D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:32
Salut les louloutes !!! [color=violet:a099df841c]Reve[/color:a099df841c] moi aussi il me tarde qu'elle accouche et qu'elle se rende compte de ce que c'est d'avoir un enfant ! [color=violet:a099df841c]Domi[/color:a099df841c] pourquoi un jeudi soir ??? (je suis pourtant pas blonde mais je comprend pas très vite lol). [color=violet:a099df841c]Merry [/color:a099df841c]toujours d'aussi bonne humeur ? Pour ma copine j'ai que vous à part elle lol ! J'ai une autre copine que je vois pas très souvent mais bon de là à être meilleures copines... J'ai aussi une super bonne amie avec qui j'étais très très liée à la fac, franchement cette fille je l'adore mais elle habite en Haute savoir donc on ne se voit JAMAIS, j'ai du la revoir une fois depuis que j'ai arrêté la fac (en 2003). En tout cas le jour où je suis enceinte je vais la faire mariner l'autre, je lui dirais genre quand je serai enceinte de 6 mois lol ! [color=violet:a099df841c]Saskia [/color:a099df841c]l'artiste est trop beau !!! C'est émouvant le résumé des RDV chez le gygy, j'adore ! J'aime bien le lit de Maeva, avec ça elle va adorer aller au dodo !!! [color=violet:a099df841c]Pica[/color:a099df841c] super ton voyage !!! J'adore ton expression "numerobis" ! Louis est super en forme c'est génial ! Par contre ça craitn pour BP, ton homme le prend comment ? Merci pour toutes les photos ! Bon chez moi il y a plein de nouveautés ! Déjà j'ai trouvé une nouvelle voiture, une mégane encore mieux que celle que j'avais, chez le garagiste de mon village !!! Je suis hyper contente !!! Ensuite j'entame un nouveau cycle donc espérons que ce soit le bon !!! Adrien a l'air de réfléchir sérieusement à la chose...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:47
Coucou les filles, [color=red:0c4209ca33]Pica[/color:0c4209ca33], super ton récit et tes photos. ça donne vraiment envie. Vous avez eu super chaud pour le retour !! Bon courage à ton homme pour son papa. Quelle sale maladie franchement. Et à propos, ta Maman va mieux ? La mienne est en super forme. Du coup, elle n'est même pas pressée pour la reconstruction de son sein, et ses cheveux ont très bien repoussé. Elle arrive à Dakar dans 2 semaines ; ça va lui faire le plus grand bien. [color=red:0c4209ca33]Peraudrey[/color:0c4209ca33], je comprends comme tu as dû être super déçue de ta soit-disant meilleure amie. Elle craint cette fille !! [color=red:0c4209ca33]Saskia[/color:0c4209ca33], super émouvant l'écho de ton "artiste". J'adoooore le lit "Jeep".
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:47
...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:36
PICA super les photos ca doit faire du bien j'espere que tu nous a ramené un petit bébé PERAUDREY c'est la journée du diner de con
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:58
[quote:cca439897c="domidu64"]SASKIA on le voit bien quand meme ton petit artiste c'est quoi ta DPA ??? MARIEA comment ca va ????[/quote:cca439897c] c'est le 26novembre. et ce qui est marrant c'est que ma belle soeur a eu l'année derniere exactement la meme DPA.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:16
[quote:e6932b94e3="saskia22"][quote:e6932b94e3="domidu64"]SASKIA on le voit bien quand meme ton petit artiste c'est quoi ta DPA ??? MARIEA comment ca va ????[/quote:e6932b94e3] c'est le 26novembre. et ce qui est marrant c'est que ma belle soeur a eu l'année derniere exactement la meme DPA.[/quote:e6932b94e3] alors on a un mois pile poile parce que moi c'est le 26 décembre un beau cadeau pr noel !!!!! plus le déménagement ca va etre une fin d'année de fou :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:24
pica, ton week end a l'air top!!!!! tu donne envi de se faire un week end en amoureux! je viens de manger des pates et pourtant tu m'as donné l'eau a la bouche! superbes tes photos! j'adore ton expression : numerobis! ptdr hihi j'suis sure que je sors ça a zhom. il en fait le surnom de bébé! tu en es ou dans ton cycle? ton week end en amoureux tombe au bon moment? je suis desolée pour ton beau pere. ça va mieux a ton taf? peraudrey, oui elle va adorer aller au dodo lol au magasin elle voulait plus en descendre. elle etait allongée dedans et disait "veux ça moi!" allez, je le sens ce cycle!!!!! allez adrien! allez adrien!!!!!!! ptdr l'invitation du jeudi!!!! domi t'as bien eu!!!! rassure moi qu'en meme : ta meilleure amie ne t'invite pas le jeudi? :lol: si non, n'hesite pas a salir ses fenetres ce jour là!!!!! ça sera JUSTE!!! :lol: sourissette, ta maman n'a pas une petite place pour moi dans ses bagages??? dis lui que je ne pese que 50kg!!! ah oui, je vous avez pas dis : en 1mois de temps, presque 2kg de plus. :shock: :shock: :shock: en meme temps avec tout ce que je grignote en ce moment.... :oops: va falloir que j'y fasse attention un peu car a maeva sur les 5premiers mois j'ai pris 5kg et les 3dernieres, ou je n'etais plus malade : 10kg (au total 15kg en etant malade 5mois) et la, je ne suis pas malade donc je prends direct. la balance va en prendre un coup! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:27
Re les filles!!! Pica, elles sont supers tes photos ca donne envie!! contente que ne soit pas bloquée là-bas!! :wink: et on croise les doigts pour numerobis!! :lol: Saskia, 26 novembre c'est la date de naissance de mon frère!! :top: Domi, ben ca va merci! journée de boulot! bien joué pour la dpa à Noël!! il a prit au pied de la lettre mon chantage!!! :lol: :lol: Peraudrey, bien pour Adrien, on est toutes pendant à ses levres!! :lol: pour ta copine! fait-la mariner jsuqu'à la naissance!! :twisted: Sourissette, t'as résolu ton problème de facade!!??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:29
[quote:6681942985="saskia22"]pica, ton week end a l'air top!!!!! tu donne envi de se faire un week end en amoureux! je viens de manger des pates et pourtant tu m'as donné l'eau a la bouche! superbes tes photos! j'adore ton expression : numerobis! ptdr hihi j'suis sure que je sors ça a zhom. il en fait le surnom de bébé! tu en es ou dans ton cycle? ton week end en amoureux tombe au bon moment? je suis desolée pour ton beau pere. ça va mieux a ton taf? peraudrey, oui elle va adorer aller au dodo lol au magasin elle voulait plus en descendre. elle etait allongée dedans et disait "veux ça moi!" allez, je le sens ce cycle!!!!! allez adrien! allez adrien!!!!!!! ptdr l'invitation du jeudi!!!! domi t'as bien eu!!!! rassure moi qu'en meme : ta meilleure amie ne t'invite pas le jeudi? :lol: si non, n'hesite pas a salir ses fenetres ce jour là!!!!! ça sera JUSTE!!! :lol: sourissette, ta maman n'a pas une petite place pour moi dans ses bagages??? dis lui que je ne pese que 50kg!!! ah oui, je vous avez pas dis : en 1mois de temps, presque 2kg de plus. :shock: :shock: :shock: en meme temps avec tout ce que je grignote en ce moment.... :oops: va falloir que j'y fasse attention un peu car a maeva sur les 5premiers mois j'ai pris 5kg et les 3dernieres, ou je n'etais plus malade : 10kg (au total 15kg en etant malade 5mois) et la, je ne suis pas malade donc je prends direct. la balance va en prendre un coup! :lol:[/quote:6681942985] Je suis déjà à +5kg en 2mois , j'en ai pris 3 rien que ce mois-ci!! elle va haluciner gygy jeudi! :oops:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:15
coucou!! marie, wahoo tu fais pas semblant! lol tu as faim plus que d'hab? ou c'est la gourmandise? parceque moi les deux premiers moi j'avais hyper faim aprés c'etait la gourmandise en meme temps je suis pardonable car les pub "magnum" a la tv les derniers mois de la grossesse c'est de la torture! mdrrr aurelia, j'adoooore ton echo, ça rapelle des souvenirs! dis donc un mois pile avec domi, t'as fais fort on va avoir une magnifique fin d'année!!! me tarderait presque la fin de l'eté pour decouvrir tous ces bébés!! lol super ton lit jeep lol mais perso tout ce qui m'evoque l'armée ça me gave assez avec mon homme LOL; moi je lui ai remis son ciel de lit; et quand elle aura un grand lit je lui mettrait un grand voile tout autour du lit avec des trucs suspendus, j'adore, et sinon elle adore les etoiles fluo de marie collées au plafond! maeva a trop grandie je trouve c'est incroyable! me tarde que tu fasse photos avec maeva et ton gro ventre! hihiii bon par contre tu tiendras jamais le coup chez ta bm!!! impossible a eviter a tout prix! LOL picau, supers vacances!!! mais wahoooo c'est hyper cher làbas!!! moi j'adore les plats italiens c'est ma cuisine favorite!! surtout je te souhaite que le numerobis est en route!! peraudrey, trop class pour ta fiuture voiture! ma soeur elle doit payer 500€ elle doit changer son reservoir!!!! elle est deprimée! t'as raison, pour ta copine t'attend; tu lui envois sms, "j'ai des contractions, je pars accoucher ciao!!!" LOOOOL j'espere que ton homme va ENFIN se decider ce mois ci, en profitant de la vague des ++++ alors, ici, je suis allé au pneumologue pour le rendez vous de ma puce : elle n'est pas allergique au pollen mais allergique aux acariens; et un peu aux poils de chat elle qui adOOre les miaouu :? il m'a dit que c'est rare que l'examen focntionne a son age, donc comme c'etait positif c'est qu'elle est assez sensible donc faut eviter la poussiere eviter contact avec chats, et meme chiens, oiseaux.... et a l'age de cinq ans on va la traiter avant on peut pas car elle doit garder les remedes sous la langue je vous laisse je vais dans mon jardin profiter du soleil tant que la miss dort! bisoussssssssssss
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 15:33
[color=red:fc456de975]Reve[/color:fc456de975], c'est bien que vous ayiez un diagnostic. Au mois, vous savez maintenant. Comme ça, vous pourrez prendre toutes les précautions nécessaires pour préserver la petite Anita. [color=red:fc456de975]Saskia[/color:fc456de975], ma mère a droit à 46 kgs à dispatcher en 2 bagages, ça te tente toujours ?!!! :lol: [color=red:fc456de975] Mariea[/color:fc456de975], j'ai toujours pas trouvé la façade de mes rêves. En fait, je voudrais qqch d'assez simple, moderne carré. Une des 2 fenêtres de la façade à l'étage donnera sur un balcon. Mais je veux pas de style avec colonnes etc. Et pour préserver la façade, du sable, de la poussière, on voudrait mettre du carrelage de parement gris poli.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:15
domi, c'est clair que là tu vas avoir un sacré cadeau de noel cette année! léa va avoir le plus beau cadeau!!! mariea, si domi avait eu une dpa en aout...tu aurai pu te defiler... mais là, t'as pas le choix!!!!!!! ptdr tu vas vraiment devoir te deguiser en mere noel!!!! ça tombe pile poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a croire que ton pari n'etait pas qu'un hazard finalement.... domi tu en pense quoi? une visite a la maternité d'une bonne mere noel??? trop fort non??? dje prepare l'appareil photos!!!!!!! :mdr: tu fais fort aussi niveau kg :shock: purée ralenti un peu cocote!!!! perso reve pour moi c'est vrai gourmandise et faim melangé. je ne sais pas très bien. mais le frigo et les armoires me font de l'oeil en permanence...et c'est un yaourt par ci, et bonbon par là,... pour l'instant maeva est fixée sur : pitite soeur!!!! on lui dit et si c'est un petit frere? elle repond :"non pitite soeur" elle est trop marrante, elle souleve mon pull et dit : "est où pitite soeur?" elle fait une carresse sur mon ventre et dit : "tu m'entends?" parfois elle fait un calin ou un bisous. et n'arrete pas de me demander : "on va jouer a deux?" "preparer joujou moi!" c'est genial que tu puisse savoir pour anita. t'as plus qu'a faire la chasse a la poussiere et là je te dis : bon courage! :wink: sourissette, rrrooo y'a pas un autre moyen??? parce que là je ne vois pas me couper en 2!!! :? :lol: perso, je suis sur le net pour vous faire coucou et aussi, (je sais que c'est pas bien) mais me renseigner pour voir comment ça se passe lors d'un abandon de poste, coté licenciement, assedic... j'en peux plus du tout. ce boulot m'angoisse de plus en plus et je me demande si j'arriverai a tenir encore 3mois. (ça fait 2jours que j'ai pas bossé, j'ai fait acte de presence au matin mais l'aprem je rentre et je fais mes cartons.) si vous avez des infos, ou une idée.... :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:00
Bonjour les filles je passe vite fait, mon homme est en déplacement pdt qqjours, et beaucoup de boulot.... je vous ai lu en diagonale. En tout cas je vous fais à toute de gros bisous !!!!!!!!!!!!!! PS : photo de l'anniversaire de Lucas sur facebook, ou sur le blog (+ de photo sur le blog ;) )
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:32
bon b je viens d'avoir un appel de mon chef : moi et un de mes collegues on a rdv vendredi matin 9h30 avec mon chef de bureau, mon inspecteur de region, et mon responsable regional. apparemment ils voient bien notre baisse de regime, notre demotivation, notre manque de resultat et vont mettre en place le "plan d'action". c'est comme la periode de titularisation du debut : il faut realiser pendant 3mois de suite ses objectifs ou c'est licenciement. comme ça c'est claire! :cry: mais je vais leur expliquer tout ce que je ressens... que pour moi en ce moment ça ne va pas du tout. que moralement j'y arrive plus...la pression est trop forte, je ne suis pas faite pour ce job, tous les points negatifs (le kilometrage de ma voiture : plus de 100km/jour, frais d'essence, des heures et des heures, un salaire qui ne suit plus pour etre rentable, etre prise pour une c onne par des beubeules qui acceptent des rdv et posent des lapins, signent un contrat et le refusent ensuite, ou ne savent payer alors qu'ils pretendaient le contraire, des commissions données puis reprises... aller chez des crados qui puent et ou je n'osent plus m'assoire.... j'vous jure que des fois j'ai l'impression d'etre sur le tournage de "bienvenu chez les chtis", parfois je vais dans des quartiers ou dans des foyers, c'est exactement comme lorsqu'il se balade avec sa femme dans le faux quartier... je pensais meme pas que ça pouvait etre vrai. et dans mon etat, les odeurs beurk beurk beurk!!!!!! bref que leur plan d'action qui est censé nous mettre un coup de pied aux fesses, n'aura pas forcement d'effet sur moi. que dans ma tete la decision est prise mais que le probleme c'est que je ne peux demissionner car chercher du taf dans mon etat c'est limite mission impossible.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:37
[quote:036439b7cc="saskia22"]bon b je viens d'avoir un appel de mon chef : moi et un de mes collegues on a rdv vendredi matin 9h30 avec mon chef de bureau, mon inspecteur de region, et mon responsable regional. apparemment ils voient bien notre baisse de regime, notre demotivation, notre manque de resultat et vont mettre en place le "plan d'action". c'est comme la periode de titularisation du debut : il faut realiser pendant 3mois de suite ses objectifs ou c'est licenciement. comme ça c'est claire! :cry: mais je vais leur expliquer tout ce que je ressens... que pour moi en ce moment ça ne va pas du tout. que moralement j'y arrive plus...la pression est trop forte, je ne suis pas faite pour ce job, tous les points negatifs (le kilometrage de ma voiture : plus de 100km/jour, frais d'essence, des heures et des heures, un salaire qui ne suit plus pour etre rentable, etre prise pour une c onne par des beubeules qui acceptent des rdv et posent des lapins, signent un contrat et le refusent ensuite, ou ne savent payer alors qu'ils pretendaient le contraire, des commissions données puis reprises... aller chez des crados qui puent et ou je n'osent plus m'assoire.... j'vous jure que des fois j'ai l'impression d'etre sur le tournage de "bienvenu chez les chtis", parfois je vais dans des quartiers ou dans des foyers, c'est exactement comme lorsqu'il se balade avec sa femme dans le faux quartier... je pensais meme pas que ça pouvait etre vrai. et dans mon etat, les odeurs beurk beurk beurk!!!!!! bref que leur plan d'action qui est censé nous mettre un coup de pied aux fesses, n'aura pas forcement d'effet sur moi. que dans ma tete la decision est prise mais que le probleme c'est que je ne peux demissionner car chercher du taf dans mon etat c'est limite mission impossible.[/quote:036439b7cc] tu veux que jte dise ??? tu leur dis ce que tu penses + que tu es enceinte !! ils peuvent pas te licencier, sinon c direct au prudhomme ! :D apres tu te met en arret car la voiture pas top pr toi apres congé mat, et congé parental, et tu as tt le temps pr trouver autre chose, et démissioner ! courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.