D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:12
[quote:58e067c03a="Sourissette"][color=red:58e067c03a]Peraudrey[/color:58e067c03a], on va dire que tes mercredi sont plus .... rocambolesques que les miens :lol: :mdr:[/quote:58e067c03a] ptdr!!! reve laisse tomber!!! tu ne peux pas rivaliser avec les fous du village de peraudrey!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:19
Bon effectivement le psychotage est là ! J en suis a mon cycle 3, j'ai pris duphaston suite a des règles irrégulières. Le 1 er mois nickel : 28 jours et le 2e mois : retard!!!!! J'aurai du avoir mes règles vendredi et la tjrs rien !!! J'ai 2 tests pipis et ils étaient négatifs ! Snif :( voilà les symptômes : retard règles, seins changent un peu, pas de vomissements, fatigue, je dévore, ça tire au niveau du bidon et il est gonflé !! Voilà j espère ke c un bon psychotage !!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:20
Lol vous me faites délirer les filles ! Je suis sensée avoir RDV avec un mec et sa fille de 14 ans pour un cours d'info, le mec m'a dit hier qu'il ne peut pas venir, que sa fille viendra seule pour que je lui apprenne des trucs. Elle est là et je lui dis "qu'est-ce que tu voudrais apprendre" Elle me répond "ben rien je veux aller sur MSN" Je lui ai dit "ok !" Et du coup maintenant j'ai une heure pour vous parler loool !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:21
[quote:0222c20f39="gouramis"]Bon effectivement le psychotage est là ! J en suis a mon cycle 3, j'ai pris duphaston suite a des règles irrégulières. Le 1 er mois nickel : 28 jours et le 2e mois : retard!!!!! J'aurai du avoir mes règles vendredi et la tjrs rien !!! J'ai 2 tests pipis et ils étaient négatifs ! Snif :( voilà les symptômes : retard règles, seins changent un peu, pas de vomissements, fatigue, je dévore, ça tire au niveau du bidon et il est gonflé !! Voilà j espère ke c un bon psychotage !!!!![/quote:0222c20f39] Wouahou c'est trop bon j'adore le psychotage !!!!! Je crois les doigts pour que ce soit bon !!! Tu fais la PDS vendredi mais tu as les résultats quand ? Vendredi soir ou samedi matin ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:25
Pour la folle elle a même porté plainte contre La Poste : soi disant la factrice lui aurait volé un bouquet de fleur qu'elle devait recevoir par courrier : en fait elle aurait commandé des roses et la factrice les aurait volé et REMPLACE PAR DES PISSENLITS Lol !!! Pour Jésus apparemment suite à son coup de fil (LOLLLLLL) elle a fait des tests dans les bois avec des amis et il en est ressorti d'après elle que si on te crucifies tu peux pas pencher la tête comme Jésus le ferait donc c'est du mytho il est pas mort comme ça... Ca veut dire que 1- la folle a des amis ! 2- le week end ils s'amusent à essayer de se crucifier les un les autres youpi ! 3- Jésus à le téléphone ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:27
[quote:22e9e09bd9="peraudrey"]Lol vous me faites délirer les filles ! Je suis sensée avoir RDV avec un mec et sa fille de 14 ans pour un cours d'info, le mec m'a dit hier qu'il ne peut pas venir, que sa fille viendra seule pour que je lui apprenne des trucs. Elle est là et je lui dis "qu'est-ce que tu voudrais apprendre" Elle me répond "ben rien je veux aller sur MSN" Je lui ai dit "ok !" Et du coup maintenant j'ai une heure pour vous parler loool ![/quote:22e9e09bd9] et tu vas dire quoi au papa? elle va lui dire que tu lui as juste appris a aller sur msn??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:28
[quote:3e647c3de4="saskia22"][quote:3e647c3de4="peraudrey"]Lol vous me faites délirer les filles ! Je suis sensée avoir RDV avec un mec et sa fille de 14 ans pour un cours d'info, le mec m'a dit hier qu'il ne peut pas venir, que sa fille viendra seule pour que je lui apprenne des trucs. Elle est là et je lui dis "qu'est-ce que tu voudrais apprendre" Elle me répond "ben rien je veux aller sur MSN" Je lui ai dit "ok !" Et du coup maintenant j'ai une heure pour vous parler loool ![/quote:3e647c3de4] et tu vas dire quoi au papa? elle va lui dire que tu lui as juste appris a aller sur msn??[/quote:3e647c3de4] Déjà à mon avis elle va pas dire qu'elle a glandé sur msn lol ! Au pire je lui dirai qu'elle ne voulait rien faire (c'est un peu des cas sociaux donc ils s'en tapent lol).
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:28
[quote:dae806ed1c="gouramis"]Bon effectivement le psychotage est là ! J en suis a mon cycle 3, j'ai pris duphaston suite a des règles irrégulières. Le 1 er mois nickel : 28 jours et le 2e mois : retard!!!!! J'aurai du avoir mes règles vendredi et la tjrs rien !!! J'ai 2 tests pipis et ils étaient négatifs ! Snif :( voilà les symptômes : retard règles, seins changent un peu, pas de vomissements, fatigue, je dévore, ça tire au niveau du bidon et il est gonflé !! Voilà j espère ke c un bon psychotage !!!!![/quote:dae806ed1c] et pourquoi tu posais la question sur les toutous. ta fifille te renifle la nenette??? :lol: :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:30
[quote:230ce009be="peraudrey"]Pour la folle elle a même porté plainte contre La Poste : soi disant la factrice lui aurait volé un bouquet de fleur qu'elle devait recevoir par courrier : en fait elle aurait commandé des roses et la factrice les aurait volé et REMPLACE PAR DES PISSENLITS Lol !!! Pour Jésus apparemment suite à son coup de fil (LOLLLLLL) elle a fait des tests dans les bois avec des amis et il en est ressorti d'après elle que si on te crucifies tu peux pas pencher la tête comme Jésus le ferait donc c'est du mytho il est pas mort comme ça... Ca veut dire que 1- la folle a des amis ! 2- le week end ils s'amusent à essayer de se crucifier les un les autres youpi ! 3- Jésus à le téléphone ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:230ce009be] elementaire ma chere peraudrey!!!! :youpi:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:30
[quote:81c9a4c2be="peraudrey"][quote:81c9a4c2be="gouramis"]Bon effectivement le psychotage est là ! J en suis a mon cycle 3, j'ai pris duphaston suite a des règles irrégulières. Le 1 er mois nickel : 28 jours et le 2e mois : retard!!!!! J'aurai du avoir mes règles vendredi et la tjrs rien !!! J'ai 2 tests pipis et ils étaient négatifs ! Snif :( voilà les symptômes : retard règles, seins changent un peu, pas de vomissements, fatigue, je dévore, ça tire au niveau du bidon et il est gonflé !! Voilà j espère ke c un bon psychotage !!!!![/quote:81c9a4c2be] Wouahou c'est trop bon j'adore le psychotage !!!!! Je crois les doigts pour que ce soit bon !!! Tu fais la PDS vendredi mais tu as les résultats quand ? Vendredi soir ou samedi matin ?[/quote:81c9a4c2be]. Peraudrey j'ai les résultats vendredi à partir de 17h !! En plus samedi c le 1er mai alors vaut mieux pour eux que j'ai mes résultats vendredi !!!! Sinon grrrrrrr
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:38
[quote:174d98c0d8="saskia22"][quote:174d98c0d8="peraudrey"]Pour la folle elle a même porté plainte contre La Poste : soi disant la factrice lui aurait volé un bouquet de fleur qu'elle devait recevoir par courrier : en fait elle aurait commandé des roses et la factrice les aurait volé et REMPLACE PAR DES PISSENLITS Lol !!! Pour Jésus apparemment suite à son coup de fil (LOLLLLLL) elle a fait des tests dans les bois avec des amis et il en est ressorti d'après elle que si on te crucifies tu peux pas pencher la tête comme Jésus le ferait donc c'est du mytho il est pas mort comme ça... Ca veut dire que 1- la folle a des amis ! 2- le week end ils s'amusent à essayer de se crucifier les un les autres youpi ! 3- Jésus à le téléphone ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:174d98c0d8] elementaire ma chere peraudrey!!!! :youpi:[/quote:174d98c0d8] Trop fort ces fous lol !
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:39
[quote:f2cf222a1b="saskia22"][quote:f2cf222a1b="gouramis"]Bon effectivement le psychotage est là ! J en suis a mon cycle 3, j'ai pris duphaston suite a des règles irrégulières. Le 1 er mois nickel : 28 jours et le 2e mois : retard!!!!! J'aurai du avoir mes règles vendredi et la tjrs rien !!! J'ai 2 tests pipis et ils étaient négatifs ! Snif :( voilà les symptômes : retard règles, seins changent un peu, pas de vomissements, fatigue, je dévore, ça tire au niveau du bidon et il est gonflé !! Voilà j espère ke c un bon psychotage !!!!![/quote:f2cf222a1b] et pourquoi tu posais la question sur les toutous. ta fifille te renifle la nenette??? :lol: :mdr:[/quote:f2cf222a1b] LOL ma pepette, elle renifle pas ma nenette !! On ma tjrs dit ke les chiens ont un 6e sens et qu'ils ressentent bcp de choses. Elle est bizarre, elle fait un peu la gueule mais est collante en même temps ! C peut être une impression !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:48
[quote:c2d2554118="gouramis"][quote:c2d2554118="saskia22"][quote:c2d2554118="gouramis"]Bon effectivement le psychotage est là ! J en suis a mon cycle 3, j'ai pris duphaston suite a des règles irrégulières. Le 1 er mois nickel : 28 jours et le 2e mois : retard!!!!! J'aurai du avoir mes règles vendredi et la tjrs rien !!! J'ai 2 tests pipis et ils étaient négatifs ! Snif :( voilà les symptômes : retard règles, seins changent un peu, pas de vomissements, fatigue, je dévore, ça tire au niveau du bidon et il est gonflé !! Voilà j espère ke c un bon psychotage !!!!![/quote:c2d2554118] et pourquoi tu posais la question sur les toutous. ta fifille te renifle la nenette??? :lol: :mdr:[/quote:c2d2554118] LOL ma pepette, elle renifle pas ma nenette !! On ma tjrs dit ke les chiens ont un 6e sens et qu'ils ressentent bcp de choses. Elle est bizarre, elle fait un peu la gueule mais est collante en même temps ! C peut être une impression !!![/quote:c2d2554118] ça s'appelle du psychotage!!!! :lol: :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:30
Oh purée [color=red:b08678b59d]Peraudrey[/color:b08678b59d], c'est trop bon ton histoire de Jésus !! je me marre toute seule dans mon bureau :mdr: :mdr: . Ils sont quand même bien frappés par chez toi ! [color=red:b08678b59d]Mariea[/color:b08678b59d], sur les trois Ambassadeurs que je connais bien, ce sont les deux seuls écrivains. C'est bon, j'en connais pas d'autres :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:08
vous avez entendu le petit Lorenzo qui est mort a la tele? franchement y'a des parents je vous jure!!!!! :x et comme par hazard un des prenoms preferes de seb. du coup ça me refroidi :? si non j'ai oublié de nommer un prenom que j'aime : Sacha. vous en pensez quoi? ahhhh je me sens perdu avec les prenoms de garçon. j'ai des idées, sur la liste je les aime tous bien mais pas le VRAI coup de coeur. c'etait tellement simple pour vava!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.