Posté le : 25-03-2010 à 22:26
Salut,
Domi,tu as gentiment renvoyé saskia dans les orties :D :D :D c'est que se planter d'heure c'est pas courant,en plus elle tournait en rond et on lui a gentiment proposé de faire la blonde qui se trompe d'heure,mais elle n'a pas voulu(elle veut pas être blonde) et ben paff plus blonde que ça,c'est dur :mdr: :mdr: :mdr: sans rancune hein saskia :wink: :wink:
Réve,fais de gros calîns a anita :cry: :cry: la pauvre,elle a du paniqué et toi,j'ose même pas imaginer l'angoisse.C'est cool,que ton homme ait pu se libérer.
Pica,Venise,la chance,Je n'y est jamais été,mais il paraît que c'est sublime,mais très chére aussi :? :? ts ce qui est nourriture et boissons!
Chouppi,moi je regarde les "Feux de l'amour" sur la chaine belge,et tu sais quoi,ils sont vachement plus loin que TF1.C'est sur le temps de midi,du coup,quand je suis seule avec les enfants,je regarde tout en mangeant.
Peraudrey,belle attaque en vue,tu es bien parée niveaux arguments et je pense que s'il n'arrive toujours pas a être prêt,il ne le sera sûrement jamais
:oops: :oops: :oops: :oops: vu qu'il n'a rien comme contre-argument.Tu as trouvé des solutions a ts ses problèmes pour BB2,donc il est finalemnt plus dur a cuire qu'on ne le pensait tiens :roll: :roll: :roll: .
Mariea,ce déguisement avec fête? Et ton travail de 4 heure compréssé en 2 heures,t'y es arrivé?
Ici,tout roule,BP est rentré cet aprém,elle n'a plus eu le choix et nos craintes se sont averées justes,il s'est choppé une belle pneumonie en clinique. Du coup,de nouveau déconnecté,sommeil profond,alité,ne s'alimente plus,c'est bien dommage,il se sera bien battu et accroché et aura traversé bien plus de maladies ces derniers mois que tout au long de sa vie. Cet aprèm,j'ai fais ma déclaration d'impôts,j'éspère ne pas devoir repayer,sinon ça va faire mal pour les vacances :? :? :? :?
Allez,je vais me préparer pour aller dormir,je sui KO. Demain,dernier jour d'école,ça va être de nouveau la gare ici,pendant 2 semaines :x :x :x :x .
Bisous a vous ttes.