D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:42
je ne sais plus ma domi, en plus le dossier est deja sous carton. je me souviens qu'en suite je suis allée a 7semaines et c'etait ok. tu as fait echo vaginal ou sur le ventre? car ça aussi ça joue beaucoup. car une fois j'avais été chez gygy, il m'avait donné tel mesure, telle date et lorsque je suis allée aux urgences, ils m'ont dit pas du tout! ils m'ont expliqué que comme il m'a fait ventrale, c'est moins visible lors du debut de grossesse.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:45
[quote:5d516197a1="saskia22"]je ne sais plus ma domi, en plus le dossier est deja sous carton. je me souviens qu'en suite je suis allée a 7semaines et c'etait ok. tu as fait echo vaginal ou sur le ventre? car ça aussi ça joue beaucoup. car une fois j'avais été chez gygy, il m'avait donné tel mesure, telle date et lorsque je suis allée aux urgences, ils m'ont dit pas du tout! ils m'ont expliqué que comme il m'a fait ventrale, c'est moins visible lors du debut de grossesse.[/quote:5d516197a1] LES DEUX j'ai un sac de 12 mm mais apparement vide alors je continue de croiser les doigts j'appelerai le labo ds 30 min meme si je pense qu ils n'auront pas les resultats encore.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:54
ton taux devrait etre a combien? je continue a croiser les doigts moi aussi
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:29
il m'a dit si en dessous de 8000 c mort et je suis a 6848
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:51
rrooooooooooo non domi................ :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:57
MERCI pour votre soutient je l'ai eu au tel je le revois mardi mais il n'est pas optimiste il m'a dit que je devrai etre a 8000 dc on verra bien mon dieu que ca va etre long !!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:07
:cry: :cry: domi je suis trop deçu pour vous!!! c'est injuste!! j'ai encore un espoir quand meme... alors j'espere trés fort que tu as ovulé plus tard!!! mardi ça fera une semaine, il abuse ton gygy! tu peux pas refaire une prise de sang genre vendredi deja tu verras si ça evolu ou pas histoire de reduire le temps d'attente
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:23
je continue d'y croire mais je suis sure que c'est mort pas de possibilité pr une ovu tardive mon test ovu etait bon le 26 mars et 10 jours apres mon test pipi etait plus ce qui voudrait dire que meme si j'ai ovulé genre le 29 mars mon test n'aurait pas pu etre +++ a j7 dpo et puis ma premiere pds faite le 15 avril etait de 1081 ce qui correspondait nickel avec le 26 mars
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:19
Ma petite Domi je suis trop décue de ce qui t'arrive!! c'est tellement injuste que je sais même pas quoi te dire...!!! J'espère que tu vas etre vite fixée et ton gygy soit il est nul soit il est sadique mais te faire attendre 1 semaine c'est n'importe quoi!!!! :evil: J'ai une énorme pensée pour toi et je t'embrasse trés trés fort!!!!!!!!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:36
[quote:9555eccdbc="mariea31"]Ma petite Domi je suis trop décue de ce qui t'arrive!! c'est tellement injuste que je sais même pas quoi te dire...!!! J'espère que tu vas etre vite fixée et ton gygy soit il est nul soit il est sadique mais te faire attendre 1 semaine c'est n'importe quoi!!!! :evil: J'ai une énorme pensée pour toi et je t'embrasse trés trés fort!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:9555eccdbc] je pense qu il veut attendre une semaine voir si y'a evolution mais je vais refaire de moi meme une pds jeudi
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:11
Ooooh non ma [color=red:d77fad83f3]Domi[/color:d77fad83f3] !!!! la vie te joue de méchants tours ces derniers temps. Mais comme le dit très souvent notre Pucesc, la roue va vite tourner à ton avantage. Après le mauvais temps, le soleil radieux. Sois en convaincue ma belle. Je pense très fort à toi et t'embrasse. En tout cas, tu sais que tu peux compter sur notre soutien à toutes. :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:05
Salut tout le monde! Désolée de mon absence mais j'ai eu unweek-end et un début de semaine chargés. J'ai vu ma Domi, tonton Djé et la petite Léa ce week-end c'était trop bien et Léa est toujours aussi géniale!! Ils s'entendent vraiment super bien avec Lucas c'est rigolo!! Domi, je préfère rien dire pour pas te porter la poisse ou autre j'espère jste que ca va aller du fond du coeur!! et toutes mes pensées vont vers toi! :cry: pour les travaux c'est cool!! il me tarde de la voir cette maison!!! Saskia, contente que tes pertes ne soient rien de grave! et moi aussi je te dis que t'as interet à te reposer sinon je debarque!!! :gr: Pour les prénoms je te suis d'aucune aide c'est une catastrophe si c'est un garcon je n'ai pas la moindre idée ni même envie je les trouve tous moches!! y'a rien qui me plait!!! pour ta liste celui que je vote pour théo (sans conviction) :lol: :lol: :lol: :wink: gouramis, on continue de croiser les doigts!! pour la réaction de nos amis les animaux!! Mon chien l'a su avant moi j'en suis convaincue, personne ne me croit mais moi je sais! :lol: Il s'est mis à me regarder bizarrement et à me bloquer pendant des heures on aurait dit que je l'étais transformée en je sais trop quoi! :shock: et quand Lucas est né il a fait la gueule pendant 4 ou 5 mois, limite une dépression!! :roll: peraudrey, il est beau mon petit roi Arthur!! Pour ta copine, c'est pas trés cool!! C'est la réaction qui est importante: est ce qu'elle a semblé embarrassée, génée, decue quand tu lui as dit pour l'annif d'arthur ou pas? Reve, et toi comment tu vas avec ce beau temps?!! ca y est ton jardin commence à ressembler à Versailles? :lol: :lol: et Anita elle est contente? Pica, pour Lucas je pensais pas du tout etre enceinte, j'avais grosse douleur de rrr juste, les symptomes fatigue +mal au boobs sot arrivés aprés. ce coup-ci je l'ai su à 7dpo, je sais pas comment c'est possible mais je t'assure, j'avais naussées et je me sentais enceinte! je croise les doigts pour toi?!! et ton homme il est reparti? Sourissette, alors ton projet maison? t'es toujours bloquée sur la facade!! J'ai bien rigolé avec toi samedi car je suis allé chercher Lucas chez mes parents et ma mère et mon oncle regardaient "match" ou je sais plus quel magazine et y'avait ton fameux ambassadeur ils en parlaient à propos de son livre et moi je leur ai dit "j'ai une amie qui a bu un coktail à l'ambassade avec lui cette semaine! il l'a même félicité en public pour ses resultats à une dictée nationale" ils m'ont regardé avec les yeux écarquillés et direct " c'est qui ton amie??" :mdr: "dans un soucis de confidentialité je peux pas vous dévoiler son identité!!" :lol: :wink: callena, contente d'avoir de tes nouvelles!! bisous!! Je fais de gros bisous à celles que je n'ai pas cité!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:32
Bonjour par la et oui une revenante!!! Je peux enfin me connecter ça fait trois semaines que j'y arrive pas depuis qu'on n'a plus dordi c'est la galère avec le téléphone malgré cela je vous ai lues tous les jours je tenais a embrasser domi tout particulièrement courage cocotte pour cette attente comme toi je ferai une nouvelle pds d'ici la fin de semaine pour éviter de se triturer le cerveau j'ai vu que les travaux commençaient lundi c'est cool ça qu'est ce que ça doit être bien d'avoir SA maison! Pica tu me fais saliver a chaque fois que tu parles de bouffe j'espère que Louis sera grand frère dans pas longtemps sympa le voyage a Venise c'est drôle car mes grands parents ont fait les mêmes photos quand ils y sont allés gouramis moi c'est mon chat que était plus câlin quand jetais enceinte les chiens eux me reniflaient plus je croise les doigts Marie joli ventre cool pour les kg le verdict approche pour le sexe de bébé cool me tarde de savoir saskia je suis contente que tu sois bien prise en main après notre conversation msn je me suis dit que je te suivrai de très près pour voir comment évoluent ton arrêt niveau prénom je penche pour Tom j'adore, les autres sont un peu trop a la mode enfin ça c'est le cote négatif d'avoir bosser en école et la avec des enfants repose toi bien rêve j'ai rigole en te lisant car ici aussi Ambre est Madame brutus, elle a plein de bleus aux jambes alors quand elle va marcher qu'est ce que ça va donner pfiouuuuu j'ai oublié callena pucesc souricette gros bibi les filles

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:40
Se tape sur les doigts j'ai oublié choupi et Karine et joulsse Et Audrey bisous les filles Après une semaine de vacances j'ai repris le boulot lundi Ambre nous fait de plus en plus de choses elle a enfin décidé de se mettre aux 4pattes depuis une semaine et la attention les dégats elle galope LOL elle commence également les caprices pour les repas et ça c'est chiant elle est têtue comme une mule on profite bien du soleil elle dit de plus en plus de mots et ça me tord voili voilà A si je tenais a féliciter Audrey pour son dossier bébé contrairement a Adrien je pense qualex ne serait pas contre et pourquoi pas maintenant... A réfléchir Bisous les filles

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:27
Bonjour le fofo, J'adore vous lire le matin, ça me donne la pêche ... :lol: Domi = Courage ma belle pour cette attente, je t'embrasse ! Tu peux compter sur le fofo ! Pouss1 = Contente de te revoir sur le fofo ! Mariea = Tu as bcp de chance de voir certaines filles du fofo, peut être un jour qu'on se rencontrera !! Saskia dit ma pepette = tu pars en vacances cet été ?? Si pas je penses que tu va adorer ton nouveau jardin !! Ton lien est super, bel endroit pour les vacances ! Reve = Heureusement que ton zhom a de très bons réflexes ! Y'a vraiment des zinzins sur Terre Peraudrey = J'adore ta coupe, j'avais la même y'a pas longtps !!!! Pica, sourisette, choupi, joulsse, callena = bisous du var Bisousssssssssssss 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.