D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:53
Coucou les filles alors je vous ai toutes lu !!! (ca mérite des applaudissements non ?) PUCESC et ben dis donc, sacrée histoire avec BM, d'autre ne prennent pas position, mais moi je suis d'accord avec toi, car je sais que si j'avais été à ta place, j'aurais réagis comme toi ! un couple c être ensemble pour le meilleur et pour le pire, et pas aller voir ailleurs quand l'autre n'est pas bien ! MARIEA jcrois que mon lucas sera du meme genre, déja la il adore faire rouler sa voiture et lui courrir après ! ouais toi je comprends pr le sud, mais meme si tété pas enceinte, tu peux pas te passer du sud et de la mer ! alors c pas une véritable excuse lol pr le vaccin il a été super courageux, il a à peine chouiner qu'il rigolait denouveau ! peut etre réaction de fièvre d'ici 7 à 10 jours... j'espere pas ! pour ce qui est de l'appart, ca va mieux, depuis que le proprio a changé les fenetres des pièces humides (cuisine et sdb) y a une aération constante maintenant + absorbeur d'humidité !! mais bon on va pas s'attarder dans cet appart de toute manière ! DOMI bah voui ta pas vu Lucas, et j'aimerais bien qu'il vous rencontre toute ! oué Djé n'a pas été trop déçu hier soir ? mon homme était content en tt cas (bah oui portugal ... ! ) PERAUdREY je sais pas si ta répondu, mais tu fais quand un test ??? SASKIA comment vas tu ? ton homme a lu la discut sur FB ? il en dit quoi ? les autres euh grooooooos bisous et bon week end !!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:53
[quote:4190f32fc5="peraudrey"]Salut les louloutes !!! [color=violet:4190f32fc5]Joulsse[/color:4190f32fc5] j'adore les petites robes !!! Pour les garçons j'avais vu une idée que j'avais bien aimé, un pantalon en lin blanc, une chemise blanche et une ceinture de couleur un peu comme au pays basque. Je vais essayer de trouver une photo. [color=violet:4190f32fc5]Domi[/color:4190f32fc5] merci ma belle mais désolée de te décevoir.... JE VIENS D'AVOIR MES RRR !!! Bon ben ça me soulage d'un certain côté, au moins je sais que BB2 arrivera quand nous serons prêt TOUS LES 2 ! Et puis comme ca Adrien pourra s'occuper de BB2 à la sortie de la crèche, il sera plus reposé et plus calme...[/quote:4190f32fc5] bon j'ai rien dis......... :roll:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:04
[color=violet:6061bb35fe]Joulsse [/color:6061bb35fe]en fait c'est un bermuda blanc + chemise blanche avec une ceinture de couleur (assortie aux robes des filles bien sûr) dans ce genre : [url]http://www.couture-adecoat.com/couture-garcon-honneur-emma-525.html[/url]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:05
[quote:0776199559="choupinette67"][quote:0776199559="peraudrey"]Salut les louloutes !!! [color=violet:0776199559]Joulsse[/color:0776199559] j'adore les petites robes !!! Pour les garçons j'avais vu une idée que j'avais bien aimé, un pantalon en lin blanc, une chemise blanche et une ceinture de couleur un peu comme au pays basque. Je vais essayer de trouver une photo. [color=violet:0776199559]Domi[/color:0776199559] merci ma belle mais désolée de te décevoir.... JE VIENS D'AVOIR MES RRR !!! Bon ben ça me soulage d'un certain côté, au moins je sais que BB2 arrivera quand nous serons prêt TOUS LES 2 ! Et puis comme ca Adrien pourra s'occuper de BB2 à la sortie de la crèche, il sera plus reposé et plus calme...[/quote:0776199559] bon j'ai rien dis......... :roll:[/quote:0776199559] Loooooollll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:07
[quote:91841520d1="peraudrey"][color=violet:91841520d1]Joulsse [/color:91841520d1]en fait c'est un bermuda blanc + chemise blanche avec une ceinture de couleur (assortie aux robes des filles bien sûr) dans ce genre : [url]http://www.couture-adecoat.com/couture-garcon-honneur-emma-525.html[/url][/quote:91841520d1] j'aime bien ! c mimi :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:08
[quote:3460a9bf1c="peraudrey"][quote:3460a9bf1c="choupinette67"][quote:3460a9bf1c="peraudrey"]Salut les louloutes !!! [color=violet:3460a9bf1c]Joulsse[/color:3460a9bf1c] j'adore les petites robes !!! Pour les garçons j'avais vu une idée que j'avais bien aimé, un pantalon en lin blanc, une chemise blanche et une ceinture de couleur un peu comme au pays basque. Je vais essayer de trouver une photo. [color=violet:3460a9bf1c]Domi[/color:3460a9bf1c] merci ma belle mais désolée de te décevoir.... JE VIENS D'AVOIR MES RRR !!! Bon ben ça me soulage d'un certain côté, au moins je sais que BB2 arrivera quand nous serons prêt TOUS LES 2 ! Et puis comme ca Adrien pourra s'occuper de BB2 à la sortie de la crèche, il sera plus reposé et plus calme...[/quote:3460a9bf1c] bon j'ai rien dis......... :roll:[/quote:3460a9bf1c] Loooooollll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3460a9bf1c] pchut on rigole pas !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:09
Ce soir c'est menu modèle de diét : quick !! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:13
[quote:d16659d64c="choupinette67"]Ce soir c'est menu modèle de diét : quick !! :lol:[/quote:d16659d64c] Moi j'ai fait la diète à midi : kebab ! :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:14
[quote:34f9049e1b="peraudrey"][quote:34f9049e1b="choupinette67"]Ce soir c'est menu modèle de diét : quick !! :lol:[/quote:34f9049e1b] Moi j'ai fait la diète à midi : kebab ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:34f9049e1b] super !! on est vraiment des modèles pour le régime, n'est ce pas ??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:17
[quote:0daffe3fe9="choupinette67"][quote:0daffe3fe9="peraudrey"][quote:0daffe3fe9="choupinette67"]Ce soir c'est menu modèle de diét : quick !! :lol:[/quote:0daffe3fe9] Moi j'ai fait la diète à midi : kebab ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0daffe3fe9] super !! on est vraiment des modèles pour le régime, n'est ce pas ??[/quote:0daffe3fe9] Normal on fait partie du BIUF ! C'est pour ça qu'on est les plus sexys du fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:18
[quote:cbbafd612d="peraudrey"][quote:cbbafd612d="choupinette67"][quote:cbbafd612d="peraudrey"][quote:cbbafd612d="choupinette67"]Ce soir c'est menu modèle de diét : quick !! :lol:[/quote:cbbafd612d] Moi j'ai fait la diète à midi : kebab ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cbbafd612d] super !! on est vraiment des modèles pour le régime, n'est ce pas ??[/quote:cbbafd612d] Normal on fait partie du BIUF ! C'est pour ça qu'on est les plus sexys du fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cbbafd612d] oué ta raison 8) les membres du BIUF sont les mieux 8) et sinon tes chevilles vont bien ? lol heureusement que jsuis en pantouffle, car j'aurais du mal en bottine :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:02
peraudrey, chui quand meme deçue moi! mais bon, tu le prends du bon coté donc c'est top! maintenant j'espere qu'adrien va etre top lui aussi! :lol: je suis creuvé ma puce arrete pas! elle veut absolument mettre mes chaussures et fouiller dans mon sac a main! elle crie et sa vois est hyper aigue! pff j'ai la migraine, elle escalade tout, et quand je lui dit on va au nono tu parles exité comme elle est elle met son winnie dans le nono... bon de tte façon je loui laisse plus le choix AU NONO!! :twisted:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:35
Merci les filles pour votre compréhension et vos avis!! Du coup, je vous ferai part des remarques acerbes de BM pour ne pas laisser Saskia tte seule :D :D .Bon sinon,BP,remange et se remobilise,il était content de m'avoir pu parler au tél. par contre est très faible et du coup parle très peu et tout doucement. On verra....mais bon,à ce stade,faut pas croire aux miarclesm malheureusement. Joulsse,j'ai commandé exactement la même robe pour Syméria pour la communion de son frére.J'ai pris aussi le jupon et en plus le boléro,je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte de voir ce que ça donne. L'idée de Peraudrey pour les garçons, j'adhère,ils seraient tout mimis. chouppi,oui j'assume, les feux de l'amour,on pourra en discuter sur le forum :D :D :D je déteste Phylis et toi? :lol: :lol: Merci pour ton avis,je suis du tiens aussi,pour le meilleur et pour le pire. Domi,ce n'est pas pareil,tu as laissé tomber qqn pour aller avec Jérome,tu ne l'as pas trompé ou du moins mené une double relation pendant des mois avec l'accord de celui-ci. Et puis,tu étais jeune,pas maman,veuve et mamie avec 55 ans. A cet âge là,on est sensé avoir de la sagesse non? Quoi que,des fois je me demande comment je serai plus tard et quelle genre de BM je serai tiens!! Pas facile,de passer la relève à une femme où un mari :? :? Tout ceque je souhaite c'est que l'on parle de nos belle-filles et beau-fils sur le fofo comme on le fait en ce moment avec nos BM chéries :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D . Moi,je suis out et après le bibi de 22 h,ma puce est décalée avec la promenade je vais au dodo!!! Bisous a vous ttes.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:36
[quote:99d0c45f01="rêveninie"]peraudrey, chui quand meme deçue moi! mais bon, tu le prends du bon coté donc c'est top! maintenant j'espere qu'adrien va etre top lui aussi! :lol: je suis creuvé ma puce arrete pas! elle veut absolument mettre mes chaussures et fouiller dans mon sac a main! elle crie et sa vois est hyper aigue! pff j'ai la migraine, elle escalade tout, et quand je lui dit on va au nono tu parles exité comme elle est elle met son winnie dans le nono... bon de tte façon je loui laisse plus le choix AU NONO!! :twisted:[/quote:99d0c45f01] La mienne aussi a une de ces voix aïgue!!! Et quand j'ai la migraine c'est :evil: :evil: :evil: :evil: . Il parait que les filles crient + que les garçons,je confirme!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 01:01
PUCESC Ca n'empechs que ce k j'ai fais je me le pardonne pas c comme ca j'en ai sur la conscience prtant ca fait huit ans j'aime mon homme mais ce que j'ai fais je me le pardonnerai jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.