Posté le : 23-03-2010 à 14:52
Salut les filles,
Chez nous un grand soleil aussi 8) 8) 8) 8) et de belles températures bien douces.Ma journée c'est bien passé,mes racines et cheveux blancs sont à nouveau noirs,le RV avec l'hôtel où on fait la communion,c'est bien déroulé aussi,ils vont être au petits soins pour nous le jour J,(ils aménagent coin nursery,avec table à langer,coin dodo,chauffe bib) c'est super gentille je trouve,ça fait tout ça en moins à prendre. Le RV épilation est par contre tombé à l'eau,la fille était malade,du coup c'est reporté à demain matin,je vais douiller :? :? :? .Sinon,la vie est belle et je suis sur un beau nuage aussi,vive le printemps et l'organisation :D :D :D .
Mariea,cool pour le RV,moi aussi,j'ai pris beaucoup de poids au niveau des fesses pour les gamines,qui sait,c'est peut-être une fille d'où la différence de grossesse :wink: moi je vote pour fille en tt cas.
Domi,je pensais avoir mis un mot hier pour souhaiter une bonne fête à Léa,je ne comprend pas,il ne s'est pas affiché :oops: :oops: :cry: :cry: du coup je lui souhaite aujourd'hui avec du retard. Je rajoute,que tu me manques un peu sur le fofo :( .
Peraudrey,nous aussi les cloches aménent plutôt vêtements et les enfants partent à la chasse au oeufs dans le jardin!
Saskia,l'impatiente,bonne sieste!! J'éspère que tu iras vite mieux niveau douleures!!!! Pour toi,j'ai difficile de prédire sexe,car de 1 ta grossesse tu la ressent différente de vava du coup je suis tenté de dire garçon mais d'un autre côté au vu de tes TP et ovu,je penche + pour une fille,car TP longtemps avant ovu,ce qui fait que les zozos étaient plutôt fille,vu que ceux-ci vivent + longtemps :roll: :roll: du coup j'hésite grave,et je vais rester sur une zézette pour toi!! N'empêche que je te souhaite le zizi.Bon RV.
Pica,t'es passé où du coup,devant les feux de l'amour :D :D :D
Bon,je vais boire une bonne tasse de café sur ma terrasse en béton :D avant que cyane ne se réveille pour son bibi.