Posté le : 06-04-2010 à 16:23
[quote:c65f77314f="peraudrey"]En parlant de ma "copine", j'ai un nouveau truc à vous raconter.
Elle m'énerve ça fait plusieurs fois qu'elle fait des remarques comme quoi Arthur est mal élevé !!!
Par exemple un jour il a fait un caprice, je l'ai puni mais elle m'a dit "et bien si tu le laisses faire ça, ça promet".
Ou alors un jour il pleurait dans la voiture (le trajet était assez long, il était fatigué) et au bout de 5 minutes elle me sort "tu as beaucoup de patience, ce serait mon fils je ne tolérerais pas qu'il chiale comme ça" !!!
Quand elle vient nous voir (une fois/semaine ou tous les 15j) elle se plaint qu'"Arthur n'a pas l'air content de la voir". J'ai répondu qu'il est encore petit, elle m'a dit que ses cousins du même âge sont très contents de la voir !
Hier on est passé le voir, j'ai l'impression qu'elle juge tout : il n'a pas voulu lui faire de bisous en arrivant, elle a dit "ça fait rien" genre "et ben ma pauvre si t'es même pas capable de forcer ton fils à faire un bisou !".
Après son mari dit qu'ils ont un truc pour Arthur (des chocolats) elle répond "oui mais j'attends qu'il me dise bonjour avant de lui donner".
Et puis tous les temps où on est restée elle l'a surveillé "ne touche pas à ma plante", "attention la télé", "ne froisse pas ce tissu",... elle a même sorti une éponge pour repasser derrière lui quand il faisait des miettes...
A la fin il a mis les doigts sur sa baie vitrée (chose qu'il a le droit de faire chez moi car j'estime qu'un gamin de 2 ans a le droit de jouer et de toucher les vitres) elle m'a regardé genre "ohlala il va falloir tout que je nettoie !!!".
Je vous assure à la fin je me sentais vraiment mal, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère qui laisse tout faire à son fils !
Vous en pensez quoi ? Ils sont plus sages vos loulous ? Vous êtes plus sévères ?[/quote:c65f77314f]
mdrrrrrrrrrr!! si tu viens che moi, dans ma cuisne, un coté des vitres crades car le chien bave derriere en pleurant pour entrer; et de l'autre c'est ma fille qui s'appuie constament en appelant le chien! d'ailleurs elle fait ça a toute les fenetres!
franchement quand mes amies viennent avec leurs petits, je les laisse jouer comme ma fille, c'est pas un coup de balai une fois la journée finie qui va me tuer! c'est n'importe quoi ta copine; moi je comprends pas comment tu la suporte!
mes amies ne m'ont jamais fait de reproches pourtant j'ai l'air comme toi! la seule qui sans me faire de reproches dis sans cesse, "moi quand j'aurai des gosses je vais etre severe...etc" elle n'a pas encore d'enfant, donc on en reparlera! LOOOL
ta copine au fait elle a tjrs pas accouché? :lol:
je file voir tes photos!
marie, j'ai penssé pareil avec l'oeuf de léa LOL lol
eh les filles! ma collegue est a la mater, elle a perdu les eaux cette nuit, elle attend les contractions! je suis surexitée! hihihihiii :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: