D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:45
Salut les filles ! Chez moi ça va, le soleil brille encore et je travaille pas 2 samedis de suite youpi ! Ce matin je suis J10 : à l'horoscope de Scoop ils ont dit pour les sagittaires (Adrien) "un choix vous appartiendra et vous ne reviendrez pas dessus, vous êtes surs de vous"... Je me suis dit : "ah il va peut être décider de faire un bébé". Ensuite mon horoscope poissons : "affermissez vos positions et vous aurez satisfaction" : ah ah peut être bien qu'il va y avoir du TP sans protection ce soir, j'espère ! Pour ma copine elle m'a répondu qu'en fait sa fête dure toute la journée, la fille qui l'a invité paye 35 euros par personne pour le repas etc donc elle ne peut pas s'esquiver... Après elle me dit "t'as qu'à le faire un autre jour"... Je lui ai répondu que je suis pas là les autres jours lol ! [color=violet:33f5310803]Domi[/color:33f5310803] oh non c'est vraiment nul ce qui t'arrive !!! Est-ce que ça va toi ? T'es pas en train de te souler j'espère ? Pffff c'est vraiment la misère tu as la poisse en ce moment mais comme l'a dit Souriss' la roue tourne tu finiras bien par avoir un beau +++ ! [color=violet:33f5310803]Reve[/color:33f5310803] oui pour les prénoms moi aussi il y en a certains qui ne vont pas avec l'image d'un beau mec par exemple Robert, Marcel etc LOL !!! Purée ça craint trop pour ton homme !!! Heureusement que ce n'est pas trop grave !!! [color=violet:33f5310803]Pica[/color:33f5310803] ohlala chez nous on est des gros gourmands si c'est pas plein de beurre et de sucre on n'aime pas lol ! Je trouve que le site de la Redoute buggue souvent ! [color=violet:33f5310803]Saskia[/color:33f5310803] normal que tu adores ma coupe elle ressemble à la tienne lol ! T'as plus de pertes aujourd'hui ? Merci pour le lien ! [color=violet:33f5310803]Merry [/color:33f5310803]oui elle a été déçue et embêtée quand elle a vu qu'elle ne pouvait pas être là... Elle a des défauts mais en tout cas elle adore Arthur, réclame toujours pour le voir (même s'il salit ses vitres) et lui a déjà acheté un super cadeau pour son anniv (un tracteur !). [color=violet:33f5310803]Pouss[/color:33f5310803] coucou ! T'inquiète si tu oublies de citer quelqu'un on ne t'en voudras pas lol ! Pfff les caprices c'est la misère mais bon... faut faire avec ! [color=violet:33f5310803]Gouramis[/color:33f5310803] bon t'en es où toi ??? T'as des symptomes de psychotage ???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:54
Salut Pouss', contente de voir que tu vas bien! bon courage pour les caprices... :? Gouramis, tu m'as l'air de bonne humeur!! ca fait plaisir!! :wink: Peraudrey, j'aime bcp ta coupe aussi j'avais oublié de te le dire!!¨Pour ta copine, je vais me faire l'avocat du diable, c'est pas le bapteme ou le mariage de ton loulou elle pourra le voir quand même et lui offrir son beau tracteur, je pense qu' à 2ans Arthur ne lui en tierndra pas rigueur! je comprend son embarras si sa bs a payé 35euros pour elle!! le principal c'est que ca ne lui soit pas égual et qu'elle ait pensé à Arthur!! :wink: On croise les doigts pour que l'horoscope marche!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:11
bonjour les louloutes!!! profitez bien du soleil et de la chaleur apparament ça va chaner dici fin de semaine va faire froid... :shock: bon 2 jours de suite que je taf de nuit et je suis vanée et g reunion cette apres midi sur paris et ça me gave c compliqué daller la bas ( pas a paris hein.. a puteaux le super bled ou je vais) et apres mon cher patron a decider de nous faire faire un foot sauf que moi... je rentre chez moi lol hier soir en marchant vite dun coup j'ai eu limpression que mon genou partait en arriere j'ai trop mal et ce matin ça reste douloureux a la marche youpi g du me faire un truc.. et je peux rien prendre comme medoc apart doliprane lol mon homme a rien trouvé de mieux que de venir me reveiller avec louis ce matin a 8H30 alors que je dormais bien super... domi jespere que ça va quand meme mm si lattente va tetre longue marie ahhh enfin des news!! je suis assez daccord avec toi concernant lamie de peraudrey ( non je change pas davis elle te merite pas ) mais en ayant plus infos on comprend mieux quelle puisse pas se desister comme je disais on a pas tout lse details on la connait pas donc bon on en a une image biaisée esperons quelle soit gentille a lavenir lol pouss cool des nouvelles aussi ton pc remarche alors !!! des fotos de nouillette!!! alors elle parle ... la chande lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:13
le coup de lhoroscope si c pas un signe ça...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:19
[color=violet:07d4f34abb]Merry [/color:07d4f34abb]merci pour ma coupe ! [color=violet:07d4f34abb]Pica[/color:07d4f34abb] ça m'est déjà arrivé de me retourner le genou c'est douloureux pendant quelques jours et puis s'est passé tout seul ! Ahlala ces hommes ils comprennent pas qu'on a envie de dormir un peu plus parfois ! lol ! Oui c'est vrai que vu que la fille a payé 35 euros pour elle elle ne peut pas se désister, surtout que je lui ai dit que la semaine dernière pour le 1er... Elle vient de me dire qu'elle va essayer de passer vendredi soir ou lundi matin pour donner le cadeau à Arthur !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:34
Pica, pas cool ton homme!! Moi le mien il fait pas ca!! :non: Faut dire qu'en ce moment je tombe telle une mouche vers 21h30/22h et que forcément à 7h30 réveillée!! En même temps j'adore ca!! c'est tout calme je suis seule tranquille pour boire mon café et lire mes mails toutes fenetres ouvertes avec ce beau temps!!! D'ailleurs nous aujourd'hui ils annoncent 28° 8) 8) 8) si j'ai pas trop de boulot peut-etre même que pendant la sieste de Lucas je fais me faire 1h ou 2h de bronzette! Peraudrey, moi je me dis que si c'est ton amie elle est forcément pas si méchante que ca! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:11
[color=red:44b6ba36a6]Mariea[/color:44b6ba36a6], qu'est-ce que tu m'as fait rigoler avec Rufin :mdr: Tu peux aussi leur dire que je le vois tous les w-e au club équestre. Pendant que je suis en reprise, Monsieur l'Ambassadeur fait du dressage avec son beau cheval portugais. Mais là, j'avoue qu'il se la pète grave !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:20
coucou!! marie, moi aussi ça m'a fait sourire, c'est clair on a une copine du fofo, attention c'est pas n'importe qui!!LOL moi j'essairai de raconter ça a ma BM pour frimer mdrrr ton idee prenom fille c'est quoi?un secret? :wink: peraudrey, trop rigolo cet horoscope; je croise les doigts, je le sent bien moi!! moi aussi je comprends pour ta copine, bon sur ce coup je l'excuse LOL, au fait peu etre qu'elle veut pas te dire le prenom car peu etre qu'elle va tout simplement l'appeller Arthur!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :youpi: pouss, et toi tu veux te mettre a bébé 2? voila pareil, des bleus partout.. ça fait que commencer, cet eté san,s pantalon ça sera carement ecorché je sent!! domi, ça va? comment tu te sent aujourd'hui? sois forte jusqu'a jeudi, essais de trouver pleins d'ocupations au soleil pour pensser plus positif!!! et moi j'espere trés fort!! aurelia, ça va? plus de pertes? je pensse que c'est le repos qui fait "gonfler" ton ventre, ma collegue pareil dés qu'elle a eté en congés son ventre s'est mis a s'arondir! à toi les pipis a volonté! :lol: ici c'est pas la joie, mon homme est encore sous le choc!! son agresseur est parti sur le terrain, donc il revient dans quelques jours; du coup il a le temps de se debarasser de son coupcoup;;; ON ESPERE QU'IL fera de la prison militaire au moins!!! ce soir il risque de retourner a l'hopital jusqu'a vendredi sur ordres du medecin civil franchement ya des fous partout il porte plainte pour tentative de meurtre avec arme blanche c'est pas comme s'il avait son arme dans les mains qu'il voulait se defendre ils se battaient pas; il a pri le temps d'aller a sa voiture chercher son coup coup^et donner un coup violent a la tete; il dit qu'il avait peur que mon homme le tape car il donne des cours de combat... mais il aurait pu aller a sa voiture et partir; hors il est revenu dans l'intention de l'attaquer... enfin n'importe quoi, il a eu beaucoup de chance! sinon, ma puce va super bien! elle mange tout toute seule enfin sauf les trucs liquides sinon c'est serpillere lol elle dis pipi et le fait au pot au moins 3 fois dans la journée par contre elle dit caca et c'est toujours trop tard un bon point c'est qu'elle deteste etre salle donc je pensse que ça facilite l'apprentissage par contre je l'ai habitué a dire pssssssssss quand elle fait pipi, si je fais pas psssssssss ça vient pas! mdrrrrrrrrr hier on a fait du coloriage, elle remet les bouchons aux feutres, elle essait de pas deborder de la feuille... elle imite tout le temps le chat "feroce" en fait c'est plus un tigre niveau language c'est bof bof des fois elle me surprend elle repette trop bien et puis plus rien... mais elle parle beaucoup en fait elle est surdoué elle parle japonais LOL elle monte et descend les escaliers seule avec moi a coté n'aye pas peur LOL et voila.... toujours aussi gourmande elle mange pour deux mais toujours poid plume! au fait oui je vous aveais dis que ma mechante collegue elle partait; c'est un grand bonheur; elle est chef de rayon; elle se la pete, dit jamais bonjour parle comme de la m*** depuis toujopurs dernierement elle a tapé violament une employé sur l'epaule car elle etait en collere contre les clients qui mettaient le bazard!!!!! des clients se sont montré temoin de la scene ils ont dit elle est folle donc elle a eté viré quelques jours; et là definitivement maintenant elle pleure que on lui ditr jamais bonjour!!!!!! :shock: elle fait une fete pour son depart,; et en fait meme celles qui s'entendaient plutot bien avec elle; ont dit que meme si elle les invitent elles n'iront pas! mdrrr une taré! bref ya pas que des fous dans ma ville!! rassurez vous! LOL :lol: je file etendre mes draps avec cette chaleur ils seront vite secs! et je repars bosser: bisous a toutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:31
Sourissette, moi aussi j'ai bien rigolé! :lol: :wink: Reve, c'est quoi cette histoire de fou???????!!!!!!! :shock: On a voulu tuer ton homme??? j'ai du rater une page...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:33
Pour le prénom de fille, on en a 1, enfin pas à 100% par contre GRANd desert pour un petit mec! Par contre je sais même pas si je pourrai vous dire le sexe car pour le moment mon homme veut pas savoir... :?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:23
[color=violet:b7b0d77024]Souriss'[/color:b7b0d77024] moi aussi j'ai dit à ma famille "j'ai une amie qui était au dernier cocktail de l'ambassade à Dakar" lol ! Adrien il m'a tout de suite dit "la mère d'Héloïse ?" :wink: [color=violet:b7b0d77024]Merry[/color:b7b0d77024] toi tu veux savoir pour le sexe ? [color=violet:b7b0d77024]Reve[/color:b7b0d77024] est-ce que ton homme peut aller voir les supérieurs de ce gars pour qu'il soit renvoyé ou blâmé ou je ne sait pas le terme exact ? (en plus de sa plainte civile) En tout cas ça fait peur ! A ce que je vois ton homme a une réputation de tueur lol ! Attention Anita tes petits copains futurs ont intérêt à être sérieux sinon ils vont se faire friter par papa lol ! Cool pour ta collègue qui se tire ! Nous cette semaine ma collègue du courrier est en congés, c'est son boss qui la remplace mais comme tous les boss à La Poste il ne sait pas travailler donc c'est le merdier !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:27
[quote:d6f1f432a7="peraudrey"][color=violet:d6f1f432a7]Souriss'[/color:d6f1f432a7] moi aussi j'ai dit à ma famille "j'ai une amie qui était au dernier cocktail de l'ambassade à Dakar" lol ! Adrien il m'a tout de suite dit "la mère d'Héloïse ?" :wink: [color=violet:d6f1f432a7]Merry[/color:d6f1f432a7] toi tu veux savoir pour le sexe ? [color=violet:d6f1f432a7]Reve[/color:d6f1f432a7] est-ce que ton homme peut aller voir les supérieurs de ce gars pour qu'il soit renvoyé ou blâmé ou je ne sait pas le terme exact ? (en plus de sa plainte civile) En tout cas ça fait peur ! A ce que je vois ton homme a une réputation de tueur lol ! Attention Anita tes petits copains futurs ont intérêt à être sérieux sinon ils vont se faire friter par papa lol ! Cool pour ta collègue qui se tire ! Nous cette semaine ma collègue du courrier est en congés, c'est son boss qui la remplace mais comme tous les boss à La Poste il ne sait pas travailler donc c'est le merdier !!![/quote:d6f1f432a7] D'un coté je trouve génial de garder la surprise jusqu'au bout, d'un autre coté je suis honnete avec moi-m^me j'en suis pas capable!! et à mon avis lui non plus!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:45
[color=green:858ef73951]domi, ton taux peut etre si elevé que ça si c'est un oeuf claire comme tu dis? si tu as ton ovu s'est produite un ou deux jours plus tard, je le trouve pas si mal ton taux. au 1er rdv gygy justement elle me disait qu'il etait impossible au jour près de dater une grossesse sur le taux. je garde donc un peu espoir.[/color:858ef73951] [color=green:858ef73951]n'oublie pas les photos des travaux!!![/color:858ef73951] [color=blue:858ef73951]peraudrey, tu dis tout en 2fois!!!!! :? c'est claire que là y'a d'autres parametres en jeu si sa cousine lui paie le repas! c'est qu'en meme 70€ pour la cousine dans le popotin si elle vient pas... et si je me mets a sa place, je serai super degue qu'au dernier moment elle se defile pour une invite qu'elle n'a eu qu'après. c'etait plus a ta cop de se renseigner si de ton coté tu prevoyais un truc mais la je suis ok avec les filles : ça serait pas sympa de sa part d'annuler le defiler. non, plus de pertes aujourd'hui. esperons que tu as bien interpreté ton horoscope :lol: au pire du dis a ton homme : mon horoscope et le tiens nous ont annoncé un super horoscope aujourd'hui!!! et hop tu lui saute dessus! en lui disant que c'est pas toi qui l'as dit c'est l'horoscope!!! :lol: ptdr lorsque tu dis que les boss a la poste de savent pas bosser!!! ma mere dit pareil lorsqu'elle bosse avec un chef!!!!! :lol: [/color:858ef73951] [color=orange:858ef73951]pouss, enfin te revoilà!!! pour les prenoms c'est justement un prenom moderne que je recherche. pas trop employé mais a la mode. j'aime pas les anciens prenoms. je trouve ça beau chez les autres : victor, jean, arthur,...mais pas chez moi. j'sais pas pourquoi et zhom pareil donc voilà. par contre snif personne n'aime flavio? :? :shock: c'est mon prefere :lol: j'essai de convraincre zhom mais snif je vois qu'il n'ai pas trop apprecié :? pour ton absence pas de soucis tu es pardonnée : a une seule condition!!!!! nous mettre une photo recente de ta choupette![/color:858ef73951] [color=violet:858ef73951]mariea, j'ai l'impression que l'on a inversé nos grossesses :lol: moi je ressens pareil que toi a lucas et toi tu ressens pareil que moi a maeva.... j'suis sure tu va avoir une fille!!!! et moi un gars!!!! cette aprem, j'ai la meme idée que toi! bronzette!!!!! 8) dsl pour celle qui travail mais je ne peux resister a ce grand soleil... surtout que zhom bosse et que maeva est a la creche!! seul probleme sur ma terrasse (comme elle est abritée a moitier) y'a deja plus de soleil (15h20) :? et donc je n'ai eu droit qu'a 3/4d'h de bronzing.[/color:858ef73951] [color=red:858ef73951]gouramis, alors tu ne leurs raconte pas ton spychotage? :lol: vendue!!!! :lol: :lol: allez ma louloute! raconte nous tout!!! car entre mariea qui nous a fait la surprise du +++, et moi qui n'a pas eu le temps de psychoter... y'en a pas eu beaucoup ici... :? alors que je sais qe tu pourrai relever le niveau!!!! :lol: [/color:858ef73951] sourissette, et nous? tu nous autorise a nous la peter en disant que 'lon connait une personne a l'ambassade, qui boit des cocktails avec l'ambassadeur... qui recoit des felicitations pour une dictée de fou....??? :lol: [color=blue:858ef73951] reve, prevois des genouilleres pour cet été... ça serait dommage que notre poupée abime c'est jolie jambette!!!! oui!!! pipi a volonté!!! et franchement je ne m'en rendais pas compte mais c'est le pied!!!!!! ne plus se retenir en permanence ouffff je revis!!! :lol: ptdr les gens du village de peraudrey ont migré chez toi ou quoi??? :shock: :lol: [/color:858ef73951]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:47
Les filles j'ai une question bête : doit-on être à jeûn pour faire la pds qui va déterminer si je suis enceinte ou non ????? Gros bisouuuuuuss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:50
[quote:deeadd7673="gouramis"]Les filles j'ai une question bête : doit-on être à jeûn pour faire la pds qui va déterminer si je suis enceinte ou non ????? Gros bisouuuuuuss[/quote:deeadd7673] [size=18:deeadd7673]reponse : NON!!!!![/size:deeadd7673]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.