D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:30
Rrrraaaa dje a bien raison, jsuis une vraie nounouille! Je m'en veux mais d'une force! Et dire que j'allais vérifier mon agenda... Pppfff et dire que je résistais pour ne pas partir trop tôt... Rrrrgggg quel gourde jvous jure!!!!!!! Peraudrey???? C'est vrai ça! T'en ai ou? Allez allez remonte moi le moral please!!!!!!! Allez je résiste pas, je t'envois texto... J'ai envi de bien dormir cette nuit.
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 23:13
Helloooooooooooooooooooooooooo, Comment allez vous les filles? Saskia, je vois que tu n"as pas passé des moments tres agreables... Je ne connais pas cette sensation mais je suis de tout coeur avec toi. Choupi, je trouve ta robe super sympa. Domi, désolé de n'avoir pu feter la fete a Léa, mais là ou j'étais je ne captais pas, donc pas d'internet... Bon les autres louloutes, j'ai rattrapé mon retard en lisant en diagonale, alors j'ai pas tout retenu, mais j'espere que vous allez bien. Ici ça va super... On revient de passer trois jours chez des amis du coté de montpellier, ça fait vraiment du bien... En plus ils ont un petit qui a 6 mois de plus que notre loulou alors c'était cool pour lui. Par contre, j'ai un souci: - le premier matin ou j'étais chez mes amis, je sens une sensation bizarre pres de mon téton, genre humide... Vu que je venais de dehors et qu'il pleuvait, je me suis dit que c'était surement la pluie, mais dans le doute, je suis quand même allée dans la salle de bain pour voir. J'ai pressé mon téton et là, du liquide genre lait en est sorti... Pourquoi, comment, qu'est ce qui se passe, suis-je enceinte... Voilà je psychote grave, parce que j'en ai pas vraiment envie. Alors j'en ai parlé à mon chéri, qui est plutot stressé maintenant. - Mais je pense plus à un déreglement hormonal, je vous explique: J'ai pris la pillule pendant 4 mois. Le 2eme mois, j'ai eu des pertes de sang tout le mois puis 2j avant d'avoir mes RRRR plus rien, et mes RRRR sont arrivées normalement. Le mois suivant cycle normal et RRRR arrivaient normalement... le 2nd jour de mes RRRR mon chéri a eu son accident et ça m'a coupé mes RRRR. Le dernier mois RRRR normales... Et ce mois ci je n'ai pas pu prendre la pillule parce que j'avais rdv avec mon medecin pour le renouvellement et ce jour la j'ai passé la journée à l'hopital pour mon chéri, donc pas de pillule... Mais j'étais en periode d'ovulation il y a 7 jours alors impossible que se soit les signes d'une grossesse. Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secoursssssssssss, j'ai peur!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:03
callenna ta eu des tp pendant la periode a risque?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:05
Ah la la, Saskia,alors toi tu es vraiemnt la reine des gourdes :D :D dans une semaine,tu verras BB encore mieux,tiens :wink: :wink: .et tes douleures,ça va mieux? Domi,tu as raison de profiter du soleil 8) mais tu s un peu tête en l'air,Peraudrey as eu ses RRRRR elle l'a dit! Du coup,tu as enduit Saskia en erreur, à vous 2,vous me faites bien marrer!! Peraudrey,oui le soleil a un pouvoir énorme sur moi, et sur toi aussi il me semble :wink: :wink: . Chouppi,bon courage,c'est pas facile ces grosses journées,en plus tte seule et avec des bobos a gérer,mais t'inquiète c'est pareil chez tt le monde,et c'est très dur de s'adapter à ce nouveau rythme.Mais,ça va venir tt doucement et tu y arriveras comme une grande. Callena,je pense fortement à un désiquilibre hormonal,ça engendre ce genre de désagréments. Mais si tu veux en être sûre a 100% fait une PDS :wink: :wink: Gouramis,souvent c'est quand on s'y attend le moins que le ++++ arrive,donc ne perd pas espoir!!! Bonne journée a ttes, je vais chez l'éstheticienne et passerai dans l'aprèm.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:44
hello les filles!!!!!!!!! Saskia, allez courage tu patientes avec moi car moi aussi j'ai rdv lundi 9h40 pour echo!! et tu le verras mieux!!! :D Domi, Lool je me suis bien marrée!!!!! je te vois bien tomber sur le scooter!!! ca me rappele une anecdote chez mes parents, je suis rentrée un soir complètement raide, pour arriver à ma chambre y'a 2 etages avec escalier qui grince!! je me concentre pour reveiller personne car bourée, je fais tout doucement j'arrive à ma chambre au bout de 10mn sans aucun bruit et là toute contente je relache mona ttention je me prend le fil de ma lampe et m'étale de tout mon long dans un enorme fracas de lampe!! et biensur j'ai éclaté de rire!!! :lol: :lol: :lol: Callena, t'inquiète pas ca arrive, si ca peut te rassurer j'ai eu du lait jusqu'à ce que je retombe enceinte!!! ca s'arrété aprés l'allaitement et puis 4/6mois plus tard remontée de lait j'ai cru comme toi que j'étais enceinte, mais non, bilan hormonal normal, gygy dit que ca peut durer 2ans surtout quand on a allaité 6mois ou plus, ca me le faisait à chaque fin de cycle! fait un bilan hormonal pour voir si il n'y a pas un pbm de prolactine ou autre mais t'inquiète pas c'est pas anormal!!! :wink: Pucesc, bonne épilation!! je pense bien à toi!!! :lol: Choupi, on connait toute ce genre de phase!!! ca va passer!! c'est pas grave!! essayer de vous faire un week-end en amoureux QUE tous les 2!! ca fait du bien elle a raison reve!! reve, moi aussi je voulais garder la surprise pour bb2, mais maintenant que j'y suis il me tarde TROP de savoir!!!!!!! je suis trop curieuse!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: pourtant j'adorerais garder la surprise jusqu'à l'accouchement mais je vais pas en etre capable!! et mon homme encore moins!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:46
ouh vous etes pas matinales....
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:20
Salut les filles !!! [color=violet:67245501d7]Choupi[/color:67245501d7] je confirme les périodes bof bof ça arrive à tout le monde mais tu vas vite prendre le dessus ! Moi en ce moment je suis un peu énervée contre Adrien on revit la même chose qu'il y a 3 mois : je le soule pour savoir quand il sera prêt et il me répond "j'en sais rien"... Ca me gave... [color=violet:67245501d7]Domi [/color:67245501d7]si si mes RRR ont débarquées elles sont même finies lol ! Hihihi trop fort la Domi bourrée qui se paye les jouets de Léa ! [color=violet:67245501d7]Saskia[/color:67245501d7] ahlala non seulement tu loupes ton RDV mais en plus tu n'as pas capté que j'avais eu mes RRR ! Hihihi tu dois être aussi perdue que Domi ! [color=violet:67245501d7]Puce [/color:67245501d7]courage chez l'ésthéticienne ! [color=violet:67245501d7]Merry [/color:67245501d7]trop drole ton anecdote j'adore !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:24
Mariea trop marrante ton histoire! Domi, je t'y vois bien! Il a dit quoi dje? T'as pas réveille la miss? Callena, peux pas te dire, j'ai eu ça seulement 10j après accouchement peraudrey dsl je ne devais pas avoir les yeux en face des trous le jour ou tu as mit ton MSG. Gouramis, elles sont prévues pour quand les tiennes? Domi, pour le gateau de lea tu sais avec sa tête comme décor, tu as pris quoi comme chocolat? On peux lavoir en différentes couleurs? Ça prend du temps?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:28
Rrrrrrroooo quel pied ce grand soleil!!!!!!!! J'ai pas l'air c.o.n du tout avec mon manteau! LOL et non seulement j'ai l'air c.o.n mais en plus je meurs de chaud!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:15
Re!!! Saskia, c'est clair qu'il fait trop beau!!!!!!!!! 8) 8) 8) ca fait bien plaisir!!! En tout cas je te remercie de me remplacer dans le role de "la blonde"!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Peraudrey, ma louloute, elle est pas marrante ta situation et j'espère qu'Adrien va changer d'avis rapidement!!! vous etes toujours en froid?? Gouramis???????!!!!!!!!!!!! dis nous tout!!!! J combien???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:17
MARIEA t'es un cas toi aussi :lol: SASKIA ca prend genre 20 Min pr le decor faut prendre chocolat de marque ensuite pr les couleurs faut prendre du glacage blc plus colorant alimentaire car si tu colores le chocolat blanc il granule. Djé n'a rien dit et léa etait réveillée elle allait boire le bibi. PUCESC oh oui suis a la ramasse :lol: :lol: CALLENA c'est pas grave pr la fete de léa t inquiete pas PERAUDREY MA PAUVRE ppffttt ces mecs !!!! GOURAMIS T'en es ou toi quel jour????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:29
Domi, j'en ai des dizaines d'histoires comme ca!! j'ai fait mon année de prépa au bx-arts à Castres donc je vivais chez mes parents mais je sortais bcp! Alors il m'en est arrivé des belles en rentrant!! J'oubliais souvent mes clés, comme je rentrais pas toujours trés claire je voulais pas sonner :? , souvent je rentrais par la microscopique fenetre des toilettes, une fois j'ai glissé me suis étalé la tete la 1ere heureusement pas dans les wc!! :shock: et à chaque fois je me marre! :lol: :lol: Une fois je suis rentrée à 6h30 sans les clés mon frère repondait pas sur son tél donc comme je voulais pas sonné 1 avant que mes parents se lève j'ai commencé ma nuit dans le jardin :oops: :oops: heuresement c'était au mois d'aout, je te dis pas la honte quand ils ont ouverts!! :shock: bref j'en ai des dizaines!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:42
Pica, t'avais demandé si une d'entre-nous était allé à venise, j'avais oublié de te repondre mais ca me revient! Alors moi j'ai adoré!!!!!!! C'est vrai que l'eau est pollué mais c'est MAGNIFIQUE, c'est un peu irréel comme ville, TOUT est beau, chaque maison, chaque facade est un petit palais, y'a des petits ponts partout, y'a pas de voiture y'a que des petits bateaux, le grand canal c'est trop trop trop beau,c'est plein de petites places pour boire un verre, je n'y suis pas allé en amoureux mais je comprend que ce soit une destination pour amoureux. je te le conseille si ca te fait envie!! mais il faut le faire quand il fait beau mais pas trop chaud car quand il fait chaud ca pue! l'idéal avril/mai/juin!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:51
bouhhhhhhhhhhhhh j'ai sommeil....... ben dites vous en faites une belle paire vous... enfin un bo trio... merci marie pour le conseil !!! on part la bas 3 jours en avril jsepere que ça va etre bien et que le temps sera de la partie !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:52
[quote:d5da8f9bf5="picaxu"]bouhhhhhhhhhhhhh j'ai sommeil....... ben dites vous en faites une belle paire vous... enfin un bo trio... merci marie pour le conseil !!! on part la bas 3 jours en avril jsepere que ça va etre bien et que le temps sera de la partie !![/quote:d5da8f9bf5] Pourquoi t'as sommeil? tu bosses tard? T'as trop de chance vous allez vous régalé!! j'espère aussi qu'il fera beau!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.