Posté le : 14-04-2010 à 10:56
Peraudrey, coucou,
alors pour ma maman,elle répond très bien au traitement, elle a été mise en come artificiel 48 H afin de la soulager et la mettre au repos complet,on la voit régulièremennt,mais les heures de visite sont limitées en réa,mais mon homme bossant en ce moment,il s'en occupe. Le pronostic vital n'est plus d'actualité sauf si rechute,ce qui ne semble pas être le cas. Elle vit très mal son hospit,car isolé en réa,plein de machines et bruits,mais normalement fin de semaine elle va dans une chambre. En plus,elle pense à la communion aussi et veut être présente,et ça les docs ne se prononcent pas. Du coup faut attendre.
Pour BP,il est dans un monde a part,avec la morphine il a perdu le sens de la réalité,passe d'un profond sommeil à une grande agitation. Il souffre beaucoup du coup on augemente très vite les doses de morphine,ce qui joue sur son orientation et surtout le respiration.On a peur qu'il parte très prés de la communion,du coup on est d'accord mon homme et moi pour ne rien dire au gamin.Ma BM pas très chaude mais je m'en fou!!
Alan,est dans une phase très croyante en ce moment du fait qu'il s'est préparé à la communion,et il le prend très a coeur,et se souvient de la communion de son frère et de sa fête,du coup il est heureux d'avoir sa fête à lui,j'ai énormément de peine que ça se passe dans ces circonstances là. On est croyants mais pas pratiquants mais on tient au fêtes religieuses.
Merci,pour votre soutient et je sais que je peux compter sur vous,d'ailleurs c'est magique comme relation,mais je préfère vraiement m'isoler car pour le moment,je ne suis pas bien et je n'aime pas me plaindre,d'ailleurs je cherche toujours a voir le bon côté des choses,sauf qu'ici,je ne vois pas ce qu'il y a de positif,donc j'attend que la roue tourne.
Merci beaucoup..............