Posté le : 23-03-2010 à 23:13
Helloooooooooooooooooooooooooo,
Comment allez vous les filles?
Saskia, je vois que tu n"as pas passé des moments tres agreables... Je ne connais pas cette sensation mais je suis de tout coeur avec toi.
Choupi, je trouve ta robe super sympa.
Domi, désolé de n'avoir pu feter la fete a Léa, mais là ou j'étais je ne captais pas, donc pas d'internet...
Bon les autres louloutes, j'ai rattrapé mon retard en lisant en diagonale, alors j'ai pas tout retenu, mais j'espere que vous allez bien.
Ici ça va super... On revient de passer trois jours chez des amis du coté de montpellier, ça fait vraiment du bien... En plus ils ont un petit qui a 6 mois de plus que notre loulou alors c'était cool pour lui.
Par contre, j'ai un souci:
- le premier matin ou j'étais chez mes amis, je sens une sensation bizarre pres de mon téton, genre humide... Vu que je venais de dehors et qu'il pleuvait, je me suis dit que c'était surement la pluie, mais dans le doute, je suis quand même allée dans la salle de bain pour voir. J'ai pressé mon téton et là, du liquide genre lait en est sorti...
Pourquoi, comment, qu'est ce qui se passe, suis-je enceinte... Voilà je psychote grave, parce que j'en ai pas vraiment envie. Alors j'en ai parlé à mon chéri, qui est plutot stressé maintenant.
- Mais je pense plus à un déreglement hormonal, je vous explique:
J'ai pris la pillule pendant 4 mois. Le 2eme mois, j'ai eu des pertes de sang tout le mois puis 2j avant d'avoir mes RRRR plus rien, et mes RRRR sont arrivées normalement. Le mois suivant cycle normal et RRRR arrivaient normalement... le 2nd jour de mes RRRR mon chéri a eu son accident et ça m'a coupé mes RRRR. Le dernier mois RRRR normales...
Et ce mois ci je n'ai pas pu prendre la pillule parce que j'avais rdv avec mon medecin pour le renouvellement et ce jour la j'ai passé la journée à l'hopital pour mon chéri, donc pas de pillule... Mais j'étais en periode d'ovulation il y a 7 jours alors impossible que se soit les signes d'une grossesse.
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secoursssssssssss, j'ai peur!