D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:04
coucou mes poulettes merci pour vos reponses pour le short POUR LE + c'est discret oui je ne crierai victoire que a la premiere visite car j'ai eu mal au ventre ce matin et j'ai tres peur d'une deuxieme fausse couche dc on verra.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:33
[color=violet:30b4040dac]Domi [/color:30b4040dac]je comprends ma belle tu préfère que ce soit sûr et certain, et quand ça le sera tu pourras te souler pour fêter ça.... euh ben non bien sûr tu pourras pas :lol: :lol: :lol: Tu pourras quand même danser nue sur la table, même si tu es sobre :lol: [color=violet:30b4040dac]Pica [/color:30b4040dac]quoi de neuf chez toi ? Moi je suis en contact avec une super amie que j'ai perdu de vue depuis super longtemps... En fait c'était la copine d'un de mes potes au collége (ça fait un bail !), et on était très proches. Ce mec c'était aussi le meilleur pote d'Adrien lol ! Mais ils ont cassé et le fameux pote est sorti avec ma meilleure amie. Elle, elle ne supportait pas l'autre vu que c'était l'ex de son lec, du coup on s'est carrément perdues de vue. Depuis peu on s'est revues et aujourd'hui je m'en fous si ma meilleure amie m'en veut de revoir l'autre ! Elle a une petite fille de 3 ans et demi, on va se voir la semaine prochaine normalement je suis hyper contente ! En plus Adrien qui la connaissait bien aussi l'apprécie beaucoup, ils sont même restés en contact un bon moment quand elle avait cassé avec son copain ! Voilà c'était la rubrique je raconte ma life !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:24
PERAUDREY oui c'est ca et apres je le crierai partout :lol: :lol: Ta copine est jalouse de cette ancienne amie?????En meme temps vu comme elle est sympa ta meilleure amie tu peux la remplacer lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:03
2eme test ok !!!!!!! :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:28
Domi, c'est cool pour ton test!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Aprés je comprend ta réaction! Peraudrey, t'as bien raison de revoir cette amie si vous vous entendiez bien!! ta meilleure amie si elle comprend pas alors de ca date de l'an 2, alors qu'en plus l'histoire ne te concernait pas alors tant pis pour elle!!! Moi je suis au fond du seau!!! j'en peux plus!!! ces 3 jours m'ont tués!!!! hier ca a été horrible, il a pleuré toute la journée!! et aprés 5 reveils nocturnes il s'est reveillé à 7h30 je me suis levé il a pas voulu son bibi il ralé/pleuré et puis il s'est rendormiu sur le canapé jusqu' à 9h30, là il s'est reveillé enfin mieux, a demandé son bibi et l'a bu, depuis ca va mieux, c'est pas la folie des grands jours mais y'a du mieux!! par contre il a mal à la gorge et a des aphtes donc il mang rien boit rien depuis 2jours!! et là il hurle dans son lit parcequ'il dort dans mon lit ou sur le canpé depuis samedi!!! je vais tenir bon parceque sinon c'est foutu il va faire des colères à chaque fois!!! mais j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux qu'il dorme et avoir du calme au moins 2h!!!!!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:40
[color=red:51be94e561]Domi[/color:51be94e561], tiens nous vite au courant de la suite. On est toutes avec toi. [color=red:51be94e561]Youpi [/color:51be94e561]est le mot du jour !! :youpi: Pour les bottes, je te verrais bien avec des low boots, c'est vraiment très tendance.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:54
le deuxieme test [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/llll1-001,a696f61bdbe92e9e7a2f35a9a600fe1a.jpg.html][img:a04597d6b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/a696f61bdbe92e9e7a2f35a9a600fe1a.jpg[/img:a04597d6b2][/url] léa hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/llll-018,766f9203af3f8b7c399aa8f28c5f4aaa.jpg.html][img:a04597d6b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/766f9203af3f8b7c399aa8f28c5f4aaa.jpg[/img:a04597d6b2][/url] léa paques [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/llll-008,e30134d045b5cf1d4012047f1b0a729f.jpg.html][img:a04597d6b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/e30134d045b5cf1d4012047f1b0a729f.jpg[/img:a04597d6b2][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:56
MARIEA ca doit pas etre facile mais moi aussi j'ai des aphtes et ca fait super mal.Fais lui de gros bisous SOURISSETTE j'aime pas ces bottes je trouve que ca fait bottes de mamie :lol: :lol: je vais prendre plus celle du style de gouramis.Cela dit ma belle soeur en a et ca lui va bien !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:03
hello hello!!!!!!!! domi, je suis doublement contente pour tes deux tests!!!!!!! genial, essais de rester zen maintenant, tu iras faire une prise de sang demain ou c'est trop tot? c'est des tests precoces que tu as fais? c'est super en tout cas!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: les low bots comme dit sourissette en effet j'adoooooore le style "western" enfin que par petites touches et c'est clair ça pourrait aller bien; autrement bottes noires normales!! marie,, je te comprends, ne lache pas le morceaux pour le lit, tiens bon!!! le pauvre s'il peut pas manger c'est normal qu'il soit grognon! et toi ça craind pas si tu choppe la scarlatine? saskia t'es où?????????????!!!! peraudrey, vu ta meilleure amie; fonce! c'est genial de reparler a ton ancienne amie! moi quand mon homme part au gabon, je me ruine en carte kertel surtout que ya tjrs des beugs, genre 1h 15€... heiureusement que ya msn pour completer car on en est deja a plus de 100€ de tel quand il part! par mois! mais obligé.... par contre une fois il a du partir au tchad et là ça decomptait le double! :shock: mais on m'a parlé d'une autre carte telephonique je sais pu le nom la prochaine fois je testerai! peu etre que le manque de calins ça va changer les idees d'adrien? lol sourissette, heureusement que tu n'etais pas partis en effet!!!!!! mon homme quand il part au gabon c'est une "plaque tournante" et si il ya un conflit en cote d'ivoire, tchad.... etc il est envoyé sur les lieux; tu nous mettras la photo de ton terrain!!!! joulsse, tu en es où de tes preparatifs mariage? raconte nous tout!!! ici ya un vent de fou!! je vais aller a la poste, envoyer mon p*t** de pv; que la police m'a collé quand je suis allé aux urgences, parking complet et que j'ai pas pris le temps de prendre un tiket!!!!! ils m'ont ecrit pour dire qu'ils s'en fichent que c'est pas un motif acceptable de contravention, en clair j'aurai du faire quoi? pff franchelment 11E j'en m'en fou mais c'est le principe, tu vas aux urgences, le parking est tjrs complet!!!!!!!! grrrrrrrrrrr enfin, je vous souhaite bonne journée; ahhhhh et j'oubliai; comme mon homme a monté la garde tout le weekend et que c'etait pas prevu, son chef l'a mit en perm! donc on est tous les deux envacances! wahooooooooo c'est rare! par contre travaux travaux!!!!!!!!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:04
ohhhhhhhhhhhhh merci pour les photos domi!!!!!!!!!! toujours aussi belle Léa!!!!!!!!!! comment c'est ce test? juste une bande? tu le fais comment?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:41
[color=violet:e0ac7f1681]Domi[/color:e0ac7f1681] youhou 2eme test concluant !!! Ma copine a toujours dit que ce n'était pas de la jalousie mais qu'elle n'aimait pas l'autre (à mon avis c'était quand même un peu de la jalousie). Moi je verrai bien des bottes fourées ! Léa est trop belle !!! Purée je me souviens quand elle est née, ça change trop c'est hallu---cinant ! [color=violet:e0ac7f1681]Merry[/color:e0ac7f1681] purée c'est chaud un bébé malade !!! Il a quoi comme traitement ? Ca va mieux quand même ? [color=violet:e0ac7f1681]Souriss'[/color:e0ac7f1681] moi je trouve les low boots jolies mais je ne pourrai pas en porter : trop dangereux pour une fille comme moi qui se casse tout le temps la gueule. Je rappelle que je me suis quand même cassée le bras en me baladant (alors que je portais des baskets) ! [color=violet:e0ac7f1681]Reve[/color:e0ac7f1681] oulà je vois que tu te ruines en téléphone, pas cool ! L'armée devrait vous en payer une partie ! Pour Adrien je sais pas, je suis un peu froide avec lui depuis la semaine dernière, sans faire la gueule mais juste je reste tranquille dans mon coin toute seule, du coup Monsieur ça l'a énervé donc il me fait à moitié la gueule parceque je suis distante... Ca peut durer un moment lol ! Profites bien de tes vacances avec ton chéri !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:56
Reve, bonnes vacances avec ton homme!!!! non c'est pas grave si je l'attrape j'ai droit aux antibios qu'il prend!! mais bon si il pouvait ne pas me l'avoir refiler c'est sympa!! :lol: Nous aussi y'a du vent et c'est penible!! Peraudrey, il a des antibios (amoxiciline) et alternance advil/doliprane toutes les 3 heures. La fièvre est tombée ce matin, il va mieux, mais il est super grognon, le pauvre!!! Domi, on voit bien ta bande!!! :D et ta fille est toujours aussi belle!! mais alors tu parles de moi mais toi :shock: je trouve que l'année prochaine tu pourrais lui mettre un oeuf encore + gros pour un panier encore + petit! :cpavre: pauvre Léa....
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:17
En parlant de ma "copine", j'ai un nouveau truc à vous raconter. Elle m'énerve ça fait plusieurs fois qu'elle fait des remarques comme quoi Arthur est mal élevé !!! Par exemple un jour il a fait un caprice, je l'ai puni mais elle m'a dit "et bien si tu le laisses faire ça, ça promet". Ou alors un jour il pleurait dans la voiture (le trajet était assez long, il était fatigué) et au bout de 5 minutes elle me sort "tu as beaucoup de patience, ce serait mon fils je ne tolérerais pas qu'il chiale comme ça" !!! Quand elle vient nous voir (une fois/semaine ou tous les 15j) elle se plaint qu'"Arthur n'a pas l'air content de la voir". J'ai répondu qu'il est encore petit, elle m'a dit que ses cousins du même âge sont très contents de la voir ! Hier on est passé le voir, j'ai l'impression qu'elle juge tout : il n'a pas voulu lui faire de bisous en arrivant, elle a dit "ça fait rien" genre "et ben ma pauvre si t'es même pas capable de forcer ton fils à faire un bisou !". Après son mari dit qu'ils ont un truc pour Arthur (des chocolats) elle répond "oui mais j'attends qu'il me dise bonjour avant de lui donner". Et puis tous les temps où on est restée elle l'a surveillé "ne touche pas à ma plante", "attention la télé", "ne froisse pas ce tissu",... elle a même sorti une éponge pour repasser derrière lui quand il faisait des miettes... A la fin il a mis les doigts sur sa baie vitrée (chose qu'il a le droit de faire chez moi car j'estime qu'un gamin de 2 ans a le droit de jouer et de toucher les vitres) elle m'a regardé genre "ohlala il va falloir tout que je nettoie !!!". Je vous assure à la fin je me sentais vraiment mal, j'avais l'impression d'être une mauvaise mère qui laisse tout faire à son fils ! Vous en pensez quoi ? Ils sont plus sages vos loulous ? Vous êtes plus sévères ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:19
[quote:6613bc26a1="mariea31"]Reve, bonnes vacances avec ton homme!!!! non c'est pas grave si je l'attrape j'ai droit aux antibios qu'il prend!! mais bon si il pouvait ne pas me l'avoir refiler c'est sympa!! :lol: Nous aussi y'a du vent et c'est penible!! Peraudrey, il a des antibios (amoxiciline) et alternance advil/doliprane toutes les 3 heures. La fièvre est tombée ce matin, il va mieux, mais il est super grognon, le pauvre!!! Domi, on voit bien ta bande!!! :D et ta fille est toujours aussi belle!! mais alors tu parles de moi mais toi :shock: je trouve que l'année prochaine tu pourrais lui mettre un oeuf encore + gros pour un panier encore + petit! :cpavre: pauvre Léa....[/quote:6613bc26a1] Tu galères pas trop pour lui faire avaler le traitement ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:39
J'ai mis quelques photos d'Arthur sur FB !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.