Posté le : 13-04-2010 à 10:01
Salut tout le monde!!!! J'espère que vous avez passé un bon week-end!! Nous on a eu un temps de fou mais on a bossé tout le week-end! :evil:
Ce matin mon homme a amené Lucas chez sa mère qui est en vacances il y reste jusqu'à demain!! J'ai 2 jours pour moi toute seule y'a même pas le chien!! et ce soir soirée en amoureux!! ca va faire du bien de se retrouver seuls 2jours!!
Joulse, contente que tu ais pu recupéré la connexion au fofo!! :D Ben pour moi j'entame 2nd trimestre (déjà!!! :shock: ) coté maux: je suis bcp moins fatiguée, j'ai plus de nausées mais si je tousse, eternue ou baille le matin je vomis!! hmmm sympa! mais bon ca fait du bien de retrouver la forme!!
Coté formé: bidou pousse, ca se voit même habillé! ca av plus vite que pour Lucas j'ai le même ventre à 3mois que pour lui à 4m 1/2! e j'adore mes gros boobs!!! :lol:
Coté bb: il gigote!! et maintenant je le sens bien, ce qui a un coté super rassurant!!
Voilà tu sais tout!!
Pour l'histoire du lit, Lucas sort de son lit à barreaux, il enlève la turbulette ou passe un pied et sort! donc vu que j'ai peur qu'il se fasse mal on va le mettre dans un lit normal.
Sourissette, elle est pas maigre ta fille mais elle fait pas grosse non plus!! a cet age là ca veut rien, pareil elle va te faire un méga poussée d'un coup en cm!! j'ai oujours entendui dire que jusqu'à 4ans tant qu'il mange equilibré il faut pas s'inquièter pour leur poids!! Lucas est né avec un petit poids à peie 3kg, 2mois aprés il en faisait 6! il a était dodu jusqu'à 1an et depuis qu'il marche il s'est bcp affiné, il est grand mais coté poids il est entre 12 et 13kgs.
Domi, tant mieux si t'es pas malade!!! t'as de la chance pourvu que ca dure!!!! on est là le week-end du 24 donc y'a pas de soucis!!
Reve, si Domi vient, vous pourriez venir à Toulouse si ton homme est pas de garde??? ta petite Anita c'est une vrai nana!!! :lol: :wink: j'adore!!
Saskia, moi aussi je te vois plus dans la vente de fringues!! :lol: j'espère que tu trouveras ce qui te plait!!
Pica, regale toi bien à Venise!!! moi c'est mon BP qui suit ton homme!! quand je lui ai dit que je te connaissais il en revenait pas!! :lol: :lol:
Choupi, c'est une bonne nouvelle tes projets maisons!! j'espère qu evous pourrez faire ce que vous voulez!!!! et que tu nous fasse vite un petit bb2 aussi beau que ton lucas!!
Gouramis, bravo pour le regime!! :lol: :lol: alors je continue à croiser les doigts pour ton +++ et je recroise pour ton concours!!!
Peraudrey, alors cette voiture t'as des nouvelles!!? t'as donné ton dossier? :lol: :lol: et mon petit Arthur tu lui as dit qu'il allait à l'école?!!! :D
J'ai certainement oublié quelqu'un je m'excuse d'avance!!! et gros bisous à toutes!!!! et à plus tard!!!