D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:43
ou alors je fais une entrée chinoise et apres je fais risotto aux champignons lol ah et en dessert comme a noel j'ai eu des plaques de porcelaines sur lesquelles on pose des mini cassolettes ( 3 par planches) je comptais faire un trio de dessert creme brulée mousse choco et ????? des fraises? ou je c apskoi dautre je seche
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:44
chze vous aussi ça a bugué le fofo hier???, ça fait 2 fois que je me retrouve avec un fofo a la date du 6 avril....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:07
Salut tout le monde!! Comment ca va? Ici ca va! on a fait la fête jusqu'à 2h30 et je matin je trouve plus mes yeux... :lol: Pica, je vois que c'est journée grande cuisine!! désolée je peux pas t'aider j'ai pas encore faim! :lol: Choupi, ca avance pour ta maison!!! c'est cool!! j'espère que tout va se faire comme tu veux!! Nous ca fait 2ans qu'on pense à acheter un apart! et là on commence à regarder ce qu'on voudrait, les prix (Au secours!!!!) enfin disons qu'on commence à y penser sérieusement!!! C'est pas gagné! Alors nous la campagne c'est non! un village non! on veut plus dépasser le périph de Toulouse!! :lol: on veut pas de maison non plus car il faut entretenir, les pbm de toitures de trucs de machin c'est non!! On voudrait un apart neuf avec 3chambres, si je pouvais avoir un micro-bureau ca serait top, avec un grande terrasse avec vue sur du vert!! je l'ai vu l'apart de mes reves c'est un nouveau projet qu'ils construisent à coté de chez nous, pire immeuble trop beau! dans une petite rue qui donne sur un espace vert de 50 ha!! il reste 1 T4, 110m2 terrasse de 25m2 en teck! problème 375 000!! :lol: et les autres quoi de beau?!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 11:25
[color=red:5a3eacf8c2]Mariea[/color:5a3eacf8c2], il a l'air super beau l'appart que tu décris. J'adore les terrasses en Teck. Je prévois de faire notre patio intérieur comme ça. Mais purée, le prix ça calme direct !! [color=red:5a3eacf8c2]Pica[/color:5a3eacf8c2], pour ton repas chinois, est-ce que tu connais le boeuf aux champignons noirs, avec des carottes coupées en batonnets et du gingembre, servi avec du riz blanc ? C'est à tomber par terre, sauf que j'ai pas la recette. C'est ma mère qui le préparait souvent lorsque j'étais ado. Sinon, ton idée de risotto est pas mal dutout. Pour le dessert, je pense en effet que les fraises apporteront le côté fraîcheur après la crème brûlée et le chocolat qui auront déjà bien colmaté les estomacs :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:41
Bonjour tt le monde, Sans vouloir gâcher le journée ensoleillée de tt le monde,je viens vous faire part du déces de mon BP hier matin vers 10h15.On est bien sûr anéantis. On a rien dit aux enfants,on leurs dira dimanche soir après la communion,afin de leurs laisser le choix d'aller à l'enterrement ou pas.sinon,qqch de perturbant est arrivé à mon fils alan au moment de la mort de BP,je vous en parlerai après dans la semaine,car là,a côte de cette triste nouvelle,faut continuer les derniers préparatifs de la communion! Sinon,du côté de ma maman,ça va beaucoup mieux,si bien que le médecin lui donne la permission de quitter l'hôpital qques heures dimanche pour assister à la communion.En plus,l'hôtel ou on le fait,est tout près de l'hôpital. Mais d'un autre côté,mon papa chauffe à du 40° depuis mardi soir,mal partout,on éspere que c'est virale,autrement il ne peut assister à la communion,et c'est lui le parrain :oops: :oops: . Bref,là je me dis que tant que la journée n'est pas passé,je ne peut croire qu'il y ait encore des stuts jusque là! Je prend des calamants pour les angoissess car là,je stresse pour un rien!! Bisous à vous ttes et je passerai plus longuement dans la semaine,une fois ttes les épreuves passées et j'éspère pouvoir en profiter avec mon mari qui sera en congé égalament la semaine prochaine. Heureusement que cette semaine il y était!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:02
puces toutes mes condoleances contente que ta mere aille mieux et puis essayer de profiter quand meme de la communion marie choupi ça fait envie les projets dachat maison ou construction nous aussi on regarde mais vla les prix et comme toi marie on veut pas aller ds un village ni seloigner de la ou on est lol et ici c hors de prix.... on est en appart et mon homme est pas habitué aux apparts et je vois kil a du mal il aimerait une maison avec un pti bout de jardin pour laisser jouer louis et faire barbec manger dehors etc mais pas trop gd pour pas avoir trop dentretien apres marie fo faire gaffe aux charges de copro avec un appart parce que ça peut venir vitre gonfler les factures ici peu de choix et des prix hors norme c dingue sourissette je suis pas fan du boeuf champi noirs en fait ça sera soit crevette poulet ou canard mais bon jarrive pas a me decider sur la recette ce soir je tente magret ( un demi) sauce 5 parfums on verra si ça le fait
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:14
ah au fait je vous ai pas dit mais ma belle soeur et mon bof parlent divorce... et nous on a evoqué le mariage alors pas genre et si on se mariait mais presque lautre jour on ecoutait europe1 et yavais " et si cetait ça le bonheur" sur le mariage les trucs qui sortent de lordinaire au depart on disait rien et puis au bout dun moment on c dit ah non ça ça me plairait pas et telle coutume on aime pas et puis si un jour me me marie jai envie de ça et pas de ça ou ça je sais que mon homme aimerait se marier avoir ses enfant s qui amenneraient les alliances etc et puis il ma dit oui mais bon faire des choses soit meme c bien mais ça risque de faire bcp de travail et detre long comme pour la bapteme mais en plus long etc faudrait kon fasse ça etc.. le lendemain on a été voir des amis ki tiennent une cave et ils font des pompes a bieres depuis peu et il ma dit ah ben o moins on c ou aller en chercher meme si onest pas a coté...lol trop chou javoue que lidée me trotte ds la tete depuis peu de plus en plus mais c flippant je trouve en fait je crois que j'ai peur que la journée soit gachée ou que je nen profite pas du tout pi javais penser le demander en mariage ou du moins kon se fiance mm si c pareil genre on sengage pendant quon etait en italie je voulais le faire on en avait deja parlé une fois ya kk années avant dhabiter ensemble a un feu rouge on c regardé et on c dit et si on se fiançait et puis il a flipper il a vu le coté a lancienne hyper solennel et ça c aps fait ... dun autre coté jattend une vraie belle demande ça me manquerait je crois si ça se faisait pas...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:53
mariea, ouf pour les kg!!! t'as une nouvelle marge!! lol mais pas une raison pour devorer hein!? perso j'ai faim a longueur de tps (a vava c'etait le contraire). hier a 16h en balade a carrefour, grosse fringuale! je me suis tapée un big sandwich jambon/fromage/chips. hummm un regal!!!!! chuuttt pour l'amio! lol je fais la clareté nucale le 7mai et j'ai les chocotes de ça justement; ptdr peraudrey!!! adrien qui revise!!!!! :lol: il faut passer a la pratique maintenant!!!!! choupi, le projet maison prend forme! bonne aventure! :wink: pica, moi aussi pas moyen a mon taf si pas de voiture. je vais aussi dire qu'en plus des km. y'a la fatigue et je flipe. je pique du nez et a 2 reprises j'ai evité accidents. mais c'est aussi chez les gens que ça ne va pas : je fais des hauts-le-coeur a cause des odeurs et a la vu parfois de l'hygiene. et que c'est a la limite du vomissement. j'espere que mon medecin du taf sera aussi bien que le tien!!!!!! hummm ne me parle pas de risotto...lol je valide ça moi!!!! je suis ok avec toi sur la demande au mariage. depuis que 'lon est ensemble zhom me disait : lorsque je te demanderai en mariage je ferai ci, je ferai ça... et puis pas de demande reelle on s'est lancé dans les prepas et il a jamais fait et pour moi c'est un manque. pour le bug, y'a justement gouramis qui m'en a parlé. elle n'arrive pas a voir les msg a partir de cette date. et idem pour pouss qui vient justement de se connecter a msn pour me demander; pour gouramis lorsque je lui mets le lien c'est ok mais pas pour pouss car son ordi a cramé et que sur son tel c'est chaud. elle vous passe le bonjour!!!!! puce, je viens de lire ton msg et je suis sur le cul. franchement je suis de tout coeur avec vous!!!!! pas facile de vivre ça en plein preparatifs; mais vos enfants, je suis sure qu'ils vont le sentir. j'espere que tout ça ne va pas gacher la fete. :? je pense bien fort a vous!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:12
domi, alors encore a la plage? 8) vous avez vu la meteo de la semaine??? trop beau!!!!! 8) ptdr j'ai choisi la bonne semaine pour etre en arret!!!! sourissette moi je veux une terrasse en bois aussi (sol et murs) et ouille les prix. mais on me dit que sur les murs c'est bien : pas seulement esthetique, isolant aussi!!! on en parle a beau papa depuis un long moment... on avait meme pas encore la maison. et là, y'a quelques jours ma belle soeur et mon beau frere nous disent : on va surement voir pour faire un bardage en bois sur la terrasse. genial!!!! :x moi qui deteste avoir le meme que tout le monde et trouver des idées originales. Ils savent que l'on veut faire ça depuis le debut. ils en avaient jamais parlé et là comme ils ont été chez le cousin de zhom et quils ont fait ça aussi..ils veulent eux aussi le faire. mais comme zhom dit, on dirait que comme on leur en a parlé, ils voulaient pas trop le faire (ou parler qu'ils allaient le faire) pour pas que ça fasse encore des histoires. car ils savent nos pensées la dessus. mais comme là, ils precisent : on a vu chez julien!!! ça fait plus : on fait pas comme EUX mais comme VOUS !!!! j'suis un peu degue car le cousin de zhom l'a fait, la cousine de zhom prevoit aussi de le faire et now bs. trop bien!!! :?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:41
[color=violet:2503e8b188]Merry[/color:2503e8b188] j'aime bien ta métaphore au sujet de mon homme qui n'ose pas se jeter à l'eau car elle est trop froide, c'est tout à fait ça ! Pour l'appart de tes rêves 2 solutions : gagner au loto ou bien appeler M6 "Recherche maison ou appartement" ! Choupi cool l'anniversaire de Lucas ! Ton projet maison avance c'est super !!! [color=violet:2503e8b188]Souriss'[/color:2503e8b188] pour le taureau je ne sais pas, j'étais habillée en rose fluo est-ce que c'est ce qui l'a énervé... Il me fixait en soufflant hyper fort, et surtout il était à 3 m de moi, juste derrière une barrière qui n'avait pas l'air très solide...! Moi aussi je pense que l'idée fait son chemin chez Adrien... enfin j'espère plutôt ! [color=violet:2503e8b188]Pica [/color:2503e8b188]moi perso j'aime pas trop le poulet à l'ananas (parceque je ne suis pas très sucré-salé). L'autre jour au chinois j'ai mangé du poulet aux nois de cajou c'était super bon ! Pour tes mini-desserts tu peux faire genre une soupe de fraise ou alors une mini salade de fruits avec des morceaux très petits (c'est léger en plus). Le fofo n'a pas buggé chez moi ! Nous on est fiancés depuis bientôt 3 ans ! On aimerait se marier mais d'abord il y a eu Arthur et puis la maison, et aujourd'hui on n'a plus de budget... On voudrait faire un mariage express genre on se pointe à la mairie un jeudi matin avec deux témoins et on ressort une heure après mariés ! Ils sont mariés depuis longtemps ta BS et ton BF ? [color=violet:2503e8b188]Puce [/color:2503e8b188]je te présente mes condoléances... Que dire de plus... Pour ta maman c'est super si elle peut assister à la communion ! Je crois les doigts pour que ton papa puisse y aller également ! [color=violet:2503e8b188]Saskia[/color:2503e8b188] tu t'en fous si d'autres ont la même chose, l'important c'est que tu te sentes bien chez toi !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:40
[color=red:57cfb9c6bd]Saskia[/color:57cfb9c6bd], Peraudrey a raison, ne te tracasse pas avec ce que les autres ont fait et veulent faire. Garde ta ligne de conduite et fais ce que tu as envie de faire un point c'est tout. Au final, c'est toi qui va vivre dans ta maison et pas eux !! [color=red:57cfb9c6bd]Pica[/color:57cfb9c6bd], ah oui une soupe de fraises c'est une super idée. A Dakar, j'ai déjà goûté à une soupe de fraises avec des pistaches fraîches concassées : exceptionnel !! et super facile à faire. Tu m'étonnes que dans ton coin les logements soient hors de prix !! ma mère habite près de Compiègne donc pas très loin de chez toi et bonjour les prix. C'est hallucinant !! :shock: [color=red:57cfb9c6bd]Pucesc[/color:57cfb9c6bd], toutes mes sincères condoléances à toi et à ta famille. Comme on dit au Sénégal, que la terre lui soit légère. Bon courage à toi pour cette période difficile à traverser.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 16:11
hello le fofo!! puces désolais pour ce qui t'arrive!!! même si c'était prévisible, on reste toujours sous le choc face au deuil!!! essaye de te concentrer sur la communion de ton fils et la belle cérémonie que tu prépare!! et ouf!! pour ta maman!!!! elle sera là!!! et pour ton papa, il a peut être la pression d'être le parrain :wink: Peraudrey, ok pour le 2!!!! ca va être trop trop bien!!!! et comme mon chéri a envie de bb2 ,ben il pourra peut être lui donner ses arguments.... :wink: sourissette, j'ai pas eu le temps de te féliciter pour la dictée!!!! bravo!!! un gros bisous à nos futures mamans bb2 et pour les sexes moi je vois bien des garcons pour tout le monde!!!!! j'vous quelques photos de mes faires parts fait maison+ de ma bague!!! après pour la déco j'ai que des idées mais j'ai rien acheté encore!!! donc je peut pas trop vous dire!!! je suis en weekend car j'ai posé mon samedi de congé!!! et je vais sur lyon avec ma maman et ma soeur pour faire les magasins !!! gros bisous à toute!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-det0-1170069,df0e4e0785157aabbebce1b46c8ff981.jpg.html][img:980f99d372]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/df0e4e0785157aabbebce1b46c8ff981.jpg[/img:980f99d372][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010183,4c2f6cf293baf66afcddfe2e0aafaa6c.jpg.html][img:980f99d372]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/4c2f6cf293baf66afcddfe2e0aafaa6c.jpg[/img:980f99d372][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010185,c86ba4a4dde79becf9e741deb621876f.jpg.html][img:980f99d372]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/c86ba4a4dde79becf9e741deb621876f.jpg[/img:980f99d372][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:13
je suis bien d'accord avec vous! 'cest dans ma maison que je vais vivre, pas chez les autres...mais c'est plus fort que moi. je deteste etre dans l'ordinaire et de faire pareil que les autres. alors quand c'est le contraire...et que les gens font comme chez les autres (notamment moi) parce qu'ils trouvent ça beau ailleurs et ne savent pas faire leur propre choix et style...ça m'enerve. si non, je profite a fond de cet arret; et mon dieu que ça fait du bien!!! profiter du bon temps...me detendre...me poser...glandouiller... que ça faisait longtemps!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:25
joulsse, felicitation pour le choix de ta bague!!!!!!!!!!! et aussi pour les faire part!!! je les aime beaucoup!!!!! bon week end a toi aussi alors :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:19
Pusesc = Sincères condoléances. Bon courage ... Peraudrey = Lol J-9 pour la réponse de ton zhom !!!! Sourisette = Félicitations Mme la finaliste Mariea = Super pour ton résultat ! +3 kg c'est bien !!! Tu n'as pas trop pris !! Choupi = Profites bien du soleil car je vais te le piquer car chez moi il pleut !!!! lol Ah j'adore les feux de l'amour !!!!! Contente que l'anniv de Lucas se soit bien passé !! Et ravie que ton projet avance ... Saskia = Ah ma pépette, c'est sympa une terrasse en bois, j'adore !!! Profites bien de ton arrêt !! La photo de l'"artiste" est magnifique ! Pica = Le fofo bugge à fond, quelle galère! J'adore manger chinois, ce que tu proposes est super ! Joulsse = Bon WE ! Très joli bague et ton faire-part c'est trop mignon !!!! Quelle journée !!! On a eu un gros coup de coeur sur une voiture cet après-midi : une chevrolet cruze ! on hésite, on réfléchit ... On verra ! Je suis partie amener l'alliance de mon zhom à la bijouterie pour la faire agrandir. Il a eu un choc sur la main et sa bague ne passait plus alors on passe du 62 au 66 = 30 euros! Raisonnable délai 1 semaine ! J'en suis à mon cycle 3 J28 et toujours pas de rggggg !!!! On croise les doigts !!!!! Bises à toutes et à vos bouts de choux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.