D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:23
Hello!! Lucas est à la sieste je passe vite fait vous faire un coucou avant de bosser!! ca va avec ce temps pourri c'est moins dur!! Peraudrey, il est étrange ton homme!! ecoute il pourra pas dire que c'était pas prévu!! et pour tes boobs, si t'en veux plus tu m'en donne??!! :lol: :lol: Domi, aaah j'ai compris!!! donc vous avez l'intention de devenir supporters actifs???!! en bus dans toute la france??? :mdr: Gouramis, on croise les doigts pour ton cycle?? alors tu te plait dans ta nouvelle vie? c'est pas trop dur?? Ma cousine est parti vivre à Toulon elle a du mal, elle espère pouvoir revenir à Toulouse! Reve, alors ce rdv?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:14
[quote:6e52e57e8e="peraudrey"]Ah oui je vous ai pas dit hier soir TP non protégés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6e52e57e8e] si si!! plus haut tu m'as dis sans capote!! je suis resté bloqué dessus! LOOOOL trop contente un point de gagné!! LOL j'avais une amie qui s'est fait reduire les seins; franchement elle a bien fait car elle en avait vraiment trop par rapport a son age, sa taille sa corpulence; elle ne pouvait pas bien s'habiller.... et pas bon pour son dos; je lui ai demandé de me les refiller mais pas possible! LOL; bref si ça complexe moi je dis faut le faire! domi, je savais pas que t'etais fan a ce point!! enfin pas la peine de te trouver des escuses pour pouvoir picoler en suivant l'OM bientot finit la bouteille! :lol: bon, finalement j'ai bien dormi j'ai pris un truc aux plantes qui aide a dormir LOL; j'etais en stress mais oufffff pour ma visite medicale je suis tombé sur un type et une femme que j'avais jamais vu; ils m'ont fait lire le panneau; et ont dos OK pour 5 ans de plus! oufff vous pouve pas savoir comme je suis soulagé j'en esperai pas tant! du coup chui allé m'acheter de la tequila et des megas grosses crevettes; ce soir on va feter ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:16
aurelia, le blog bébé 2 t'as interet a le faire, MOI je veux que tu la fasse§!!!! et puis je veux voir ta nouvelle coupe et ta maison aussi!!! :wink: marie, j'adore regarder ta photo! lucas va bientot trouver ça louche que maman prenne du ventre! LOL; au fait ils t'ont rien dit pour le sexe de bébé c'est trop tot?? roo trop pressé moi! je dis tjrs fille!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:40
c t pour quoi faire cette visite medicale reve?? ouhhh peraudrey.... :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:45
reve, je suis contente pour toi!!!! :top: Ben pour Lucas je sais pas, j'attend de passer son anniversaire, je pense que je lui dirais quand on connaitra le sexe...a part si ca se voit trop d'ici là!! encore 10semaines!!!!!!!!!!!!! c'est long!!! moi aussi il me tarde trooop!! A part si amnio, vu que j'y ai eu droit pour Lucas je me suis déjà préparée à me dire que je vais y avoir droit à nouveau!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:45
c'est pour mon permis de conduire car je suis just niveau vue meme avec correction.... :?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:48
[quote:4b5ebdcc32="mariea31"]reve, je suis contente pour toi!!!! :top: Ben pour Lucas je sais pas, j'attend de passer son anniversaire, je pense que je lui dirais quand on connaitra le sexe...a part si ca se voit trop d'ici là!! encore 10semaines!!!!!!!!!!!!! c'est long!!! moi aussi il me tarde trooop!! A part si amnio, vu que j'y ai eu droit pour Lucas je me suis déjà préparée à me dire que je vais y avoir droit à nouveau![/quote:4b5ebdcc32] j'espere que tu ne l'auras pas!!! alors patience!! en attendant tu as de jolies photos de ton echos pour patienter on voit vraiment bien! tu me diras quand tu auras tes dates de dimanches libres lol nous deja on est pris le 11 fete d'anniversaire de mes neuveux ensuite on doit etre invité vers le 23 pas sur, mais ça sera surement un samedi... bref on se tient au jus! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:02
[color=violet:170b796bfa]Merry[/color:170b796bfa] pour mon homme il ne sait pas ce qu'il veut ! Ahlala ces mecs ! Pour les boobs je te les donnerai avec grand plaisir !!! Moi j'en ai vraiment trop ça me complexe grave ! [color=violet:170b796bfa]Reve[/color:170b796bfa] oui à toi je te l'avais dit lol ! Youpi ce soir fiesta dans la casa ! Comme je disais à Marie moi je suis hyper complexée par mes seins (je fais du 100K quand même ça n'existe même pas en France, il faut que je commande des soutifs en Allemagne, minimum 65 euros le soutif). C'est vraiment trop je me sens mal et j'ai souvent mal au dos (comme si je portais toute la journée un sac à dos). Mon gygy peut le faire mais il m'a conseillé d'attendre d'avoir eu mes enfants avant. Est-ce que ton amie a souffert ? [color=violet:170b796bfa]Pica[/color:170b796bfa] alors RRR ou pas RRR ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:15
reve, même si je dois la faire et ben c'est pas grave! Lucas était normal là la clarté nuccale est bonne c'est le plus important comme signe! on verra bien!! Peraudrey, moi j'ai des petits boobs mais ca me complexe pas!! je comprend ton envie! je connais quelqu'un qui l'a fait et elle le regrette pas!! elle etait tout le temps en chemise large parceque ca la complexait!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:52
MARIEA oui mais on ira surtout au velodrome en fait je crois que tant qu on ne l'a pas fait on ne peut pas comprendre. MOI je crois que j'ai la gastro pppfffttttt
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:55
REVE super pour ton permis c'est cool ca PERAUDREY moi j'ai une copine qui s'est fait enlever de la poitrine et aujourd hui elle est enceinte et va bientot accoucher meme
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:43
Coucou les filles !!! REVE super nouvelle pour ta visite PERAUDREY héhé j'espere que c'était un TP bien placé ! ah jvais le dire à Abilio, il va etre content de faire partie du BIUF !! t tro forte hihi enfin on est trop forte ! on le savait que c'était Colin de toute manière :D Domi ta vu ein j'ai regardé tt le match en me disant "tient jvais ptetre voir domi" pfff dommage que strasbourg soit toujours en D2, t'aurais pu venir pr strasbourg - OM mais ca ne se fera pas sniff ! MARIEA si Lucas te demande pkoi tu as un gros bidou, ta qu'a lui dire que tu as trop mangé ! demain soir on part pr paris passer paques chez les BP ! (et oui comme chaque année je vous rappelle que vendredi saint est férié chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: juste pour vous mettres les nerfs hihi )
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:02
Purée bande de piplettes!!!! LOL domi, Seb est déjà en train de regarder sur le net voir si ya un match de OM prévu dans le nord! Ptdr tu ferai le déplacement??? Ptdr si oui, je dis allezzzzzz l'OoooMmmmmm!!!!! Ça va mieux? C'est la gastro? Sourissette, tes projets maison? T'en ai ou? Peraudrey, Seb a voulu absolument que je lui montre une photo de barney de himym car je lui avais montre le MSG de choupi concernant sa ressemblance. Du coup que tout le monde en parle en positif ça me tente de la voir cette série. Pour tes totes, moi aussi j'en veux bien un peu!!!!!!!! Bravo Adrien! Si tu continu tu vas être papa!!! Chouette! Rêve, ouf visite medicale ok!!! Choupi, alors vite la maison!!! LOL gouramis, pourquoi vous faites régime? Je vous trouve au top tous les 2! Pica, alors? Rrrr? Callena, pouss, ça va bien? Puce, toi aussi tu t'absente? Joulsse, t'en ai ou? Mariea, ton bidou est adorable!!!!!! J'espère noublier personne, si c le cas dsl. ps : domi, le 8mai ya Lille qui reçoit Marseille. Tu viens??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:04
[quote:5d45503bb3="saskia22"]Purée bande de piplettes!!!! LOL domi, Seb est déjà en train de regarder sur le net voir si ya un match de OM prévu dans le nord! Ptdr tu ferai le déplacement??? Ptdr si oui, je dis allezzzzzz l'OoooMmmmmm!!!!! Ça va mieux? C'est la gastro? Peraudrey, Seb a voulu absolument que je lui montre une photo de barney de himym car je lui avais montre le MSG de choupi concernant sa ressemblance. Du coup que tout le monde en parle en positif ça me tente de la voir cette série. Pour tes totes, moi aussi j'en veux bien un peu!!!!!!!! Bravo Adrien! Si tu continu tu vas être papa!!! Chouette! Rêve, ouf visite medicale ok!!! Choupi, alors vite la maison!!! LOL gouramis, pourquoi vous faites régime? Je vous trouve au top tous les 2! Pica, alors? Rrrr? Callena, pouss, ça va bien? Puce, toi aussi tu t'absente? Joulsse, t'en ai ou? Mariea, ton bidou est adorable!!!!!! J'espère noublier personne, si c le cas dsl. ps : domi, le 8mai ya Lille qui reçoit Marseille. Tu viens??[/quote:5d45503bb3] C bientot la fin du championnat, jpense qu'ils vont prendre l'abonnement pour la prochaine saison :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 07:18
Joyeux premier anniversaire Ambre ! Plein de gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.