D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:49
J'ai pas encore fini le dossier. Plus de câlins il sera pour mais avec protection ! Le truc c'est qu'il aime pas trop les capotes, il préfère 100 fois quand il est "au naturel" lol ! Du coup je vais essayer de l'aguicher pour qu'il ne puisse pas dire non ! Mais bon c'est chiant j'en ai marre je voudrai bien qu'il se décide une bonne fois pour toutes !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:51
[quote:4ce76da71b="peraudrey"]J'ai pas encore fini le dossier. Plus de câlins il sera pour mais avec protection ! Le truc c'est qu'il aime pas trop les capotes, il préfère 100 fois quand il est "au naturel" lol ! Du coup je vais essayer de l'aguicher pour qu'il ne puisse pas dire non ! Mais bon c'est chiant j'en ai marre je voudrai bien qu'il se décide une bonne fois pour toutes !!![/quote:4ce76da71b] Non je disais plus de calins du tout...Aprés je comprends ton sentiment...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:59
[quote:85843a3204="mariea31"][quote:85843a3204="peraudrey"]J'ai pas encore fini le dossier. Plus de câlins il sera pour mais avec protection ! Le truc c'est qu'il aime pas trop les capotes, il préfère 100 fois quand il est "au naturel" lol ! Du coup je vais essayer de l'aguicher pour qu'il ne puisse pas dire non ! Mais bon c'est chiant j'en ai marre je voudrai bien qu'il se décide une bonne fois pour toutes !!![/quote:85843a3204] Non je disais plus de calins du tout...Aprés je comprends ton sentiment...[/quote:85843a3204] Aaaah ok :lol: Ben je pourrais le priver de câlins mais c'est un peu du chantage donc ça craint... C'est vraiment chiant cette situation !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:01
PERAUDREY oui je comprends t'es bloqué en fait
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:04
Non pas pour lui faire du chantage pour lui montrer ta deception...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:10
[quote:a9ff963fee="mariea31"]Non pas pour lui faire du chantage pour lui montrer ta deception...[/quote:a9ff963fee] Oui... Je vais étudier la question... C'est pas facile !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:55
Pfff c'est la déprime ce soir je vais me souler en regardant Légendes d'automne ...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:56
Ah non alors! Adrien! Zut tu étais pourtant sur la bonne voie! Il mériterai qu'on lui perce ses capotes!!!! C'est nul! J'y croyais! Peraudrey, viole le!!!!! Ptdr tu lui fais un câlin et en plein pendant tu trouve un systme pour lui enlever sa capote!!! Ptdr ou alors tu garde la capote et "son amour" et tu fais en sorte que ça aille ou ça doit aller ptdr. (tu lui fera croire que c'est un de ces câlins sans protection qui a eu son effet. Ptdr ou alors tu le saoul, tu lui sors le grand jeu et il oubliera de se protéger. Jsais pas fait quelques chose!!!! Rajoute dans ton dossier qu'un bébé peut mettre du temps a être concu et que le temps qu'il se décide en plus ça peut faire très long! Ptdr même si tu as ton + Dun cycle a l'autre. Domi, tu m'as manque!!! Je te préfère a domi! LOL mariea et dire qu'elle arrête pas de se plaindre qu'elle a du mal a te supporter,! LOL ça devrait être le contraire! 2domi en 1... Bon courage! LOl
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:58
Ah non alors! Adrien! Zut tu étais pourtant sur la bonne voie! Il mériterai qu'on lui perce ses capotes!!!! C'est nul! J'y croyais! Peraudrey, viole le!!!!! Ptdr tu lui fais un câlin et en plein pendant tu trouve un systme pour lui enlever sa capote!!! Ptdr ou alors tu garde la capote et "son amour" et tu fais en sorte que ça aille ou ça doit aller ptdr. (tu lui fera croire que c'est un de ces câlins sans protection qui a eu son effet. Ptdr ou alors tu le saoul, tu lui sors le grand jeu et il oubliera de se protéger. Jsais pas fait quelques chose!!!! Rajoute dans ton dossier qu'un bébé peut mettre du temps a être concu et que le temps qu'il se décide en plus ça peut faire très long! Ptdr même si tu as ton + Dun cycle a l'autre. Domi, tu m'as manque!!! Je te préfère a domi! LOL mariea et dire qu'elle arrête pas de se plaindre qu'elle a du mal a te supporter,! LOL ça devrait être le contraire! 2domi en 1... Bon courage! LOl
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 17:55
Les filles, finalement je ne pars plus en mission à Bissau : L'Ambassade de France vient de m'apprendre qu'il y a eu un coup d'Etat militaire ce matin ; le Premier Ministre a été arrêté par les militaires et les autres ministres se sont mis à l'abri. Je vous rappelle que l'année dernière le Président de la République a été assassiné par les militaires à coups de machettes !! ça rigole pas dans ce pays. Purée ! heureusement que cela ne m'a pas trouvé là-bas, je devais partir mercredi.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 19:17
[color=red:dd32645f1f]Peraudrey[/color:dd32645f1f], en fait ce n'est pas tant la notaire qui traîne, que la procédure administrative à suivre. Tu sais, au Sénégal, le régime foncier et domanial est très complexe et une nouvelle législation est en cours d'adoption. Je suis d'ailleurs en train de rédiger une note sur la réforme foncière et domaniale pour mon TAF. Je m'y implique bien car pour le coup je suis directement concernée :lol: La procédure d'attribution de terrain ne comprend pas moins de 11 étapes et peut prendre jusqu'à 2 mois !!!! La nouvelle législation vise justement à simplifier et alléger la procédure et assurer la célérité dans la procédure de délivrance des titres de propriété, mais le Président de la République ne l'a pas encore promulguée :evil:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:52
[quote:3e386404ef="Sourissette"]Les filles, finalement je ne pars plus en mission à Bissau : L'Ambassade de France vient de m'apprendre qu'il y a eu un coup d'Etat militaire ce matin ; le Premier Ministre a été arrêté par les militaires et les autres ministres se sont mis à l'abri. Je vous rappelle que l'année dernière le Président de la République a été assassiné par les militaires à coups de machettes !! ça rigole pas dans ce pays. Purée ! heureusement que cela ne m'a pas trouvé là-bas, je devais partir mercredi.[/quote:3e386404ef] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ca craint !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:54
[color=violet:ac248b757c]Saskia [/color:ac248b757c]je vais essayer de le violer lol ! Hier j'étais toute triste je ne lui ai quasi pas parlé de la soirée, j'ai maté mon film... [color=violet:ac248b757c]Souriss' [/color:ac248b757c]ahlala quand l'administration traîne on ne peut rien faire... J'espère que la nouvelle loi simplifiera bien les choses, même si toi tu n'en profiteras pas du coup !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:35
[color=red:e1af53bd2a]Peraudrey[/color:e1af53bd2a], il abuse vraiment Adrien là !! J'espère que ça s'arrangera ce w-e.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:19
Salut les filles!!! Ici on a un beau soleil on est allé se promener avec Lucas et le chien!! 8) vivement qu'il fasse chaud!! Sourissette, et bien heureusement que tu n'étais pas déjà sur place!!! :shock: :shock: :shock: Courage pour la maison!! :wink: Peraudrey, pfff je sais pas quoi te dire qui puisse te remonter le moral!!!Je fais des incantations pour qu'il change d'avis!!! :wink: et les autres?? quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.