D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:38
A part ça je suis J28 et je n'ai toujours pas mes RRR...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:49
[quote:86cd2b4e7c="peraudrey"]A part ça je suis J28 et je n'ai toujours pas mes RRR...[/quote:86cd2b4e7c] QUOI PERAUDREY :shock: :shock: :shock: serais tu entrain de ns dire qu'il est possible que ............. Et ca serait chouette ou pas chouette????D'hab tu les as tjs a j28????Tu vas faire un test. C'est bon j'ai enlevé mes chaussures :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:00
Ben écoute ce serait chouette et pas chouette lol ! Pour moi ce serait super bien sûr mais pour Adrien bof bof. Après je sais que même si c'est dur pour lui il sera quand même heureux d'avoir un autre bébé. Et puis on trouvera une solution ! On en a parlé hier, il m'a dit que si c'était un +++ ce serait un dur moment à passer pour lui mais qu'il ne m'en voudra pas et qu'il prendra soin du BB autant que d'Arthur. Enfin voilà... Mon C1 a duré 27 jours mais je me souviens que pour Arthur mes cycles tournaient plus autour de 30 - 31 jours donc pas d'affolement !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:01
wahouuuuuuuuuuu ça chauffe avec ta BS saskia... Bon la BS on sait que tu viens ici et que tu lis tout.... par contre moi ce qui me fait " marrer" dans tout ça cest la notion de respect... a croire que le respect n'est valable que dans un seul sens... ta bs dit que sa mere l'aime... heureusement pour elle... elle aime ses enfants ok mais bon a priori elle aime moyen sa belle fille.... tu dois avoir du respect pour elle c normal mais elle en a pour toi? choupi merci pour le copié collé !!! surtout que les messages sont effacés.. mais ça change rien on a lu et on la sur lezs boites mails lol peraudrey ta interet a rester la !!!!!!!!!!! bon va pas se faire des copines ds le nord nou... puces c kan tu descends dans le sud?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:02
pi comme elle dit tout se sait... et nton homme aussi a FB et il doit bien lire... et il en it koi lui de tout ça?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:33
comme par hasard pour une fois que je suis la ya plus personne... pfff bon ben je vais me la jouer a domi/domi... ça va pica?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:34
oui oui ça va jarrive pas a recuperer de ma nuit de boulot mais ça va louis ne dort toujours pas bien c'est lenfer
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:35
oh mince comment ça se fait? ben je c pas ya les dents il en a percer une hier ça lui fait hyper mal ya un mambeau de peau qui est visible
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:36
ma pauvre pas facile de pas bien dormir et daller bosser apres... ici c la meme louis nous fait la misere en milieu de nuit et une fois ds notre lit ça va mieux c bizarre non?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:37
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOHOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vais virer folle dingue zetes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????,
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:40
Je suis là Pica lol !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:41
coucou moi et moi meme on devenait folles... a se parler entre nous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:42
[quote:dfb6b48dde="picaxu"]ma pauvre pas facile de pas bien dormir et daller bosser apres... ici c la meme louis nous fait la misere en milieu de nuit et une fois ds notre lit ça va mieux c bizarre non?[/quote:dfb6b48dde] Tu as bossé le lendemain du jour où tu bossais la nuit ? Ah bah oui forcément dans le lit de maman on est mieux lol ! Il se rendort dans ton lit ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:42
Moi aussi suis la pica je trouve que je le fais mieux le domidomi lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:48
ben voilà vous vous etes sauvés :twisted: :twisted: :roll: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.