D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:07
Peraudrey, le passage au magasin de chaussures je connais. Elle ouvre toutes les boites a sa portée, se sauve dans les rayons, hurle si on l'empêche ou la punie... Je fais comme super nanny disait : on prévient l'enfant avant d'entrée, on fait le 1fois, 2fois,3fois; etc bref plus on est sévère avec dans le magasin, plus elle fait bétises...et pppfff elle a de l'imagination. Bref on se tape la honte car elle nous écouté pas ou elle hurle parce quelle a eu fessee ou qu'on l'empêche... Quelqu'un a la recette?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:17
[color=red:4f319e0ac4]Saskia[/color:4f319e0ac4], pas de recette de mon côté. Avec Hélolo, c'est encore pire !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:55
Sourissette, LOL on est mal barrées! Je me dis a 2ans elle nous mène par le bout du nez. Je lui montre pourtant mon autorité, je lâche plus mais en ce moment c'est : "non" systématique a tout, "c'est moi" a chaque fois que l'on fait un truc (l'habiller, donner a manger au chat,....), elle veut quelques chose elle va le répéter 50fois et on peut détourner son attention ppppfff ça fonctionne 1min, sans parler des crises! J'ai l'impression de passer mon temps a la disputer et la voir pleurer. Rêve pour te répondre : écho demain 16h30 avec tout ce qui se passe je n'y pensais pas trop mais la je n'arrête pas j'ai un peu peur. Car a vrai dire je ne me sens pas du tout du tout enceinte c'est très bizare! A part mes seins un peu plus gros, rien! Si la grossesse se poursuit bien je ne vais pas m'en plaindre mais a maeva au même moment : nausees, vomissements, seins douloureux, ventre gonflé, gênée par odeurs... Ça me fait bizare cette différence. Et a vrai dire, avec tous les soucis du moment (bm, bs, hémorroïdes, retard taf,...) j'ai pas envi en us d'avoir une telle déception.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 21:24
re moi! mon secret pour qu'anita ne courre pas partout dans le magasin de chaussures : je la met dans sa poussette !!!!! ahahahhhh je sais je pourrais pas la garder indefiniment... et meme de sa poussette vu que les rayons sopnt etroits elle attrape toutes les chaussures et les essaie mais QUE les talons hauts de femme elle a ses preferences! d'ailleurs a la maison elle passe son temps a quitter les siennes pour essayer les miennes! peraudrey, ici aussi c'est la chasse aux oeufs j'adorai ça petite; je vais en disposer dans le jardin et je vais lacher la terreur! lol avec le petit panier d'epoingles a linge qu'elle adore elle les ramassera! je filmerai hihiii moi aussi j'aime bien etre decontracté, l'eté j'ai plus envie de m'habiller, l'hiver c'est tranquilou! aurelia, me tarde ton rendez vous!!; moi ma fille j'avaides symptomes : seins gonflés; fourmis dans le ventre, fatigue et faim lol mais JAMAIS de nausée et a la fin, brulures d'oesophage ça c'etait terrible! donc tu vois tout peut aller au mieux meme sans petits desagrements! et au moins vu que tu bosse pas c'est toi qui garde maeva non? le gateau de cars je l'adore; moi je vais m'entrainer a faire le nappage en sucre coloré pour mon gateau barbie, aprés la cuisson, decoupe et deco je maitrise, c'est ce nappage en sucre tu sais comme sur les eclairs je crois que c'est le meme, je vais m'entrainer! aujourd'hui j'ai eu que des clients chiants, journée de m** bon, demain chui de repos!!! yessssssssssss!! gros poutoux!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:48
Salut les filles!!!! Saskia, pour les symptomes t'inquiète pas! comme on dit chaque grossesse est différente, pour Lucas à part seins douloureux, gene des odeurs et sommeil j'avais pas plus que ca de symptomes là par contre j'ai eu la totale!! heureusement ca va mieux à part nausées au reveil!! Pour ce qui est des magasins Lucas commence à un peu mieux ecouter! on fait comme super nanny, on le previent que si il fait une crise on repart direct, on lui achète rien et il est puni!! et ca marche!!!! A la maison c'est pareil dès qu'il fait une betise il est puni dans sa chambre!!petit à petit ca fait son chemin!! Reve, j'ai rdv chez gygy à 9h30 et echo des 12sa le 29! j'aurais pas décho ce matin ma gygy n'en fait pas! je sais pas si à ce stade ils ecoutent le coeur au doppler....suspense! elle doit me remplirs la déclaration de grossesse!!! Pareil pour paques!! Peraudrey, chez nous non plus y'avait pas de cadeaux pour paques! par contre les cloches passaient et on faisait la chasse aux oeufs!!!! :wink: je vais le faire à Lucas!!! :D Sinon reveil 6h40! :evil: vivement qu'on change d'heure!!!!! et il fait super beau enfin!!!! 8)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:59
ehhhhhhhhhhh zetes ou???? bon alors ça donne quoi ces rdv chez gygy???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:05
Suis la! Rdv gygy? Je suis justement en pleine prepa. LOL je me fais toute belle. Enfin jessai LOL c'est a 16h30... J'ai hâte!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:15
ça va ta encore le temps.. t pas en retard
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:18
Hello!! rdv gygy ok! ben rien de spécial, elle m'a osculté, uterus trés en arrière d'où douleurs ligamentaires puisque ca force pour se redresser, c'était pareil pour Lucas, tension ok, elle m'a fait la déclaration, et prescrit marqueurs sériques et analyses pour mois d'avril! et sinon jusque là j'avais pas pris de poids par contre là +2kgs en 1mois!! :oops: et tout dans le c.. :lol: :lol: Voilà écho lundi....me tardeeeeeeeeee!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:22
coucou mes louloutes, Je vous lis tt les jours, MARIEA super pr ton echo je suis super contente, SASKIA je pense bien à toi et il me tarde que tu reviennes de ton echo aussi!!!!!!! GROS BISOUS A TTE
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:28
[quote:c66a6f75b1="domidu64"]coucou mes louloutes, Je vous lis tt les jours, MARIEA super pr ton echo je suis super contente, SASKIA je pense bien à toi et il me tarde que tu reviennes de ton echo aussi!!!!!!! GROS BISOUS A TTE[/quote:c66a6f75b1] Salut Domi!!! J'ai pas eu d'écho!! lundi... et toi ca va??? quoi de neuf???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:39
[quote:788388cc19="picaxu"]ça va ta encore le temps.. t pas en retard[/quote:788388cc19] c clair! Mais tellement pressée que j'ai déjà envi de démarrer maintenant je n'arrête pas de regarder l'heure et ppppfffg ça passe pas!!!! LOL j'ai envi de bouger les aiguilles pour les faire avancer! Ptdr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:47
[quote:f1bc888029="saskia22"][quote:f1bc888029="picaxu"]ça va ta encore le temps.. t pas en retard[/quote:f1bc888029] c clair! Mais tellement pressée que j'ai déjà envi de démarrer maintenant je n'arrête pas de regarder l'heure et ppppfffg ça passe pas!!!! LOL j'ai envi de bouger les aiguilles pour les faire avancer! Ptdr[/quote:f1bc888029] Lool!! sinon t'y vas, tu fais comme si tu t'étais trompée en notant l'heure!! tu dis que t'avais compris 14h30!!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:51
Ah au fait peraudrey, pour ta question sur paques et les cadeaux, chez moi c'est : oui et non non parce que pour moi les cloches ne donnent que des chocolats ou des cadeaux utiles style pyjama... Mais pas de jouets. Donc chasse aux œufs dans les jardins des Mamy et peut être dans notre maison. Oui parce que nous fêtons son anniv le lundi donc elle aura sûrement des jouets. (bien que je n'ai demande que des vêtements et argents pour une cabane) je voulais lui prendre la v.smile mais zhom ne veut pas car dans quelques mois il veut nous prendre la wii. On a vu la cousine de vava jouer avec : c'est a pleurer de rire. Zhom préfère donc la wii a la vsmile comme ça il fait plaisir a vava et a moi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:54
[quote:9f332838bc="mariea31"][quote:9f332838bc="saskia22"][quote:9f332838bc="picaxu"]ça va ta encore le temps.. t pas en retard[/quote:9f332838bc] c clair! Mais tellement pressée que j'ai déjà envi de démarrer maintenant je n'arrête pas de regarder l'heure et ppppfffg ça passe pas!!!! LOL j'ai envi de bouger les aiguilles pour les faire avancer! Ptdr[/quote:9f332838bc] Lool!! sinon t'y vas, tu fais comme si tu t'étais trompée en notant l'heure!! tu dis que t'avais compris 14h30!!! :lol: :lol:[/quote:9f332838bc] ptdr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier! Dans mon état jprefere pas risquer d'attendre sur une chaise mon tour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.