D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:26
Salut les louloutes!!! Peraudrey, tant mieux si t'es soulagée, le principal c'est que vous en ayez bien parlé!!! je trouv ton idées trés bien pour les tenues de garcon pour Joulse!!!! Choupi, bon courage si il est comme le mien avec les voitures!!!ce matin encore il a fallut que je ramasse toutes les voitures de sa chambre pour que Lucas prenne son bibi avec! :roll: Pucesc, moi aussi je me demande quel genre de bm je serai!!! :? Lucas crie aussi mais il a pas la voix aigue!!! :lol: Reve, Lucas avant le dodo y'a le rituel!! bibi+histoire et hop au lit!!! Sinon ca dure des heures!! hier soir il s'est couché dans mon il se met la couette et dis "ah! dodo!" et il ferme les yeux!!! :lol: Pour la photo vous patienterez jusqu'au 29(écho) comme moi!! :lol: :lol: :lol: Domi, ohla faut pas t'en vouloir comme ca!!! si je devais culpabilisée de ce que jai fait ado je serais none aujourd'hui!!! :lol: :lol: t'avais pas le même âge vous n'étiez pas marier ni l'un ni l'autre, y'avait pas d'enfant et t'avais 18ans, c'est pas comparable!! et puis t'allait pas rester avec ton ex par compassion et puis tu t'es quand même mariée avec djé et t'as Léa!!!! c'est totalement différent!! Avant de me mettre avec guillaume j'étais avec quelqu'un je l'aimaus plus maius comme il avait une vie pas facile et que lui étais malheureux je vouais pas lui faire de mal j'ai mis 1an1/2 à le quitter!!!! c'est pas glorieux non plus :oops: si c'était à refaire je le quitterais direct pour moi et par respect pour lui!!! et puis ado moi aussi j'ai déjà tromper, je me suis fait tromper!!! j'en suis pas fière mais c'est la vie!!! bon ben ce wwek-end on bosse pas donc il fait pas beau!! ce matin je vais aux portes ouvertes dela future ecole de Lucas, en début d'aprem y'a une copine qui passe aprés on va garder le chien chez mes bp jusqu'à demain!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:41
Coucou les filles DOMI quand t ado tu fais plein de connerie, et pareil que mariea, jsuis loin d'etre none ! pour abilio, c toute une histoire : en fait c une amie qui avait sa marraine dans la région parisienne, et qui y allait souvent, et le voisin c'était abilio. Elle était tombé amoureuse de lui... et vu qu'elle avait pas internet, elle venait chez moi pour lui parler ! du coup je l'avais dans mes amis MSN, et un jour on a commencé se parler, puis de + en +, puis téléphone, web cam, jusqu'au jour oui il est venu me voir. et la c'était le coup de foudre. mon amie ne m'a toujours pas pardonné (jme suis dis que si c une véritable amie elle me pardonnera un jour, surtout en voyant que ca dur) et franchement je ne regrette pas du tout ! j'ai une vie heureuse avec mes deux hommes ! c'est le destin qui a voulu les choses comme ca, et faut surtout pas regretter les choix du passé ! t une femme forte et tu assumes !!! :lol: MARIEA bah on verra ca... jte dirais d'ici qqmois lol PUCESC bah Phillys c'est vraiment le genre de garce qui casse les couples tt mimi ! elle a foutu la merde entre dany et crikette, idem avec nicolas et sharon pffffffffff bon avant elle était bcp + garce, elle s'est assagie ! REVE et avant le dodo tu n'arrives pas à la mettre au lit pour qu'elle se calme et joue trankilllement au lit, ou tu lui lit une histoire (méthode super nanny) car il ne faut pas exité un enfant avant le couché !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:52
:mdr: :mdr: :mdr: les feux de l'amour!!!!!! et victor il est mort ou il est toujours dans la serie?!! :mdr: Ben je vois que toi aussi choupi t'as fait de choses pas trés gloreuses!!! :lol: :wink: en tout cas je suis d'accord avec toi quand ca doit se faire ca se fait!!! et t'as eu raison parceque tonton Abilio il est top!! :wink: Tu vas lui offrir quoi pour son anniversaire??!!! Joulse, punaise heureusement que j'habite pas à coté d'une caserne!!! :shock: :shock: déjà que dès qu'il entend une sirène il pete un plomb si c'était tous les jours bonjour l'angoisse!!! :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:59
vous etes matinales les louloutes je profites pour une fois que louis dort encore.... je lai entendu tout a lheure et il c rendormi ça fait du bien !!! et il ma fait 2 nuits completes daffilées bon on crie pas trop fort méais c top kan mm ici il flotte fort grrrrr ça a lair de sarreter mais il devait faire bo je comprend pas ah ça la meteo il se trompent aps pour te dier va faire froid... mais bo par contre raté.. je me sens dhumeur patissiere ce matin... je c pas je vais peut etre faire des eclairs jamais fait dc... ou mille feuille.. non je c pas faire la pate feuilletée.. ça c a cause de toi marie tu ma reparler de mon livre... :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:00
demain c couscous et c cool parce qu'il y aura une version pour louis.. javais deja envie de le manger hier soir en le faisant grrrr
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:06
[quote:592fbcd972="mariea31"]:mdr: :mdr: :mdr: les feux de l'amour!!!!!! et victor il est mort ou il est toujours dans la serie?!! :mdr: Ben je vois que toi aussi choupi t'as fait de choses pas trés gloreuses!!! :lol: :wink: en tout cas je suis d'accord avec toi quand ca doit se faire ca se fait!!! et t'as eu raison parceque tonton Abilio il est top!! :wink: Tu vas lui offrir quoi pour son anniversaire??!!! Joulse, punaise heureusement que j'habite pas à coté d'une caserne!!! :shock: :shock: déjà que dès qu'il entend une sirène il pete un plomb si c'était tous les jours bonjour l'angoisse!!! :lol: :lol:[/quote:592fbcd972] oui oui il est tjs en vie Victor, mais il commence à être mal en point.... on verra d'ici 2 ou 3 ans lol pour l'anniversaire de Lucas ? on lui a acheté le tipie d'activité ! :lol: et non j'ai pas fais des choses très glorieuses, mais jmen tape !!! personne n'est parfait :lol: j'en dors pas plus mal la nuit ! PICA couscous j'avais dimanche dernier !! c vrai que ca sent bon !!! et Lucas avait également mangé couscous (mais pas fait maison... en petit pot) hummmmmmm des éclairs au chocolat miam miam ! mille feuille j'aime pas, car j'arrive jamais à le manger proprement, du coup j'en prends jamais lol Super pour les nuits de Louis !!! j'espere que ca va durer ! mes deux hommes dorment encore, alors que moi jvoulais aller faire les magasins !!! (faut que jme trouve une robe pr le mariage de mon frère et le mariage de mon beau frère...)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:14
Salut pica!!! le mille feuilles c'est trop bon mais le problème c la pate! moi je l'achète toute prete!! :oops: Choupi, moi aussi je dors bien la nuit!!! :lol: :wink: tiens moi au courrant pour victor!! :lol: Ici c'est mon homme qui dort encore!!! j'aimerais bien qu'il se reveille pour aller aux portes ouvertes de l'école... :? et moi aussi j'adorerais faire les magasins!!!!!!!!!!! j'ai "rien" à me mettre j'ai envie de nouveautés mais bon je peux rien m'acheter encore!! j'attend qu'il fasse bien bo !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:50
J'ai pas tout lu, j'ai un boulot monstre en ce moment. Et depuis hier j'ai une crise hemoroïdes qui fait extra mal. C très ressorti, j'ai du suppo, de la crème et médicaments mais rien y fait. Je viens de passer une nuit blanche. Et la c encore pire quhier. Pppfff j'ai rdv chez coiffeur et si je suis dans cet état je devrais annule comme la soirée ou on est invite.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:03
[quote:02845dfc16="saskia22"]J'ai pas tout lu, j'ai un boulot monstre en ce moment. Et depuis hier j'ai une crise hemoroïdes qui fait extra mal. C très ressorti, j'ai du suppo, de la crème et médicaments mais rien y fait. Je viens de passer une nuit blanche. Et la c encore pire quhier. Pppfff j'ai rdv chez coiffeur et si je suis dans cet état je devrais annule comme la soirée ou on est invite.[/quote:02845dfc16] ....... aïe aïe pauvre saskia !! soigne toi bien, et vite !!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:05
moi j'ai trouvé la robe pr les mariages ! jsuis contente !!! jvous met une photo ??? bon aller la voici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3200003,2520aa0a2c34450a256f88a82f9e0e38.jpg.html][img:74ae36c687]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/2520aa0a2c34450a256f88a82f9e0e38.jpg[/img:74ae36c687][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:22
saskia, soigne toi bien!!!!!!!!!!!! et repose-toi!! Choupi, elle est super jolie ta robe!!!! j'aime bcp!! Bon nous on est allé visiter l'école de Lucas elle est super!!!! y'a un grand parc les classes sont spacieuses et plein de con de jeux et d'ateliers differents!!! il me tarde du coup!! mais ce sera pas avant septembre 2011!! pfff c'est nul!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:41
hola! wahoo choupi, j'adore ta robe!! :wink: j'aime la couleur et tout en fait! marie, me tarde ton echo! oui vaut mieux que tu attende pour t'habiller moi depuis que j'ai accouché je me suis rien acheté de neuf donc j'ai RIEN a me mettre, de plus au boulot on doit avoir pantalon foncé et polo du magasin donc ça coupe l'envie de s'habiller; sinon c'est cool ça la journée portes ouvertes! moi aussi me tarde de voir comment c'est! en fait ya que hier soir qu'elle etait hyper exité je sais pas enfin si je sais c'est mon homme qui joue avec il l'exite puis il me la laisse! mais ça va elle s'est endormi; d'hab a 20h30 je lui dis on va au nono! elle repond "aurevoir" et fais des bisous c'est une marmotte et le matin dur de la lever!! saskia soigne toi bien !! dur dur en ce moment ! on pensse a toi! :wink: domi, je comprend que tu culpabilise mais en tout cas c'est devenu + que serieux donc tu as eu raison! moi a l'epoque je fleurtais avec un mec histoire de m'amuser le weekend :oops: et je savais qu'il avait une copine :oops: :oops: mais le pire c'est que cette fille a bossé avec moi queques années aprés et j'etais trop mal par rapport a elle meme si elle savait pas et qu'elle n'etait plus avec ce mec;!! enfin c'est du passé!! bon je retourne bosser, avant je vais faire de la balancoire tant quil fait beau LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:20
Je repasse encore en coup de vent pour vous dire que je v mieux. Je sors des urgences ou g passée mon aprem. G eu droit au chirurgien et 4belles incisions. Chaques hemos étaient pleins de petits cailloux de sang. Ouf jsuis soulagée! J'espère que le réveil ne sera pas douloureux. Et deuxième truc, j'ai un nouvel ordi portable! La direction picwic pour acheter un cadeau a vava car elle n'a rien gratte lors de sa varicelle.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:41
[quote:a24a5a40a1="saskia22"]Je repasse encore en coup de vent pour vous dire que je v mieux. Je sors des urgences ou g passée mon aprem. G eu droit au chirurgien et 4belles incisions. Chaques hemos étaient pleins de petits cailloux de sang. Ouf jsuis soulagée! J'espère que le réveil ne sera pas douloureux. Et deuxième truc, j'ai un nouvel ordi portable! La direction picwic pour acheter un cadeau a vava car elle n'a rien gratte lors de sa varicelle.[/quote:a24a5a40a1] bon bah tant mieux si ca va mieux chez toi !!! waouh super pour vava !!! car sinon c séquelle direct !!! Au fait j'ai une question pour paques vous avez acheté des cadeaux pour vos enfants ? car jme rapelle que quand je fetais paques chez mes grands parents, mon petit cousin et petite cousine recevaient des cadeaux (moi j'étais trop grande, je recevais juste du chocolat)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:15
MERCI A TTE mais ca n'y changera rien CHOUPI pour léa moi elle aura les deux car chez nous on fete paques il parait qu'il existe de faux oeufs en plastiques que tu peux garnir de ce que tu veux Ta robe est magnifique tu l'as eu ou????pour abilio et toi je le savais tu me l'avais raconté :lol: SASKIA aie ca c horrible moi j'ai une copine ca fait deux fois qu'elle se fait opérer de ca c'est super douloureux les hemoroides courage Bravo a vava cadeau bien mérité REVE oui c'est du passé mais depuis tt ca moi je lui parle mais eux ne se parle plus je regrette pas ce que j'ai fais mais j'aurais aimé le faire differement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.