D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:53
peraudrey, j'espere que c'est réparable quand meme pour ta voiture!!!! ça c'est vraiment chiant; en plus moi ça m'arrive tjrs avant de partir au boulot quand je suis pressé; la derniere panne c'etait mon pot d'echapement qui etait tombé carement a un dos d'ane quand j'etais enceinte, heureusement mon homme etait venu!; bonne chance pour ton dossier ce soir!!!!!!!!!!!!! je pensse a toi!!! aurelia, je sent que tu pete la forme! moi aussi je te sent mieux dans la vente de vetements!! tu as mis photos de ta maison? marie, nous on reflechis au futur lit d'anita mais bon elle escalade pas pr l'instant! alors pour le mois d'avril ça commence mal on est prit le 11 et le 18 mon homme est de garde :? ça me saoule! j'espere qu'aprés c'est bon!! choupi les videos sur facebook je ne peux pas les lire! grrrrrr domi, dans la restauration tu risque pas de bosser le dimanche? tu as gardé tes bottes alors? moi je viens d'acheter un haut turquoise j'avais envie de cette couleur! aujourd'hui j'ai revue une super copine, anita s'est bien amusé avec elle; ensuite on est allé voir ma copine qui a accouché; j'en reviens pas comme anita a eté super sage!!!!!!!!! elle s'est assise dans le fauteuil, elle a pas bougé d'un pouce!!!!!!!! elle a dit wahooooooooo le bébé!!!!!!!!! elle a fait des bisous a ma copine qu'elle connait pas trop, et a dit aurevoir bébé!!!!!! je l'ai jamais vu si sage; je crois qu'elle a comprie que le bébé fesait dodo... enfin tant mieu! hihiii moi je passe de super vacances, me reste que demain car diman che c'est la fete d'anniversaire de mes n euveux!! gros bisous, bonne nuit a toute! ps regardez pas mes fautes ok?? lol :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:45
SASKIA moi je suis un peu comme toi sauf que j'ai pas bossé mais le fait d'avoir vu comment ca se passait ds une autre branche ben ca m'a fait penser qu'en fait j'aime mon metier et qu'il me manque.Allez courage c'est pr bientot !!!!!!! MARIEA oui voila c'est ce que je me dis de tte facon j'aurai pas fait ca tte ma vie.Dc si on va pas a marseille le week end du 24 avril on viendra vs voir si vs etes la et si ca vs derange pas on sera ca bientot !!!! REVE c'est beau le turquoise j'adore cette couleur.Dc tu vois c'est bon tu peux faire un petit frere a anita elle est prete :lol: :lol: pour mes chaussures non je les ai ramené j'en ai acheté des montantes a lacets a30 euros pour les dimanches ds la restauration c'est clair mais j'ai tjs fait en sorte de choisir un restau fermé le week end d'ou les mi temps dc je chercherai pareil je prefere avoir moins d'argent et profiter de ma famille que l inverse
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:06
coucou Domi!!!! ahh j'adore les montantes a lacets! tu nous montreras ça! je sais plus si je vous ai dis aussi que j'ai acheté des chaussures genre balerines forme) mais avec un talon, rouges!! anita les adore elle me fait des colleres pour les mettre; le pire c'est qu'elle arrive a bien marcher avec, elle est trop fiere!! mon dieu j'ai pas finie avec elle! ptdrrrrrr!:! c'est rare les resto fermé le dimanche, mais c'est clair, moi mon boss il a dit qu'iol est contre ouvrir le dimanche mais que si tous les concurents ouvrent du moins le matin, il sera obligé; donc comme les concurents commencent : intermarché, leader price.... dans quelques années on y viendra, mais moi ousttttttt!!!! LOOl; et tjrs pareil c'est surtout le taf a mon homme qui nous coince, il est pas encore partit en ayant la petite; mais quand je vais rester seule plus de 4 mois avec deux enfants pas moyen que je finisse tard ou que je bosse le samedi trop galere! c'est pour ça que ass mat j'y songe enormenent du moins tant que lui il reste a l'armée et que les enfants sont petits... bon je file j'ai ma cuisine en bordel!! et j'ai rien fait!!!! ahhh si, au fait ce matin on a ramassé les oeufs!!!!!! mdrrrrrr nous on attendait le soleil! mdrrrrrrrrr je vous mettrais photos des que je serai motivé! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:18
Coucou les filles je passe vite fait car ce week end c'est week end ménage ! mais pas le petit ménage, le gros ménage à fond !!!!! on jete, on range, on nettoie... (et oui dans exactement 1 semaine Lucas aura 1 an, et on a 8 personnes pr le repas et 14 pour le gouter)dans notre petit appart, on a interet à bien ranger pour qu'il y ai la place ! AU fait j'ai eu ma commande !!!!!!! en fait tout un bins ! hier sur le site c'était toujours marqué "commande en préparation" du coup on a téléphoné et la elle nous dit "ah non ca ne c pas mis à jour, ca été envoyé le 31, la poste c présenté la première fois le 3 et maintenant il est disponible dans votre poste" sauf que la poste ne nous a mis aucun avis de passage !!!!!!! donc moi je suis allé à la poste et la mon colis m'attendait sagement depuis plusieurs jours pfffffff bon l'essentiel c'est que j'ai la déco (tout winnie : serviette, assiette, gobelet, guirlande, bougie, déco gateau, ballon) Hier matin on est allé voir un terrain !!! en fait un couple a déja une option dessus, mais le mari de ma collègue m'a dit que si il nous plaisait, il allait leur mettre la pression pour qu'ils se décident, il a dit que 70% des cas, soit ils se rétractent, soit la banque refuse ! Verdict de notre part : ca nous plait, c un lotissement qui est entrain de se contruire, qu'avec des maison, dans une impasse entourée de champs, dans un village qu'on aime bien (proche de mon boulot !) après on hésite entre s'éloigner un peu +, pour avoir un terrain moins cher et faire une meilleure maison (surtout qu'on veut mettre de la géothermie) donc on va lui dire que le terrain nous plait, mais à voir quel est la maison qu'on pourra mettre dessus. Si on peut pas mettre la maison selon nos exigences, on refusera le terrain. Toute manière on a le temps, actuellement pour le pass foncier ils se réfèrent sur l'année 2008 d'imposition, et à partir du 01 juin ils se basent sur 2009, et vu qu'en 2009 j'ai quasi pas travaillé, et Lucas en +, ca sera notre meilleur année au niveau imposition (surtout que le pass foncier s'arrête au 01 janvier 2011 apparement.) On aurait aussi le droit au pret à taux 0, et si on fait de la géothermie, des aides du conseil régional. Affaire à suivre.... AH y a la chanson de Lucas sur W9, il se rapplique direct dans le salon :lol: :lol: :lol: j'adore !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:26
REVE les vidéos sont sur le blog de Lucas, et pas sur facebook :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 14:31
coucou!!! et oui c'est bien moi!!! vous ne revez pas!!! en faite je sius chez mes parents aujourd'hui et j'arrive a répondre sur le post!!! vendredi j'étais comme une dingue devant mon ecran qui voulait pas me laisser vous répondre!!! j'ai même essayé de créer un nouveau compte mais j'ai qu'une seule adresse mail!!! donc je pouvais pas!!! et j'ai pas trouvé comment résilier mon compte sur le fofo!! bref!!!! j' vois que tout le monde est en forme et que vous profitez toute du soleil aujourd'hui!!!! Les futures mamans bb2...comment ca va? j'trouve que vous ne parlez pas trop de vos petits maux ou de vos sensations? moi j'ai envie de vivre vos grossesses par procuration.....en attendant la mienne :lol: Domi, tu vas faire une pds? Mariea? c'est quoi cette histoire de lit? j'ai pas tout lu? Nous on commence a réfélchir pour un lit de grand pour hugo mais pour l'instant il est super sage dans celui à barreaux!!!! Il escalade pas, il sort pas de la gigoteuse!!!! donc on verra Reveuse, tu vas voir Anita va devenir une petite fille qui comprend pleins de choses!!! elle va etre super sage et le lendemain une vraie tornade!!! et t'inkiète moi aussi je fais pleins de fautes car j'ecris vite et j'ecris comme par texto!!! Peraudrey, alors ce dossier? combien de page? tu as donné a Adrien? T'es dispo le weekend du 1er mai? ce serait cool de venir nous voir sur grenoble , nos loulous pourront souffler des bougies ensemble!!!!! Choupi, super cette nouvelle de construction!!! j'avais pas compris que vous aviez envie d'acheter tout de suite!!! tu as envie de quoi comme maison? Saskia, tu as pas mis de photos de l'anni de Maeva? allez 1 photo!!!!!! et oui, je veut bien t'embaucher!!!! au pire, si tu veut pas déménager, j'regarderai pour un poste vers chez toi!!! en fevrier? c'est ca? Callena? tu dois etre a fond dehors avec tes chevaux!!!!! tu as déjà mis ton loulou dessus? il aime bien? Puces, profite bien de tes vacances!!! Sourisette, comment va tu ? toi aussi l'aventure du notaire est bien longue!!!et notre helolo? toujours aussi sage? Pica, alors tu es allez voir ton homme au Paris- Roubaix? Et louis? quoi de neuf? Pouss, j'ai halluciné de voir comme ambre a grandit sur les photos!! elle te ressemble de plus en plus!!! et ses cheveux poussent bien!!! vive les couettes!!! Gouramis? alors tu en es où dans ton cycle? et ton régime? pas trop dur!!! je me suis rendue compte que je savais pas ce que tu faisais dans la vie, tu bosses pas? Lulu?lulu?lulu? t'es où? et noeline? ca va? bisous à toute !!! j'espère n'avoir oublié personne!!!!! mais je pense fort à vous toutes!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:22
[quote:3a4157327e="choupinette67"]Coucou les filles je passe vite fait car ce week end c'est week end ménage ! mais pas le petit ménage, le gros ménage à fond !!!!! on jete, on range, on nettoie... (et oui dans exactement 1 semaine Lucas aura 1 an, et on a 8 personnes pr le repas et 14 pour le gouter)dans notre petit appart, on a interet à bien ranger pour qu'il y ai la place ! AU fait j'ai eu ma commande !!!!!!! en fait tout un bins ! hier sur le site c'était toujours marqué "commande en préparation" du coup on a téléphoné et la elle nous dit "ah non ca ne c pas mis à jour, ca été envoyé le 31, la poste c présenté la première fois le 3 et maintenant il est disponible dans votre poste" sauf que la poste ne nous a mis aucun avis de passage !!!!!!! donc moi je suis allé à la poste et la mon colis m'attendait sagement depuis plusieurs jours pfffffff bon l'essentiel c'est que j'ai la déco (tout winnie : serviette, assiette, gobelet, guirlande, bougie, déco gateau, ballon) Hier matin on est allé voir un terrain !!! en fait un couple a déja une option dessus, mais le mari de ma collègue m'a dit que si il nous plaisait, il allait leur mettre la pression pour qu'ils se décident, il a dit que 70% des cas, soit ils se rétractent, soit la banque refuse ! Verdict de notre part : ca nous plait, c un lotissement qui est entrain de se contruire, qu'avec des maison, dans une impasse entourée de champs, dans un village qu'on aime bien (proche de mon boulot !) après on hésite entre s'éloigner un peu +, pour avoir un terrain moins cher et faire une meilleure maison (surtout qu'on veut mettre de la géothermie) donc on va lui dire que le terrain nous plait, mais à voir quel est la maison qu'on pourra mettre dessus. Si on peut pas mettre la maison selon nos exigences, on refusera le terrain. Toute manière on a le temps, actuellement pour le pass foncier ils se réfèrent sur l'année 2008 d'imposition, et à partir du 01 juin ils se basent sur 2009, et vu qu'en 2009 j'ai quasi pas travaillé, et Lucas en +, ca sera notre meilleur année au niveau imposition (surtout que le pass foncier s'arrête au 01 janvier 2011 apparement.) On aurait aussi le droit au pret à taux 0, et si on fait de la géothermie, des aides du conseil régional. Affaire à suivre.... AH y a la chanson de Lucas sur W9, il se rapplique direct dans le salon :lol: :lol: :lol: j'adore ![/quote:3a4157327e] hihi je déguste "pass foncier" en ce moment. Mon collègue est justement en train d'en faire un et n'arrête pas d'en parler. LOL et maintenant ici aussi... C'est pas bientôt fini!? LOL bon vu comment il en parle, il en est content! LOL surtout de son prêt a taux 0. Il arrête pas de me narguer avec ça aussi car j'ai eu 15000 et lui 52000 euros (normal il fait batir). LOL et je vois que toi aussi tu vis avec winnie! Nous depuis notre séjour dans le sud chez domi, on a eu l'envi de faire comme elle et de charger les épisodes sur la freebox. Youpi! Sauf que maintenant elle en est folle. Elle ne peux dormir sans ses winnies (oui oui "ses") deux! Et comme on a fait pareil avec Mickey pour changer un peu de registre... Bingo bingo on est les meilleurs!!!! LOL on a ça en tête a longueur de temps! LOL hier elle a trouve un Mickey chez mon frère et bien elle est reparti avec et ne la pas oublie pour aller au dodo. LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:34
Joulsse ptdr, tu veux lire nos petits maux? Bon ok : LOL b tu vois ce matin j'ai vomi pour la 1ère fois mon petit dej, la j'attends pour partir au taf j'ai le ventre vide et j'ai la trouille de manger. J'ai mal dormi car maeva fait de la fièvre depuis hier soir et du coup j'ai mal a la tête. Jsuis déjà naze en temps normal mais la comme j'ai mal dormi ça promet. Ptdr voili voilou si non tout va bien. Le bidou pointe le bout de son nez (mais mes tototes prennent le dessus) jaimerai bien les garder comme ça!!! Pour les photos de lanniv de vava j'en ai mis en même temps que Pâques ( quelques pages en arrière) pour l'embauche, rate! Je ne déménage pas! Par contre oui si tu attends parler Dun poste qui se libère dans mon coin en fev je prends! Près de chez moi, ya 3-4 camaïeu (petite forêt, aulnoy lez Valenciennes, valenciennes cœur de ville,...) celui d'aulnoy est a 500m de ma future maison donc ça serait le top!!!!! Justement samedi j'ai vu une affiche comme quoi ils cherchaient un second de mag. J'ai tout de suite regarde mais c'est pas pour cette boutique. Snif.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:32
[color=red:e2cf7b9f59]Joulsse[/color:e2cf7b9f59], ça fait super plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles. Tout va bien du côté de Dakar. Hélolo est toujours égale à elle-même. Hier, nous étions invités au baptême de sa super copine de crèche avec la réception dans un hôtel (ancien Club Med) au bord de plage. Sur la plage, il y avait un grand pélican, et là Hélolo s'exclame : "C'est qui ? C'est la poule !!!! cot cot cot cocorico cocorico ". Naturellement, tout le monde ptdr. Je m'impatiente vraiment des formalités administratives pour l'acquisition de notre terrain. Que c'est long !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:53
Au fait les filles, ils pèsent combien vos loulous ? Je commence à m'inquiéter pour Hélolo qui est certes grande pour son âge mais qui ne se stabilise pas au niveau poids : 17kg !! :shock: Le pédiatre me dit tout le temps de surveiller et de faire attention. Je vois pas ce que je peux faire concrètement. Elle mange normalement et équilibrée. Dire qu'elle est née à 2 kg !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:48
coucou les poulettes HIER je suis allée a la mer :lol: :lol: :lol: JOULSSE oui je vais faire une pds jeudi et aprés j'appelle gygy et toi t'en es ou pour le mariage???T'as trouvé ta coiffure???Je suis contente d'avoir de tes nouvelles SASKIA moi j'ai peur parce que mon test etait + tres tot et la j'"ai l'impression d'etre enceinte de trois mois niveau bidou.Moi léa est passé au disney REVE je te les montrerai mais faut que je l'ai renvois elles sont trop grandes CHOUPI super pour le terrain et pr tes premieres demarches SOURISSETTE moi léa pese 13 kg si helolo mange normal et equilibré alors tu n'as pas a t inquieter
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:54
Domi, oui on a droit aussi! LOL nemo, toys story, la ferme se rebelle,fourmies... Elle reconnait déjà pas mal de personnage (surtout daisy, Donald, plutôt, Mickey minnie...) je suis contente car elle va être dingue lorsqu'on va aller a Disney. La dernière fois sur un doc je lui dis, regarde c'est la ou il habite Mickey et ses copains et que l'on va y aller, elle était folle!!! Sourissette, maeva pèse dans les 11kgs. Elle mange plutôt bien et équilibre. (légumes en bonne quantité, fruits aussi, laitage trop parfois...)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:57
Domi, remoi LOL pourquoi tu as peur? Jumeaux? Tu pense a ça? Il a été +++ a combien?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:19
[quote:6732d4426b="saskia22"]Domi, remoi LOL pourquoi tu as peur? Jumeaux? Tu pense a ça? Il a été +++ a combien?[/quote:6732d4426b] Pour les dessins animés léa est tjs aussi fan de mickey dingo winnie plutot pat clarabelle donald minnie daisy elle les connait tous les prononces aussi mais maintenant il faut rajouter la belle et la bete gaston mowgli nemo simba et le roi lion les princesses bref elle aussi va adorer disney on l'emmenera pr ses trois ans. OUI peur des jumeaux mon test etait ++ a j10 mais on voyait une belle barre je connais ma date d ovu car j'avais acheté des tests et surtout mon bide d'aujourd hui c'est grave et ce n'est pas parce que j'ai grossi car j'ai perdu du poids au contraire.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:43
Domi, je ne sais pas si ça peut te rassurer mais a maeva, mon test était lui aussi positif a j10-11 J'ai eu mes règles le 14juillet et gygy avait fait la datation au 29juillet.(pile poil ovu) et le 8aout test bien positif. Mon bidou? Au bout de 3semaines de grossesse je ne fermais plus mes pantalons. Le taux lors des pds était toujours bien élevé. Je me posais questions aussi surtout que j'avais en plus que j'avais eu du clomid. Mais yavait que vava LOL.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.