D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:20
Bon finalement t'as fait quoi avec tes nems l'autre jour Pica ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:23
Ca va ta courbe est pas si nulle je trouve, non ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:33
Ben alors les filles vous êtes où ? Je vais devoir parler à Audrey !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:34
Salut Audrey comment ça va ? La forme ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:34
Ca va ! Aujourd'hui il fait beau c'est super, ça ne donne pas envie de bosser !!! ET toi ça va ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:35
coucou!! tout d'abord je vous rassure, anita va bien!! ça me fait rire, car elle se cogne 5O fois par jour et dit "roooo!!" genre "oh non encore?!" peraudrey, franchement ton dossier, super!! tu t'es bien appliqué je pensse que ton homme il a vraiment eté touché par ces efforts et ça doit l'aider a comprendre ton envie de bébé; j'espere de tout coeur qu'il se sent de+en+ pret a planter la graine! c'est clair tes cheveux sont bien brillants, ta coupe de va a ravir!!! bah ecoute si ton amie ne vient pas, dis toi que la prochaine fois tu l'invitera pas! ta nt pis pour elle!! me tarde trop qu'elle accouche et que la situation s'inversse! lol au fait oui, ya des prenoms que j'aime pas car quand j'imagine un beau mec viril avec le prenom ça bloque ça va pas avec l'image d'un beau mec que je peux me faire; et tu vois Leonard j'aimerai beaucoup plus que leo! c'est comme felix timy... LOL c'est pour ça que moi j'ai jamais trouvé un prenom de garçon qui me plait vraiment! lol arthur ça ça fait viril :wink: :wink: j'imagine le roi arthur avec sa grosse epée... LOL aurelia, je suis contente que ton bébé se porte bien! alors la liste prenoms de fille? repose toi bien! ta BM ça va mieux niveau entente? domi, je te souhaite un super rendez vous mais je crois que tu as deja du ressortir de gygy alors j'attend! hihii picau non moi j'ai gardé mes cheveux pas de coupe! ici, on a connu des meilleurs jours, mon homme s'est pris un coup de hachette dans la tete derriere l'oreille, le mec aurait pu lui couper l'oreille! il a passé un scanner, passé la nuit aux urgences... et va porter plainte contre ce c*n*rd! je repasserai!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:35
Ca va sauf que le fofo est mort aujourd'hui !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:35
ahh voila toi qui voulais parler a audrey t'es servis LOL
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:41
je t'ai fais fuir? :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:46
wé c clair le fofo est mort ces derniers jours alors avec les nems au final donc ya eu nems maison + raviolis crevette a la vapeur ( surgelés) apres riz cantonais maison + poulet 5 parfums et la par contre jetais déçue je lavais testé la veille et c etait bien mais la... jai trouvé ça moyen mais les autres apparement ils ont aimé en tous cas il est pas resté gd chose.. et endessert c'etait trio de dessert mousse chocolat ( version sportif) creme brulée ( pleine de calorie) et fraises macérées avec du sucre et vin rouge comment ça se fait que ton homme c pris un coup?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:52
ayé ya encore plus personne..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:57
[color=red:82c2c0deb8]Pica[/color:82c2c0deb8], c'est quoi la mousse au chocolat version "sportif "? ça m'intéresse. J'imagine qu'il y a très peu de sucre et 0 crème !! Moi, je la prépare comme ça en tout cas. [color=red:82c2c0deb8]Reve[/color:82c2c0deb8], et bien il a eu chaud ton homme ? Que s'est-il passé en fait ? c'était au boulot ? une séance d'entraînement ? Il va mieux ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:00
ben normalement la mousse choco c'est blanc doeufs + melange du chocolat fondu et jaunes et la en fait je monte mes blancs et je rajoute le chocolat fondu et voila... rien de plus mais quelque soit la version pas de sucre ajouté ni de creme a la limite une goute dalcool pour parfumer mais c tout
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:04
[quote:c6a273d0db="picaxu"]ben normalement la mousse choco c'est blanc doeufs + melange du chocolat fondu et jaunes et la en fait je monte mes blancs et je rajoute le chocolat fondu et voila... rien de plus mais quelque soit la version pas de sucre ajouté ni de creme a la limite une goute dalcool pour parfumer mais c tout[/quote:c6a273d0db] Pica, Je procède de la même façon sans mettre les jaunes que j'utilise à côté pour faire une crème brûlée ou des oeufs au lait. Parfois je rajoute un peu de sucre car j'utilise un chocolat patissier à 85% de cacao.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:07
pica, non je n'ai pas ecouté le coeur... par contre je l'ai bien vu...il est tout beau...et faisait encore de la gym!! un vrai danseur! :wink: j'espere que si c'est un petit mec il aimera danser et ME fera danser (salsa,...) :lol: mais ça va j'ai un doppler a la maison et je peux l'ecouté quand je veux donc chez gygy l'image me suffit :wink: peraudrey :lol: ah j'etais encore a coté de la plaque!!! sympa cette fete!!! mais moi perso au courant en retard ou pas : je vais a l'anniv de mon fifi!!! regarde c'est tout bete mais là ma belle soeur est née le 1mai. zhom et son collegue de taf veulent aller a walibi. etant donné que c'etait le jour de l'anniv de sa soeur, on lui a demandé si elle prevoyait quelque chose. elle dit non la semaine après. du coup on dit ok au collegue de zhom; et la bs revient sur son idée mais comme bm lui a dit : non ils ont demandé si tu as prevu quelques chose, tu as dit non, maintenant ils seront pas là. du coup elle fait le dimanche. tu vois c'est de la logique... et puis, meme si ça la braque ou la blesse... desolée mais ELLE ne s'en prive pas! perso je lui dirai franchement ce que tu pense... une vraie amie doit comprendre ça!!! pour le logement de vacances je cherche et te le donne dès que j'ai trouvé! ma coupe!!! j'adore trop!!! et ton dossier bravo!!!!! si adrien ne fait pas de tp très vite j'y comprends rien! reve pour les prenoms filles j'ai pas encore reflechi j'aime Loane. avec bm, je la vois presque plus donc bon... ça va? anita n'est pas toute cabossée? :lol: Léo moi je trouve ça viril :? mais c'est parce que j'ai le Léo de Charmed en tete et il est bien bati :lol: tu vas jouer a l'infirmier avec tonton olivier? hummmmm ça parle mousse au choco.... mon preféré!!!! lol oui c'est mon desert preferé mais c'est rare d'en manger une bien mousseuse (les maison sont souvent pateuse) mais j'aime qu'en meme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.