D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:39
mariea, c'est sure! je me suis renseignée. tu n'as jusqu'a demain matin a attendre pour manger tes chocolats ou plutot grater ton fils pour qu'il t'en donne :lol: la chasse aux oeufs c'est bien dimanche!!!!!! hummm!!!! ptdr car mon grand pere m'a expliqué l'histoire en details et il parle très très lentement.... ptdr j'ai fait ça pour vous...j'en voyais plus le bout ptdr maintenant j'suis au top concernant les cloches catholiques de paques. pour celles qui veulent en savoir plus : il y a des siecles, on interdit de sonner les cloches en signe de deuil entre le jeudi et dimanche (mort du chrits). en fait, l'histoire dit qu'elles partent a rome pour ce deuil (le jeudi) et que pour la resurection (dimanche) elles se chargent d'oeufs et les deposent dans les jardins lors de leur retour pour annoncer la bonne nouvelle. Leur retour est aussi symbolisé par leur reprise en activité dans les clochers où elles sonnent pendant des heures. j'ai enlevé tous les autres details de papy, qui m'a parlé des rameaux... du pape.... :oops: :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:21
callena, bon courage pour tes peintures!!!! bon week end!!! :wink: chez nous le week end c'est : [b:1e4e3771c2]samedi[/b:1e4e3771c2], matin taf, rangement et menage maison aprem idem et achat cadeau paques pour ma niece [b:1e4e3771c2]dimanche[/b:1e4e3771c2] matin, chasse aux oeufs aprem, fete du cote de ma mere. très croyants comme je vous dis (ex: la soeur de ma grand mere est "bonne soeur" et elle a aussi un neveu quia mon age qui fait pour etre pretre), c'est une fete aussi importante que noel...tous les ans on se reunit pour faire la fete (une centaine). mais je vous laisse imaginer le genre de fete :lol: ils passent plus de temps a manger, parler et jouer aux petits chevaux ou cartes...ptdr [b:1e4e3771c2]lundi[/b:1e4e3771c2], un type vient nettoyer l'interieur de ma voiture surtout mon siege passager taché de sang (lors de mon operation hemo), pendant ce temps je dois faire mon decor de gateau (tete de maeva en chocolat) merci encore domi pour tes conseils! :wink: et aussi faire mon apero. car aprem c'est anniv de vava et aussi l'annonce de grande nouvelle a bf. pour apero je vais faire verrine, pouvez vous me dire si ça peut aller les associations : 1- verrine miette de crabe et purée avocat 2- verrine preparation de thon (deja tout fait, j'sais pas si vous voyez, comme purée thon oeuf... que je vais un peu citronné) et miette de saumon 3- verrine avec dedans une brochette : 1framboise/1boule melon/1fraise 4- verrine avec brochette : 1morceau poire/1raison/1morceau pomme a coté je fais aussi - batons de concombre, radis, carotte trampés dans sauce (mayo...) - petit fours chaud variés et piccolini (thom, 3fromages) - saucissons, olives, chips...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:23
Salut les filles!! passez unbon week-end!! je confirme les oeufs c'est le dimanche et lundi c'est l'omellette pasquale avec les oeufs du dimanche!!! Lool pour ton papy saskia!! et merci! :wink: Lucas est malade il a de la fièvre on va chez le doc à 18h! le pauvre il est tout patraque!! :cry: bisous à toutes!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 08:42
Bonjour tout le monde! Bonne chasse aux oeufs!!! Ici Lucas a la scarlatine, il a 39.5° depuis hier matin le pauvre il est ko!! :cry: bisous à toutes!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:12
coucou les poulettes j'espere que ambre et lucas vont mieux??????? J AI BESOIN D UN RENSEIGNEMENT qu'est ce que vous mettriez comme bottes avec un mini short noir????En fait j'ai envie d'esssayer mais je sais pas quelle botte faut mettre avec et collant plutot chair ou noir ??????
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 00:10
[color=red:794bf7eeaa]Domi[/color:794bf7eeaa], perso je vois deux options : 1. Short noir + collants noirs + bottes de couleur (beige, marron ou autre) avec un haut qui rappelle la couleur des bottes 2. Short noir + collants chair + bottes noires Tout dépend biensûr de la couleur des bottes que tu possèdes :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 08:09
Hello tout le monde!!! Lucas va à peine un peu ce matin, il a chargé le pauvre!!!Je l'avais jamais vu aussi mal même pour la roséole!! :cry: Et nous on est claqué! week-end pourri!! Domi, moi j'ai un short noir, je le met avec des bottes (kikers plates) avec des collants noirs opaques l'hiver, maintenant tu peux mettre des collants couleur chair... tu vas où avec ton short??? :lol: :lol: Qu'est ce qu'ele a Ambre? et vous, vous avez passé un bon w-end?? et saskia, raonte la reaction de bf!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:46
SOURISSETTE en fait faut que j'achete des bottes car je n'ai que des bottes a bout pointu a talon et ca fait bizarre alors toi tu verrais des bottes comment ?????? MARIEA allez courage chez nous il fait beau aujourd hui allez je vais te remonter le moral tu te deguiseras en mere noel !!!!!! ca te va ?????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:52
[quote:44e2c7f411="domidu64"]SOURISSETTE en fait faut que j'achete des bottes car je n'ai que des bottes a bout pointu a talon et ca fait bizarre alors toi tu verrais des bottes comment ?????? MARIEA allez courage chez nous il fait beau aujourd hui allez je vais te remonter le moral tu te deguiseras en mere noel !!!!!! ca te va ?????[/quote:44e2c7f411] DOMi alors ca dépend ce que tu recherches. si tu mets des collants chair ca va faire + sexy que des collant opaque noir ! si tu veux faire + extraverti, tu peux aussi mettre des collants couleur flash (rose, bleu, violet ...)(c la mode en ce moment) tu coups avec bottes noir également !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:53
[quote:54bb9dc1c4="domidu64"]SOURISSETTE en fait faut que j'achete des bottes car je n'ai que des bottes a bout pointu a talon et ca fait bizarre alors toi tu verrais des bottes comment ?????? MARIEA allez courage chez nous il fait beau aujourd hui allez je vais te remonter le moral tu te deguiseras en mere noel !!!!!! ca te va ?????[/quote:54bb9dc1c4] ca y est ???? tu as ton +++ ???????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:55
moi je suis claqué, on est rentré vers 1H30, le temps de tout ranger, on s'est pas couché avant 2H. et à midi on est invité chez mon père, pour récupérer notre chien ! sinon ce week end ca allait avec mon BP, en fait je l'évitais et n'écoutais pas ce qu'il racontait, du coup je me suis bcp moins énervé :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:58
ah aussi, samedi soir on est aller avec mon BF et sa copine dans un karaoké, c la première fois de ma vie que j'y vais, et on s'est bien amusé !! ya de c casserole :lol: et 1 qui nous a bluffé aussi, il a chanté conte partiro d'Andrea boccelli, mais aussi bien que lui :shock: impressionnant ! moi j'ai chanté une chanson simple vocalement (bah oui pas prendre de risque de chanter faux :lol: ) et j'ai chanté Sensualité d'Axelle Red !!!! j'étais complétement en stress, je tremblais du micro, mais au final j'étais contente
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:14
alors domi ???????????????????????????????????????????????????????????????? TA EU TON + ????????????????????????????????????????????????????????????
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:05
Coucou, Joyeuses Pâques a ttes!!! avec les vacances je suis maman à plein temps,surtout que ts les jours j'avais des copains aux garçons ici. J'ai gardé ma filleule deux jours tte la journée car elle était malade,la créche ne la prennait pas et ma soeur ne savait pas prendre congé! Je suis claquée,hier chez ma BM et aujourd'hui on repart chez la marraine de Cyane,ce sera cool,car c'est une collègue de travail,une très très bonne amie à moi,et je suis contente car ça changera des maladies et autres piques BM. Demain,journée shopping pour habiller la famille et mercredi,à nouveau des copains. J'ai honte,mais j'ai hâte que l'école reprenne car là,des gosses ts les jours,c'est la folie!!!! Je pense bien à vous et vais essayer de récupérer mon retard de lecture. Par contre,j'ai cru comprendre que Domi a eu son +++++++++,oh là là Domi,su oui,confirme moi le via sms,je passerai encore une meilleure journée!!!!!!!! Alllez,je vais préparer le reste pour partir. Bisous a vous ttes!!!!!!!!!! Domi,je vais penser à toi tte la journée et viendrai jeter un oeil sur le fofo ce soir afin de voir si oui ou non un beau ++++ pour toi!!!!! si jamais tu n'aurai pas eu le temps de voir mon message et me confirmer via sms la bonne nouvelle.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:14
quoi quoi???? domi ça y'est? mais raconte! tu peux pas nous laisser comme ça!!!! LOL tu as fais un test? quand? tu as du retard?? rooooooooo!! :shock: :lol: marie, pauvre lucas, ma puce aussi a eu la scarlatine, je l'avais jamais vu aussi claqué; mais t'inquiette aprés il va rattraper son retard de folie! looool fais lui de gros poutoux!!!! calenna, contente que tes rrr soient revenues! oufffù choupi, mon homme il adore le karaoké mais seulement du johnny, tu te souviens a mon mariage il a chanté "je te promet" mais pas en karaoké juste avec la musique, tout le monde a pleuré ya que sa mere qui lui a dit "genial ton PLAYBACK"! pffffff quelle jalouse celle là!; sinon moi je te dis chapeau car en public j'ai jamais osé chanté j'aurai trop peur qu'il pleuve toute l'année qui suit! LOL saskia, alors dis nous tout!!!!!!!!!! et tu nous a toujours pas dis si tu vas faire blog de bébé 2 et pas encore montré ta nouvelle coupe?? et evolution maison!! vite tant que chui en vacances! lol ton apero m'a l'air nikel!! :wink: j'espere que le gateau sera reussi!! :wink: DOMI au fait tu as dis que tu mettais du glacage blanc?? mais tu le trouve où???? pour ton short, moi je le met avec collants opaque et avec chaussures pointues mais pas bottes tout simplement car les miennes sont fichues faudra que j'en achete d'autres l'an prochain LOL; par contre une collegue a moi un jour a mis short noir avec collant chair et quand elle se baisse son short remonte et on voit bien!!!! donc je me suis dis truc a pas faire! mais cela dis ça depend la longueur du short! moi je suis en train de refaire ma garde robe depuis que j'ai accouché j'ai rien acheté j'ai plus rien peraudrey, comment ça va? y'a longtemps qu'on a pas vu de photo d'arthur; d'ailleurs faudrait toutes qu'on se decide a mettre une photo sur groupe fofo car on a toutes stoppé nos blogs sniffffffffff ici, mon homme est encore de garde, en plus hier il pleuvait donc on a pas ramassé les n'oeufs de toute façon anita regarde pas le calendrier... donc i=on lui fera ramasser quand il fera soleil et pelouse seche lol; d'ailleurs aujourd'hui il fait beau! youppppiiii!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.