D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:48
Hello!!!! comment ca va?!!!!! ici c'est repos aprés grosse joyurnée de hier qui m'a bien claquée!!! -Saskia, alors la réaction de la famille??????!!!! Moi je suis dexter, à fond même!!!! j'adore!!! on a conal donc j'en suis à la fin de la saison 4 qui s'est fini jeudi :cry: :cry: :cry: (horrible la fin!!!!!) et à partir de jeudi c'est desperate saison 6!!! :D oui j'assume j'ai canal pour les séries!! :oops: -Domi, merci pour ta photo de tour effeil j'espère que tu t's bien amusé!!!! -Pica, tu me fais rire avec perceval et karadoc et oui j'adore!!! je vis que choupi est OP aussi!! :lol: :lol: -Peraudrey, fais de gros bisous guerisseurs à Arthur pour moi!!!!!!! sur ses 2 oreilles!! et c'est top pour l'école t'as trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Reve, quand j'étais à castres, c'était café à "la taverne" tout les samedis début d'aprem! pour les sorties nocturnes on était pas boite j'ai du aller 2fois au rolls dans ma vie, on était plutot chez les uns et les autres l'hiver et l'été on passait nos soirées à "la colline" c'est un champ en hat d'une coline qui se trouve aprés le super u en allant vers brassac! ou au lac du dicosa, ou alors à "la cave" à soréze c'était un bar à vin trop génial! sinon on allait faire des grillades dans les cabanes de chasseurs dans la montagne (été comme hiver!! :lol: ) on allait bcp au bord des lacs, st peyre, laprade, la raviège...voilà! pour ta BM :shock: :shock: elle s'en fait pas elle!! :lol: :lol: Pucesc, en rentrant hier soir je suis passé devant la cité de carcassonne toute éclairée!! j'ai pensé à toi!! toi qui aime le médieval tu peux pas faire plus beau dans le genre!!!ca va te plaire!!! :D A toutes les autres: gros bisous!!!!!!!!!!! J'"ai pas oublié de changer d'heure!!!!pas si blonde!! :wink: Gros bisous à tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:54
[quote:7b860ff590="mariea31"]Hello!!!! comment ca va?!!!!! ici c'est repos aprés grosse joyurnée de hier qui m'a bien claquée!!! -Saskia, alors la réaction de la famille??????!!!! Moi je suis dexter, à fond même!!!! j'adore!!! on a conal donc j'en suis à la fin de la saison 4 qui s'est fini jeudi :cry: :cry: :cry: (horrible la fin!!!!!) et à partir de jeudi c'est desperate saison 6!!! :D oui j'assume j'ai canal pour les séries!! :oops: -Domi, merci pour ta photo de tour effeil j'espère que tu t's bien amusé!!!! -Pica, tu me fais rire avec perceval et karadoc et oui j'adore!!! je vis que choupi est OP aussi!! :lol: :lol: -Peraudrey, fais de gros bisous guerisseurs à Arthur pour moi!!!!!!! sur ses 2 oreilles!! et c'est top pour l'école t'as trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Reve, quand j'étais à castres, c'était café à "la taverne" tout les samedis début d'aprem! pour les sorties nocturnes on était pas boite j'ai du aller 2fois au rolls dans ma vie, on était plutot chez les uns et les autres l'hiver et l'été on passait nos soirées à "la colline" c'est un champ en hat d'une coline qui se trouve aprés le super u en allant vers brassac! ou au lac du dicosa, ou alors à "la cave" à soréze c'était un bar à vin trop génial! sinon on allait faire des grillades dans les cabanes de chasseurs dans la montagne (été comme hiver!! :lol: ) on allait bcp au bord des lacs, st peyre, laprade, la raviège...voilà! pour ta BM :shock: :shock: elle s'en fait pas elle!! :lol: :lol: Pucesc, en rentrant hier soir je suis passé devant la cité de carcassonne toute éclairée!! j'ai pensé à toi!! toi qui aime le médieval tu peux pas faire plus beau dans le genre!!!ca va te plaire!!! :D A toutes les autres: gros bisous!!!!!!!!!!! J'"ai pas oublié de changer d'heure!!!!pas si blonde!! :wink: Gros bisous à tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7b860ff590] Coucou mariea !! moi aussi j'ai pensé à changer l'heure hihi d'ailleurs j'avais couché Lucas plus tot (en anticipant !) DOMI alors heureuse ? lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:29
Salut Choupi!!! nous on est rentré tard donc Lucas est allé au lit à 21h15! se matin reveil 8h30! c'est demain qu ca va etre dur pour lui car il va à la crèche à 8h30/9h l'heure où il va se reveillé donc il faudra que je le reveille, le pauvre!! et je doute qu'il s'endorme à 21h ce soir car se sera toujours 20h pour lui..bon on va tenter!! Domi, vous leur avait porté chance!!!! :D Callena, sympa le dechargement à la main sous la pluie!!!! perso je porte pas 300kg même avec toute la bonne volonté!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:33
[quote:c86b866f25="mariea31"]Salut Choupi!!! nous on est rentré tard donc Lucas est allé au lit à 21h15! se matin reveil 8h30! c'est demain qu ca va etre dur pour lui car il va à la crèche à 8h30/9h l'heure où il va se reveillé donc il faudra que je le reveille, le pauvre!! et je doute qu'il s'endorme à 21h ce soir car se sera toujours 20h pour lui..bon on va tenter!! Domi, vous leur avait porté chance!!!! :D Callena, sympa le dechargement à la main sous la pluie!!!! perso je porte pas 300kg même avec toute la bonne volonté!! :lol:[/quote:c86b866f25] justement, comment vous faites quand vous etes invités le soir ? t'emmene le lit parapluie ou il reste éveillé ? jdemande ca pour le mariage de mon frère en juin.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:36
[quote:75463fd683="choupinette67"][quote:75463fd683="mariea31"]Salut Choupi!!! nous on est rentré tard donc Lucas est allé au lit à 21h15! se matin reveil 8h30! c'est demain qu ca va etre dur pour lui car il va à la crèche à 8h30/9h l'heure où il va se reveillé donc il faudra que je le reveille, le pauvre!! et je doute qu'il s'endorme à 21h ce soir car se sera toujours 20h pour lui..bon on va tenter!! Domi, vous leur avait porté chance!!!! :D Callena, sympa le dechargement à la main sous la pluie!!!! perso je porte pas 300kg même avec toute la bonne volonté!! :lol:[/quote:75463fd683] justement, comment vous faites quand vous etes invités le soir ? t'emmene le lit parapluie ou il reste éveillé ? jdemande ca pour le mariage de mon frère en juin.[/quote:75463fd683] On était pas invité on bossait on est retré à 20h Lucas était chez mes bp ils nous l'ont ramené, il avait mangé et pris son bain! Quand on va chez des amis et quand rentre tard, c'est un de mes frères et leur chérie qui viennent le garder! si o va juste faire un tour et qu'on rentre avant 22h on le prend! Le lit parapluie chez des gens c'est imposs il dort pas! :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:38
Saskia!!!!!!!!!!!! me tarde de savoir comment s'est passé ton annonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:02
[quote:f57b422288="mariea31"]Saskia!!!!!!!!!!!! me tarde de savoir comment s'est passé ton annonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f57b422288] ouais moi aussi !!!!!!!!!!!!!! :D
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:45
Ouais Pépette dis nous tout !!!!!!!!! :youpi:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:46
Bon les filles je déclare le cycle 3 ouvert, mes rgggggggg ont débarqué hier !! On va reprendre de plus belle les TP !!! Bises
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:10
[size=18:88212b8fdf]sir!!!! sir!!!! on en a gros!!!!! :lol: :lol: [/size:88212b8fdf] pour l'annonce hier dans ma famille : genial!!!!!! je suis super contente!!!! le truc du tee shirt : un succes!!!!!! au debut maeva avait un gilet cachant son tee shirt. j'ai pris ma cousine a part pour lui demander si elle voulait bien etre marraine du 2eme. très contente elle accepte. elle me demande qui est au courant pour bb2. je lui reponds :personne mais vava a de quoi faire la surprise. il n'y avait pas grand monde encore mais lorsque ma mere est arrivée, elle a pris direct maeva et la j'ai pas pu m'en empecher et j'ai dit : maeva a une surprise, mavea tu montre ton tee shirt a mamy?! et la trop fort! j'ai adore la reaction! petit a petit les invités arrivaient et ceux deja au courant disaient : maeva montre lui ton tee shirt. toute fiere elle le faisait (toujours en soulevant son gilet) ils lisaient le debut de la phrase normalement : je vais etre grande et arrivé au mot "soeur" on sentait que ça montait au cerveau pendant un dixieme de second et le : C'est vrai???? sortait de leur bouche avec un etonnement... j'vous raconte pas. et purée j'ai alluciné car ma grand mere me dit : et bien on va etre gaté en 2010!!!! trop fort elle m'apprend que 7autres de mes petites cousines/cousins vont etre eux aussi maman/papa. je ne les vois pas trop, meme certains pas du tout. mais je les connais et qu'est ce que ça fait plaisir! photo du tee shirt (je ne sais plus si je l'ai mit) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0545-1,3019299f6a00a300416c537b5be8f47f.jpg.html][img:88212b8fdf]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/3019299f6a00a300416c537b5be8f47f.jpg[/img:88212b8fdf][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:17
cote serie, je ne sais du coup plus ou j'en suis. DH, je suis arrivée la où a la fin mick se mari avec une femme mais on ne sait pas qui. c'est quelle saison? dexter, l'episode de jeudi dernier, c'etait bien le dernier de la 1ere saison? j'ai pas oublié de changer d'heure, :lol: la plupart des appareils ont changé tout seul. c'est chiant car on se dit, c'est bon il a changé seul ou pas? :lol: gouramis, allez!!! a fond pour ton dernier cycle!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:34
comment ta fait pour faire le t shirt saskia??
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:21
coucou les popines!! gouramis, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, c'est l'ocaz de faire encore pleins de tp!! lol aurelia, genial! j'aurai bien aimé voir maeva toute fiere avec ton super teeshirt!! marie, je connais tous ces lacs, moi j'allais beaucoup au lac des montagnès, et dicosa; par contre tous les vendredis soir je sortai avec mes amis, c'etait bowling, atlantide, rolls 109... la taverne y'avait pas grand monde alors on allait au palma;... bref des vraies soirees de celibataires... et on sortai le vendredi car gratuit pour les filles, enfin je suis sure qu'on a du se croiser quelques fois!! peraudrey, pareil tf1 m'a trop deçu pour LOST donc maintenant moi je regarde tout sur internet au moins pas besoin d'attendre une semaine, desperate saison 6 ça fait un siecle que j'ai commencé a le regarder mais pas le temps de poursuivre donc je vais reprendre a l'episode 1 de saison 6 je n'ai pas canal alors je vous raconte ma journée il a fait un super beau temps; on est allé faire un tour au vide grenier, ensuite homme au jardin et moi j'ai fais des gateaux miammmm mardi je dois retourner a la comission de la sous prefecture pour ma visite medicale pour le permis vous rapellez? a cause de ma vue, ça m'angoisse!!! vivement quie ce soit passé!!! :? allé, je file et vous dis BONNE NUIT! bisous a toutes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:49
Rooooo je comprend rien a mon cycle c1 28 jours c2 35 et la je suis que a 30 jrs au milieu de ma phase lutéale et j'ai du spoting pffff gouramis jecrois ke je vais commencer mon c4 avec toi ...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:59
[quote:6f76d9e46b="picaxu"]comment ta fait pour faire le t shirt saskia??[/quote:6f76d9e46b] j'ai acheté un tee shirt okaidi ou il y avait deja un arbre en strass, de la peinture pailletée pour vetement en tube (voir photo). j'ai noté a la main la phrase et colorié dans l'arbre. et voila c'est fait!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-0583-1,5a7a24fc8850c939862871422ced7489.jpg.html][img:6f76d9e46b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/5a7a24fc8850c939862871422ced7489.jpg[/img:6f76d9e46b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.