Posté le : 19-03-2010 à 15:10
Cool,Joulsse,toi aussi j'aurai peut-être la chance de te connaître!! Et pouss également,ben vous êtes bien + nombreuses que je ne le pensais.du coup,ne me resterai plus que Saskia,Chouppi et Pica si je ne me trompe pas :? :? :?
Moi,je suis partante à la DATE qui vous convient le mieux a ttes!!!
Peraudrey,je suis du même avis que toi,conçernant les biens et ce qui peut arriver dans un couple!! Pas cool pour ta maman,c'est vraiement dommage que certaines personnes tombent sur des personnes qui profitent de certaines situations?souvent c'est un gentille avec un c.. pourqoui les mauvaises herbes ne se rencontrent pas :D :D
Sourisette,je suis ok avec toi aussi conçerant le fait de finalement pas bien connaître les personnes au fond! Ce n'est pas le veuvage,je pense mais le fait qu'elle aie retrouvé un ancien amour de jeunesse,qui a oublié son 1 er amour!!Avant,c'était une personne que j'admirai,un modéle,c'est pourqoui je suis tombée de haut,je ne la pensais pas capable de ça!! Mais bon...si elle est heureuse comme ça et au clair avec elle-même,tant mieux pour elle,on ne vit qu'une fois,et puis tout se paie un jour(le fameux destin et la roue qui tourne) :wink: un jour les blessures qu'elle aura occasionné,lui reviendront façon boomerang.
Réve,c'est eaxctement cette siatuation là que je veux éviter,que cette femme vienne à le savoir et se rendre compte qu'elle a été trahie par tout le monde!! Elle me fait de la peine,car paraît que c'est une femme très gentille et qui souvent fait le ménage chez BM car elle est très fatiguée de s(occuper de BP.Du coup,elle lui donne un coup de main niveau ménage et lessive,alors qu'elle même est fort malade(grande asthmatique et remplie d'arthrose)
Mariea,je pense comme Réve,les enfants comprennent et ressentent bien + de choses que l'on imagine! Il est craquant ton fils,vraiment le petit mec,bravo pour le pot,la miennne ne veut rien savoir!! Pourtant on dit que les filles sont + vite propres que les garçons!
Merci de me conseiller pour mes visites,et vous me donnez grave envie!!! en plus,vous avez de la chance d'habiter dans de si beaux coins,vous avez au moins de quoi vous occuper les WE
et autres,ici au Lux il n'y a quasi rien et en plus presque tt est fermé le dimanche!
J'ai raté DELARUE :oops: :oops: , mais je vais aller me promener,ma pepette se réveille,le bib chauffe déjà,je lui donne et hop,on y go, la grande est déjà prête depuis longtemps et attend impatiemment.
Bisous a vous ttes.