D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:57
[quote:9432f8fa90="domidu64"]MERCI A TTE mais ca n'y changera rien CHOUPI pour léa moi elle aura les deux car chez nous on fete paques il parait qu'il existe de faux oeufs en plastiques que tu peux garnir de ce que tu veux Ta robe est magnifique tu l'as eu ou????pour abilio et toi je le savais tu me l'avais raconté :lol: SASKIA aie ca c horrible moi j'ai une copine ca fait deux fois qu'elle se fait opérer de ca c'est super douloureux les hemoroides courage Bravo a vava cadeau bien mérité REVE oui c'est du passé mais depuis tt ca moi je lui parle mais eux ne se parle plus je regrette pas ce que j'ai fais mais j'aurais aimé le faire differement[/quote:9432f8fa90] DOMI pour les cadeaux je pense qu'on en recevait aussi, jme rappelle plus....faut que jdemande à ma mère. Pour la robe, c dans un magasin à strasbourg qui s'appelle entr'elles, c deja la ou j'avais trouvé les robes pour mes demoiselles d'honneur (adulte) au mariage !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:06
Coucou, après mon passage hier aux urgences, tout allait mieux forcément c'était endormi. Au réveil, ouille! Aie! J'ai bien morfle j'ai tel aux urgences car j'avais l'impression qu'une partie devait encore être traitée, il m'a dit de revenir. Et la, recharcutage. Je douille trop! Je suis fatiguée! Turbulances sur le nuage!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:27
[quote:a6644cedb7="saskia22"]Coucou, après mon passage hier aux urgences, tout allait mieux forcément c'était endormi. Au réveil, ouille! Aie! J'ai bien morfle j'ai tel aux urgences car j'avais l'impression qu'une partie devait encore être traitée, il m'a dit de revenir. Et la, recharcutage. Je douille trop! Je suis fatiguée! Turbulances sur le nuage![/quote:a6644cedb7] SASKIA ca va mieux ??? ma pauvre... tu dois douillée ! moi j'ai une fissure depuis la grossesse, et à chaque fois que je fais la grosse commission ca s'ouvre et saigne, et je douille aussi, mais rien à faire.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 21:11
Coucou Pépette, Je penses très fort à toi et soignes-toi bien !! Bien arrivés à destination ce matin 7h00, la route a été impeccable. Gros bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:25
Pour celle qui ont fait le gateau train, dites moi votre avis sur ma liste de course : - gateau chocolat (pour train + wagnon) avec glacage chocolat - pépito mini rollos chocolat blanc (roues) - cigarette russe (cheminée) - bonbon gelifié nounours (pour passager) - bonbon gelifié oeuf (pour yeux du train) - mini smarties pour écrire le prénom de Lucas - finger au chocolat blanc pour les rondins de bois - des perles en sucre de couleurs pour la déco - paille d'or framboise (pour les rails)
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:14
Salut à ttes, Et ben,les filles,faut pas avoir de sentiments de culpabilité avec mon histoire :cry: :cry: ,ce n'est vraiement pas comparable en +!! Et puis,moi je n'ai vraiement mais alors vraiement pas été sage non plus dans ma jeunesse!! J'ai aussi laissé tombé des mecs pour d'autres,par contre jamais 2 en même temps :nan: :nan: :nan: . Mais,je tombais vite amoureuse et me lassais vite :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: , mais c'en était qu'au stade des bisous,et puis j'étais une bagarreuse :oui: :oui: et fugeuse :? :? et je carottais beaucoup!! Vous voyez,je pense que tt le monde doit faire des bêtises pour apprendre,c'est d'ailleurs comme ça que les enfants comprennet non :roll: :roll: .Aujourd'hui,je suis sage comme une image,totalement dévouée a mon mari et mes enfants!! Je ne me vois absolument pas faire la même chose que BM! J'aurai beaucoup mieux accpeter la situation,si elle vait dit,que n'étant plus heureuse avec son homme,elle le quitte pour vivre avec qqn d'autre?Je suis pour le bonheur des gens,surtout que l'on ne vit qu'une fois!! Mais sans rendre d'autres gens malheureux et profiter de leurs détresse.Car elle a bien dit,que si ça ne lui plaisaît pas ,qu'il pouvait partir,mais que s'il l'aimait vraiement,il serait heureux de la voir heureuse et de ne pas la laisser seule financiérement parlant!!! Ce qui veut dire,qu'elle veut le beurre,l'argent du beurre et même la crémerie avec!! Bref,c'est très complexe cette histoire et aux dernières news,BP va beaucoup mieux;il désire rentrer,le doc est OK,car en milieu hospitalier gros risque d'infection nosocomiales! Surtout en gériatrie,mais BM ne veut pas,elle dit que depuis qu'il est à l'hôpital,elle souffle,peut sortir le soir,vivre un peu pour elle qoui :cry: :cry: c'est dommage pour lui,mais c'est elle qui voit. Bon,sinon,je suis contente qu'il aille mieux,même si je sais que ce n'est qu'un sursis,mais un sursis de taille,car on ve en profiter un max,Afin de lui adoucir ces derniers moments en pur bonheur. Saskia,tu as du bien avoir mal,et ce que tu as enduré,me pend au nez,car ce problème là,je le connais et j'en souffre,d'ailleurs les grossesses n'arrangent pas l'histoire. Mais c'est horrible comme douleurs!!!En plus,dans ton état,tu es limité avec la médication ma pauvre!! Chouppi,je ne sais pas t'aider pour ta liste.J'ai honte,mais je n'ai jamais fais de gâteau d'anniv! :oops: :oops: :oops: je suis nulle en pâtisserie. Bon,demain grosses journée pour moi,dés le matin,beaucoup de rendez-vous+courses(frigo crie famine :fou: :fou: :fou: ) du coup je pars quasi tte la journée et c'est mon homme qui va pour la première fois gérer les 3 tout seul.Le grand part en classe verte demain le matin et ne revient que jeudi soir. J'ai déjà une boule au ventre, :cry: mais je suis quand-même contente de passer une journée dehors et je vais essayer d'apprécier ma journée sans couches,bibis et des "mamans". Le soir, c'est "top chef" au programme! Bisous a vous ttes!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:47
Salut tout le monde!!!! Vous avez passé un bon week-end?!! nous ca va à part qu'il pleut, que Lucas se reveille à 7h depuis 3j et que c'est moi qui me lève, ca me gave!!!!!! je reve du jour où mon homme arrete d'etre un ado pour le soleil!!! Sinon, BONNE FETE MA PETITE LEA D'AMOUR!!!!!!!!!! Saskia, j'espère que ca va mieux aujourd'hui, je compatis même si je sais pas ce que c'est j'en ai jamais eu.... Gouramis, bon retour chez toi!! j'espère que ton sejour dans le ch'nord t'as fait du bien!! Pucesc, passe une bonne journée!!!! Les autres gros bisous!! Ici semaine intensive de boulot qui commence et je bosse ce week-end donc c'est partis pour 2semaines non-stop!!!! Demain matin je vais chez gygy!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:07
Choupi, je pensais faire le train moi aussi mais l'adapter en voitures!! Ca tombe bien que tu passes avant comme ca tu me donneras de tuyaux!! :lol: :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:02
Mariea, quelle chance tu as de n'avoir jamais eu d'hemo! C'est vraiment rrrrrrgggggg! Avec les incisions et la douleur (que je ne peux calmer qu'avec doliprane vu mon état : pas efficace), j'ai limpression de revenir 2ans en arrière avec mon episio. Ça fait pareil. Et pour couronner le tout, d'hab je suis constipée et la tous les jours vais aux wc : a chaque fois, tremblement sueur vertige a cause de douleur. Du coup jbosse pas aujourd'hui c'est sûre! Jvais regarder les feu de lamour!!!! Ptdr puce j'ai suivi l'histoire de ta bm. Je suis ok avec toi et suis tout a fait contre linfidelite. Qu'est ce que ton bp doit être malheureux!!!! Le pauvre! Tu vois a la rigueur, il serait violent, invivable ou autre. J'aurai dit dans u sens c'est de sa faute, il la mérite mais apparemment comme tu le décris ce n'est pas le cas. Et la j'ai pitier pour lui. Ça doit faire trop mal de savoir la femme que l'on aime dans les bras dun autre (et en plus un ami)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:29
Pour le moment : c'est le destinnn de lisssaaaaaa, le desssstin de lisssaaa (vous avez vu, jle chante qu'en même mieux que choupi!) ptdr
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:38
Coucou les filles, Mariea,la maligne :D :D :D tu laisses les autres expérimenter les gâteaux avant toi :lol: :lol: :lol: . Je suis toute prête et j'ai avancé un max pour mon homme. Avec mon homme,on se relaie pour les grasses mat,quand il est libre et ben,c'est un jour lui pour les enfants et moi je reste au lit,le le,demain à lui,la grasse mat.Un bon deal,que tu pourrais peut-être négocier avec le tien!! Saskia,je suis d'accord avec toi,ma maman vit avec mon papa,qui l'a lui aussi déjà trompé,l'a frappé et boit énormément.elle aurait ttes les raisons de le quitter voir trouver du bonheur ailleurs,(chose que l'on aimerait avec mes soeurs) et ben non!!!! Rien,fidéle et dévouée,c'est limite de l'auto-flagellation, mais elle a trop peur du que dira t'on!!! Complétement bête comme raisonnement,avant c'état à cause de nous et aujourd'hui elle dit ça!!! C'est tt simplement pour ne pas avouer ,qu'elle l'aime malgré tt,elle sait très bien que les gens se dirait qu'elle est dingue de l'aimer encore,mais les sentiments ne se contrôlent pas hélas!! Mon BP est un homme en or!!! Un homme que ma maman aurait du avoir,un Grand modèle à mes yeux!!! Repose toi ma belle....tu en as bien besoin avec toutes ces douleurs.Les feux de l'amour,c'est une bonne distraction devant un plateau TV :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: A moi,la journée de congé!!!! Je file.....
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:11
Coucou les filles, je passe rapidement pour souhaiter une bonne fête à [color=red:b3a721e44d]Léa [/color:b3a721e44d]!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:43
bonjour sous la pluie... domi, fais un gro bisous a Léa pour moi, elle a eté ma premiere penssée ce matin car mon radio s'est allumé en disant bonne fete "léa"!! LOL je te montrerai des photos des gorges d'heric c'est le paradis là bas; faut que je les retrouve!! saskia, moi non plus je ne connais pas cette douleur, mais on m'a souvent dit que ça fesait trés mal, en plus dans ton etat je compatis!! courage ma belle! profite bien de ton jour de repos; c'est quand deja ton rende vous gygy? et tu as deja des idees de deco pour la chambre de bébé 2?? je suis trop pressé moi!!! marie, raaa pas bien ton homme!!! moi le mien ça depend elle pleure rarement souvent elle tombe sa tutut, ; je croyais que ton rendez vous c'etait le 29 en tout cas lucas va adorer son gateau; tu peux faire un gateau rectangle ou un cake; et t'en fais un autre pareil plus petit; ce dernier tu le decoupe en biais devant pour faire pare brise; tu le pose sur le grand rectangle; tu nappe de chocolat (vahiné tout pre) et tant que le chocolat est chaud qu'il colle, tu place les rouec... tu peux dessiner portieres avec une sorte de tube au rayon patisserie : yen a blanc rose ou chocolat.... sinon, si tu es ULTRA motivé tu peux faire ça : http://www.lapopottedemanue.com/50-comments-21557440.html trop beau!! hein? ah oui, tu me demandai où j'en etais de mon projet assistante maternelle; et bein avant tout faudra qu'on mette la maison aux normes, faire une aire speciale de jeux dans le jardin car trop grand et dangeureux... ensuite pour la demande je ferai soit en 2011 ou 2012 et la formation en fait avaec mon boulot j'ai droit a une formation de 60h ça tombe bien c'est pile poil ça!!! mais si je la fais, bien sur mon boss sera au courant donc soit je la ferai pendant mes conges si ça tombe bien ou alors pendant le boulot quand je serai enceinte en 2012 comme ça je m'en fou s'il est au courant ... aprés conges maternité je ne reprendrai surement pas le boulot plus on y pensse et plus on est convaincu, car meme financierement on a pas le choix on doit prendre nounou, et quand la puce aura six ans qu'on aura plus droit a rien ce sera les 3/4 de mon salaire che nounou!!! choupi, je crois que c'est bon! n'oublis pas la bougie LOOOL et fais le sur un grand plateau qui rentre au frigo car sinon ouille pour le transporter tu as le mien ici : http://www.facebook.com/photo.php?pid=646661&id=1188495303 puce, tant mieux pour ton BP! mais dur dur d'essayer de le rendre heureux si ta BM n'y met pas su sien; j'espere que son fils va faire des efforts! nous, hier on a couper, et brulé pleins de branches; plus on en enleve plus yen a je crois! mdrrr je vais repartir bosser... et donner a manger au chien bisoussssssssss
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:18
[color=violet:b00dd1cb73]Domi[/color:b00dd1cb73] souhaite bonne fête à Léa de ma part !!! [color=violet:b00dd1cb73]Choupi [/color:b00dd1cb73]pour les feux ça fait longtemps que je regarde plus, à l'époque la fille de Victor avait fait des photos nues et il était fou de rage. Ah oui je me souviens aussi qu'un moment il habitait dans une ferme !!!! Moi aussi j'aime beaucoup ta robe. Elle t'a couté combien sans indiscrétion ? Pour Pâques pas de cadeau pour Arthur, par contre chez nous on fait la chasse aux oeufs (enfin là il est encore petit) : on cache plein d'oeufs dans le jardin et les enfants doivent les retrouver ! [color=violet:b00dd1cb73]Puce[/color:b00dd1cb73] ohlala ça craint que ton BP puisse sortir et ta BM ne veut pas !!! Chez nous les hopitaux sont tellement blindés que si t'es à peu près sur pied tu dégages, on demande pas l'avis du patient ou de sa femme lol ! J'ai une cliente qui a un gros problème aux yeux, ils ne veulent pas l'hospitaliser par manque de place du coup elle va tous les jours se faire traiter à l'hopital à 2h30 de route de chez nous (alors qu'elle est quasi aveugle en plus)!!! Et son fils il ne veut pas le prendre chez lui ton BP ? Moi aussi je regarde top chef !!! [color=violet:b00dd1cb73]Pica [/color:b00dd1cb73]ce week end c'était le contraire chez nous : ils annoncaient super mauvais et en fait on a eu beau temps, on a pu se balader etc ! [color=violet:b00dd1cb73]Reve[/color:b00dd1cb73] moi aussi je ne peux pas m'habiller bien au boulot : à la Poste il y a toujours des colis tout poussiéreux et on finit la journée tout crade, et puis à l'école je veux pas mettre des talons au cas où je doive courrir après un gamin ! Et le week end si on ne sort pas je m'habille en tenue hyper cool = confortable : pantalon de jogging, veste merdique tricotée par moi même mais hyper douillette etc... Du coup je me trouve tout le temps mal habillée ! [color=violet:b00dd1cb73]Saskia[/color:b00dd1cb73] ça va mieux aujourd'hui ? Tu reprends le boulot quand ? Moi samedi je suis allée acheter des chaussures à Arthur l'horreur !!! Il a couru de partout, déballé plein de paires, sorti des tas de ballons, lancé les ballons à travers tout le magasin, je l'ai puni dans un rayon, il a chialé que dis-je hurlé, il ne voulait pas se lever, il se sauvait pas la porte automatique... J'étais toute rouge trop la honte mais je m'en fous j'ai tenu bon il a bien été puni et je l'ai grondé en sortant. Du coup je pensais regarder pour des chaussures pour moi je n'ai pas pu !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:57
Peraudrey, comme j'ai mis tout a l'heure la douleur est encore présente je me demande quand ça va cesser je ne pense pas reprendre le taf demain. Vous me donnez envie de faire un mega gateau a maeva pour son anniv mais pppppffffff jsuis bien nule en cuisine! Tu vois rêve, je suis sûre de pouvoir réaliser "cars" nickel maiS c'est le avant qui pose problème. LOL jsuis pas équipée (moule a gateau), la cuisson c'est toujours la cata! Même si je mets le temps qu'il faut.... Je pense que je vais faire l'idée de domi (tête de maeva en chocolat et winnie) sur un gateau déjà tout prêt. LOL je vais faire sûrement un test week end prochain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.