="mariea31"]il se trimbale avec la bouteille de sirop de menthe je te laisse imaginer la suite...il se suspent à la porte de la machine à laver, il s'enlève les chaussons, les chaussettes, le pantalon la couche et court tout nu, aprés il fait pipi sur son lit ![/quote:718bd2124a] Ah ok je viens de comprendre Lucas : le sirop c'était pour te faire un petit cocktail, après il voulait t'aider à faire une lessive donc il a ouvert la machine à laver et il a enlevé ses fringues pour les mettre dedans !!! Il voulait juste t'aider en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:718bd2124a] (et l'excuse pour le pipi sur le lit ? il voulait arroser le lit pour qu'il pousse + vite ? :roll: )
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:09
[quote:b54eeba194="choupinette67"][quote:b54eeba194="peraudrey"][quote:b54eeba194="mariea31"]il se trimbale avec la bouteille de sirop de menthe je te laisse imaginer la suite...il se suspent à la porte de la machine à laver, il s'enlève les chaussons, les chaussettes, le pantalon la couche et court tout nu, aprés il fait pipi sur son lit ![/quote:b54eeba194] Ah ok je viens de comprendre Lucas : le sirop c'était pour te faire un petit cocktail, après il voulait t'aider à faire une lessive donc il a ouvert la machine à laver et il a enlevé ses fringues pour les mettre dedans !!! Il voulait juste t'aider en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b54eeba194] bah oui mariea !!!!!!!!! pauvre gosse qui se fait engueuler alors qu'il veut bien faire :lol: :lol:[/quote:b54eeba194] Oui c'est ca!!!!!!!!! :bou:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:09
MARIEA c la qu'au final ils se sont gouré à l'écho, et que ton homme aura choisi un nom tout pourri que tu auras dis "waouuuuuuuuh j'adore" :lol: :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:10
[quote:d1acba809c="peraudrey"]Salut les filles !!! Hier soir TP sans protection !!! C'est super mais je ne crie pas victoire trop vite, le mois dernier il m'a déjà fait le coup : TP j10 et à partir du j11 il se protégeait... Donc affaire à suivre ! Je croise les doigts et je décroise les jambes (ahahahaha je suis en forme aujourd'hui je vais être très drôle) !!!! [color=violet:d1acba809c]Souriss'[/color:d1acba809c] moi aussi je me marre toute seule en repensant aux fous ! [color=violet:d1acba809c]Saskia[/color:d1acba809c] le petit Lorenzo c'est le bébé de 10 mois mort de déshydratation ? J'adore le prénom Sacha !!! Moi ça m'évoque un beau ténébreux des pays Slaves !Peraudrey, je fais un peu de somnanbulisme : je dors, je masseois sur mon lit et je me lèves !! Je tiens des propos incoherents (selon mon zhom) !! Sinon parfois je prends ma lampe de chevet et je la poses par terre !! C a peu près ça !!!! LOL pour le test, j'ai eu ma dose 3 étaient négatifs !! J'attends demain !! Gros bisous Pour ton rêve soit c'est une prémonition, soit Maeva n'aime pas les chats : "salcha = sale chat" !!! Alors du coup Seb est partant pour Sacha ? En plus Sacha et Maeva ça va bien ensemble je trouve ! [color=violet:d1acba809c]Reve[/color:d1acba809c] ça va ton homme, niveau physique il ne crait rien ? Je me doute que côté moral il doit être hyper choqué !!! [color=violet:d1acba809c]Domi[/color:d1acba809c] merci pour ma coupe ! [color=violet:d1acba809c]Gouramis[/color:d1acba809c] qu'est-ce que tu as fait pendant ton somnanbulisme ? Miam ça donne envie les croissants ! Bon toujours pas de RRR pour toi youpi ça sent le ++++ !!!! Vivement la PDS demain !!! T'as pas envie de refaire un test aujourd'hui ??? [color=violet:d1acba809c]Merry[/color:d1acba809c] pas cool ta nuit !!! Grave ça devait être trop drole la reconstitution !!! Pourquoi Lucas est si terrible aujourd'hui ? [color=violet:d1acba809c]Choupi [/color:d1acba809c]toujours à fond dans HIMYM ? [color=violet:d1acba809c]Pica [/color:d1acba809c]ils sont ensemble depuis longtemps ton bof et ta bs ? T'es obligée d'y aller chez tes BP ?[/quote:d1acba809c]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:12
[quote:9b9e117691="choupinette67"]MARIEA c la qu'au final ils se sont gouré à l'écho, et que ton homme aura choisi un nom tout pourri que tu auras dis "waouuuuuuuuh j'adore" :lol: :lol:[/quote:9b9e117691] :think: :hum: :cryout:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:16
[quote:65c3385982="mariea31"][quote:65c3385982="choupinette67"]MARIEA c la qu'au final ils se sont gouré à l'écho, et que ton homme aura choisi un nom tout pourri que tu auras dis "waouuuuuuuuh j'adore" :lol: :lol:[/quote:65c3385982] :think: :hum: :cryout:[/quote:65c3385982] au moins jt'aurais aidé ! tu feras pas la co nnerie ! :lol: et tu n'auras pas de Glavio :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:24
[quote:c64e258b6f="choupinette67"][quote:c64e258b6f="mariea31"][quote:c64e258b6f="choupinette67"]MARIEA c la qu'au final ils se sont gouré à l'écho, et que ton homme aura choisi un nom tout pourri que tu auras dis "waouuuuuuuuh j'adore" :lol: :lol:[/quote:c64e258b6f] :think: :hum: :cryout:[/quote:c64e258b6f] au moins jt'aurais aidé ! tu feras pas la co nnerie ! :lol: et tu n'auras pas de Glavio :lol: :lol: :lol:[/quote:c64e258b6f] LOL!!!! bon je vais le faire manger et moi aussi!! je commence à avoir de grosses fringales!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:29
[quote:22b9f1a08d="mariea31"][quote:22b9f1a08d="choupinette67"][quote:22b9f1a08d="mariea31"][quote:22b9f1a08d="choupinette67"]MARIEA c la qu'au final ils se sont gouré à l'écho, et que ton homme aura choisi un nom tout pourri que tu auras dis "waouuuuuuuuh j'adore" :lol: :lol:[/quote:22b9f1a08d] :think: :hum: :cryout:[/quote:22b9f1a08d] au moins jt'aurais aidé ! tu feras pas la co nnerie ! :lol: et tu n'auras pas de Glavio :lol: :lol: :lol:[/quote:22b9f1a08d] LOL!!!! bon je vais le faire manger et moi aussi!! je commence à avoir de grosses fringales!!!!![/quote:22b9f1a08d] bon appétit à vous 2 et demi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.