Posté le : 07-04-2010 à 11:50
Hello tout le monde!!!
Peraudrey, oui pipin va bien!! merci pour lui! :wink: et Lucas il est reparé ca y est!! il re-mange il re-joue et il re-rigole ca fait plaisir!! par contre il veut plus dormir dans son lit hier soir crise jusqu'à 23h30 et on a capitulé... :oops:
Pour ta meilleure amie, comme l'a dit une des filles c'est toujours ceux qui n'ont pas d'enfant qui ont toujours tout plein de lecons à donner!!!! Moi elle me gonflerait et je pense que je la laisserais un peu dans son coin et je lui dirai franchement "écoute apparement Arthur te dérange donc je veux pas t'embeter alors je te laisse en paix"!! Surtout que franchement ton petit Arthur il est pas mal élevé il a 2ans!! et ici si ca peut te rassurer c'est pareil, et si y'avait que mes vitres je serais contente!! j'évite de le prendre chez des amis car il touche tout, c'est normal tu peux pas lui demander de rester assis sans bouger!!!! ici y'a des règles je tiens à ce que mon fils soit bien élevé et gentil avec et chez les autres, donc c'est comme ca y'a des limites, c'est la vie, je veux pas faire de lui un associal qui supporte pas qu'on lui dise quoi que ce soit! aprés je suis obligé de lui laisser faire ses propres experiences et surtout pas l'empecher de vivre pour que ce soit propre!! même si j'avoue que je suis comme sourissette et des fois quand je vois que je viens de tout ranger et que 1h aprés c'est le bronx j'ai des boutons qui poussent!! :lol: :lol: D'ailleurs en parlant d'enfant penible, le mien m'insupporte ces temps-ci!!!! :oops: J'en ai marre qu'il s'oppose à tout!! en ce moment dès que je veux pas jouer avec lui ou autre il me tape!!! :shock: :shock: je passe mon temps a le gronder, à le punir et à l'entendre raler/pleurer ou autre!! il est usant!!!! en plus mon homme me balance dans les dents que si il allait chez une nounou ca se passerai pas comme ca!!! Bref entre la grossesse, le boulot et lui je sature un peu!!! le week-end m'a achevé!! j'ai envie de pleurer toute la journée!! et confession d'une maman pas parfaite: si je pouvais partir sans lui 3/4jours et ben je le ferai!!! je sais que vous me comprendrez!!
Domi, moi j'ai des kickers depuis 4ans et je les mets tout le temps avec les jeans, avec des jupes des shorts, des tunique!!! bon courage car c'est pas la periode!!! moi je cherche des ballerines noires et des blanches, les plus simples possible et ben je trouve pas!!! il faut toujours qu'ils mettent des clous des fleurs des froufrous!!!!! :evil: