Posté le : 12-04-2010 à 08:22
[quote:3a4157327e="choupinette67"]Coucou les filles
je passe vite fait car ce week end c'est week end ménage ! mais pas le petit ménage, le gros ménage à fond !!!!! on jete, on range, on nettoie... (et oui dans exactement 1 semaine Lucas aura 1 an, et on a 8 personnes pr le repas et 14 pour le gouter)dans notre petit appart, on a interet à bien ranger pour qu'il y ai la place !
AU fait j'ai eu ma commande !!!!!!! en fait tout un bins ! hier sur le site c'était toujours marqué "commande en préparation" du coup on a téléphoné et la elle nous dit "ah non ca ne c pas mis à jour, ca été envoyé le 31, la poste c présenté la première fois le 3 et maintenant il est disponible dans votre poste" sauf que la poste ne nous a mis aucun avis de passage !!!!!!! donc moi je suis allé à la poste et la mon colis m'attendait sagement depuis plusieurs jours pfffffff bon l'essentiel c'est que j'ai la déco (tout winnie : serviette, assiette, gobelet, guirlande, bougie, déco gateau, ballon)
Hier matin on est allé voir un terrain !!! en fait un couple a déja une option dessus, mais le mari de ma collègue m'a dit que si il nous plaisait, il allait leur mettre la pression pour qu'ils se décident, il a dit que 70% des cas, soit ils se rétractent, soit la banque refuse ! Verdict de notre part : ca nous plait, c un lotissement qui est entrain de se contruire, qu'avec des maison, dans une impasse entourée de champs, dans un village qu'on aime bien (proche de mon boulot !) après on hésite entre s'éloigner un peu +, pour avoir un terrain moins cher et faire une meilleure maison (surtout qu'on veut mettre de la géothermie) donc on va lui dire que le terrain nous plait, mais à voir quel est la maison qu'on pourra mettre dessus. Si on peut pas mettre la maison selon nos exigences, on refusera le terrain. Toute manière on a le temps, actuellement pour le pass foncier ils se réfèrent sur l'année 2008 d'imposition, et à partir du 01 juin ils se basent sur 2009, et vu qu'en 2009 j'ai quasi pas travaillé, et Lucas en +, ca sera notre meilleur année au niveau imposition (surtout que le pass foncier s'arrête au 01 janvier 2011 apparement.) On aurait aussi le droit au pret à taux 0, et si on fait de la géothermie, des aides du conseil régional.
Affaire à suivre....
AH y a la chanson de Lucas sur W9, il se rapplique direct dans le salon :lol: :lol: :lol: j'adore ![/quote:3a4157327e]
hihi je déguste "pass foncier" en ce moment. Mon collègue est justement en train d'en faire un et n'arrête pas d'en parler. LOL et maintenant ici aussi... C'est pas bientôt fini!? LOL
bon vu comment il en parle, il en est content! LOL surtout de son prêt a taux 0. Il arrête pas de me narguer avec ça aussi car j'ai eu 15000 et lui 52000 euros (normal il fait batir).
LOL et je vois que toi aussi tu vis avec winnie! Nous depuis notre séjour dans le sud chez domi, on a eu l'envi de faire comme elle et de charger les épisodes sur la freebox. Youpi! Sauf que maintenant elle en est folle. Elle ne peux dormir sans ses winnies (oui oui "ses") deux!
Et comme on a fait pareil avec Mickey pour changer un peu de registre... Bingo bingo on est les meilleurs!!!! LOL on a ça en tête a longueur de temps! LOL
hier elle a trouve un Mickey chez mon frère et bien elle est reparti avec et ne la pas oublie pour aller au dodo. LOL