Posté le : 08-04-2010 à 13:30
Salut tout le monde!! Aujourd'hui je suis contente car on est jeudi et le jeudi.......c'est choupi!!!!!
J'ai vu les videos de Lucas est :shock: il a bien grandit!! il manque plus qui se lache (ce qui va tarder à mon avis) et c'est un petit bonhomme!!! :lol: En tout cas il est toujours aussi beau!!!
Domi, merci ma louloute!! ca va bcp mieux aujourd'hui! il sort de sa phase tyranique, il fait à peu près beau donc on peut sortir..;demain il va à la crèche, et ce week-end on bosse il va chez mes parents donc il devrait reprendre son rythme!
Ils sentent tout ces petits!! et ils comprennent tout!! Du coup nous on l'a dit à Lucas, je sais pas si il a tout compris et si il réalise mais si je lui dis "le bb est dans le ventre de maman" il soulège le mon tee-shirt, il dit "le bedou" et il fait des bisous!! c'est rigolo! mais bon je reste convaincu que même si il aura compris avant il se rendra vraiment compte le jour où le bb sera là, il est trop petit!
Pour le lit, y'en a un chez mes bp on va le récuperer et je pense que lundi on va tenter de le faire dormir dedans: attention gros dossier à venir!! :lol:
Callena, merci de soutien! :D et bon courage pour le boulot!!!
Saskia, je veux bien que tu es du soleil dans Ch'nord mais je veux pas qu'il aille QUE dans ch'nord!!! moi si il fait pas 25° avec du soleil je suis mal!! C'est impressionnant , j'ai froid de novembre à mai, tout le temps, c'est horrible!!! Là il fait 20/22° chez moi j'ai 2pulls!! :?
Bonne fête Joulse!