D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 10:55
[color=red:445708c8ed]Mariea[/color:445708c8ed], génialissime !! Tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse en toute sérénité. Suis trop contente pour toi. Bon hier, j'ai dû me taper un cocktail à la résidence de l'Ambassade de France (je déteste ça !!). Notre Ambassadeur est Jean-Christophe Rufin, l'écrivain et tout récent Académicien. Vous connaissez ? J'arrive donc au cocktail avec mon patron ; et le Premier Conseiller de l'Ambassade qui me salue commence à dire devant tout le monde : "Bravo Alexandra, j'ai vu votre nom sur la liste des finalistes de la dictée"!! J'étais très embarassée :oops: et mon boss n'a pas caché sa fierté.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:59
[quote:697eb59d4e="Sourissette"][color=red:697eb59d4e]Mariea[/color:697eb59d4e], génialissime !! Tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse en toute sérénité. Suis trop contente pour toi. Bon hier, j'ai dû me taper un cocktail à la résidence de l'Ambassade de France (je déteste ça !!). Notre Ambassadeur est Jean-Christophe Rufin, l'écrivain et tout récent Académicien. Vous connaissez ? J'arrive donc au cocktail avec mon patron ; et le Premier Conseiller de l'Ambassade qui me salue commence à dire devant tout le monde : "Bravo Alexandra, j'ai vu votre nom sur la liste des finalistes de la dictée"!! J'étais très embarassée :oops: et mon boss n'a pas caché sa fierté.[/quote:697eb59d4e] faut pas etre genée !!!! tu as le droit d'etre fière de toi :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:56
SASKIA je peux pas t aider je connais pas ce jeu MARIEA WWWWOOOUUUUAAAAHHHHHHH SUPER !!!!!!!!!!!! SOURISSETTE c'est vrai ca tu dois etre fiere de toi en tt cas moi je le suis fiere de toi :bravo: :top:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:01
marie :youpi: trop bien!!!! tu dois etre bien soulagé!! je suis trop contente!!!!! tu as une photo? sourissette, c'est clair tu peux etre fiere de toi franchement! bravo!! :D domi, hepp tu passe sans nous parler de Léa et de numerobis comme dit pica LOL alors, comment se porte la petite famille? je viens de mettre du vernis a ongles a mes pieds, anita est fascinée elle arrete pas de snifer mes orteils elle se shoute au vernis mdrrr qu'elle est saoulante! rooo
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:08
[quote:84d133b6c0="rêveninie"]marie :youpi: trop bien!!!! tu dois etre bien soulagé!! je suis trop contente!!!!! tu as une photo? sourissette, c'est clair tu peux etre fiere de toi franchement! bravo!! :D domi, hepp tu passe sans nous parler de Léa et de numerobis comme dit pica LOL alors, comment se porte la petite famille? je viens de mettre du vernis a ongles a mes pieds, anita est fascinée elle arrete pas de snifer mes orteils elle se shoute au vernis mdrrr qu'elle est saoulante! rooo[/quote:84d133b6c0] MOI je suis comme anita j'adoorre l'odeur du vernis :wink: ,léa va bien d'ailleurs aujourd hui on repart a la mer mais c'est un peu coucert on va allé voir mon filleul :lol: :lol: et pi pr numero bis je pense que tt va bien car j'ai tres mal aux seins seul signe de la grossesse pr l instant et je commence a etre tés fatiguée comme pr léa :? Alors vous n'allez pas chez marie??? :cry: :cry: La maison ca va??? MARIE on viendra dimanche et pi si vs voulez venir un autre week end meme si djé boss moi ca me va :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:31
Ca y est mon père est venu chercher Lucas!! On est seul avec mon homme jusqu'à samedi!! ce soir apero/grillades avec des potes!! saskia, profite de ton arret pour te reposer!! j'espère que ca va s'arranger pour ton boulot!! Pour les boules, c'est pas des graines c'est les lapins qui les font! pour les blanches=lapins blancs pour les grises=lapins gris!! les pierres blanches et les buches ils te faut les ramasser chez toi et chez les autres ca te permet d'acheter des animaux t'en a besoin en plus de l'argent! :wink: Domi, c'est sympa pour ton invit'!! mais le 1 mai on part en week-end à la mer, le 8 on bosse, et ca jusqu'à debut juin, le 13 on a le bapteme et le 24 on part à l'océan (et je te redis si ca vous dit de venir qqs jours y'a pas de soucis!) je suis contente de te vous voit dimanche!!! pour tes symptomes c'est comme moi pour Lucas: sein+fatigue!! c'est un mec je te dis!! :lol: Reve, c'est domage!!!!!!!!! on va bien reussir à se voir!!! moi aussi ja'dore l'odeur du vernis!!!!! :wink: ta fille c'est une vraie nana!! :lol: :lol: J'ai pas de photos j'ai pas fait d'écho! la prochaine c'est le 6juin!! Choupi, alors cette journée de choupi?!! tu dois etre coller sur les feux de la'mour!! :lol: :lol: :wink: Sourissette, tu peux etre fière de toi mais je comprend ton malaise!! :lol: en tout nous sommes tous trés fière de toi!!!! on attend les résultats avec impatience!!! Ah au fait!! j'ai pas pris 5kg j'en ai pris même pas 3!!! c'est ma balance qui déconne je crois!! tant mieux!!! et oui je suis super soulagée!!! c'est pas tant pour la trisomie car la clarté nuccale est bonne et c'est le + important mais pour l'acte en liu-même c'est vraiment douloureux!! ils disent tous que non que c'est comme une piqure!! tu parles!! déjà quand tu vois arriver la taille de l'aiguille t'as compris!! je suis pas douillette mais j'ai faillit tomber dans les pommes!!! Bisous!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:54
Salut les loulettes !!! [color=violet:f1d835f212]Saskia[/color:f1d835f212] bon déjà tu as une semaine pour te poser c'est cool ! J'espère qu'avec tes explications le médecin du travail sera convaincu et te mettra en arrêt ! Pour avoir du coton il faut avoir un mouton. [color=violet:f1d835f212]Choupi[/color:f1d835f212] alors quoi de neuf ? Tu n'as pas encore raconté l'anniversaire de Lucas ? Bienvenue au club des rhumes persistants, je crois que cet hiver il n'y a pas eu un seul jour où Arthur n'avait pas le nez qui coule ou une toux... Ah si les jours où il avait une otite. Maintenant je lui donne de l'homéopathie (allium cepa entre autres) pour éviter le nez qui coule et je lui lave super bien les nez (apparemment c'est ça qui peut provoquer des otites) avec un spray. Mais à part ça j'ai pas de remède miracle... [color=violet:f1d835f212]Reve [/color:f1d835f212]courage pour le boulot !!! Moi si Arthur sniffe mes orteils il s'asphyxie direct lol ! [color=violet:f1d835f212]Merry [/color:f1d835f212]pas d'amnio YOUPI !!! Presque 2 jours sans Lucas tu vas pouvoir te reposer un max !!! En plus t'as perdu 2 kg comme ça en réparant ta balance, nickel !!! Je ne me souvenais plus que c'était si douloureux l'amnio ! Heureusement tu y échappes ! [color=violet:f1d835f212]Souriss' [/color:f1d835f212]quelle classe ! Complimentée par le premier Conseiller de l'Ambassade au cours d'un cocktail !!! Moi hier je me suis promené au milieu des prés avec Arthur et j'ai flippé car un taureau semblait très énervé contre moi ! Mince ma vie n'est pas du tout aussi glamour que la tienne lol ! Hier je me suis fait couper les cheveux (un carré très plongeant) + couleur noire + mèches acajou j'aime bien ! J'essaierai de vous mettre une photo ! Ah oui hier je vais voir Adrien dans sa salle de jeu (où il a sa console) et là sur sa table, le dossier BB ouvert !!! Je lui demande ce qu'il fout avec et il me répond "ben je le révise". Bon j'espère qu'il va être convaincu, réponse dans 10 jours !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:50
Hello ma Peraudrey!!! Si ton homme s'intéresse au dossier c'est déjà un SUPEr point je trouve!!! ca veut dire qu'il en a envie mais qu'il faut qu'il se jette à l'eau qui lui semble un peu froide! :lol: et s'il lit ton dossier c'est que y'a des points qui lui semblent bien interressent!!! :top: C'est pas ma balance qui est réparé c'est la balance de gygy qui dit +3! peut etre que c'est la sienne qui est cassée! :lol: Pour l'amnio, je suis super soulagée, c'est pas insoutenable mais bon pas super agréable tu dois resté couché 24/48h et rien pour aller au toilette ca fait super mal!! bref bien contente de m'en passer!! Reve, si ton homme bosse tu peux pas venir seule avec Tita?!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:57
Alors la journée de choupi : je suis allé cher mes grands parents pour manger, et profiter du jardin avec ce beau soleil ! (bien sur petite sieste devant les feux de l'amour lool) Peraudrey moi aussi je lui nettoie le nez avec un spray genre sterimar ! mais pfffffff j'en ai ras le bol, ca coule tt le temps, du coup il dort mal, et le mouche bébé c un calvère ! pour l'anniversaire : c'était super, il faisait un temps magnifique ! en apéro on avait le lapin que vous avez vu en photo, avec des toast salé + des feuilleté au knack fait de mes mains ! ensuite le repas on a fait plancha, on était à 8. Pour le gouter on était 14, et tout c très bien passé. Lucas était enchanté de son tipie ! et gaga des ballons que tonton lui avait gonflé ! par contre impossible de le faire dormir l'aprem, il devait etre tellement exité avec tt ce monde. Voila en gros ;)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:12
Choupi, j'avais carrément oublié de te féliciter pour tous tes préparatifs pour l'annif de Lucas!!! bravo!! et chapeau!! Pour les rhumes de Lucas, tu peux éssayer le stérimar au cuivre, tu lui en mets avant de sortir faire des courses, ouchez la nounou ou avant de voir d'autres enfants! ca fait un peu barrière et ca limite que les virus se mettents dans le nez. Je trouve que sur Lucas contre le rhume et nez qui coule ca a bien marché!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:18
[quote:cd3b5734a1="mariea31"]Choupi, j'avais carrément oublié de te féliciter pour tous tes préparatifs pour l'annif de Lucas!!! bravo!! et chapeau!! Pour les rhumes de Lucas, tu peux éssayer le stérimar au cuivre, tu lui en mets avant de sortir faire des courses, ouchez la nounou ou avant de voir d'autres enfants! ca fait un peu barrière et ca limite que les virus se mettents dans le nez. Je trouve que sur Lucas contre le rhume et nez qui coule ca a bien marché![/quote:cd3b5734a1] Merci !!!!! mais le soir j'étais lessivé, et j'ai tjs pas récupéré ! jsuis ko ! Oui jvais voir pour l'autre stérimar ! car j'en ai marre, ca commence comme ca, et puis ca descend et il tousse ! pour le moment il tousse pas encore, j'essaie de lui nettoyer au maximum ! son dernier rhume date de paques.... ca fait vraiment pas loin !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:22
les nouvelles de la maison : un terrain nous plait, qq1 avait une option dessus, mais c désisté ou n'a pas pu financièrement, bref du coup on a l'option dessus ! on a fait des simulation etc : on a le droit au pass foncier, au pret à taux zéro (52 900 à taux zéro !), on a reçu de la documentation avec une vingtaine de plan de maison, et on a un rendez vous mardi avec le constructeur !!!! on va voir maintenant si la maison qu'on veut, avec ce terrain là, serait dans notre budget, si oui on se lance, si non bah....... on y pense pas encore lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:30
[quote:984911cf8a="choupinette67"]les nouvelles de la maison : un terrain nous plait, qq1 avait une option dessus, mais c désisté ou n'a pas pu financièrement, bref du coup on a l'option dessus ! on a fait des simulation etc : on a le droit au pass foncier, au pret à taux zéro (52 900 à taux zéro !), on a reçu de la documentation avec une vingtaine de plan de maison, et on a un rendez vous mardi avec le constructeur !!!! on va voir maintenant si la maison qu'on veut, avec ce terrain là, serait dans notre budget, si oui on se lance, si non bah....... on y pense pas encore lol[/quote:984911cf8a] [color=red:984911cf8a]Choupi[/color:984911cf8a], bienvenue dans l'aventure !! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 22:39
[color=red:543cb53736]Peraudrey[/color:543cb53736], je te rassure, ma vie n'est pas faite que de cocktails chez l'Ambassadeur, et n'est pas si glamour que ça. A chaque fois que je suis invitée pour ce genre de mondanités, je trouve une excuse pour décliner car je préfère retrouver mon Hélolo :wink: . Ben dis donc, qu'est-ce qu'il te voulait ce taureau ? ça aurait pu être une version de la Belle des champs qui a mal tourné, lol ! J'adore le "ben je le révise" d'Adrien. Comme si tu allais lui coller une interro orale :mdr: . J'adoooore !! J'ai l'impression quand même que cela a l'air de faire son chemin dans son esprit, ce qui n'est déjà pas si mal :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:40
saskia en fait javais été arretée par gygy qui mavais dit on verra apres ( avec lespoir quil marrete completement) et jai eu tout a fait par hasard rdv avec la medecine du travail j'ai dit je suis enceinte j'ai deja fait une fc a 18 sa jai de nouveaux des saignements je suis en arret pour un mois et elle ma dit de toutes façon avec votre metier c pas raisonnable la voiture les charges a soulever les vibrations la fatigue etc et elle ma mit inapte a mon poste jusqu'au congé maternité donc la normalement mon taf aurait du me proposer davoir un autre poste ou ya pas de voiture sauf que c pas possible chez nous et mon gygy ma arreté jusqu'a la fin quand j'ai repris le taf a la visite de reprise la doc du travail ma dit que le jour ou je suis a nouveau enceinte je reprend moi mm rdv avec elle et elle marrete direct voili voilou bon sinon demain soir j'ai du monde a la maison et je compte faire repas chinois maison donc je vais preparer des nems et je vais aller acheter des raviolis vapeur a la boutik chinoise on se croirait en chine la bas c dingue par contre le plat je c pas du tout je veux faire riz cantonais ++ ?? javais pensé poulet ananas mais jen ai fait hier pour tester et autant jaime ça que la recette que j'ai je la trouve pas top apres ya poulet au curry et nouilles chinoises mais boff je fais ça souvent donc la ça me dit rien apres canard 5 parfums jadore mais je c pas comment faire ou autre??? vous feriez quoi vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.