Salut à ttes,
Et ben,les filles,faut pas avoir de sentiments de culpabilité avec mon histoire :cry: :cry: ,ce n'est vraiement pas comparable en +!! Et puis,moi je n'ai vraiement mais alors vraiement pas été sage non plus dans ma jeunesse!! J'ai aussi laissé tombé des mecs pour d'autres,par contre jamais 2 en même temps :nan: :nan: :nan: . Mais,je tombais vite amoureuse et me lassais vite :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: , mais c'en était qu'au stade des bisous,et puis j'étais une bagarreuse :oui: :oui: et fugeuse :? :? et je carottais beaucoup!! Vous voyez,je pense que tt le monde doit faire des bêtises pour apprendre,c'est d'ailleurs comme ça que les enfants comprennet non :roll: :roll: .Aujourd'hui,je suis sage comme une image,totalement dévouée a mon mari et mes enfants!! Je ne me vois absolument pas faire la même chose que BM! J'aurai beaucoup mieux accpeter la situation,si elle vait dit,que n'étant plus heureuse avec son homme,elle le quitte pour vivre avec qqn d'autre?Je suis pour le bonheur des gens,surtout que l'on ne vit qu'une fois!! Mais sans rendre d'autres gens malheureux et profiter de leurs détresse.Car elle a bien dit,que si ça ne lui plaisaît pas ,qu'il pouvait partir,mais que s'il l'aimait vraiement,il serait heureux de la voir heureuse et de ne pas la laisser seule financiérement parlant!!! Ce qui veut dire,qu'elle veut le beurre,l'argent du beurre et même la crémerie avec!! Bref,c'est très complexe cette histoire et aux dernières news,BP va beaucoup mieux;il désire rentrer,le doc est OK,car en milieu hospitalier gros risque d'infection nosocomiales! Surtout en gériatrie,mais BM ne veut pas,elle dit que depuis qu'il est à l'hôpital,elle souffle,peut sortir le soir,vivre un peu pour elle qoui :cry: :cry: c'est dommage pour lui,mais c'est elle qui voit.
Bon,sinon,je suis contente qu'il aille mieux,même si je sais que ce n'est qu'un sursis,mais un sursis de taille,car on ve en profiter un max,Afin de lui adoucir ces derniers moments en pur bonheur.
Saskia,tu as du bien avoir mal,et ce que tu as enduré,me pend au nez,car ce problème là,je le connais et j'en souffre,d'ailleurs les grossesses n'arrangent pas l'histoire. Mais c'est horrible comme douleurs!!!En plus,dans ton état,tu es limité avec la médication ma pauvre!!
Chouppi,je ne sais pas t'aider pour ta liste.J'ai honte,mais je n'ai jamais fais de gâteau d'anniv! :oops: :oops: :oops: je suis nulle en pâtisserie.
Bon,demain grosses journée pour moi,dés le matin,beaucoup de rendez-vous+courses(frigo crie famine :fou: :fou: :fou: ) du coup je pars quasi tte la journée et c'est mon homme qui va pour la première fois gérer les 3 tout seul.Le grand part en classe verte demain le matin et ne revient que jeudi soir. J'ai déjà une boule au ventre, :cry: mais je suis quand-même contente de passer une journée dehors et je vais essayer d'apprécier ma journée sans couches,bibis et des "mamans". Le soir, c'est "top chef" au programme!
Bisous a vous ttes!!!!