D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:50
Les filles, j'ai l'impression d'être une star avec vous :oops: . Mais vous savez, comme je travaille pour un établissement public français qui dépend en quelque sorte de l'Ambassade, les cocktails et réunions à l'Ambassade sont monnaie courante. Mon directeur voit Rufin tous les mercredi en réunion de service. Au début, on se dit Whaouu et après c'est le quotidien, alors l'Ambassadeur on le voit comme un collègue, lol !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:57
Sourissette, te cherches pas des excuses t'es notre star et puis c'est tout!! :wink: Gouramis, c'est quoi que dis Saskia, qu'on sait pas que tu lui as dit et pas à nous??!!! et pourquoi pds?!!! tu nous fais des cachoteries???? pas besoin d'etre à jeun!! :wink: Saskia, viende chez moi y'a du soleil sur ma terrasse!! mais fait trop chaud!! même avec le panama je suis restée 1/4h!! Suspense suspense!!! me taaaaarrrrrde de savoir!!!!!!! Par contre là ca va mieux, plus de nausées, plus de vomito ( à part hier matin mais j'ai atshoumé et ca ca pardonne toujours pas...) sinon j'ai un peu plus la forme! faut dire que le soleil ca aide!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:00
Domi, j'espère que ca va ma louloute! j'ose pas t'envoyer de message ou autre je préfère te laisser tranquille si t'as envie de penser à autre chose, alors je te le dis sur fofo comme ca tu te sens pas obligé de repondre, mais sache que si t'as besoin je suis là! et j'espère fort!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:00
Ah autre chose les filles :lol: : comme l'établissement dans lequel je travaille couvre en plus du Sénégal, le Cap-Vert et la Guinée-Bissau, vous savez que je suis amenée à me rendre dans ces pays, d'où mes dernières missions. A chaque fois, les missions débutent par un passage obligé chez l'Ambassadeur de France du pays en question. Et bien en Guinée Bissau, l'Ambassadeur est aussi écrivain. Il est notamment l'auteur de la série policière Nicolas Le Floch sur France 2 !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:02
[quote:8bf99e9d20="Sourissette"]Les filles, j'ai l'impression d'être une star avec vous :oops: . Mais vous savez, comme je travaille pour un établissement public français qui dépend en quelque sorte de l'Ambassade, les cocktails et réunions à l'Ambassade sont monnaie courante. Mon directeur voit Rufin tous les mercredi en réunion de service. Au début, on se dit Whaouu et après c'est le quotidien, alors l'Ambassadeur on le voit comme un collègue, lol !![/quote:8bf99e9d20] alors nous on est dans la periode : Whaouuu!!! :lol: he ho! c'est pas tous les jours qu'on discute avec une personne qui bosse avec l'ambassadeur!!! qui le concidere juste comme un collegue!!! :lol: et puis en plus pas n'importe quelle discution! on papote de chose intime : alors oui tu es notre star :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:04
[color=violet:84d6364f1f]Saskia[/color:84d6364f1f] oui lol j'ai expliqué le truc en 2 fois mais elle ne m'a expliqué elle même qu'hier soir pour le repas et les 35 euros lol ! Pour l'horoscope je vais rien dire mais ça va être caliente ce soir lol ! Moi je connais une Flavie et un Flavien ils sont pas très sympas (c'est des enfants) je crois que c'est pour ça que j'aime pas trop Flavio lol ! Je sais pas pour les fous de mon village car ils sont toujours là lol ! [color=violet:84d6364f1f]Merry[/color:84d6364f1f] aaah moi aussi je suis curieuse et je ne tiendrai pas sans savoir !!! Quand tu éternues tu vomis ??? Purée moi j'éternue toutes les 10 minutes avec le pollen heureusement que je ne suis pas (encore lol) enceinte ! [color=violet:84d6364f1f]Gouramis[/color:84d6364f1f] bon allez raconte ton psychotage !!! [color=violet:84d6364f1f]Souriss'[/color:84d6364f1f] oui mais moi tous les mercredi je vois une foldingue de mon village qui m'a dit dernièrement que Dieu lui avait téléphoné pour lui dire qu'il n'est pas mort sur la croix... LOOOOL ! Voilà pourquoi tu es notre star ! Pfiou je viens de retrouver mon ex sur Facebook, sa copine avait mal protégé ses photos ! (Oui lui il me déteste, il me hait depuis que je l'ai quitté donc il ne risque pas de me mettre en ami lol). ET ben je suis bien contente de l'avoir quitté, il fait tout vieux et tout moche lol ! :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:04
[quote:dc524584e7="mariea31"]Sourissette, te cherches pas des excuses t'es notre star et puis c'est tout!! :wink: Gouramis, c'est quoi que dis Saskia, qu'on sait pas que tu lui as dit et pas à nous??!!! et pourquoi pds?!!! tu nous fais des cachoteries???? pas besoin d'etre à jeun!! :wink: Saskia, viende chez moi y'a du soleil sur ma terrasse!! mais fait trop chaud!! même avec le panama je suis restée 1/4h!! Suspense suspense!!! me taaaaarrrrrde de savoir!!!!!!! Par contre là ca va mieux, plus de nausées, plus de vomito ( à part hier matin mais j'ai atshoumé et ca ca pardonne toujours pas...) sinon j'ai un peu plus la forme! faut dire que le soleil ca aide![/quote:dc524584e7] ptdr mariea, le soleil t'as tapé trop fort sur la tete??? le mec de reve s'est fait attaquer avec un coupcoup par un collegue fou et tu as oublié que gouramis faisait sa pds vendredi??? :shock: repose toi ma belle, t'en as besoin :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:05
[quote:d384db9672="mariea31"]Sourissette, te cherches pas des excuses t'es notre star et puis c'est tout!! :wink: Gouramis, c'est quoi que dis Saskia, qu'on sait pas que tu lui as dit et pas à nous??!!! et pourquoi pds?!!! tu nous fais des cachoteries???? pas besoin d'etre à jeun!! :wink: Saskia, viende chez moi y'a du soleil sur ma terrasse!! mais fait trop chaud!! même avec le panama je suis restée 1/4h!! Suspense suspense!!! me taaaaarrrrrde de savoir!!!!!!! Par contre là ca va mieux, plus de nausées, plus de vomito ( à part hier matin mais j'ai atshoumé et ca ca pardonne toujours pas...) sinon j'ai un peu plus la forme! faut dire que le soleil ca aide![/quote:d384db9672]. Alors Marie tu ne suis pas !!! J'ai un retard de règles je fais donc une pds vendredi matin !!!! J'ai pris duphaston c2 : nickel 28 et là c3 : 5e jour de retard !!! Pourtant j'en ai parlé dans les pages précédentes. Mais oui c vrai ton surnom c dory !!!! LOL bisous
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:06
Alors comme ça [color=red:05b831652b]Peraudrey[/color:05b831652b], c'est sans regrets pour ton ex !! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:07
[quote:fcabeefc0c="mariea31"]Sourissette, te cherches pas des excuses t'es notre star et puis c'est tout!! :wink: Gouramis, c'est quoi que dis Saskia, qu'on sait pas que tu lui as dit et pas à nous??!!! et pourquoi pds?!!! tu nous fais des cachoteries???? pas besoin d'etre à jeun!! :wink: Saskia, viende chez moi y'a du soleil sur ma terrasse!! mais fait trop chaud!! même avec le panama je suis restée 1/4h!! Suspense suspense!!! me taaaaarrrrrde de savoir!!!!!!! Par contre là ca va mieux, plus de nausées, plus de vomito ( à part hier matin mais j'ai atshoumé et ca ca pardonne toujours pas...) sinon j'ai un peu plus la forme! faut dire que le soleil ca aide![/quote:fcabeefc0c] euf et pourquoi tu dis suspense pour moi??? j'ai deja une reponse depuis bien longtemps moi!!!! je suis enceinte de plus de 2mois!!!! tu te souviens? ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:08
[quote:53a857e29d="mariea31"]Domi, j'espère que ca va ma louloute! j'ose pas t'envoyer de message ou autre je préfère te laisser tranquille si t'as envie de penser à autre chose, alors je te le dis sur fofo comme ca tu te sens pas obligé de repondre, mais sache que si t'as besoin je suis là! et j'espère fort![/quote:53a857e29d] et moi aussi!!!!!!!! tout pareil!!!!! :hey:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:08
Saskia, j'oublie tout!! faut pas m'en vouloir j'ai le cerveau pris!! Peraudrey, passe une bonne soirée caliente!!! :wink: et MEGA lol pour le coup de fils de Jésus!! :lol: :wink: Lucas est réveillé je vais chercher ma rafale de bisous du reveil!!! bonne fin d'aprem!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:10
Saskia, je dis suspense pour le sexe de bb!!!! toi non plus tu suis pas!! :lol: :wink: Gouramis, si ca quand même je me souviens mais je sais jamais quel jour on est je pensais que tu voulais en faire une maintenant suite à des symptomes qu etu dis à Saskia et pas à nous!!! :lol: :wink: Peraudrey, au fait: bien joué pour ton ex!! :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:11
[color=red:c0e332850d]Peraudrey[/color:c0e332850d], on va dire que tes mercredi sont plus .... rocambolesques que les miens :lol: :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:12
Sourissette, t'en connais beaucoup d'autres des ambassadeurs écrivains?!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.