Posté le : 24-03-2010 à 20:52
bonsoir les copines!
ici c'est pas la joie, j'ai passé la journée aux urgences; ce matin anita allait bien, puis nounou m'a appellé, pour me dire qu'anita fesait une grosse crise d'asthme (elle connait bien car sa fille en fait ); donc direction les urgences
la pauvre elle n'arrivait pas a respirer, elle "sifflait" son torax se contractait beaucoup
on a fait radio; elle a une horiontalité ou jsais pas quoi des cotes : ça provient de l'asthme
ils m'ont dit qu'ils lui fesaient un aerosol et si ça va pas mieux un second; au total ils lui en opnt fait 3 pendant un quart d'heure chaque fois
ils voulaient la garder pour la nuit; mais je leur ai dis que j'habite pas loin car elle etait trop enervé de pas etre chez elle; elle arrivait meme plus a manger car elle n'arrivait pas a respirer
elle va mieux mais sa respiration siffle encore mais bon ils nous on dit qu'avec trois aerosol ils pouvaient pas faire mieu
elle a un traitement de choc dont ventoline pendant deux mois
on suppose qu'elle a une allergie peu etre pollen
puis ses irritations aux joues, vous rapellez? c'est un signe d'asthme
ce soir elle est tombé KO dans son lit, j'espere qu'elle dormira bien, en plus elle est enrhumé
demain matin je vais retourner au medecin, pour prescrire un rendez vous chez un pneumologue c'est nounou qui me l'a conseillé, et voir s'il faut la mettre sous antibio car elle a plein de trucs a prendre mais pas d'antibio
voila je suis trop mal de l'avoir vu comme ça la pauvre! mon homme etait a toulouse pour son taf il est rentré; on lui a donné ventoline elle apprecie pas trop mais bon encore que mon homme est là pour m'aider a lui donner ouffff
je vous ai lu;
calenna moi aussi j'ai eu longtemps des montés de lait; meme une fois en entendant un nouveau né hurler au boulot!!!! la gyugy m'a donné traitement et depuis nikel
marie, tu m'a redonner le sourire avec tes histoires!! tu sortais où sur castres?
bonne nuit a toutes! bisous